CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
31 août 2002 à 11:39:11

Allez-y, posez-moi vos questions!

taurux taurux
MP
Niveau 10
01 septembre 2002 à 16:49:16

je vien de battre le roi puis j´ai rencontré edward à troia qui m´a donné "twinharp"
j´ai acceder au passage du chateau ou on ne pouver pas passer et j´ai vu le roi disparaitre,
maintenant je ne sais pas ce qu´il faut faire.

evil-sephiroth evil-sephiroth
MP
Niveau 7
02 septembre 2002 à 09:18:43

je suis pas sur(ca fé longtemps ke g pas joué)ms fo pas ke t´aille tuer le dark elf?

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
05 septembre 2002 à 12:36:36

Tu dois te rendre à Troia, une ville entourée de forêts, où tu dois te rendre dans le château et aller dans la salle aux clerics. Là, Kain te demandera d´aller chercher le dernier crystal.
Voilà, si quelqu´un a encore besoin d´aide, n´hésitez pas à le dire et je vous aiderais, même pour les quêtes annexes!!!!!!

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
05 septembre 2002 à 19:59:31

je suis dans l´autre monde je viens de battre les poupees et golbez et juste apres avec rydia g fait warp et g pris le cristal(je sais pas si c normal) je sais pas ou aller aidez moi vite SVP merci

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
09 septembre 2002 à 19:46:41

Tu dois sortir du château( C´est un vrai labyrinte ). Attention, ne sort pas par où tu est entré; il y a une autre sortie . Après, tu dois te rendre à la tour de Babil.

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
10 septembre 2002 à 18:38:34

MMMMMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIII
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
10 septembre 2002 à 19:01:41

mais au fait, ou il est le labyrinthe par raport au chateau(precisement,si possible)????????

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
10 septembre 2002 à 22:02:06

Pardon, je voulais dire que c´est le château lui-même qui est un labyrinte, et non qu´il y avait un labyrinte en plus du château. J´espère que tu as quand même réussi à t´en sortir ou que tu vas t´en sortir rapidement!!!

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
11 septembre 2002 à 16:54:02

ouais chui sorti merci!!!! la chui sorti de la tor de bibel et 2 gars mon trafique lvaisseau a baron et che pooo quoi faire merci d´avance!!!!!!!!!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
11 septembre 2002 à 21:05:12

Maintenant, tu doit aller chercher l´overcraft ( ou aéroglisseur ) qui était ton tout premier vaisseau. Pour cela, place-toi au-dessus de l´overcraft avec le vaisseau de Cid, puis appuie sur X pour prendre l´aéroglisseur avec toi. Ensuite, rend-toi à la tour de Babil ( du monde supérieur évidemment ) , pose l´overcraft, puis sort du vaisseau de Cid et rends-toi dans la grotte au sud sur cette île.
Voilà, c´est tout pour le moment. N´hésite pas à me redemander de l´aide, je serai toujours à ta disposition ainsi qu´à tous les autres qui auraient besoin d´aide.
A plus ! !!!!!!!

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
13 septembre 2002 à 18:02:27

merci pour l´aide!!!! je reviendrais surement dans po^tres longtemps... a+++!!!!!!!!!

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
13 septembre 2002 à 19:45:07

chui bloque (ca devient une habitude!!!) je viens davoir le nouvel aeronerf j´ai eu la clef mais je sais po ou est la "sealed cave" . ..

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
14 septembre 2002 à 13:19:24

Elle se trouve sur une toute petite île dans la lave. Promène-toi dans le underworld au dessus de la lave avec le nouvel aéronef et tu finiras bien par tomber dessus.
PS:excuse-moi de ne pas être très précis mais je ne peux pas vraiment être plus précis.
J´espère que tu vas t´en sortir quand même!!!

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
14 septembre 2002 à 13:43:11

t´inquiete mais le nouveau vaisseau j´arrive po a le faire aller au dessus de la lave!!!

chaussonnet chaussonnet
MP
Niveau 8
14 septembre 2002 à 17:10:00

a quel niv, faut il être pour aller au château de x death dans ff5, et ou se trouve le meilleur lieu d´entraînement dans le monde 2
mercik

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
14 septembre 2002 à 22:12:17

Ah! c´est vrai! Excuse-moi the_paladin, j´ai oublié de te dire que tu dois d´abord aller au château du underworld ( le premier endroit où tu es allé lorsque tu es arrivé dans le underworld pour la toute première fois ). Là, fouille le château et tu finiras par trouver ce bon vieux Cid ( il est dans un lit ) qui va te modifier ton aéronef pour survoler la lave.

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
14 septembre 2002 à 22:14:39

Eh, chaussonet! désolé mais j´ai dit que j´aidais tout le monde à 100% à FFIV et pas à FFV.
Désolé, demande à quelqu´un d´autre.

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
14 septembre 2002 à 22:41:48

merci dante2000!!!!!!!!! keske j´ferais sans toi...!!!!!!!!!a dans po longtemp surement...a+++!!!

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
15 septembre 2002 à 17:03:29

re!!!!!! chui bloque je viens d´avoir asura mais c qu´un detail. g fini la sealed cave . enfin po completement la chui a la salle des cristaux keskifo ke je fasse???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment