CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 41»
Page suivanteFin
dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
09 novembre 2002 à 22:27:05

Salut arnold38!
Maintenant que edward t´a donné la harpe double, tu dois sortir de Troia et aller au Nord. Lorsque tu seras dans une partie de la forêt un peu isolée qui a une forme un peu ronde, appuie sur X et tu te retrouveras dans la forêt des chocobos. Va parler à un choco noir, puis envole-toi sur l´île à côté et pose-toi dans la forêt. Il te faut entrer dans la grotte.

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
09 novembre 2002 à 22:37:51

´lut final-9!
pour affronter Dark bahamut, il te faut retourner une ou 2 salles avant le point de sauvegarde, et tu verras 2 éléments du décor avec un trou au centre (note: il y a 2 escaliers côte à côte dans cette salle, si cela peut t´aider à savoir de quelle salle je parle); ce trou est en fait un pont invisible que tu peux emprunter. Ensuite, suis le chemin et tu arriveras à un point de sauvegarde. La salle suivante, il y aura Dark Bahamut (j´crois que c´est Wyvern son nom en fait). Bon enfin peu importe son nom. Sache que pour espérer le vaincre, il te faut être aux alentours du niveau 53, et encore, ce seras difficile. Je viens de le battre ce matin, mais j´ai eu beaucoup de mal. Pour le dernier boss, tu dois être en tout cas au 55 avec TOUT le monde en tout cas. A chaque tour, tu dois faire cure 4 avec Rosa, attaquer avec Cecil, invoquer Bahamut avec Rydia, lancer avec Edge tant que tu as des objets et sauter avec Kain.
Voila, bonne chance!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
09 novembre 2002 à 22:44:39

final-9,
si tu veux vaincre l´arme rubis de FFVII, tu dois avoir invocationW et 2x mimer. A chaque tour, tu lance en invocationW Hadès, puis les Chevaliers de la table ronde (attention, l´ordre est ultra important)! Surtout, ne lance JAMAIS les Chevaliers de la table ronde en invocationW 2x, à moins que tu aies envie que rubis te balance Ultima (8500-9500 de dégâts). Si tu utilise ma technique, Rubis est assez facile. Au fait, est-ce que c´est vrai que si on affronte Sephiroth au niv. 99, il est plus balèze? Si c´est le cas, faut-il être au 99 juste avec Clad, ou avec tout le monde?
@+++++++++

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
10 novembre 2002 à 08:39:57

a oui c vrai dante,en plus a toroia ya une merdeuse qui me dit que les chocobos noir vole !
merci bcp @+au prochain probleme : )

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
11 novembre 2002 à 22:43:21

Eh! les gars! ne m´abandonnez pas!

Zone666 Zone666
MP
Niveau 9
12 novembre 2002 à 12:21:58

Moi, je suis encore là mais comme j´ai pas de questions...

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
12 novembre 2002 à 20:22:28

Ah! Merci zone666. Au fait, est-ce que tu arrives à battre les monstres sur la lune, ou t´es toujours bloqué?

Zone666 Zone666
MP
Niveau 9
13 novembre 2002 à 16:00:46

Heu...
En fait, j´ai pas encore réessayé...
Comme j´ai tous les ff sortis sur Play, je jongle de l´un à l´autre.

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
13 novembre 2002 à 20:25:50

Ah! Ben on est deux alors. En ce moment, je joue à ff4, ff5, ff6 et ff8, et je ne sais jamais auquel jouer. En ce moment, j´essaye plutôt de vaincre le dernier boss de ff4, mais j´y arrive pas! Pourtant, à ma première partie, je l´ai battu avec Cecil au niveau 56, et là, j´suis au niveau 58 et j´y arrive pas. Bizarre, non?
@+++++++++

Zone666 Zone666
MP
Niveau 9
14 novembre 2002 à 14:18:00

Je peux pas te dire, je l´ai pas encore rencontré...
Moi, je joue à ff4, 5, 6, 7, 8 et 9 !

Alors, j´ai encore plus de choix que toi et j´ai souvent du mal à me décider !
En ce moment, je rejoue le 8.

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
15 novembre 2002 à 11:55:39

Moi, je suis au 3ème CD à FF8. Je dois partir à la recherche d´Ellone. Franchement, le système de combat de FF8 est le meilleur de tous les FFs avec celui du 7. J´aime les systèmes de combats où n´importe quel perso peut utiliser n´importe quelle magie ou n´importe quelle invocation, pas comme dans FF9!
@++++++++++++++++++++

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
18 novembre 2002 à 22:32:00

Eh! les gars! n´me laissez pas tout seul!!!!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
28 novembre 2002 à 13:21:29

Allez! s´il-vous-plaît! Postez encore des messages!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
02 décembre 2002 à 22:09:39

Alors, quelqu´un? T´as des questions BahamutArnaud?

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
03 décembre 2002 à 11:42:11

Bon, je les monte au niveau 60 comme ça, mais il n´y a pas une super technique pour le vaincre?
Je fais avec Edge le lancer de mon ancienne épée, (excalibur), ça lui fait 8000, avec rosa j´lui envoi holy ça fait 7500, kain fait jump, rydia balance éclair (j´ai pas réussit à vaincre bahamut), ça fait 7000, et cécil attaque, ça fait 5000, aprés il envoie big bang, les 2 filles sont KO, Edge balance les projectiles spéciaux dont j´ai oublié le nom, et fait 6000, kain retombe et fait environ 5000, big bang, reste que cécil, attaque, 5000, et il m´achéve. Il a environ combien de PV? Si tu pouvais m´aider, je n´en dors plus de pas savoir comment ça finit (ne le dit surtout pas!!! j´ve juste savoir comment le battre!!!). Merci!
PS: Allez sur mon site: http://bahamutff.ifrance.com/

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
03 décembre 2002 à 11:47:05

En lisant vos précédant message, j´ai vu que vous êtes deux à jongler entre tous les FF!
J´ai finit les 6, 7, 8 et 9, je suis coincé dans ff5, pour vaincre un boss, pour récupérer les tablettes. Et dans le 4, je bloque au final.
J´ai aussi essayé les trois premiers, mais ils sont trop durs, alors voilà.
Sinon vous pouvez me poser des questions sur les épisodes 6 à 9, surtout le 7 qui est mon préféré!!!
En attente de ta réponse, @+! (je repasse ce soir!).

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
03 décembre 2002 à 12:58:09

Salut, j´ai vu ton problème. Ecoute: là, j´suis à l´école, j´ai ma pause, mais j´ai peu de temps, et par conséquent pas assez pour pouvoir te répondre maintenant. Je repasserai ce soir pour t´expliquer en détail ce que tu dois faire.
@++++++++++

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
03 décembre 2002 à 22:16:39

Bon, je suis là! Alors, si tu veux venir à bout du dernier boss de FFIV, tu dois avoir absolument l´invocation Bahamut, ou alors la magie Flare, et si tu veux vraiment faire énormément de dégâts, le sort Météore est recommandé (par contre, je ne sais pas à quel niveau Rydia l´apprend). Avec Cecil, il faut que tu aies les épées Ragnarok et Excalibur et tous les équipements Crystal. Avec Kain, tu dois avoir sa dernière lance (je ne me rappelle plus du nom, je sais qu´elle se trouve dans la salle à côté du point de sauvegarde) et tous les équipements Dragon. Avec Rydia et Rosa, tu peux soit les équiper d´un arc, soit d´ûn bâton, et je ne me rappelle plus du nom de tous les équipements parce qu´ils ont tous un mon différent. Pour Edge, tu dois avoir les deux sabres murasame et masamune, et tous les équipements Ninja. Sache que la plupart de ces armes et de ces équipements sont dans ce donjon; il te suffit d´ouvrir tous les coffres que tu vois. Attention: certains de ces coffres contiennent des monstres relativement puissants, alors soit sûr d´être au niveau! Si tu ne sais pas où se trouve certaines de ces armes, dis-le moi!
Maintenant, tu peux partir pour le combat final! Sois certain d´avoir en tout cas 2500-3000 HP avec tout le monde, sinon ça va galérer! Utilise le crystal avec Cecil, puis dépêche-toi de choisir l´action des persos jusqu´à ce que ce soit à Rosa. Dès qu´il te fait Big-Bang, lance Cure 4 sur tout le monde (avec les flèches directionnelles), puis saute avec Kain, lance Excalibur avec Edge, invoque Bahamut, ou lance Flare ou Météore avec Rydia. Quand à Cecil, soit tu lance une attaque normale, soit tu t´en sert pour aider Rosa à régénérer, car il arrive que Zéromus contre-attaque avec Flare après que Rydia ait invoqué Bahamut ou lancé un sort. Il ne me reste plus qu´à te souhaiter bonne chance en espérant que ma technique fonctionnera!

PS: si jamais t´arrive à terminer le jeu, est-ce que tu pourrais continuer à venir poster des messages sur ce topic? ça serait cool vu que presque plus personne ne vient.
@++++++++

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
04 décembre 2002 à 16:42:40

J´ai tous les équipements depuis longtemps. Je vais donc faire monter les niveaux des persos. J´essaye le soin plutot que Holy, on verra bien.
Merci!!!

PS: je te laisserais pas tomber! Mais là, j´ai pas le temps, alors excuse moi, si je passe pas avant Samedi!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
05 décembre 2002 à 08:56:31

C´est clair que si tu fais Holy avec Rosa, tu vas jamais t´en sortir, c´est impossible! Tu devrais être sûr d´avoir suffisamment d´élixirs sur toi (tu peux en acheter au village Namingway. Attention: 1 coûte 100000 gils)! Je te conseille aussi de lancer tout ce que tu peux avec Edge jusqu´à ce que tu n´aies plus rien à lancer.
@samedi!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment