Menu
Final Fantasy V
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • iOS
  • Android
  • GBA
  • PS1
  • PSP
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy V  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy V Advance  /  Topic j'aide tout le monde à FFIV à 100%  / 

Topic j'aide tout le monde à FFIV à 100% - Page 14

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 41»
Page suivanteFin
the_paladin
the_paladin
MP
31 janvier 2003 à 23:30:20

re all!
dimancheuh c mon nanniveuh!!!!! : ) : ) : ) youpi!
bon bin en fait je passai juste dire ke chui encore la juste pour eviter ke vous desesperiez pas(:p) si vs av d kestions sur ff7 8 9 ou 10 ou kingdom heart posez les je pense pouvoir vous repondre allez ciaooooooo

dante2000
dante2000
MP
01 février 2003 à 12:04:37

Pour kenth: c´est bien que tu l´aies battu! Continue et redis-le moi si tu as un autre problème.
Pour the_paladin: je ne suis pas certain de pouvoir passer demain, alors je te souhaite un joyeux anniversaire, plein de cadeaux et de jolies filles! ça te fait combien? 15 ans c´est ça? J´ai besoin de toi pour kingdom hearts: comment on a la magie foudre et comment on fait pour battre Clayton dans le monde de tarzan lorsqu´il est sur son caméléon?
@+

zoive
zoive
MP
01 février 2003 à 18:28:03

Aide moi cte plais. jsuis bloque, jai laeronef, je peut aller ou je veux mais jesais pas ou aller.Dis moi ou aller merci.
Et ou ya des enemis qu´on peut battre facilement et qui rapporte un max d´EXP.

the_paladin
the_paladin
MP
02 février 2003 à 01:06:35

miciii dante! sa me fait 14 mé moi on me disai tj ke j´av 14 alor je my habitué et pi j ete presk : p
alor moi contre clayton je croi kil y a ossi dotre zennemis non? si c le ca je croi ke je moccupais dabor des zennemis et apres de clayton je foncais et bourrinai dattakes fizikes sur le cameleon je croi ( c loin tt sa) et pour la magie foudre on la au collisé y fo battre le cerbere y me semble ( moi je lai battu juste apres etre sorti de la ville de traverse un peu difficilement alor tu peu le faire!)
sinon moi chui a la fin niveau 91 avec sora 90 donald et 94 dingo et je vais bientot aller battre sephiroth ( boss le plus puissant du jeu)
ciaoO°OoO°OoO°Oo

Kenth
Kenth
MP
02 février 2003 à 12:48:23

Dante2000:
Je n´y manquerai pas ; )
Zoive:
Je sais pas si ça peut t´aider mais je suis en train de battre Ashura et avant d´arriver jusqu´à elle j´ai combattu(ds un coffre)des "Warriors"(soldats)ils étaient 5 et ça m´a rapporté 4860 EXP je sais pas s´il y a + de EXP ds le jeu : ?

Kenth
Kenth
MP
02 février 2003 à 13:21:12

Je sais encore que quand tu aura répondu j´aurais trouvé la réponse à ma question mais je me bats contre Léviathan et je fais :
Kain:Saut
--Rydia:Bolt2
Cecil:Fight
--Rosa:Cure3
Edge:Blitz(au début)et Fight(quand j´ai plus de MP)
Mais il me fait Ice2(qui me retire +/-800 HP)et affaiblit énormément un de mes perso
Et sa Tsunami qui me retire 500 Hp sur tous-->mes persos tombent 1 par 1 et j´ai jamais lze temps de les remettre en vie que Léviathan me tue un autre perso et je sais plus attaquer(vu que je m´abandonne aux ptits soins -->baisse de MP et de Life)
Voici mes stats(j´ai battu Ashura avec)

Kain Dragon
Level 37
HP 1651/1651
MP 0/0

Rydia Summon
Level 35
HP 856/856
MP 282/282

Cecil Paladn
Level 36
HP 1738/1738
MP 150/150

Rosa W.Mage
Level 36
HP 1298/1298
MP 301/301

Edge Ninja
Level 32
HP 1207/1207
MP 88/88

Voilà pouvez vous me dire si je dois m´entraîner un tout ptit peu ou ça suffit paske j´veux bien combattre les monstres de la grotte mais ils sont assez fort alors fo bcp aller à l´auberge(qui coute 1200 BALLES LA NUIT GRRRR ) :o et j´ai peur d´être à cour de fric....
Au fait j´ai été à Baron et j´ai remarqué qu´il y a moyen de Défijer Porom et Palom,mais avec quel objet?

dante2000
dante2000
MP
03 février 2003 à 12:05:32

Vous avez posté pas mal de messages ce week-end.
Pour zoive: tu dois te rendre à la ville de Troia qui est entourée de forêts. Il y a un endroit pour se poser avec l´aéronef, mais il faut être patient. Après, il faudra aller dans le château.
Pour the_paladin: merci pour kingdom hearts. Juste une chose: un copain aimerait savoir comment on obtient la keyblade ultima ( indispensable pour vaincre sephiroth).
Pour kenth: tes niveaux sont relativement faibles, surtout Edge. Je te conseille de t´entraîner encore un peu. Et ne va pas à l´hôtel, utilise des tentes, c´est moins cher. Pour Léviathan: n´utilise pas bolt 2 avec rydia, invoque Ramuh, c´est plus efficace. Sinon, ta technique avec Edge est la bonne; j´utilisait la même et je peux te confirmer que ça marche très bien. Sans me vanter, je n´ai jamais perdu contre Léviathan. J´ai aussi remarqué qu´il y a un objet pour défiger palom et porom, mais je dois dire que je ne l´ai jamais trouvé, et je n´ai jamais vu non plus dans une soluce. Que penses-tu du village des invoqueurs? Il est coll, hein?
@+

dante2000
dante2000
MP
03 février 2003 à 12:07:10

Je veux dire: "il est cool, hein"? Bon, il faut que j´aille faire mes devoirs de français!
@+

Cecil777
Cecil777
MP
03 février 2003 à 12:19:36

qesqui faut faire apres avoir battu valvavis?

dante2000
dante2000
MP
03 février 2003 à 16:30:15

Il faut aller sur la petite île au sud du château de Baron. Dans la ville, tu vas vers le puits et tu utilise la clef que Kain t´a donnée et.... surprise!
@+

dante2000
dante2000
MP
03 février 2003 à 17:27:40

Dites, les gars, vous ne pensez pas qu´il faudrait élire un modérateur?

PS: 270 messages!
@+

the_paladin
the_paladin
MP
03 février 2003 à 19:48:31

je vien de battre sephiroth! et sans la keyblade ultima! avec l´as de coeur et ct troo facile juste 3 elixirs!!!mouhahahaha niv 91 mais jorai pu depui le niv 70! indispensable? laisse moi rire!donc je vais essayer delavoir ( jav deja essayer mais c tro galere) pour lavoiry fo forger tt les objets de latelier des mogs et elle y sera a forger je croi et la y te fodra les objets necessaires
je par a la recherche de tt les brevet ! g deja celui de foudre mais c tro galere pour trouver des bolets blancs! et ossi g trouvé plein de muziks de ff 1 2 3 4 5 7 8 9 et 10 et en reecoutan celles du 4 sa ma donné envi dy rejouer donc je v my remettre : p
allez ciaooooo all!

Kenth
Kenth
MP
03 février 2003 à 20:30:19

Il faut des modérateurs ds tes forums fréquentés(genre FF,GTA etc...)
; -)
Et puis c´est pas que j´ai perdu mais j´ai simplement fais le kamikaze sans être pret(toi tu savais que Leviathan était fort alors tu as po fé le fou mais moi si ; -) Celà ne veut po prouver ma nullité mais ma démence : D
Merci bcp

dante2000
dante2000
MP
04 février 2003 à 08:01:19

The_paladin, tu as réussi le challenge le plus dur de Kingdom hearts! Avec un pote, on a essayé, mais on arrivait même pas à lui enlever 1 HP! On frappait comme des gros bourrins, mais sa jauge de santé ne bougeait pas ( faut dire qu´on était au niveau 53), alors je me suis dit qu´il fallait peut-être la keyblade ultima pour lui faire des dégâts. Si jamais t´as de nouveau un problème pour FFIV, dis-le moi!
Pour kenth: je n´ai jamais dit que tu étais nul! Mais come Léviathan ne m´a jamais posé de gros problèmes, ça me surprend un peu de voir autant de monde qui n´arrive pas à le battre, mais je ne te rabaisse pas pour autant, ni toi, ni tous les autres! T´as p´têtre raison pour le fait d´élire u modérateur, ça ne serait pas très utile sur un forum aussi peu fréquenté que celui-ci.
@+

Kenth
Kenth
MP
04 février 2003 à 13:25:48

Oué merci.Et puis c´est comme Valvalis je l´ai eu du 1er coup ( elle était dure mais bon)alors on est un peu ds le même truc... : D
Pour le modérateur c´est vrai(je suis ex-modo du forum Final Fantasy 8(il y a 1 an de celà) )
Pour Palom et Porom je cherche pour voir s´il y a po d´objet pour les défijer
; -)

dante2000
dante2000
MP
04 février 2003 à 21:55:09

Salut kenth! OK, si tu trouves l´objet dont on a besoin pour défiger Palom et Porom, dis-le moi! Au fait, puisque t´as l´air de bien connaître FF8, j´ai des questions auxquelles personne n´a pu me répondre: j´aimerais savoir comment obtenir Apocalypse avant d´affronter Ultimecia, comment créer les capacités Freud et Auto aura et comment créer des objets bonus esquive? Je sais que c´est possible pour Apocalypse, j´ai vu un ami qui en avait associé à ses persos et ça boostait à fons ses stats, et il n´a pas utilisé de codes. Mais comme ça fait longtemps qu´il l´a fait, il ne se rappelle plus comment on fait, et personne sur le forum FF8. Mais je suis certain que quelqu´un d´autre a dû réussir à en obtenir, alors je pose la question à tous ceux que je rencontre qui ont terminé FF8.
@++++

Kenth
Kenth
MP
04 février 2003 à 23:03:03

Je pense(faut que je me renseigne)que si ton copain à réussi à associer la magie il doit avoir l´AR paske(je suis plus sur fo ke je vois)je pense qu´il fo l´a voler à Ultimécia mais on ne peut l´utiliser que ds le combat final
Mais je v me renseigner.. ; )
Dsl de po pouvoir te répondre ds l´imédiat mais ça fé quand même lgtps que j´ai plus touché à ce jeu : S

dante2000
dante2000
MP
05 février 2003 à 10:52:57

Je te jure qu´il n´a pas d´action replay. Mais si il se rappelle comment il a fait, je te le dirai.
@+

the_paladin
the_paladin
MP
05 février 2003 à 18:44:09

yooooo
c normal ke tarive pa a enlever de vie a sephiroth c paske il a se ke japelle "une armure de hp" c a d ke o bou dun certain nombre de hp enlevé il commence a perdre de la vie komme tout les boss de la fin ( y compri tt les cachés et le boss final)

dante2000
dante2000
MP
06 février 2003 à 08:09:34

Merci the_paladin! Dis,t´as rejoué à ff4?
@+

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer