CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 41»
Page suivanteFin
dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
20 décembre 2002 à 17:22:17

Ils m´ont abandonné, snif! Revenez SVP!!!!!!!!
@+++

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
21 décembre 2002 à 12:39:49

Je ne t´ai pas abandonné! C´est mon PC qu´a eu un probléme, alors voilà.
Sinon, oui, tu as mal lu, j´ai fait FF7 et 8, et c´est même mes préférés!!!
J´ai marqué 6 A 9, c´est à dire 6, 7, 8 et 9!!!
Faut mieu lire ( c´est n´ai pas un reproche!). Sinon, je n´ai pas eu le temps de lire tout le reste, mais je repasse demain!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
21 décembre 2002 à 23:04:24

Salut! Pardon de t´avoir mal compris, mais j´avais lu ff6 et ff9 au lieu de ff6 à ff9. C´est quoi tes final fantasy préférés dans l´ordre? Moi, c´est ff7, ff8, ff4, ff9. J´ai pas fait le 10 et j´suis en train de faire le 5 et le 6, sauf qu´en ce moment, y a plus la rélé chez moi, mais on va bientôt la remettre ( ouf)! T´as battu le dernier boss de ff4?
@++++++

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
21 décembre 2002 à 23:05:43

A propos, c´est pas certain que je puisse passer tous les jours. Si jamais, t´inquiète pas, je reviendrai dès

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
21 décembre 2002 à 23:06:32

que possible. Pourquoi mon message est parti tout seul?????

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
25 décembre 2002 à 22:09:50

Joyeux Noël à tous!

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
27 décembre 2002 à 22:25:29

Ola! Désolé de ne pas être passé avant, mais avec les fêtes et tous ça!
Mon préféré, le 7, aprés le 6, 8, 5 et 4, les 3 premiers sont hors liste, car trop vieux ( quoique ce ne soit pas pour moi dérangeant), et le 9 est joli, mais pas assez approfondi. Et je n´ai pas le 10 ( même si j´arrive à en dire des trucs)!
J´ai pas battu le dernier boss de FF4, car je ne m´y suis pas remit, en ce moment, je suis sur Skyes of Arcadia.
Moi aussi, mes messages partent seuls des fois. Et Bon Noël en retard!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
28 décembre 2002 à 15:55:27

Salut! Dis, est-ce que tu sais comment avoir Apocalypse sans Final Fantasy 8?
@++++

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
28 décembre 2002 à 15:57:46

Euh! Je veux dire "dans Final Fantasy 8"!
Bonne fin de vacances!!!

SQUELETTOR SQUELETTOR
MP
Niveau 1
28 décembre 2002 à 17:36:40

pe tu maider dans FF4

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
29 décembre 2002 à 01:27:13

reeeeee!
erf mintenan j´ai l´ADSL pendant 2 ans tro coooooooooooool!!!
pour internet au college je peu pas ( snif) mé bon mintena

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
29 décembre 2002 à 01:28:15

nt ke g l´adsl je viendrai presk tt les jours et jaimerai savoir pourquoi le mess il est parti!!!!

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
29 décembre 2002 à 15:23:19

Facile pour avoir l´attaque appocalypse, mais tu ne l´as qu´à l´extréme fin du jeu.
pendant le combat final, attends qu´Ultimecia lance cataclysme, et maintenant, tu peux lui voler des appocalypses.
Simple non? Le seul truc bête, c´est que tu ne peux l´utiliser que pour ce combat. Mais ça se comprends, vu la difficultée du Boss. Avec ça, tu fait 8000 dans la tête d´ultimecia.
Mais pour gagner plus facilement, il faut avoir la limite Lion Heart de Squall.
@+!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
29 décembre 2002 à 20:42:54

Pour SQUELETTOR: Je suis là pour répondre à toutes les questions sur FF4, et sur d´autres jeux aussi. Dis-moi où tu en es et je t´aiderai!

Pour the_paladin: c´est cool que tu aies l´adsl! Plus de risque de se faire déconnecter à l´improviste ( comme moi juste maintenant). Viens quand tu veux et essaie de terminer FF4!

Pour BahamutArnaud: Merci, mais ça, je le savais déjà. En fait, j´aimerais savoir comment on peut l´avoir AVANT le dernier boss, et je sais que c´est possible, parce que j´ai vu chez un copain qu´il avait associé Apocalypse ( je ne sais plus à quelle aptitude, j´crois que c´était à Défense élémentale) et il en avait 100. Le problème est que ça fait longtemps qu´il n´a plus rejoué et il ne se rappelle plus comment il l´a obtenue, c´est pourquoi je te le demande à toi. Si tu as la réponse, dis-le moi le plus vite possible, sinon, c´est pas grave. Au fait, lui, il lui faisait 9999 de dégâts avec Apocalypse, bien qu´il privilégie les Limites Break. Toutes ses G-Forces ont 1000 de compatibilité avec tous les persos, et il a 255% dans chaque aptitude avec tous les persos!

PS: Dis the_paladin, est-ce que tu sais toi comment avoir Apocalypse avant le dernier boss?
@+++++++++ tout le monde!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
31 décembre 2002 à 22:10:06

Bonne année et bonne santé!

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
01 janvier 2003 à 03:11:49

yoo!
BONANEEEEEEEEEEE A TOOOUUUUUUUUUSSSSS!!!!!!!!!!!
alor pour apocalypse:... jen ai aucune idée sauf peut etre avec un code mais sinon je prenai pa la peine den voler je preferai me mettre par exemple ranimer ou la capacitée de soin de leviathan je c plu kommen kelle sapelle a la place de voler pi 80000 c pa genial c mieu de faire lion heart ou phantasm ou orbital ou nimporte kel limit break...
donc je pense ke ya ke avec un code kon peu lavoir sinon si ton copain sen souvien di le moi!!!meme si j jou plu sa vau la peine de reessayer juste pour voir =)
ciao all ! !!!!!

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
01 janvier 2003 à 03:13:21

euuu kesske je raconte moi 8000 et pas 80000!!! je c plu ecrire en ce momen moua...

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
02 janvier 2003 à 22:33:28

Salut et merci, the_paladin! La capacité de soin de Léviathan s´appelle Arnica. T´as raison, le Lion Heart est plus efficace que Apocalypse, mais c´est quand même bien si t´invoque Cerbères et que tu balance 3 Apocalypses ( 3x 9999 ça fait mal). Mon copain a mis tout un après-midi pour trouver comment avoir Apocalypse. Il m´a dit que c´était avec des associations. Sinon, il a eu la capacité Freud ( si tu sais comment l´avoir dis-le moi) et il a eu Auto-aura!!!!
@+++++

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
04 janvier 2003 à 19:20:29

si y ta di kil av eu auto aura sa m´etonnerai car g testé un code ar(apres avois fini le jeu kelkes fois) pour avoir tt les objets et il n´y en a pa un seul ki apprend auto-aura...sinon si tu la vu eh ben . ..KOMMEN ON LAPPREN!!!!!!!!!!mdrrrr
freud c´est avec alexander kon la y me semble sa fait lontemp ke j ai pa joué...et pi pour apocalypse y fo utiliser pa mal de tours pour lui en voler plein et donc en 2 tours on va dire tu vole et lance 3 apocalypses donc 30 000 et en 2 tours tu fait lionheart 2 fois ( si ta attrapé la technike pour le faire : ) et sa fait a peu pres...bocou bobo!
et o fait g oublié de te dire ke moi je suis sur ke c´est impossible kil ai 1000 de comp avec ttes ses g-fordces et tt ses persos car il y a des chimeres "rivales" ( ondine et hell train par exemple) ki font ke kan l´un augmente l´autre regresse du meme nombre m´enfin si tu le di...

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
05 janvier 2003 à 18:36:52

Salut the_paladin! Bon, peut-être que j´ai mal vu pour Auto aura, mais je suis certain pour les Apocalypses. Tu sais, même s´il y a des G-Forces rivales, il ne les a pas associées au même perso au même moment, et pour ça, je l´ai vu et je sais que c´est vrai, mais si t´as pas envie de me croire, tu fais comme tu veux. Maintenant, j´ai un gros problème: je suis au niveau 100 avec tous mes persos ( Moi, Quistis et Irvine) et je n´ai aucune aptitude à 255, bien que j´aie 100 fois toutes les meilleures magies. Est-ce que j´aurais dû utiliser plus les bnus Vigueur, magie, etc... pour arriver au max? Si tu vois une solution à mon problème, peux-tu me répondre?
@++++

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment