CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivantePage suivante
dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
04 juin 2007 à 15:35:23

Hello :) !
Juste un petit coucou pour dire que je repasse de temps en temps, donc n´hésite pas à poster si jamais. Sinon, je te passe mon adresse msn:
cloudsaeba@hotmail.com

Voilà, @+ :ok:

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:21:49

saluuut, ça faisait longtemps ^^
yeah, le bac est enfin passé, et quelle surprise de voir que l´on pourra parler par msn ^^ en effet, ton adresse tombe à pic, car à partir de cette semaine, je vais pouvoir revenir sur internet, et donc aller sur msn ;)
je peux pas rester longtemps, donc je te propose que l´on discute sur msn d´ici peu de temps!
j´y serais à partir de demain soir (donc mardi), et je t´ajouterais dès que j´y serais ;)
ça sera largement plus pratique pour discuter, surtout que ça fait un bon bout de temps que l´on a pas parlé lol ^^
personnellement, désolé mais je ne préfère pas mettre mon adresse msn sur un forum, malgré le fait qu´il soit totalement désert, on sait jamais, elle pourrait tomber entre de mauvaises mains lol mais merci beaucoup d´avoir mis la tienne =) il me tarde que l´on reparle lol ça m´a manqué de plus pouvoir passer par ce forum ^^
donc je te dis à très bientôt j´espère, @+! :-)

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:30:06

au passage, j´ai oublié de te dire: c´est vraiment sympa de passer régulièrement, malgré le fait que je dise que je vais revenir tel ou tel jour etc et que finalement je ne le fasse pas... c´est vraiment très gentil, ça fait trop plaisir :ok:
allez, je te dis à bientôt sur msn :fete:

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:41:24

ah, en fait,je viens de me rendre compte d´un truc faux que j´ai marqué: en effet, quand je parlais de la date à laquelle je reviendrais sur msn, je parlais de lundi, pas de mardi. Et puis finalement, je serais de retour qu´à partir de mardi dans la journée, j´y serais surement le soir, donc on se verra peut être demain soir ;)

allez @ très bientôt, byye :)

Bobop_le_retour Bobop_le_retour
MP
Niveau 5
30 avril 2009 à 23:02:29

Salut, vous voulez joué à un jeu sans contrainte de temps ?
Un jeu par navigateur ou l'interface et l'univers est unique et sans aucune similitude avec les milliers de jeux qui se copie les uns les autres sur le net ?
Un jeu où vous pourrez vous crée votre propres personnages avec son passé, son caractère et le tout dans un univers au scénario qui évolue en restant cohérent ?

www.tem-la-firme.com/?card=43703

Alors ce jeu est fait pour vous.

Kazooie_ Kazooie_
MP
Niveau 1
21 août 2019 à 22:00:15

Hi! Je ressors ce forum qui n'a pas reçu de message depuis 10 ans...
Simplement pour dire que le premier message date de quand je n'étais même pas né, ça m'a fait bien rire ! Je joue à la version PSP de FFIV, je m'y remets sérieusement depuis quelques jours :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment