CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
06 octobre 2002 à 20:02:54

Le ninja dont tu parles, c´est Yang? Est-ce que c´est lui que t´arrives pas à battre ou c´est les monstres juste après lui? Il faut que tu sois un peu plus précis, sinon, je ne peut pas t´aider.
Dis-moi précisément ce qui te pose problème et je t´aiderai.

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
06 octobre 2002 à 20:05:17

Eh, the_paladin!
J´l´ai battu , le dragon à FF8, mais j´arrive pas à battre Nospheratu. Pourrais-tu me donner une technique pour en venir à bout, STP?
@+++++++

MasterFF MasterFF
MP
Niveau 7
07 octobre 2002 à 18:25:58

Il te sera facile de le battre au début du CD2.
Voles lui ses magies "Quart" et renvoies les lui. Utilises la magie Joobu dans la limite de Selphie

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
07 octobre 2002 à 20:43:09

salut dante!! y kommence a y avoir du peaple ici! c´est cool! desole de pa avoir repondu avant mé je pouvai pa car c´etai le grooo bordel!bon toi ta de la chance d´etre deja en vacance! moi c´est dans 2 semaines!mais bon c´est biento! c´est ok pour ce week end alor dis moi une heure!pour nosferatu essai de lui lancer quart en lui volant et avec un peu de chance y te fera soin max sur un gars a toi (il est con hein?)et meme si ta selphie avec toi tu peu faire mieu: le tuer en un coup!! sa limite s´apelle "the end" et n´arrive presque jamais mais des que tu la fait au - une fois elle arrive + souvent.the end tu tou les monstres pendant le combat (et c´est obligé) et sa marche meme contre presque tout les boss meme les durs!(sauf le plus puissant du jeu bien entendu!)sinon t´embetre pas a l´avoir et fait la technique que je t´ai di.sinon ten est ou?di moi quand tu sera bloqué et je t´aiderai volontier car je l´ai fini 6 fois! repond vite et

@++++!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
07 octobre 2002 à 22:04:14

Salut, the_paladin!
J´ai cru que tu ne viendrai plus! A FF8, je suis de nouveau avec Laguna, quand il travaille et qu´il y a des rebelles( c´est juste après que je sois sorti de la montagne où fallait battre le mort-vivant et que Edea peut venir dans ton équipe). Pour le moment, je suis pas bloqué, mais je risque de devoir recommencer à zéro, parce que j´ai manqué pleins de trucs importants, et mon pote qui a terminé le jeu à 100% me dit que je passe à côté du plus beau, et que ce serait vraiment dommage.
Merci à FFmaster! C´est sympa!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
07 octobre 2002 à 22:07:33

The_paladin, ce vendredi, à 21h30, ça te vas?
Confirme-moi rapidement! Pour être sûr de pouvoir rester longtemps ce jour-là, j´vais p´têtre plus venir mercredi et jeudi, mais je vais quand même essayer!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
07 octobre 2002 à 22:14:09

Tu vas sur le forum de FF7? Y a un thème:"Séphiroth est une lopette" (mal orthographié). Ils disent que Sephiroth est une lopette parce qu´on le tue en un coup! Quelle bande de cons! Ils ont vraiment rien compris à la vie, ces gars-là! Tu peux y jeter un coup d´oeil, et leur expliquer la vie. J´ai laissé quelques messages pour leur apprendre à ces abrutis que le dernier boss, c´est Sephiroth sous sa forme de Dieu, et là, il est difficile (pour le battre, j´ai du être au niveau 65 et recommencer 5 fois).
Lorsqu´on le tue en un coup avec omnislash, c´est simplement pour l´achever, et pas pour affronter un autre boss!
Y a vraiment des cons, sur cette planète, et un très grand nombre, malheureusement!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
07 octobre 2002 à 22:15:53

Au fait, t´as avancé à FF4? Hésite pas à redemander de l´aide, ça me fait plaisir de t´aider!
@+++++++++++++
{et sois là vendredi si tu peux)!!!

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
08 octobre 2002 à 17:23:22

salut!j´ai une mauvaise nouvelle pour toi mais ne t´enerve pa s´il te plait!vu sous cet angle sephiroth est vraiment une lopette(eh oui desole)car quand il est sous forme d´oiseau,on le tu bien en un omnislash et sa marche tu peu me croire (quand on est a un assez grand niveau)car moi a chaque fois que j´etai contre lui j´etait minimum niveau 90 avec tout mes persos!et j´ai presque jamais perdu!mais bon toi peut etre que tu n´avais pa la meme technique de jeu que moi car moi a chaque fois j´essaiyai de tout avoir et je m´entrainais constament!et si tu veu des conseils en voila:si tu a la materia element-w (on l´a quand on reviens a midgar dans le tunnel ou tu peu battre les turcs tout en arriere du tunnel et c´est tres long)pour dedoubler ses objets fais comme ceci:
-il fau avoir au moin 2 objets pareils pour pouvoir le dupliquer
-pendant le combat selectionne element-w pour arriver au menu objet et selectionne l´objet pour le donner a un de tes perso.
-donne le a ton perso
-reselectionne le meme objet pour le lui donner
--quand il y a le pointeur en forme de doigt sur ton perso,annule la commande et sa reviendra dans le menu objet
-reselectionne et reannule et ainsi de suite et a chaque fois sa t´ajoutera 1 objet en plus!!!cool non?
ensuite si tu veu gagner beaucoup d´experience,va dan le cratere nord et va la ou tu a trouvé la materia bouclier(la ou il y a toutes les plantes bizares)et combats les pots magique.donne leurs un elixir et tu pourra les toucher.il te raporteront 8000 point d´exp. par pot magique et tu peu en rencontrer 3 max par combat(24000 point d´exp!!!)en ayant dedoublé tes elixirs auparavant bien sur!
pour gagner des ap facilement va toujour au meme endroit et combat des demenageurs (tres rares)ce sont des petites boules oranges.
si tu veu d´autres astuces dis le moi je te dirai ce que tu veu (fini le jeu 8 fois et tout le temps presque a 100%)
pour l´instant je n´ai pas rejoué a ff4 mais ne t´inquiete pa je vais m´y remettre!
pour vendredi c´est ok je pense que je serai surement la.
c´est dommage pour ff8 mais c´est vrai que ta raté plein de trucs biens!!!
et je crois que l´on a battu le record de messages!!!cool!vendredi viens quand meme on essaira pa de le battre mais qu´il soit un peu plus difficile a battre et on en profitera pour discuter!
@++++++!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
09 octobre 2002 à 13:37:57

Salut!
C´est clair que si t´affronte Sephiroth au niveau 90, c´est pas difficile de le battre. J´ai entendu une rumeur qui disait que Sephiroth est plus puissant si on l´affronte avec Clad au 99, ou avec tous les persos au 99. Merci pour les astuces pour FF7, mais ce jeu n´a plus aucun secret pour moi, enfin, presque: par exemple, j´aimerais savoir comment avoir la limite niveau 4 d´Aeris, parce que je suis allé voir l´homme qui dort, et au lieu de me donner du mythril, il m´a donné l´anneau éclair (j´avais combattu 288 fois)! Si tu sais comment faire pour avoir le mythril, pourrais-tu me dire comment il faut faire, STP!!!!
@ vendredi!!!

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
09 octobre 2002 à 15:50:12

salut!
sa va?moi je vais tre bien!pour avoir le mitril il faut faire des combats de facon a ce que sa finissse par 2 chifres pareils autres que 88(je crois) . moi aussi sa me la fait.ensuite va a la maison dans laquelle tu a rencontré le gars qui avait vendu la clé de pierre a dio et donne lui le mitril. va ensuite choisir la petite boite pour recevoir grand evangile(tres bien)
et voila
a ff4 je vais bientot m´y remettre.ou t´en es a ff8?si tu sais pas comment avoir quelque chose dis le moi!
@+

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
09 octobre 2002 à 21:19:29

Salut! Moi je vais très bien, et toi? Pour le mythril, le type m´a déjà donné l´anneau éclair; faut-il que je recommence une partie, ou que je retourne le voir dès que j´aurai à nouveau 2 chiffre pareils? Y´a aussi un autre truc que j´ai pas capté dans ce jeu: quand Sephiroth brûle la ville natale de Clad, on apprend par la suite que ce n´est pas Nibelheim, mais alors, quelle ville était-ce? Et comment la mère de Clad est-elle morte si Nibelheim n´a pas brûlé? Pourrais-tu me répondre, stp, parce que aucun de mes copains qui ont terminé le jeu n´ont compris!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
11 octobre 2002 à 11:59:05

Eh,the_paladin!
Y a un problème: ce vendredi, on a des invités, et je ne vais donc pas pouvoir venir. C´est dommage, mais c´est la vie!
a une autre fois!!!

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
11 octobre 2002 à 18:00:49

salut!
c´est vraiment dommage que tu puisse pa venir! a une autre fois!
a ff7 je vois que ta vraiment rien pigé.je t´explik mais j´ai 2 hypoteses:
-clad a ete cree a partir de cellules de jenova et ses souvenirs sont créés aussi et c´est bien nibeleim qui brule ou alors
c´est bien nibeleim qui a brulé et sa mere est morte avec mais les habitants n´etaient pa la lors de l´incendi et nibeleim a ete reconstruite.
voila!
pour le mitril tu n´a pa besoin de recommencer une partie il te suffit juste de réavoir 2 chiffres pareils (autres que 88).
j´espere que tu comprendra mes explications car elles sont un peu tirées par les cheveux!!!
@++++!

Final-9 Final-9
MP
Niveau 1
12 octobre 2002 à 14:56:49

Salut dante-2002 dans ff4 je suis coincé au boss qui vient nous chercher des noises juste apres avoir recupere le dark crystal ta pas 1 truc car il me depouil a chaque fois avec sa veille attaque qui tu 1 perso d´1 coup

Si tu as 1 problem dans ff 7 ff8 ou ff9 je peut t´aider !

Autrement si tu as des codes action replay pour ff4 pe tu me les donnes svp !
@+
Final-9

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
12 octobre 2002 à 19:54:33

salut final 9!
moi je peu te repondre! d´abord kan il avance tu l´attaque avec des coups puissants et kan y s´arrete pour te tuer tes gars,avec le premier que tu commande tu regenere un de ters persos mort et avec le reste tu attaque si t´a personne de mort. moi sa a marché mai sa ma usé plus d´une trentaine de life alor avan d´aller le combatre achetes en plein!
@+!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
13 octobre 2002 à 08:43:38

Salut!
C´est sympa, the_ paladin, d´avoir répondu à final-9. En fait, j´aurais pas pu le faire moi-même, parce que je ne vois pas du tout où il en est. Si vous êtes bloqués, il faut me dire précisément où vous êtes, sinon, je ne peux pas vous aider!
Pour FF/, j´ai eu la limite niveau 4 d´Aeris; en fait, il fallait avoir 2 chiffres identiques impairs (88 est pair, alors ça ne marchait pas)!
Pour tes théories, elles sont peut-être justes, mais il faut dire que le scénario de ce jeu (qui est le meilleur de tous les jeux) est cependant un peu complexe.
J´suis désolé, Final-9, mais je n´ai pas de codes action replay pour FF4.

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
17 octobre 2002 à 17:19:56

Eh! the_paladin! Tu viens plus?! C´est dommage, j´aurais bien aimé avoir encore d´autres messages. Je vais quand même venir voir si tu me répond
@+++++++++

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
19 octobre 2002 à 00:18:08

salut!
t´inkiet pa si je vien plus mais des fois je n´ai pa le temps de repondre ou chui crevé et j´ai la fleme!mais je continurai de venir!bon on pourrai se donner rendez vous un autre jour! ta ka proposer et je te dirai si oui ou non ok?

@+

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
19 octobre 2002 à 11:46:02

Salut! J´ai cru que tu viendrais plus!
T´es en vacances maintenant? Combien de semaines? Si tu peux, on pourrait venir ce mercredi à 21h30. Dis-moi si ça te convient (j´espère que tu viendras lire ce message avant mercredi). Tu sais, j´ai recommencé à FF4, mais maintenant, j´suis bloqué contre Golbez; j´me rappelle plus comment j´avais fait pour le battre. Si jamais tu te rappelle, tu pourras me le dire STP! Mais t´inquiète, j´pourrai toujours t´aider de là où t´en es, parce que je me souviens très bien de la fin du jeu. Au fait, t´as combien d´heures de jeu? Moi, j´ai fini la toute première fois en 23h, et presque à 100% (y me manquait quelques coffres à ouvrir). J´ai pas encore avancé à FF8, mais je vais m´y remettre très prochainement!
@++++++++++++++++++

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment