Menu
Final Fantasy V
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • iOS
  • Android
  • GBA
  • PS1
  • PSP
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy V  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy V Advance  /  Topic j'aide tout le monde à FFIV à 100%  / 

Topic j'aide tout le monde à FFIV à 100% - Page 9

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 41»
Page suivanteFin
Novaslash
Novaslash
MP
05 décembre 2002 à 11:25:06

Un petit conseil pour vaincre Dark Bahamut (Wyvern, l´ennemi qui donne Ragnarok), ne jamais envoyé d´invocation. Car j´ai essayé en envoyant Bahamut => résultat Megafire dans mes dents.
Leviathan => résultat identique.
Alors, j´ai décidé de ne plus envoyer d´invocation et depuis, il ne m´a plus qu´envoyer des Flare. Franchement, il est très facile et tant que l´on a des mp avec Rydia, pas de problème. Un petit cure par-ci par-là et c´est fini.
Franchement, il est bcp plus simple qu´on ne le pense. Je l´ai battu au nv 53 sans problème.

Novaslash
Novaslash
MP
05 décembre 2002 à 11:28:03

Je vais tenter d´atteindre au moins le nv65 avec tout mes persos. Cecil nv62 / Kayn nv62 / Rosa nv58 / Rydia / nv60 / Edge nv60.
J´attend surtout d´obtenir Meteor.
Au juste, comment obtient-on la meilleur armure du jeu pour Cecil ? Merci.

BahamutArnaud
BahamutArnaud
MP
05 décembre 2002 à 20:01:03

Un trou dans mon emploi du temps, me voilà!
Pour Edge, j´ai 4 Fuma, excalibur, gungnir (avant derniére lance de Kain), et un autre truc, ce qui fait qu´il arrête au 6eme tour. Grâce à toi, je peux tenir au moi 8 rounds, mais rydia est toujours KO au début de combat (N53, 2190PV). Mais je vais ateindre le niveau 60, et voir.
A+!

Novaslash
Novaslash
MP
05 décembre 2002 à 20:19:51

A qui dis-tu merci ?
Sinon, pour les niveaux, il y a justement le dernier endroit du jeu qui n´est pas mal du tout. Le problème c´est que chaque combat à partir de là sont obligatoire et on ne peut en échapper sauf avec la magie Exit. J´ai une fois combattu 2 Béhémot en même temps et une autre fois, 3 Red Dragon. Je te dit pas les exp que j´ai gagné. En 30min, j´ai monté de 3nv et gagné + de 1.300.000 gils.

dante2000
dante2000
MP
09 décembre 2002 à 12:05:14

Me voilà! Désolé mais j´ai pas eu le temps de revenir plus tôt! Pour BahamutArnaud: c´est absolument impossible de vaincre le dernier boss avec Rydia au niveau 51 et avec 2190 HP. Tu dois être en tout cas au 54 si tu veux avoir une chance. Surtout, ne désespère pas, tu y arriveras!
Pour Novaslash: si je ne me trompe pas, la dernière armure de Cecil est le crystal. Dans ce cas, tu peux la trouver dans le dernier donjon. Elle se trouve dans un coffre. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, mais je ne me rappelle pas par coeur où se trouvent les dernières armures.

PS: aujourd´hui, c´est mon anniversaire!!
@+++++++++++

BahamutArnaud
BahamutArnaud
MP
09 décembre 2002 à 16:49:49

Banane y versaire, et happy bugs day!

Novaslash
Novaslash
MP
10 décembre 2002 à 09:47:43

Le boss de fin, facile. Je l´ai battu en ayant Cecil et Kayn au nv66, Rosa et Edge au nv64, enfin Rydia au nv62. Avec ça, j´ai pas eu de problème mais un bon conseil : si tu as récupéré la Ragnarok, alors lance l4xcalibur avec Edge sur le boss de fin, ça fait pas mal de dégat. C´est simple car avec Kayn, tu jump tout le temps, ave Cecil tu frappe, Edge tu lance tout ce que tu as et puis tu frappes, avec Rydia lance météor ou Bahamut et Rydia, à chaque tour un Cure4 sur tout le monde. Quand nécéssaire, un life2. Sinon, il est assez facile par rapport à certain boss.

dante2000
dante2000
MP
10 décembre 2002 à 22:01:52

Merci BahamutArnaud! C´est vrai que si t´utilise la technique de Novaslash, c´est pas trop dur. En fait, c´est la mienne, mais en moins détaillée.
Bonne soirée à tous!

BahamutArnaud
BahamutArnaud
MP
11 décembre 2002 à 20:20:20

En fait, c´est ce que je fais, mais comme je suis à un plus petit niveau, alors il arrive à me vaincre sur la durée. La seule solution et que Rydia atteigne le niveau 60, et là, on va voir.
Sinon, ça te fait quel âge?
@+!

dante2000
dante2000
MP
11 décembre 2002 à 22:45:30

Moi? J´ai 16 ans depuis lundi (eh oui, qu´est-ce que tu veux, on rajeunit pas). Et toi, t´auras quand tes 16 ans? Entraîne-toi bien pour le dernier boss et ne perd surtout pas espoir! Moi, j´l´ai battu la toute première fois au 56 avec Cecil et Rosa, au 57 avec Kain, au 55 avec Edge et au 54 avec Rydia, c´est pourquoi je ne comprends pas très bien pourquoi tu n´y arrives pas en étant au niveau 60 ou plus, parce que normalement tu devrais y arriver sans problèmes. Mais bon, peut-être que j´ai eu un coup de chance, parce qu´à ma deuxième partie, je suis au 58 avec Cecil et Kain, au 57 avec Edge, au 56 avec Rosa et au 55 avec Rydia et j´arrive pas à le battre!
Au fait, que penses-tu des musiques de ce jeu? C´est quoi ta préférée?
@+++++

BahamutArnaud
BahamutArnaud
MP
13 décembre 2002 à 22:26:26

Deux jours sans t´avoir répondu?
Faut que je me fasse pardonner. Moi, j´aurais 16 ans en Janvier 2003. Sinon, la musique est bien, même si certaines me gonflent (comme celle de la montagne). Mais ma préféré, c´est celle du boss de fin.
@+!

the_paladin
the_paladin
MP
13 décembre 2002 à 22:43:34

c´est re moi!!! waouh tout les mess ke vous faites kan chui pas la!!dsl de pas venir tro souven mais depuis la derniere facture, je limite mes connexions...:´(
ff4 sa m´enerve je mefai tout le temps battre par les behemots et les monstres de la lune raaaaaaaaaa!!!!!je v essayer de venir un peu plus souvent
allez ciao all ! !!!!

dante2000
dante2000
MP
13 décembre 2002 à 22:45:46

Salut! Tu es pardonné pour ne pas être venu ces 2 derniers jours. La musique de la montagne te gonfle??? Là, j´te comprend pas très bien, mais bon, chacun ses goûts. Moi, celle qui me saoûle est celle des caves et aussi un peu celle des boss. Je trouve que les meilleures sont celles du boss de fin, le thème des ailes rouges, le thème du château de baron et encore beaucoup d´autres. Au fait, t´as fait quoi comme autres RPG?
@+++++

dante2000
dante2000
MP
13 décembre 2002 à 22:52:28

ça fait longtemps, the_paladin! J´suis content de te revoir! Alors, t´en es où à FFX? Pour ff4, si t´as vraiment trop de problèmes contre les monstres de la lune, j´te conseille de t´entraîner sur Terre jusqu´au niveau 45, voire au 50 (si tu ne t´entraîne pas sur terre jusqu´au 50, tu devras obligatoirement le faire sur la lune, mais les monstres donnent plus d´EXP sur la lune, mais ils sont plus forts, alors à toi de voir). J´espère que tu viendras encore sur ce forum!
@+++++

BahamutArnaud
BahamutArnaud
MP
14 décembre 2002 à 14:45:54

Ce qui m´ennerve, c´est le fait qu´aprés chaque combat, la musique reprend du début, au lieu de recommencer là où elle s´arréte au début du combat. J´aime aussi la musique des ailes rouges. Pour ta question, j´essaye de jouer à tous les RPG de Square, mais il y en a trop. Sinon j´ai fait:
Chrono Trigger:finit.
Bahamut Lagoon:finit.
Rudora No hihou:presque finit.
Front Mission:finit.
Front Mission2:je commence.
Front Mission3:à acheter.
Treasure Hunter G:je commence.
Final Fantasy 6 à 9:finit.
Final Fantasy 5:coincé à un boss d.

BahamutArnaud
BahamutArnaud
MP
14 décembre 2002 à 14:53:25

Mais pourquoi le message s´est envoyé tout seul?
Bon je reprends:
Final Fantasy 5: coincé à un boss du 3eme monde.
Radical Dreamer:à télécharger (si quelqu´un sait où l´avoir, ce serait gentil).
Super Mario RPG:le boss de fin est trop dur.
Secret of Mana 1 et 2:je commence.
Romancing Saga 1 à 3:je commence.
Vagrant Story: perdu dans la forêt.
Final Fantasy 1, 2 et 3:début du jeu.
Final Fantasy Tactics:à acheter.
Maintenant, les RPG qui sont pas de Square:
Tales of Phantasya: milieu du jeu.
Skyes of Arcadia: fin du premier CD.
Golden Sun:finit.
Zelda 3:finit.
Zelda64:finit.
Zelda Majoras Mask: milieu de jeu.
Zelda DX:finit.
Zelda oracle of age:vers la fin.
oracle of season:début de jeu.
Et voilà, j´en ai peut être oubliés.
@+!

the_paladin
the_paladin
MP
15 décembre 2002 à 02:01:59

alu! ff10 je l´ai fini depuis deja plusieurs semaines et pour s´entrainer sur la terre c´est un peu trop long et sa m´énerve!!!
je vais continuer a venir regulierement sur le forum comme avant (enfin en tout cas, je vais essayer)
ciao!

dante2000
dante2000
MP
15 décembre 2002 à 21:56:40

T´es un mordu du RPG BahamutArnaud! Euh, j´ai peut-être mal lu, mais il me semble qu´il n´y a pas FF7 et FF8 dans ta liste. Si tu ne les as pas fait, je ne peux que te conseiller de les faire, car ils sont vraiment trop bien, et je peux t´aider si jamais. Au fait, Secret of mana 1, est-ce que tu parle de celui sur SNES ou celui sur GB? J´te demandes ça, parce qu´il y a eu plusieurs traductions pour le premier Scret of mana sur GB: en JAP c´est Seiken Densetsu, en US c´est FF adventure et en PAL c´est Mystic quest. Quand à Secret of mana sur SNES, c´est Seiken Densetsu 2 en Jap et en US et Secret of mana en PAL. Si jamais t´as besoin d´aide sur Mystic quest ou sur le premier Secret of mana de la SNES, tu peux me le demander (sur ce topic): j´ai fini les 2, ils sont vraiment trop trop bien!
Au fait, c´est quoi ton jeu préféré? Moi, c´est Final Fantasy VII.
@++++++++

dante2000
dante2000
MP
15 décembre 2002 à 22:02:09

C´est cool que tu sois de nouveau là, the_paladin! Viens à chaque fois que tu peux, OK? Au fait, est ce que tu peux utiliser les ordinateurs dans ton école? Si tu peux, essaie de poster des messages depuis l´école pour que ta facture Internet ne soit pas trop élevée à la fin du mois!
@+++++++++

dante2000
dante2000
MP
18 décembre 2002 à 22:27:33

Eh!!!! Ne me laissez pas tomber!!!!!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres