CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
29 octobre 2002 à 13:37:11

urigahler, je pense que les coffres en arrière plan sont un bug. Je n´en suis pas sûr, mais comme je n´ai jamais réussi à les prendre, je pense qu´il s´agit d´un bug.

Final-9 Final-9
MP
Niveau 1
29 octobre 2002 à 15:05:05

Merci du conseil dante !
J´essaye d´avoir leaviathan car moi aussi je suis coincé a Evilwall.
mais avec ton conseil . .. et avec léaviathan je ne risque plus de perdre !
E
n fait je me suis entrainé pendant 3 heures ( pas l´expression ) pour atteindre le nv 45 mais je n´arrivais toujours pas a le battre.
Alors je t´ais demande conseil.
Mais je sens que le prochain coup sera le bon.
Ps :
au fait a tu un action replay car si tu veux je pourrais te donner des codes que g vérifié pour ff7 ff8 et ff9 voila
merci encoere une fois du conseil et a+
Final-9

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
29 octobre 2002 à 22:03:20

De rien Final-9. Malheureusement, Léviathan n´est pas un boss qui nécessite une technique particulière pour le vaincre. Mais je peux te dire de la façon dont je l´ai battu: avec Cecil, fais des attaques normales, avec Egge, tu peux lui lancer des objets, mais sois sûr(e) d´en avoir contre evilwall. Je te conseille d´utiliser son blitz tant qu´il a des MP, puis de faire des attaques normales ensuite. Avec Rydia, invoque Ramuh, car c´est lui qui lui fait le plus de dégâts (normalement 3000-3500 à ton niveau). Mais surtout, soigne à chaque tour avec Rosa, et ne réssuscite les persos morts seulement avec d´autres persos que Rosa.
Désolé mais je n´ai pas d´action replay. Merci quand même!
@+++++++++

Final-9 Final-9
MP
Niveau 1
30 octobre 2002 à 15:25:04

Au fait va tu souvent sur le chat ?
Si oui dans kels salons va tu le + souvent ?
merci pour ta technique
a+
Final-9

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
31 octobre 2002 à 08:54:31

´Alut Final-9!
Non, je ne vais jamais sur le chat, désolé. Si tu veux, j´peux aussi te donner des conseils pour d´autres jeux, surtout pour FF7 (mon jeu préféré).
Si tu veux, hésite pas à demander!
@+++++++++++++++++++

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:13:41

y st pas la pour décorer pourtant ces coffres
ou alors c vicieux

Zone666 Zone666
MP
Niveau 9
04 novembre 2002 à 15:46:26

Pour la lune, mes persos sont aux alentours du niveau 40, je comprends pas.

Pour les coffres du land of summons :
en fait, ils existent vraiment mais y a effectivement un bug : pour accéder à la salle, il faut chercher un passage à partir de la pièce où on arrive au village, sur la plateforme d´en bas. Quand tu les as pris, tu peux reprendre le téléporteur pour revenir au village où sortir directement de la grotte par le bas de la salle.
Le bug : ils apparaissent toujours fermés, même après que tu sois allé les chercher !

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
05 novembre 2002 à 22:18:20

Salut! Si tu n´arrives pas à vaincre les monstres sur la lune, c´est peut-être parce que tes persos sont mals positionnés. Place Rydia et Rosa derrière, et Cecil et Edge devant. Sinon, peut-être est-ce parce que tu as de mauvais équipements? Va au château des nains au underworld pour de bons équipements. Règle aussi le mode "wait" dans les options.
Je suis au courant pour le bug; en fait, c´est un bug d´affichage: les 4 coffres d´en -dessous qui sont normalement bien répartis se retrouvent réunis et restent fermés même si tu les as ouverts. Esaie d´avancer, car la fin vaut le coup d´être vue, crois-moi!

scipio scipio
MP
Niveau 1
06 novembre 2002 à 13:49:12

je bloké ds ff4 g le jewel of earth et je c pa koi faire et pour le present du vrai roi je fai koi je vai ou?

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
07 novembre 2002 à 21:04:26

Excuse-moi, mais je ne vois pas du tout où tu en es. Essaye d´être plus précis(e) et surtout, soigne l´orthographe!

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
08 novembre 2002 à 18:26:36

yoooooop dante!!!!!!!!!!!

ava?desolé de pa etre venu avant mais je pouvais pa:j´avais trop de choses a fere!depui la derniere fois,j´ai pa rejoué a ff4 car je me suis acheté la ps2 avec ff10 : )!!!il est nettement mieu! je pense que j´y rejouerai bientot mais sa me soule car jarrive pa a battre le behemot et les monstres de la lune (la honte! mdr)allez

@+++++++++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
09 novembre 2002 à 08:18:08

je suis bloqué a toroia , edward ma donné la harpe jumelle et je dois recupéré le cristal de la terre pris par un elfe ! ou dois je aller ?

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
09 novembre 2002 à 08:19:49

eu the paladin ff4 et ff10 nont rien de comparable car tu peu tacharner sur les vieux graphismes mais c ça qui fait la magie des vieux ff alors que le 10 né qun volet de la seri en plus

Final-9 Final-9
MP
Niveau 1
09 novembre 2002 à 14:56:46

Lut dante, je suis arrive o dernier boss mais je ne suis qu´au nv 50 et je n´ai meme pas rencontre dark bahamut est-ce normal ?
1 prtit conseil pour butter le boss final ne serait pas de refus etant donné quil me pulverise en 3 tours
Merci a +
dsl pour tes astuce mais ff7 est 1 jeu que j´ai fini sans trop de dificultes le seul truc que j´arrive pas a

Final-9 Final-9
MP
Niveau 1
09 novembre 2002 à 14:57:30

faire c de battre l´arme rubis merci quand meme a +
Final-9

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:09:46

bon on me repond !

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
09 novembre 2002 à 20:41:35

yop!

eh arnold pitet que t´a raison mais je prefere ff10 quand meme deja pour l´histoire apres paske c´est en anglais et puis je peu te retourner ce que t´a di:ff4 n´est qu´un volet de la serie en plus aussi...

@+

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
09 novembre 2002 à 21:02:33

non ff4 c surement lun des meilleurs de la seri ! tu regarde le 3 et le 4 tu te rend compte que le 4 a revolutionné les rpg !
tu peu lavoir en français par emulation si tu pige rien a langlais
bon alors personne ne me repond ?

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
09 novembre 2002 à 22:21:37

Salut! Merci d´avoir posté tous ces messages! Merci d´être revenu the_paladin! C´est cool que tu aie acheté la play 2. Moi, je n´ai pas ff10, parce que je n´ai pas eu les moyens de me le payer. Mais bon, p´têtre qu´on va me le prêter. Sinon, est-ce que ff10 est ton seul jeu de play 2? Si c´est le cas, je te suggère (si tu en as les moyens évidemment ) d´acheter les jeux suivants: Metal gear solid 2, Devil may cry. Tekken 4, GTA VIce-city, et si t´aime les jeux de baston 2D, achète Capcom VS SNK 2, ou Guilty gear X. Pour les Behemots de FF4, sois aux alentours du niveau 45, et même 50 plutôt!
@+++++++++++++

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:26:30

dante tu repond a ma question ! !!!!!!!!!!??????

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment