Menu
Final Fantasy V
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • iOS
  • Android
  • GBA
  • PS1
  • PSP
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy V  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy V Advance  /  Topic j'aide tout le monde à FFIV à 100%  / 

Topic j'aide tout le monde à FFIV à 100% - Page 2

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
Page suivanteFin
dante2000
dante2000
MP
15 septembre 2002 à 22:22:50

Cette cave où tu es bloqué, c´est bien celle où toutes les portes sont des monstres? Si c´est celle-là, à la salle des cristaux, tu dois prendre le crystal et ressortir, et là, un des boss les plus balèzes du jeu va apparaître.
Si tu as Asura, sache que là où tu l´as eue, tu pouvais aussi avoir Léviathan. Un conseil: va chercher Léviathan car c´est grâce à lui que j´ai pu vaincre ce boss. Léviathan se trouve juste à côté d´Asura.

the_paladin
the_paladin
MP
16 septembre 2002 à 18:21:18

salut!!! ouais je sais que je peu avoir leviathan mais il est trooo fort(50001 hp!!!)et a la salle des cristaux y a po de cristal comment je fais???
au fait t´a vu que sur le sujet y a un point rouge ? genial non? si on continu on aura le record de messages de ff 4 ! !!!!!!!!(c´est-y-po genial???)

dante2000
dante2000
MP
16 septembre 2002 à 22:45:47

Alors là, chuis désolé mais je ne comprend pas! T´es bien dans la cave où toutes les portes sont des monstres? Si c´est le cas, essaye peut-être d´ouvrir toutes les portes de cette cave. Chuis vraiment désolé mais je ne comprend pas pourquoi le crystal n´est pas là!
J´espère que tu vas quand même t´en sortir!
PS: Essaye quand même d´avoir Léviathan, car sans lui, tu auras du mal à vaincre le boss de cette cave scellée.
2ème PS: Oui, j´espère qu´on va battre le record des messages de FFIV.
@++++++++

the_paladin
the_paladin
MP
17 septembre 2002 à 19:05:23

le boss si c´etait le mur(evildead)je l´ai deja battu mais si il est plus fort que lui c´est mal barre...pour le cristal j´ai meme un temoin:mon frere et meme si il a que 9 ans il a une bonne vue et moi aussi!

pour le record de messages il faudrait se donner un rendez vous et faire que ca car on a le temps(le record etant de 81 messages!!!!!)
je vais retourner dans la slle des cristaux.....

a+++++!!!!!

dante2000
dante2000
MP
17 septembre 2002 à 21:56:39

Ah! Désolé, je croyais que tu n´avais pas encore battu ce boss! Je comprend mieux maintenant pourquoi il n´y a plus le crystal!
Maintenant, tu dois sortir de la grotte à présent que tu as vaincu ce sale boss. ( Au fait, est-ce que tu as eu de la peine à le battre? ).
PS: Je sais, je suis chiant avec ça, mais va vraiment chercher Léviathan, car c´est la plus puissante des invocations après Bahamut.
2ème PS: pas de problème pour le record de messages. Donne-moi une heure qui te convient bien et je te dirais si c´est possible pour moi aussi.
@+++++++++++++++++++++++++++++++++

the_paladin
the_paladin
MP
18 septembre 2002 à 15:06:09

j´ai ezu un peu de peine a le battre(mort 4 ou 5 fois, utilise 23 lifes!!!!!)et la je m´entraine pour avoir leviathan mais avec 4 persos je crois que ce sera + dur qu´avec 5!!!
la chui niv 32 avec rydia,37 avec rosa,37 avec edge et 39 avec cecil
pour le record,samedi (c est un peu loin mais bon...) pour l´heure pas avant 3 h de l´aprem(si possible le soir chui libre jusqua 3,4 h du mat!)

a+++++

dante2000
dante2000
MP
18 septembre 2002 à 19:39:22

Samedi? O.K., mais aux alentours de 17-18h, pas avant. Mais au fait, t´habites en Europe ou au Canada? Parce que si c´est le cas, ça va être difficile de se parler en même temps. Moi, j´habite en Suisse. Au fait, est-ce qu´il s´est passé quelque chose quand tu est sorti de la cave scellée? Parce que normalement, y a Kain qui te fauche le crystal!

the_paladin
the_paladin
MP
18 septembre 2002 à 19:50:55

moi j´habite en france
c´etait au debut de la grotte qu´il me l´a pris et qu´uil s´est barre
pour samedi c´est oki!!!
a+++++

dante2000
dante2000
MP
19 septembre 2002 à 08:57:51

A 17h30 O.K.?
j´t´aiderai à FFIV à fond samedi.
a+++++++++++++++++++++++++++++

dante2000
dante2000
MP
19 septembre 2002 à 08:59:49

Au fait, t´habites où en France? Parce que j´pourrais p´t´être venir chez toi une fois pour t´avancer plus facilement.

the_paladin
the_paladin
MP
19 septembre 2002 à 19:13:13

j´habite a toulouse (pas loin) a saint genies bellevue pourtquoi tu vient souvent en france???
au fait t´a quel age? moi j´en ai 14
ya un truc bizare:la barre pour descendre ou monter(a droite) elle est toute orange maintenant!!!

a+++

dante2000
dante2000
MP
19 septembre 2002 à 21:37:50

A Toulouse? Bon ben laisse tomber, j´habite à 900 km de chez toi, à Genève. Non, je ne vais pas si souvent que ça en France, mais la frontière n´est pas loin de chez moi, alors j´espérais que tu habites à Veigy, ou par là autour. Moi, j´ai 15 ans ( 16 le 9 décembre ).
Pour samedi, d´acc pour 17h00? Mais je ne pourrai pas rester plus d´une demi-heure-trois quarts d´heure, parce que ça coûte quand même cher et c´est pas moi qui paye la note de téléphone!

dante2000
dante2000
MP
19 septembre 2002 à 21:40:57

Au fait, tu t´es débloqué à FFIV? Est-ce que Kain t´a fauché le crystal quand t´est sorti de la cave scellée? N´hésite surtout pas à me redemander de l´aide, je serai toujours à ta disposition!
@++++++++++++++++++++++++++++++++++

the_paladin
the_paladin
MP
20 septembre 2002 à 18:37:01

kain m´a pris le cristal au debut de la grotte (voir message + haut)
je sais pas ou y fo ke j´aille

a samedi surement!!!!
a++++++++++++++++++

dante2000
dante2000
MP
20 septembre 2002 à 19:07:16

Maintenant, tu dois retourner au château des nains ( dans underworld ). Là, Cid te modifira une ultime fois ton aéronef pour faire la navette entre le monde normal et le monde souterrain quand tu voudras. Après, tu peux, soit aller à Mysidia pour continuer l´aventure normalement, ou alors faire quelques quêtes annexes qui te permetteraient d´obtenir l´épée légendaire Excalibur et l´invocation Odin. Si tu veux faire ces quêtes annexes, dis- le moi!

dante2000
dante2000
MP
21 septembre 2002 à 17:33:03

Eh! the paladin! Je suis désolé, mais je peux pas samedi en fait! Va falloir remettre le record à plus tard!
Avec encore toutes mes excuses!!!!!
@++++++++

the_paladin
the_paladin
MP
21 septembre 2002 à 17:34:01

salut!

les quetes annexes je vais les faire
merci
mais c´etait la ou sur le chat q´on avait rendez vous? pasque chui en retar mais t´es po la...
a+

the_paladin
the_paladin
MP
21 septembre 2002 à 17:35:26

ah oki ca fait rien!
dimanche tu peu?

dante2000
dante2000
MP
22 septembre 2002 à 12:01:15

Ce dimanche 22 septembre,j´pourrai normalement autour de 21h30. Dis-moi si ç´est pas trop tard pour toi!
On fait le record ici, et pas sur le chat ( enfin, si t´es d´accord bien sûr ). Pour les quêtes annexes, j´te dirai tout ce soir!

dante2000
dante2000
MP
22 septembre 2002 à 12:02:38

On en a déjà pas mal des messages, tu ne trouve pas?
@++++

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres