CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 41»
Page suivanteFin
Coolxeryus Coolxeryus
MP
Niveau 4
28 mai 2003 à 20:57:51

j´ai 2 petite questions a propos de fftactics
1)est ce qu´il fonctionne sur ps2
2)si ca ne fonctionne pas quel sont les résultats
merci de me répondre

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
29 mai 2003 à 15:17:14

Tout d´abord, saches que Final Fantasy Tactics n´existe qu´en version Jap, ou NTSC ( US), il n´y a pas de version PAL ( europe). Donc, si ta PS2 est PAL, je ne suis même pas sûr que le jeu fonctionne avec une puce. Par contre, c´est sûr qu´il marche avec une PSX équipée d´une puce. D´autre part, si tu ne le posséde pas encore, il est très rare, et tu auras beaucoup de mal à le trouver, il est introuvable en version neuf, tu seras obligé de l´acheter d´occasion.

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
01 juin 2003 à 16:43:51

venez sur mon site télécharger la démo de mon jeu Bahamut Fantasy!!! http://bahamutff.ifrance.com/

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
02 juin 2003 à 21:57:20

Où vous êtes tous???
Me laissez pas tout seul!!!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
02 juin 2003 à 22:37:21

Salut BahamutArnaud. T´inquiète pas, je ne te laisserai pas tout seul, je n´ai pas l´intention de laisser tomber mon topic, mais j´ai pas bcp de temps en ce moment. Mes examens se terminent le 13 juin, après, j´aurai le temps de venir. C gentil de ta part de me souhaiter bonne chance, j´espère que tu seras aussi promu!
@@@+++

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
03 juin 2003 à 16:32:53

Donc dans 10 jours? Je repasserai pas avant donc. Moi mes exams, c´est l´année prochaine.
Bon ben @+!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
13 juin 2003 à 09:32:15

Enfin!!! J´ai terminé mes examens! Reste à savoir si je passe... Je suis en vacances!!!
@@@+++

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
17 juin 2003 à 13:58:05

Plus personne ne vient? BahamutArnaud, je commencerai bientôt la soluce.
@+

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
19 juin 2003 à 15:44:18

Désolé de t´avoir fait attendre, mais en ce moment, je prépare quelque chose ( hé, hé). Enfin bon, je dit rien pour le moment. Pour cette raison, je risque de pas venir souvent sur ce site. Mais, tu peux me contacter à n´importe quel moment sur mon adresse e-mail. Envois moi ce que tu as fait suivant les instructions que j´ai donné dès que tu as commencé stp. Sinon, je verrais si je met au fur et à mesure, ou alors si j´attend que tout soit finit. Qu´en penses tu? Je sais pas si tu fais beaucoup de fautes ou pas, mais je ferais corriger le texte avant parution au cas ou. Il se peux que je rajoute des petits trucs, ou en enléve d´autres ( mais y´a pas de raisons), mais dans l´ensemble, j´essayerai de garder le texte tel qu´il est.
Encore merci et @+!

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
22 juin 2003 à 14:25:36

Où es tu?

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
25 juin 2003 à 22:20:23

Mon dieu il a disparu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:16:34

:hello:

un ptit re de the_paladin depis lontemps ^^

chui allé voir ton site BahamutArnaud il est exellent mais sa a du etre un sacré boulot pour tout faire

le jukebox ossi est pas mal mais tu devrait mettre plus de morceaux paske yen a pas enormement

par contre j´ai cherché la demo mais pas trouvée :-(

je reviendrais de temps en temps

sur ce ciao a vous!

GanNing78 GanNing78
MP
Niveau 9
09 juillet 2003 à 01:54:50

Vous n´auriez pas par hasard des codes ( qui marcherais) du genre l´invincibilite ?
Moi je suis bloque contre un boss super dur.
C le boss où il faut utiliser le crystal ( je ne me rappel plus du nom de ce boss).
Aidez-moi svp.

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
09 juillet 2003 à 12:13:13

Merci du compliment. En effeat, ça me prend du temps, mais bon. Sinon, la démo, elle se trouve dans la section " bruits de couloir". Cependant, elle nécéssite RPG Maker 2000 pour fonctionner.
Sinon, je travail à l´amélioratin du site, est le jukebox est sur la liste des améliorations, je vais y mettre toutes les musiques de tous les FF ( enfin, celles que je pourrais me procurer).

Je n´ai pas de codes d´invincibilité, mais je crois que tu parles de Zeromus le boss de fin de FF4, non? Pour le battre, il faut être minimum niveau 55, niveau 60 conseillé, tu lances le crystal sur lui avec Cecil, il prend sa vrai forme, et tu lance tout ce que tu peux avec edge ( excalibur, fuma, etc...), Kain fait Jump, Quand c´est le tour de Rosa, tu attends qu´il lance big bang avant d´envoyer cure 4 sur tous le monde, et rydia invoque Bahamut si tu l´as, sinon, ton invocation la plus puissante ou meteo, ou flare, si ton niveau est vraiment faible, elle sera KO avant d´attaquer, si elle survie, lance bolt3. Après, Cecil attaque, les autre font pareil, si edge ne peux plus rien lancer, il attaque, et si Rosa n´a plus de MP, un élixir.

GanNing78 GanNing78
MP
Niveau 9
09 juillet 2003 à 22:20:30

Oui c ca le boss c bien zeromus.
Merci BahamutArnaud pour ce conseil.
Et non g pa bahamut il me late vite fait tout com zeromus mais je crois que je vais m´entrainer un peu. Mais c bizarre que ce soit le dernier boss g pa toutes les armes legendaires ? Mais c ce que je me disais aussi. :mort:

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
10 juillet 2003 à 14:53:45

Pour battre Bahamut, faut faire wall sur le plus de persos possibles, lorsqu´il fait mega flare ça doit lui en renvoyer quelques points de dégâts, et faut frapper fort avec Cecil et Kain, rydia lance ses plus puissants sorts, et Rosa soigne ce qu´elle peux. Et Edge, tu lances des objets ( essayes de sauvegarder tes fumas et excalibur), ou tu frappes.

Pour les armes, elles sont un peu partout dans la grotte. Il y a un boss à vaincre pour chaque. Je te conseil de récupérer l´équipement crystal de Cecil, Ragnarok, les deux masamunes, la holy lance, etc...

GanNing78 GanNing78
MP
Niveau 9
10 juillet 2003 à 18:25:06

Tu les as tous toi les FF ?
Moi g le 1,2,4,5,6,7,8,9,10 .

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
11 juillet 2003 à 16:35:02

Il te manque FF3 et FF Tactics, ils sont géniaux!

-> http://bahamutff.ifrance.com/

GanNing78 GanNing78
MP
Niveau 9
13 juillet 2003 à 06:21:16

J´pari toi tu les as mais en americain/anglais ou en jap ?
Moi FF3 je le trouve pas vers chez moi.

GanNing78 GanNing78
MP
Niveau 9
13 juillet 2003 à 06:27:22

Et a FF1 j´suis bloque tu peux m´aider stp ?
Il me manque le crystal du vent je crois ( le 3e ) et je sais plus où il faut que j´aille comme ils te le disent pas dans le jeu ! !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment