CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 41»
Page suivanteFin
Unidentified Unidentified
MP
Niveau 9
19 mars 2003 à 16:19:58

REEE MOI ! !!
Qu´est ce qu´on se fait chier today ( aujourd´hui)

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
20 mars 2003 à 08:02:15

Non, non, je suis bien vivant. Le truc est que je n´ai pas toujours le temps de venir vous répondre. Pour coolxeryus( pardon si j´écorche ton pseudo): Pour Bahamut, il faut utiliser le wall de Rosa pour refleter son megafire. Il faut obligatoirement régler le mode active dans la config, car l´astuce est de rester en vie seulement avec Rosa; tu lui lance un reflet dessus, puis tu te prépare à lui en relancer un ( car la durée du sort n´est pas infinie), et si t´as réglé le mode wait, quand tu te prépare à lancer le sort, le temps s´arrête et tu ne peux pas utiliser la technique que je t´ai donnée. Autre chose, si jamais le sort disparaît et que le compte à rebours vient de commencer, attends qu´il reste plus que 2 secondes et lance le sort ( sinon, il arrive que l´effet de wall se dissipe une seconde avant l´attaque de bahamut, et ça, c´est pas cool). Voilà, c´est tout. Bonne chance et
@++++++

Coolxeryus Coolxeryus
MP
Niveau 4
21 mars 2003 à 09:22:21

merci je vais essayer et je dirais quoi si ca marche

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
21 mars 2003 à 16:21:59

Pas de quoi, chuis là pour ça!
@+++

Coolxeryus Coolxeryus
MP
Niveau 4
22 mars 2003 à 07:46:25

hè Dante merci j´ai réussi a battre Bahamut...mais en fait j´ai pas pu suivre ta tactique car en engagent le combat j´était en wait...donc j´ai improviser:edge-lancer knife et fuma Cécil-frappe kain-saute 2x ridia-lance 2flares et rosa lance wall,avnt que Bahamut attaque. apres sont attaque j´ai rosa et cécil en vie donc je remet en vie edge qui lance un fuma et acheve Bahamut....enfin soit un grand merci parce que j´ai enfin fini final 4 a
100%

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
22 mars 2003 à 16:25:40

Moi, il me manque Odin, parce que je l´ai pas encore récupéré. Mais à mon niveau, il va se prendre une bonne baffe!
Sinon, en ce moment, je suis dans FF1, puisque j´ai acheté FF Origins. J´ai quasi finit le jeu, puisqu´il n´est pas trés long ( 20 heures), il me reste que le crystal du vent à faire briller, avant d´aller dans le temple de Chaos pour la bataille finalle. Avec mon niveau, les monstres se font éclater, ça devient presque ( je dis bien prsque) trop facil. Sinon, je commence la soluce de FF1, et ce soir ou demain, le début de la soluce est sur mon site. Donc si quelqu´un est coincé, il sait où aller ( http://bahamutff.ifrance.com/ au cas ou).

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
22 mars 2003 à 23:06:58

Salut tout le monde! BahamutArnaud, si tu veux Odin et que tu n´as pas le canif, tu peux quand même le vaincre facilement. Le bolt 3 de Rydia lui fait 9999 de dégâts, et il a 20000 HP, donc c´est assez vite réglé. Sinon, il y a 2 choses que j´aimerais savoir, parce que je n´ai pas fait beaucoup de niveaux ( env. niveau 56 à la fin du jeu) à quel niveau Rydia apprend meteo et si Cecil apprend le sort Holy.
@+

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
24 mars 2003 à 22:04:53

Salut,
j´ai pas encore Meteo avec Rydia ( niv 60 environ), et je crois pas que Cecil puisse apprendre Holy, ou alors, au niveau 99. Mais, faut être fou ( et avoie BEAUCOUP de temps), pour atteindre ce niveau.
Sinon, tu peux rajouter Final Fantasy 1 dans la liste des Final Fantasy que j´ai finit. J´ai mit 17 heure pour en voir le bout, et c´était pas facil à certains moments. Par contre, vers la fin, c´était presque trop facil.
Et je te conseil vivement d´acheter le pac Final Fantasy origins, avec FF1 et FF2. Si tu veux, y´a des images sur mon site, que j´ai fait avec mon cd de jeu ( un un bon émulateur playstation).

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
25 mars 2003 à 07:59:20

J´aimerais beaucoup me le payer, mais je n´ai plus beaucoup d´argent en ce moment, et le jeu coûte quand même 49.-Frs. Combien il coûte chez toi?
@+

Coolxeryus Coolxeryus
MP
Niveau 4
26 mars 2003 à 14:29:50

bon les mec en attandant que final origine sorte en Belgique je vais retourner ma veste et me réattaquer a final 6 que je n´ai tjrs pas fini

Kenth Kenth
MP
Niveau 10
26 mars 2003 à 16:42:25

Mon Cecil est au niveau 89 et tjrs aucun sort : S
JE te jure mon Cécil il frappe à 9999 à chake fois même sur les boss avant g t au niv 55 et ca tappais 1500
là je suis bluffé : S

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
26 mars 2003 à 22:24:33

C cool ça, Kenth. je pense que je vais m´entraîner aussi jusqu´au niveau 99 quand on m´aura rendu le jeu.
Pour bahamutArnaud: tu m´as bien dit que tu feras la soluce de FF4 après celle de FF1? Préviens-moi quand tu voudras commencer!
@+

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
26 mars 2003 à 22:41:15

BahamutArnaud, je suis encore allé sur ton site et je le trouve génial! Tes commentaires sont géniaux! Merci mille fois pour le commentaire sur FF7!!! Je suis en train d´essayer de le terminer à 100%, et je pourrais éventuellement t´aider à compléter ta soluce si tu es d´accord. J´aimerais savoir: est-ce qu´on peut jouer à 2 à FF1 et 2, comme dans FF4, 5, et 6?
@+

Pikableue Pikableue
MP
Niveau 8
27 mars 2003 à 19:09:58

une astuce:moter le niveau facile:tuer les autres persos avoir des tentes et allez vous à overworld tuez certain monstres vous gagnez 8000 points d´exp et c´est vrai

Coolxeryus Coolxeryus
MP
Niveau 4
27 mars 2003 à 21:19:56

vous pourriez pas venir débattre sur le forum"une nouvelle génération" parce que je tourne en rond et on a besion de plus d´avis de connaisseur mais aussi de jeune joueur

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
27 mars 2003 à 22:34:25

Pourquoi pas? Moi, je veux bien, faut voir maintenant si les autres en ont aussi envie.

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
27 mars 2003 à 22:50:07

Voilà, g donné mon avis. Je crois que je n´ai pas été très clair sur certains points, j´espère que vous comprendrez quand même.

Coolxeryus Coolxeryus
MP
Niveau 4
28 mars 2003 à 10:17:57

merci.moi c´est pareil je balance tout ce qui me passe par la tete pour pas oublier et apres ca a plus trop de sens

Coolxeryus Coolxeryus
MP
Niveau 4
28 mars 2003 à 10:21:56

mais t´inquète c´est très clair"non pour les 2D, oui pour les 3D"

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
28 mars 2003 à 14:18:14

Tant mieux alors si j´ai bien été compris!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment