CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 41»
Page suivanteFin
kujamadness kujamadness
MP
Niveau 9
07 août 2004 à 12:20:52

ce kil fo c ke t lance rflect sur tes persos avec rosa et foosooya et pdt ce tps là tu bourinene. commense par lancé les rflects sur tes magiciens ayan rflect et life ( rosa et foosooya) puis sur rosa et en dernier edge et cecil mais si ta le tps!
aprè bah tu guéri les morts et tu leur met les rflect aussi tot. le truc c just tu remet tes rflect dè ke tu sen kils se dissipent et tu guéri avec des objet de soin. pour les autrs tu bourine avec les combatans et tu fé léviathan avec rosa

eldin92 eldin92
MP
Niveau 9
07 août 2004 à 13:52:32

putain et moi

kujamadness kujamadness
MP
Niveau 9
07 août 2004 à 14:54:47

bah eldin tu essaye de sortir qd même! moi g pa souvenir de golbez!enfin bon si t´arrive pa à sortir bah j´en sais rien! dsl

kujamadness kujamadness
MP
Niveau 9
07 août 2004 à 15:00:43

ue sinon comment battre les boss ds le dernier donjon avant de battre zeromus. les boss ki gardent les armes. ya ke le premier ke g battu le long dragon. aprè ya wyvern un monstr volant avec un seul oeil et deux dragon fossil. c ces derniers ke jarrivee pa à buter

eldin92 eldin92
MP
Niveau 9
07 août 2004 à 19:56:05

ouais sa fait chier je sais pas si c un bug

Nighti Nighti
MP
Niveau 10
14 août 2004 à 16:38:22

qui est foosooya j´ai pas ce perso moi

saga-sephiroth saga-sephiroth
MP
Niveau 4
16 août 2004 à 13:33:44

pour le long dragon je vois pas de qui tu parle .
wyvern il est asser simple je l´ai battu du 2eme coup.
en fait si tu veux le battre 3 douvent OBLIGATOIREMENT survivre a son megafire autre chose n´utilise surtout pas bahamut contre lui j´ai fait cette erreur et il m´a rebalance 1 megafire. rosa doit toujours rester en forme et utilise des life2 sur tes coequipiers morts lance tes armes les plus cheres avec edge le saut de kain a

saga-sephiroth saga-sephiroth
MP
Niveau 4
16 août 2004 à 13:35:56

( #@%#@#@ d´ordi il a buguer) attaque de cecil et pour 1 fois je te conseil d´utiliser des objets de soins avec rydia pour le vaincre

saga-sephiroth saga-sephiroth
MP
Niveau 4
16 août 2004 à 13:41:33

le monsrte volant avec 1 seul oeil il est super simple mais vraiment pour l´abbatre arrive avec trois membres de ton equipe mort revien juste avec rydia et rosa en vie. a ce moment il lancera son attaque atttaque tout de suite avec rydia et des que le conteur arrive vers 5 ressussite IMMEDIATEMENT UN SEUL gars de preference celui qui fait le plus de degat atttaque.et ainsi de suite

saga-sephiroth saga-sephiroth
MP
Niveau 4
16 août 2004 à 13:43:50

les 2 squellettes sont asser durs si tu ne possede pas ragnarok . pour l´avoir il faut tuer wyvern. si tu equipe cecil de cette arme ton attaque leur fera perdre 9999 je te conseil d´abord de tuer wyvern apres se sera facile.........................

saga-sephiroth saga-sephiroth
MP
Niveau 4
16 août 2004 à 14:19:12

je peut vous aider a 100% pour ff4 ff7 ff8 ff9 ff10 ff10-2

kujamadness kujamadness
MP
Niveau 9
16 août 2004 à 20:14:57

saga sephiroth tu es mon dieux! nan bon g qdmême kelkes petits ( énormes) problèmes. commmen je fé pour ke trois de mes persos resten en vie contre wyvern? pask même si c le k aprè le méga flare il va balancer trois flare à la suite. or g pa eu le tps de faire boomrang! et sinon il me semble ( fodra ke je vérifie) ke g vendu mes armes pour m´acheter des items chez les namingway. dans ce k je fé koi? et sinon pour ff7 g jamais compri commen avoir alexandre! je voudrai bien ke tu mexplik pask ça me saoule davoir refai le jeu 3 fois à 99.9% nan bon c exagéré g pa toutes les matérias au nivo maître mé le reste c fait à part alexandre! help please!

kujamadness kujamadness
MP
Niveau 9
16 août 2004 à 20:18:54

sinon nighti ça explik peut-être ke tu te fasse casser la gueule par bahamut! alors pour aller chercher ce persos super balaise tu essaye de te " garer" le plus prêt possible d´une grotte vers le palais en crystal. aprè tu galère ds les grottes ( en fait tu suis le seul chemin possible)et tu rentre ds le palais. tu va tout droit et là waaaaaaah foo soo ya ki en plus te raconte sa life et un peu de la tienne. aprè tu verra ça ira mieu pour bahamut

seifer90 seifer90
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 11:46:01

slt, j´ai un blem sur ffIV, dans le premier chateau du monde de l´underworld, je tue une sorte de poupée géante mais juste après il y a golbez qui arrive, qui invok une sorte de dragon qui me paralise et qui me tue, il y a une technique pour le battre svp?

kujamadness kujamadness
MP
Niveau 9
17 août 2004 à 12:27:57

bah normalemen ya ridya ki aparait qd tu te fait trop casser la gueule. à ce moment ta just à réssuciter tes héros morts et pui tu balance des invocation! ilmourra trè vite. mé je comprend pa kelle soit pa venu...ta peut être éteint trop vite!c normal que tu crève fo pas arrêter la console à ce momen là

kujamadness kujamadness
MP
Niveau 9
17 août 2004 à 12:33:37

hé j´ai réussi! j´les ai butté! enfin pas wyvern mais j´ai tuer la bête volante et les deux fossils! en fait il suffisais d´en bouriner qu´un et de faire cure4 à tous les tours tout en réssucitant les morts avec ridya et des objet life paskelle ne PEUT pas utiliser d´invocations! sinon ces enculé se redonnent 2000pts de vie minimum! mais wyvern j´y arrive tjr pas! j´ai pas le tps de faire revivre ms gars ill me balance trois ou 4 flare ds la gueule! g le tps de rien faire en fait! vraimen help! et puis je fais commen pour avoir trois persos en vie?

saga-sephiroth saga-sephiroth
MP
Niveau 4
17 août 2004 à 15:28:55

pour avoir 3 perso en vie il faut surtout avoir de la chance ( quand je l´affronter mes persos etait niv 53 a peu pres c´est suffisant)la technique est simple arrange toi pour que rosa reste en vie TOUT LE LONG DU COMBAT car sans elle aucune chance si 1 alier meurt envoie immediatemment life 2 et gueri tes coequipiers a l´aide de cure 4 normalement tu ne decrai pas a avoir de probleme

saga-sephiroth saga-sephiroth
MP
Niveau 4
17 août 2004 à 15:39:14

pour avoir alexender dans ff7 d´abor tu dois toucher la source d´eau chaude apres tu doit aller voir la sorciere et poser tes mains sur elle.

saga-sephiroth saga-sephiroth
MP
Niveau 4
17 août 2004 à 15:52:16

si je me souvien bien ( en fait c´est l´invocation la plus chiante a avoir parce que le tps t´est compter) pour trouver la sorciere
yu dois d´abore mettre tes mains dans la source d´eau chaude apres ( je crois bien sur je peine a m´en rappeler) tu continue jusqu´a arriver sur " la carte des neiges" l(la ou tu dois poser des batons) et tu vas tout a fait a droite ( en faisait bien gaffe de tjs poser des batons et tu y sera

ps : c´est la seul invocation ou je ne connais pas exactement le repere de memoire

saga-sephiroth saga-sephiroth
MP
Niveau 4
17 août 2004 à 16:44:10

toutefois si tu n´arrive toujours pas a bout de wyvern je peut te filer une astuce qui peut s´averer decisive suit attentivement mes consignes.

en fait il existe un moyen pour dupliquer tes objets ( je ne c´est pas si tu connais la technique mais bon) toutefois je te conseil d´abord d´avoir excalibur ( si tu ne la pas je te dirais comment l´avoir) comme sa edge pourra lancer des excalibur a l´infini ce qui fait a peu pres 7000 de degat

dupliquer une arme:Equipez l´arme que vous souhaitez dupliquer à un de vos persos dans la main droite ou dans la main gauche, peu importe. Engagez un combat, utilisez la Commande Objets du personnage disposant de l´arme que vous souhaitez dupliquer, sélectionnez un emplacement vide dans la liste des objets et sélectionnez l´arme à dupliquer dans l´équipement des mains(accessible en mettant le pointeur tout en haut de la liste d´objets). Une fois le combat achevé, réequipez l´arme que vous aviez préalablement enlevée au personnage concerné…L´arme en question se trouve multiplié par 2 ! : )

de cette facon tu pourrais balancer autaut d´excalibur que tu veux sur n´importe qui.

au cas ou tu ne possede pas excalibur je te dis comment l´obtenir:

Allez chercher votre premier aéronef qui doit se trouver près d´Eblan et transportez votre aéroglisseur près d´Argenta qui se trouve au Sud de Fabul. Prenez donc votre aéroglisseur et dirigez vous vers la grotte à l´Est. Parlez au nain au milieu de la pièce et donnez lui la queue de rat trouvée au village des monstres invoqués. Le nain vous donne de l´Adamant en échange.

Rendez vous au monde souterrain et prenez la direction du Sud-Est. IL y a une petite maison, posez vous à proximité et allez-y. Montez au 2ème étage et donnez l´Adamant au vieil homme. Ce dernier reprend confiance en lui et va forger votre épée ! Mais il va falloir attendre un peu avant quelle soit prête.

voila comment l´obtenir si tu n l´a pas deja

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment