CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 41»
Page suivanteFin
dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
11 avril 2003 à 10:00:40

Cool, 440 messages.
@+

yuffie-la-ninja yuffie-la-ninja
MP
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:49:04

bon tant pis alors

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
13 avril 2003 à 21:22:10

Euh ouais, pour Xdeath, c´est assez compliqué. Je crois que c´est il y a 1000 ans, y´a eu une guerre, mené par le sorcier Enuo. A la fin, il fût détruit par des guerriers par les 12 armes scéllées ( traduction littérale de " the 12 scelled weapons"), qui se servé q´une dimension paralléle, appellée " Cleft of Dimension". Tous les monstres qui n´ont pu être tué ( trop forts, ou indestructibles), ont dû être scéllés dans cette dimension, et pour ceux, des mages ( je crois que c´est des mages) ont divisés la terre en deux dimensions paralléles, encerclant the cleft of dimension, et personne ne peut y retourner. Et tout cela grâce aux quatre crystaux élémentaux. Ensuite, dans une forêt, je sais plus trop comment, mais je crois que c´est l´esprit d´Enuo qui est allez dans l´arbre le plus grand de la foret, celui qui en est à l´origine, et il est rené, ce qui a fait Xdeath. Il s´est donc réveillé il y a 30 ans, et voulait diriger le monde pour que les démons puissent y vivre. Alors, les guerriers de l´aube sont apparus, et l´on combattu. Il était pas puissant, mais indestructible, et à chaque fois que ces guerriers le faisait tomber dans les pommes, ils se réveillé toujours peu de temps aprés. Ils l´ont donc enfermé sous terre avec les 4 crystaux. Mais ces guerriers étaient dans l´un des deux mondes engendrés pour enfermé the cleft of dimension, et les crystaux étaient dans l´autre monde. Et Xdeath avait besoin de ces crystaux, pour que les deux mondes fusionnes, et libérer cette dimension, afin d´en prendre le pouvoir. Donc, 30 ans aprés, Xdeath dort, et des démons veulent le réveiller, pour cela, les 4 crystaux doivent être brisés, ils se servent donc de l´invention de cid, pour emplifier le pouvoir des crystaux, et les faire exploser. Xdeath est libre, il rentre dans son monde pour régénérer les crystaux, et faire la fusion des deux mondes. Une fois celle ci accomplie, il prend le pouvoir de the cleft of dimension, et échange son immortalité contre le plus grand pouvoir de l´univers. Et c´est pendant le combat final que Xdeath fusionne avec cette dimension, et tous les univers. Quand les 4 guerriers que l´on incarne dans FF5 ( Butz, Lenna, Faris et Karry), battent Xdeath, aprés avoir détruit tous les monstres enfermés dans the cleft of dimension ( qui seraient à eux seul capable de détruire les humains), le pouvoir d´Xdeath ( et donc du void, qui est le pouvoir de the cleft of dimension), s´emballe, et dégénére, ce qui perturbe tous les univers, qui fusionnent avec Xdeath. Et à partir de là, il n´est plus lui même, et ne veut qu´une chose. Il dit avant la derniére bataille: " I am Neo-Xdeath, your memories, your behings, I´ll erase, all the dimension, I´ll erase, then I´ll erase myself". Traduction: " Je suis Neo-Xdeath, vos mémoires, votre passé, j´efface, toutes les dimensions, j´efface, ensuite je m´effecerai moi même". Autant dire que la défaite est interdite.
Et puis voilà, j´ai pas vu la fin, puisque j´ai pas gagné ( j´ai essayé plusieurs fois pourtant). J´espére avoir répondu à tes questions, même si c´est vrailent compliqué.
Sinon, je demandé ça à dante2000, mais c´est pas grave. Moi aussi je suis en seconde.
pour les atrtaques, je repasserais, car là, j´ai plus le temps, et de toute façon, mon message est déjà assez long.
@+!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
13 avril 2003 à 22:34:34

Salut tout le monde. BahamutArnaud, ton histoire sur X-death était cool! On reparlera de la soluce en temps voulu.
@+

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
14 avril 2003 à 15:40:54

Ce n´est pas mon histoire, c´est celle de Final Fantasy V! Mais il y a un seul truc auquel je n´a ipu répondre, pourquoi Xdeath porte-t-il une grosse armure, alors que c´est un mage noir?
J´avoue ne pas connaitre la réponse.

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
14 avril 2003 à 17:23:34

J´sais pas, g pas terminé FFV, je n´ai jamais vu X-death. J´aime pas trop FFV, je le trouve ennuyeux et les musiques sont à chier.
@+

yuffie-la-ninja yuffie-la-ninja
MP
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:28:31

merci enormement ( d´accord c´est plus court que ton mess lol)

cyril83 cyril83
MP
Niveau 7
15 avril 2003 à 10:44:12

J´arrive po à battre zeromus ! !!!!!!!!
Vous pouvez m´aider ou me donner des conseils pour arriver à le battre .

Merci pour ceux qui vont m´aider : -)

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
16 avril 2003 à 12:33:11

Pour vaicre zeromus, il faut que tes persos aient atteint au moins le level 60. Saute avec Kain, balance des objets avec Edge, invoque Bahamut ou lance Flare avec Rydia, fais cure 4 avec Rosa et frappe ou soigne avec Cecil. Normalement, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes.
@+

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
16 avril 2003 à 22:27:22

Enfin en vacances! Comme je vais partir, je ne vais pas pouvoir m´occuper du forum pendant un moment. Je vous averti simplement que je ne vous laisse pas tomber. J´aimerais que les personnes ayant terminé le jeu répondent à ma place pendant que je ne serai pas là, ce serait sympa. Bonnes vacances à tous et
@++++

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
22 avril 2003 à 21:05:37

Ouf t´es en vacances, j´avais peur de laisser tous le monde en ne venant pas pendant tous ce temps.
Je suis en ce moment sur Final Fantasy Tactics, ce qui explique que je ne me suis pas servit d´internet pendant 1 semaine.
Sinon, même si tu l´aime pas beaucoup, finit tout de même FF5, car moi aussi, je trouve que c´est l´épisode le moins bon de la série, mais tout de même.
Bon, bonnes vacances et @+!!!

Moon-Fire Moon-Fire
MP
Niveau 7
23 avril 2003 à 17:10:16

ouai tu c kel son toute les invocations et ou elle son?

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
25 avril 2003 à 17:40:38

Ca dépend, dans quel jeu? Sur FF4, j´en conait quelque unes, sur le 5, presque toutes.

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
27 avril 2003 à 22:29:46

Salut tout le monde! Vous avez passé de bonnes vacances? Moi, je me suis bien amusé à Europapark jeudi dernier. Dommage que la rentrée soit déjà demain, snif!
@+

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
29 avril 2003 à 21:24:34

M´en parle pas! Déjà deux jours, et je suis creuvé! Les vacances m´ont plus fatiguées que reposé! Alors vivement les prochaines vacances, parceque ça créve tout de même moins que les cours. Enfin, j´ai eu le temps de finir Final Fantasy Tactics pendant les vacances. Franchement, pour moi, c´est le 2eme meilleur Final Fantasy de la série. Seul dommage, c´est qu´il ne soit jamais sortit en Europe, donc je l´ai qu´en version US et en anglais. Mais c´est pas grave, je parle parfaitement l´anglais.
Bon @+!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
29 avril 2003 à 22:33:03

Quelle chance tu as de savoir parfaitement l´anglais. Moi, je me débrouille, mais j´ai quand même du mal à comprendre certains dialogues dans FF4 et FF6 surtout. A part ça, vivement aussi les prochaines vacances qui seront un peu plus longues que celles-ci...
@+

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
30 avril 2003 à 15:28:30

Moi, je comprends tous les dialogues.
Vive les vacances!!!

destroyer6666 destroyer6666
MP
Niveau 7
05 mai 2003 à 16:19:03

Ca fait pas mon afaire je suis bloquer au cid creve apres on est sur le la carte du monde et je sais pas ce quil faut faire
si quelqu un sait ou faut allez ds ff5 quand le vaisseau noir sort du sable apres faut aller pres de la foret de chocobo le bateau sengouffre
las tu vois cid et mid il te parle et puis las plus rien a faire ch ui bloquer
merci d avance

Grizzmon Grizzmon
MP
Niveau 2
06 mai 2003 à 13:17:02

Ou et comment peut trouver toute les invocations de ff4 ou ff5

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
06 mai 2003 à 15:01:24

Pour la énième fois, je n´ai pas joué à FF5 et je ne peux répondre à aucune question sur ce jeu. Pour toutes les invoquations de FF4, je l´ai déjà écrit sur une des pages précédentes.
@+

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment