CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 41»
Page suivanteFin
Finndlin Finndlin
MP
Niveau 5
19 décembre 2003 à 18:13:07

Bonjour!Je ne sais pas si la question a déjà été posée...mais je me lance tout de même:je suis donc moi aussi dans la ville de Troia,j´ai rencontré Edward qui m´a donné sa Twin Harp,et ensuite les sages m´ont dit qu´il fallait que je tue l´Elf noir...Le problème c´est que j´ai vu une caverne sur une île au nord est,mais que je ne peux me poser sur le terrain,infesté de montagnes et forêt...Y a-t´il quelquechose à faire avec la harpe d´abord?
D´avance merci.

Finndlin Finndlin
MP
Niveau 5
19 décembre 2003 à 18:13:42

Bonjour!Je ne sais pas si la question a déjà été posée...mais je me lance tout de même:je suis donc moi aussi dans la ville de Troia,j´ai rencontré Edward qui m´a donné sa Twin Harp,et ensuite les sages m´ont dit qu´il fallait que je tue l´Elf noir...Le problème c´est que j´ai vu une caverne sur une île au nord est,mais que je ne peux me poser sur le terrain,infesté de montagnes et forêt...Y a-t´il quelquechose à faire avec la harpe d´abord?
D´avance merci.

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
13 janvier 2004 à 11:52:04

Vraiment désolé de ne pas pouvoir passer souvent, mais j´ai les examens en ce moment :non2: . Je repasserai dès que possible. Sinon pour ta question, elle a effectivement déjà été posée, regarde dans les pages précédentes :)
@+

ionos54 ionos54
MP
Niveau 1
02 février 2004 à 21:09:12

jsi bloké ds le jeu je vien de voir le roi mourir et jsui allé a troia ou g vu edouar(le musicien)
il ma donné la twin harp mé je c plus koi fair g bo visité tte lé ville rien de nvo!
on me di de batre le dark elf mé je le trouv pas!
help me!!!!!!!!!!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
03 février 2004 à 07:59:35

Regarde le premier message de la page 8.

maugrey88 maugrey88
MP
Niveau 1
29 février 2004 à 15:08:31

j´ai un problème je dois trouver cid à Baron dans le château mais je me retrouve à un moment face à un mur magique bizarre et j´arrive pas à l´enlever, le passer, le désactiver...
je trouve pas de solution
aidez moi SVP
PS: répondez en m´envoyant un mail car je sais pas si je reviendrai voir sur le forum

ionos54 ionos54
MP
Niveau 1
05 mars 2004 à 11:29:19

merci mtnt jev pvoir continué

titfleur titfleur
MP
Niveau 4
11 avril 2004 à 20:33:54

je voudrais savoir si tu sait m´aider c´est urgent

c3-po c3-po
MP
Niveau 8
12 avril 2004 à 15:15:01

kelkun pourrai m´aidé pr la grotte du début ou ya plein de brouillard??vous sré bien gentil!!
encore merci!!

Ank0u Ank0u
MP
Niveau 1
15 avril 2004 à 23:20:01

Lu je viens d´acheter Anthology hier et je suis bloké ds FF IV. Je vais être Paladin mais je n´arrive po à " me" battre ( en D. Knight) comment fo faire ? ??

P.S: g les boules ma partie ct effacé vec toute le reste de ma memory card vec une partie de FF7 fini à 100% ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C l´horreur ! !!!!!!!!!!!!!

Ank0u Ank0u
MP
Niveau 1
16 avril 2004 à 12:10:41

Un clin d´oeil à BAhamut Arnaud, FF7 c le meilleur, on est d´accord et g tjrs plaisir à le refaire il ne me déplait jamé ( mm si je viens de perdre mon ULTIME save :snif2:

tifa299 tifa299
MP
Niveau 4
29 avril 2004 à 17:17:12

salu chui ds la grote avan la fin é ya un endroi ou je pouré avoir une épée é jariv pa a lateindre kelkun pe médé
heeeeeeeeeeeeeeeelp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prince_Phoenix Prince_Phoenix
MP
Niveau 4
26 juin 2004 à 11:37:15

Salut, j´arrive pas à battre les quatres " fiend" dans le géant.
Est-ce que quelqu´un pourait me donner une technique?
:hap:

garanius garanius
MP
Niveau 2
28 juin 2004 à 00:59:09

salut, moi aussi je suis bloque quand je dois me battre moi-meme commenton fait svp ? ?

sniip sniip
MP
Niveau 9
25 juillet 2004 à 14:45:48

http://lesicilien5.skyblog.com

eldin92 eldin92
MP
Niveau 9
29 juillet 2004 à 20:00:36

g termine la tour ou yang c sacrifier et dans la soluce i disent que dans la sortie de la tour ya golbez qui nous attaque et moi sa me le fait pas
aidez moi

kujamadness kujamadness
MP
Niveau 9
30 juillet 2004 à 22:38:26

g pa lu les messages mais eske vous pouvez m´aider qd même?
je suis dans la dernière grotet et je doi récupérer les armes sacrées mai tous les boss ( à l´exeption de celui qui garde le premier masamune) me botte le cul royal!
d´abord y´a wyvern qui me fait un mega flare dès le début du combat me tuan 3 persos et m´en laissant deux à 200hp kil bute aussi tot
ensuite ya l´éspèce de cyclope volan qui fait doom à tous mes persos dès le début
et ya les deux fossils qui me latten en deux temps trois mouvement avant que j´ai pu ne serait-ce que enlever 10000 pts à un des deux
comment bzttre ces monstres?

kujamadness kujamadness
MP
Niveau 9
30 juillet 2004 à 22:43:28

pour prince phoenix
le rouge avec pleins d´oeil tu invoque léviathan avec ridya et tu fait flood avec edge.
pour la tortue si c´est la tortue tu fai bolt 2 et blitz
pour le tourbillon tu bourinne, tu fait saut avec kain et tu fai ta meilleure invocation ( si ta déjà bahamut c´est parfait)
et le mec avec une cape tu fait comme le tourbillon
donc dans tous les cas tu attaque avec avec cecil et kain ( sof qd tu fait saut) et tu guéri A TOUS LES TOURS avec cure 3 ou même cure 4 si tu l´a avec rosa.et gaspille pas tes armes en les lançant t´en à pa besoin.
bonne chance

eldin92 eldin92
MP
Niveau 9
31 juillet 2004 à 12:05:48

et moi :snif2:

Nighti Nighti
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 13:34:48

voila je viens d´arriver sur la lune ( avec le gros vaiseau)je suis devant bahamut et il me declasse
j´arrive pas a le battre je suis niv 46 pour le plus haut et 43 pour le plus bas je me demande si c´est moi qui suis trop faible ou si ya une technique que j´ai pas comprise
pour info il me fait une attaque a 5000 pv sur tt le monde alors que celui qui a le plus de vie c´est cecil avec 2800

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment