Menu
Final Fantasy V
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • iOS
  • Android
  • GBA
  • PS1
  • PSP
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy V  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy V Advance  /  Topic j'aide tout le monde à FFIV à 100%  / 

Topic j'aide tout le monde à FFIV à 100% - Page 22

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 41»
Page suivanteFin
yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
MP
07 avril 2003 à 18:28:55

je l´ai battu et c´était assez facile ( environ niv 60)
à la fin il faisait que meteo...

LZS4834
LZS4834
MP
07 avril 2003 à 21:28:52

Salut tlm ! Voilà ça fé une paye ke g fini FF4 ms j´aimerais connaître toutes les invocations présentes ds ce jeu, histoire de voir si g rien oublié.
merci d´avance !

dante2000
dante2000
MP
08 avril 2003 à 07:53:51

yuffi-la-ninja: C´est bien. Tu as aimé la fin?
LZS4834: toutes les invoquations? Il y a Myst, Ramuh, Shiva, Ifrit, Titan, Odin, Asura, Léviathan, Sylph, Chocobo et Bahamut. Ca fait en tout 11 invoquations.
@+

LZS4834
LZS4834
MP
08 avril 2003 à 08:55:19

Merci Dante2000, ah ben c cool je les ai toutes alors ! Bon juste une dernière question... Est-ce ke tu connais toutes les quêtes annexes, et si oui, pourrais tu m´en faire une liste complète ( je sé je suis ch...) STP ? merci encore !

BahamutArnaud
BahamutArnaud
MP
08 avril 2003 à 12:37:52

Salut tout le monde!!!
La, je fais les soluces de FF1 et 2. Je pense faire ensuite celle du 7, pis du 4. Comme je vais m´y mettre pendant les vacances ( qui commencent vendredi soir pour moi), j´aurais sans doute finit ces 3 soluces. Je ferais donc celle du 4 au début des grandes vacances ( qui commencent pour moi le 10 Juin). Donc, faudrait faire ça à cette période. On verra à ce moment la pour les instrutions.
Sinon, coolxeryus, pour avoir FF origins en Belgique, il n´y a pas36 moyens. Va sur amazone.fr ils ont le jeu pour 30 euros. Ils te l´envoie en 48 heures ( sauf en weekend, la faut attendre 4 jours).

Pour Appocalypse, j´ai un copain qui cherche, on verra bien...

veilleuraft
veilleuraft
MP
08 avril 2003 à 12:41:29

g fait des codes action replay
et là je suis dans le monde de galuf
grace aux codes, g pu booster mes persos au n99, avoir plein d´armes, de frics, tous les objets...
mais le problem, c qu´on me demande d´aller voir le vieux dans une grotte sous l´eau.
LHors, je vais dans cette grotte. Je sors de mon sous-marin, il y a une petite entrée ( j´inspecte tous les murs : quedalle), ensuite je vais dans la pièce d´après, j´inspecte encore les murs, quedalle ! !!!! Je me dis merde, où il est ce vieux con ! !!!
Ensuite, je descends, et je vois une salle où il y a 5 coffres et quatre portes fermées par des murs en pierre.Voici l´emplacement des coffres :

X X

X

X X

Et alors j´inspecte les deux coffres de droite ( qui sont ouverts) en faisant croix de tous les côtés, et Bartz dit à chaque fois "Empty".
Je vais inspecter les coffres de gauche ( également ouverts) de chaque côté, et là il dit rien. J´inspecte le coffre du milieu ( fermé) de tous les côtés ---> quedalle ! !!
Alors, je vais faire croix sur tous les murs de la salle ---> quedalle ! !!! sur les portes ----> quedalle ! !!!
Alors, je me décide à m´occuper des monstres : je rencontre des sortes d´yeux, je fais toutes mes magies, invocs, voler, blue,... dessus, g rien du tout; et rebelote sur l´autre qui se transforme ! !!! Quedalle.
Je suis censé voir un vieux qui se trouve là, mais il y a personne ! !!!
Quelqu´un peut-il m´aider ? ????

Merci
Le veilleur.

dante2000
dante2000
MP
08 avril 2003 à 16:30:15

Salut BahamutArnaud!Si tu veux, je pourrais aussi t´aider pour la soluce de FF7, vu que c mon jeu préféré et que je le connais vachement bien. Pour la soluce de FF4, on en reparlera, car pour moi, ce sera la période des examens.
Veilleuraft: je n´ai pas terminé FF5 et je ne peux malheureusement pas te répondre.
@+

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
MP
08 avril 2003 à 17:16:01

non j´ai pas vraiment aimé la fin car elle était trop facile à imaginer par contre la cinématique était pas mal ( mais trop moche) avec le moment où on voit golbez qui recoit meteo dans gueule
quelqu´un peut me dire qui est X-death de FFV ?
je sais qu´il a un rapport avec le néant

dante2000
dante2000
MP
09 avril 2003 à 11:51:15

Ah, c dommage que la fin t´ait déplu. Je ne sais rien sur X-Death de FFV.
@+

Kenth
Kenth
MP
09 avril 2003 à 12:37:25

Lut les gars . Tu sais avec tes perso au niveau 50 tu c battre Zeromus le fait est que - tu as de perso + Cure 4 régénère alors Rosa chérie me file 4000 HP avec son cure et moi je frappais à 2000 pis j´ai reccomencé le jeu et chui arrivé là au niveau 99 et en 10 tours il étais fini et j´ai même po eu besoin de me guérir 1 fois(tous les perso étaient vivants

Kenth
Kenth
MP
09 avril 2003 à 12:39:49

Mais FF5 j´ai jms accroché à ce jeu(surment paske j´en avais marre de jouer suite à de longues h passées a FF4)

dante2000
dante2000
MP
10 avril 2003 à 09:32:20

Salut kenth. Puisque tu es arrivé au niveau 99, peux-tu mr dire à quel niveau Rydia apprend météo et si Cecil apprend Holy.
LZS4834: oui, je connais toutes les quêtes annexes, mais j´aurai du mal à faire une liste. Il faut que tu me dises où tu en es exactement pour que je te dise lesquelles tu peux faire au stade où tu en es.
@+

LZS4834
LZS4834
MP
10 avril 2003 à 13:23:27

Bah j´en suis à la fin, c´est à dire juste avant Zemus. Ms bon s´il faut recommencer le jeu, pkoi pas, ça me permettra de combler mes kelkes ptits trous de mémoire. Je l´ai reterminé ce matin et je kiffe toujours autant la fin ! ( et la cinématique de fin est tout de même une sacrée récompense ! ). Sinon j´ai déjà Ragnarok, par contre je n´arrive tjs pas à gagner la dernière arme de Kain ! ( enfin je suppose que c´est celle là). En fait c l´arme ki se trouve juste à côté de la salle de la dernière sauvegarde ( sur la lune donc). Le monstre ki la garde lance mort sur toute mon équipe et je n´arrive pas à le buter avant la fin du compte à rebours. Si tu pouvais m´aider ce serait vraiment sympa...
Merci et @+

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
MP
10 avril 2003 à 15:25:50

j´aime pas c´est tout...
j´ai une autre question:
qui est zemus ? ( exatement car je sais que c´est le méchant mais à part ça...)

dante2000
dante2000
MP
10 avril 2003 à 16:17:44

LZS4843: Pour vaincre ce boss, tu dois arriver au combat avec 2 persos morts. Tu en ressucite un quand le compte à rebourd est à 3; il relancera le sort sur tout le monde et le compte à rebours repart à 10. Après, tu ressucite chaque fois un perso mort et tu le fight.
yuffie-la-ninja: zemus est le nom de zeromus quand il n´est pas transformé.
@+

BahamutArnaud
BahamutArnaud
MP
10 avril 2003 à 22:03:03

Eh veilleuraft! Je peux t´aider pour FF5! Quand tu parle au coffre du milieu qui est fermé, il devient ouvert, et tu récupére une grosse pierre. Va parler aux autres coffres qui sont vides, et tu choisit mettre la pierre. Le coffre se referme, et ouvre une porte. Par contre, je sais pas, mais il est possible que tes codes AR te fassent un bug dans le jeu qui t´empêche d´avancer ( fallait les faire à la fin!).
X-death, c´est le méchant de FF5. Il est né d´un arbre, et est un mage noir très puissant. Et pour le combat final, il fusionne carrément avec tout les univers pour former une entité surpuissante. D´ailleur, je crois que c´est le boss final le plus dur de tout les FF. D´ailleur, je coince sur lui, j´ai 1500HP, et il me fait une attaque à 1600HP sur tous mes persos. En plus, il posséde une attaque qui tu et pétrifie un personnage Ce qui fait que tu dois le ranimer, puis le défiger.
Par contre, FF5 est bien, mais super saoulent. Sans être le plus dur de la série ( sauf pour le dernier boss), il est tout de même fachement dur ( plus que FF4), et les boss souvent très forts. En plus, faire augmenter les niveaux des persos est fachement lent, puisque chaque monstre ne donne que peux d´exp. Et là où dans FF4, au dernier niveau il te faut 3 ou 4 combats pour gagner un niveau ( arriver au N99 n´est pas trop dur en passant un peu de temps), pour FF5, les monstres ne te filent que des points de capacité, aucune exp, ce qui fait que t´es pas prêt de grimper ( ce qui explique mon faible niveau de HP).
Par contre, j´aime bien la fin de FF4, je la trouve géniale ( très joli l´effet avec la terre qui tourne autour du soleil!). Et à la fin, Kain qui explore seul le monde, les cheveux au vent... Et bien sûr, Cecil nouveau roi!
Sinon, Zemus c´est un Lunien qui veut détruire les humains, car ils représentent une menace pour les Luniens qui sont endormis sur la lune ( mais je sais plus pourquoi). Faut que je refasse le jeu pour savoir la raison, car j´ai pas trop comprit. Les seules choses que j´ai comprit, c´est que Golbez qui est le frére de Cecil était controlé par Zemus, pour détruire les humains, qui devait chercher les 8 cristaux élémentales ( je sais plus pourquoi), et qu´ils sont les neuveux de FuSoYa, qui est lui même le frére du pére des deux, qui est lui même un Lunien ( d´ailleur je crois que c´est lui qu´on entends quznd Cecil devient Paladin), et que voilà.
Sinon, tu es en quelle classe? Parce que moi, les exams sont pour l´année prochaine. Cette année, on se repose. Donc, comme je voudrais pas te faire louper tes exams, tu me diras quand ce sera finit. Je commencerais le début tout seul. c´est surtout pour les objets, les armes et tout que j´ai pas bonne mémoire, le cheminement, ça devrait être facil.

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
MP
11 avril 2003 à 05:57:22

merci beaucoup bahamutarnaud
dans FFIV on dit pas pourquoi zemus veut détruire les humains ( c´est justement ce que je comprend pas) il me fait penser à ultimecia ou à darkness ( un méchant qui arrive de nul part)
sinon pour x-death peux tu m´en dire plus sur lui ( point de vue scénar) car je le trouve très interressant
pourquoi veut il détruire le monde ( ça mission quoi) ?
pourquoi il aime le néant ?
comment il fusionne avec l´espace ?
pourquoi il porte une enorme armure ?
pourquoi à la fin il est moche ? ( le mot est très faible avec tout ces corps et cadavres)
c´est qui cet arbre et ce mage noir ?
comment galuf reussi à l´enfermer ( X-death) ?
bref je veux la biographie du méchant d´FFV lol ( j´adore les méchants)
je suis en seconde ( si cette question était à moi)

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
MP
11 avril 2003 à 05:58:33

et puis peux tu me dire les attaques de x-death ( les trois formes du jeu)
encore merci

yuffie-la-ninja
yuffie-la-ninja
MP
11 avril 2003 à 06:00:54

j´ai d´autres questions encore...(mais pour tout le monde):
quelqu´un connait les codes ( AR) pour controler leo de FFVI et golbez de FFIV ?

dante2000
dante2000
MP
11 avril 2003 à 10:00:10

Non, désolé, je ne connais aucun code action replay, mais ça doit sûrement exister.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer