Menu
Final Fantasy V
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • iOS
  • Android
  • GBA
  • PS1
  • PSP
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy V  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy V Advance  /  Topic j'aide tout le monde à FFIV à 100%  / 

Topic j'aide tout le monde à FFIV à 100% - Page 24

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 41»
Page suivanteFin
dante2000
dante2000
MP
06 mai 2003 à 15:02:01

excellent! 260 messages!
@+

BahamutArnaud
BahamutArnaud
MP
07 mai 2003 à 16:27:47

Si quelqu´un veut de l´aide pour Final Fantasy V, il va sur mon site: http://bahamutff.ifrance.com/ et il m´envoie un email! Moi, j´ai finit le jeu, et il me manque qu´une invocation.

dante2000
dante2000
MP
08 mai 2003 à 08:01:35

Alors, BahamutArnaud, on peut bientôt commencer la soluce de FFIV?
@+

BahamutArnaud
BahamutArnaud
MP
10 mai 2003 à 22:41:53

Je pense. Il reste pour moi un mois de cours, et heureusement qu´il y a les week-end. Je vais me dépécher de finir la soluce de Final Fantasy I, et ce sera bon. Je vais prendre quelques screen-shots du jeu avec mon émulateur.
Si tu préfaires commencer avant, ça ne me dérane pas, au contraire, ça me permettrais de compléter plus facilement, en rajoutant les éléments qu tu n´aurai pas mit. Et d´un autre côté, ça permettrais que cette soluce soit finit plus rapidement. Mais tu commencs quand tu veux, tu n´es pas obligé de commencer dès maintenant.
Bon +!

dante2000
dante2000
MP
11 mai 2003 à 22:48:08

Moi, je commence à t´aider quand tu veux. Propose-moi des heures et je te dirais si c´est possible.
@+

BahamutArnaud
BahamutArnaud
MP
12 mai 2003 à 22:31:26

Alors dans ce cas, dès que tu vois ce message, tu peux commencer. Par contre, je préfairerais que tu commences la liste des armes ( si tu peux te remémorer tous les endroits et toutes les armes), car c´est bien le plus ennuyeux. Pour l´instant, je suis pas trop préssé donc fais le à ton rythme, et quand tu peux.
Sinon, tu préfaires que j´indique que tu m´as été d´une aide très précieuse au début ou à la fin de la soluce?
@+!

dante2000
dante2000
MP
13 mai 2003 à 09:30:31

Ok, mais je suis assez nul en informatique, et il faudra donc que tu m´expliques comment je peux écrire cette soluce sur ton site. Pour l´indication que je t´ai aidé, indique-le plutôt au début.
@+

dante2000
dante2000
MP
16 mai 2003 à 09:55:19

Y a plus bcp de messages en ce moment. J´espère que ça va changer.
@+

dante2000
dante2000
MP
19 mai 2003 à 12:01:39

Salut à tous. Ne laissez pas tomber ce topic SVP!
@+

BahamutArnaud
BahamutArnaud
MP
19 mai 2003 à 22:28:47

Salut,
En fait, c´est trés simple, car je vais t´éviter des migrainnes. Tu n´auras juste qu´à taper le texte ( comme tu ferais sous word). Par contre, voilà comment procéder: utilise uniquement bloc-note, et constitues une page pour chaque sujet. Pour les armes, tu fais comme suit:
NOM PERSONNAGE:
NOM ARME 1: description de l´arme, où la trouver(ces trois infos sur la même ligne)
NOM ARME 2: " idem"
" "
" "
" "
NOM PERSONNAGE 2:
" "
" "
" "
Et ainsi de suite.
Idem pour les armures et autres protections, ainsi que pour les objets, sauf que pour les objets, il n´y a pas besoin de mettre NOM DU PERSONNAGE.
Pour la soluce elle-même, je rédigerais moi même le commentaire du début, mais je voudrais que tu divise le jeu en chapitres ( vas sur la soluce de FFI ou de FFII sur mon site, pour avoir un truc à peux prés pareil). Essaye de trouver un titre qui va avec les lignes du chapitre, sinon, j´en mettrais un moi-même. Pas la peine d´indiquer les monstres dans chaque endroit, mais par contre, si tu pouvais mettre les HP et attaques ainsi que faiblesse pour les boss. Sinon, évite de raconter trop l´histoire, car c´est une soluce, il faut laisser au joueur le soin de découvrir lui même l´intrigue. Par exemple, quand le léviathan engloutit le bateau ( scène qui provient de FF2 en réalité), tu peux le dire, mais dans le cas où Palom et Porom se transfanrment en pierre, il ne faut pas le dire, mais plutôt je vous laisse la surprise de la scène, ou un truc dans le genre.
Je m´occuperais de la liste des magies ( d´ailleur je connait les niveau d´apprentissage de tous les sorts, RYdia apprend meteo au niveau 60, puisque tu demandais un jour), les invocations aussi, je m´en occupe, tu peux aussi rédiger les secrets et les quêtes annexes, tu n´as qu´à faire un paragraphe pour chaque quête ou secret, et chaque paragraphe espacé de quelques lignes.
Donc, tu fais une page pour les armes, une pour les armures et autres, et une par chapitre pour la soluce.
Pour me les envoyer, tu m´envoies un mail à jmaguillet@yahoo.fr et tu fais un copier coller des textes vers le message, tu indiques par une phrase en haut du message à quoi correpond la page, et tu laisses de l´espace entre cette phrase et la page, pour ne pas les confondre.
Je m´occuperais de la mise en page, puisque j´utilise des scripts assez compliqués pour l´affichage de mes textes, respecte juste les quelques régles de synthaxe que j´ai cité en haut.
Bon voilà, bonne journée et @+! Tu peux débuter dès que tu le souhaites.

BahamutArnaud
BahamutArnaud
MP
19 mai 2003 à 22:30:58

J´oublié, pour les armes, ce serais sympa si tu pouvais rajouter la force de l´arme, ainsi que son prix si on l´achéte, tout ce qui a un rapport avec l´arme quoi.
@+!

dante2000
dante2000
MP
20 mai 2003 à 07:56:45

Ok, je commencerai dès que possible!
@+

BahamutArnaud
BahamutArnaud
MP
20 mai 2003 à 11:34:09

Tu es fachement matinal pour envoyer un message à 8 heures du mat´. T´as gréve des profs aujourd´hui? Moi pas, mais là, j´ai étude normal toute la matiné, donc je suis chez moi.

dante2000
dante2000
MP
20 mai 2003 à 11:48:45

J´ai posté ce message depuis la bibliothèque de l´école ( eh oui, je commence les cours à 8h05 le mardi, donc je dois venir très tôt).
@+

BahamutArnaud
BahamutArnaud
MP
20 mai 2003 à 22:08:23

Je commence tous les jours les cours à 8h5, et je suis obligé de me lever à 7h10 du mat´. Mais j´ai pas trop le temps d´utiliser internet avant de partir, ni même sur place ( d´ailleur, le CDI est fermé à cette gaure ci).
Mais aujourd´hui, c´était plus calme. D´ailleur, va fallour que j´y aille, car faut encore se lever demain.
@+!

EdeaKramer
EdeaKramer
MP
21 mai 2003 à 20:14:48

c´est qui gilgamesh par rapport à x-death dans ff5?

BahamutArnaud
BahamutArnaud
MP
22 mai 2003 à 20:03:39

Gilgamesh est le servant d´Xdeath, c´est tout, ou son bras droit si tu préfaires.

BahamutArnaud
BahamutArnaud
MP
27 mai 2003 à 21:44:37

T´es où dante2000???
Comme t´es pas là, je vais répondre aux questions des internautes à ta place en attendant que tu refassas surface. Alors vous avez des questions sur FF4 ( ou 5)?

dante2000
dante2000
MP
28 mai 2003 à 09:34:29

Non, c bon, je suis là, mais en ce moment, j´ai les épreuves semestrielles et ça me demande bcp de travail, donc g moins le temps de venir. J´ai pas pu commencer la liste des armes. Je commencerai dès que possible.
@+

BahamutArnaud
BahamutArnaud
MP
28 mai 2003 à 17:39:50

C´est pas grave, je suis pas pressé, car en ce moment, je prends des screen-shots des différents Final Fantasy, j´en ai pas encore fait du 4, mais ça va venir, j´en ai déjà presque 700, avec une bonne 60ene pour FF Tactics, pour FF1, 100 pour FF8, + de 400 pour FF9, et une 40ene pour FF2. Et je compte pas ceux en Jap de FF Tactics Advance, ni les images de synthése des vidéos des FF1, 2, 4, 5, 6, 7, 8 et 9.
Si tu as le temps, va en voir un ou deux, ils sont biens. Sinon, bonne chance pour tes exams. Ah! C´est vrai, faut pas dire bonne chance. Merde! J´espére que ça va t´aider ; -)!

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer