Menu
Final Fantasy V
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • iOS
  • Android
  • GBA
  • PS1
  • PSP
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy V  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy V Advance  /  Topic j'aide tout le monde à FFIV à 100%  / 

Topic j'aide tout le monde à FFIV à 100% - Page 30

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 41»
Page suivanteFin
saga-sephiroth
saga-sephiroth
MP
17 août 2004 à 17:26:27

tu me diras si mes astuces t´on aidés

kujamadness
kujamadness
MP
17 août 2004 à 20:21:17

wé alors en fait g botté le cul à wyvern je sais pas comment! je les eu c tout ce qui compte! ah wé ossi g pas compris ton truc pour dupliquer les armes et oui g excalibur.
pour ff7 mon énorme problème c ke tout le monde me parle d´une source ke je ne trouve pas! elle é où?
et sinon où puis-je récupérer le deuxième masamune?

kujamadness
kujamadness
MP
17 août 2004 à 20:22:23

et oui tes conseil mon bcp aidé pour le monstre volant.

saga-sephiroth
saga-sephiroth
MP
17 août 2004 à 21:25:34

att je te met la localisation des deux masamune comme sa je serais sur de bien repondre a ta question:

murasame:vas au Palais de Cristal et rend-toi dans la pièce des cristaux. Marche sur la dalle au centre de la pièce pour accéder au monde souterrain de la Lune.
Traverse le mur à l´Ouest et marche sur la dalle. Suit le chemin et marche sur une nouvelle dalle. vas au Nord, prend le coffre et marche sur la dalle au Sud-Ouest. vas au Sud et franchit le passage. Au Nord se trouve une épée, un boss t´en en empêche.
une fois que tu l´a battu tu recois le murasame

pour la masamune:Après les combats contre les 2 squellettes et l´oeil volants prend le passage a l´est dessend l´escalier et prend le passage a gauche. Descend les marches à l´Est, prend le coffre à l´Ouest, descend les marches et essaye de prendre le sabre à l´Est, naturellement un boss vient te faire chier.

voila je c´est pas laquelle te manque alors j´ai mis leur emplacement en esperent que sa puisse t´aider pour la source il faut perseverer je pe pas t´aider je connais pas l´emplacement exact de memoire dsl.

pour cloner les objets:

je prend la un exemple comme sa sa sera plus simple.

equipe cecil d´excalibur . atttend qu´il y ai 1 combat.
1 fois le tour de cecil tu vas dans item et tu selectionne un bloc vide dans tes items ( un bloc ou il n´y a pas d´objet) et tu va tt en haut et tu trouvera l´excalibur selectionne l´arme

normalement maintenant tu te bat a main nue.

tu peu fuir le combat comme tu peut tuer tes ennemis c´est sans importance .

a la fin du comba va sur excalibur. la tu ne la voit toujour pas dupliquer c´est normal. a la fin du combat equipe cecil d´excalibur la voila maintenant dupliquer

tu peut reiterer l´operation autant de fois que tu veux j´espere que sa t´aidera.

aussi avant l´affrontement final ja ta conseil d´etre au moins au niveau 60 sa sera bien plus simple .

ps: si tu bloque a nouveau tu me le dit

seifer90
seifer90
MP
18 août 2004 à 11:48:31

j´ai encore un problème!!
donc:
cid vient de se sacrifier, je suis retourné a baron, ya deux jumeaux qui ont mis des canons a l´entreprise et maintenant je sais pas ou je dois aller!

saga-sephiroth
saga-sephiroth
MP
18 août 2004 à 12:33:09

si j´ai bien compris ya deux gars qui t´ont installer des trucet tu ne c´est pas ou aller donc:
vas donc chercher l´aéroglisseur où tu la laisser ( le truc qui peut aller sur les rocher l´epece de voiture) avec l´aéronef et dirige toi vers l´île où se trouve Bab-il au Sud-Ouest de Baron. Arrivé sur l´île, vas au château d´Eblana pour prendre de nombreux coffres. Une fois cette tâche accomplie, prend l´aéroglisseur et dirigez toi à l´Ouest de l´île en prenant le chemin d´eaux peu profondes , tu arriveras à une grotte tu y entre et apres la suite vas de meme.

seifer90
seifer90
MP
18 août 2004 à 12:49:29

j´ai pris l´aéroglisseur mais je peux pas aller plus loin que le désert qui entoure kaipo, commen je fé pour partir

saga-sephiroth
saga-sephiroth
MP
18 août 2004 à 13:14:04

non t´a mal compris il faut que tu prenne l´aeroglisseur AVEC l´aeronef. les deux gars t´on installer un crocher pour que tu puisse le prendre.

donc prend ton aeronef et va juste au dessus ton aeroglisseur puis prend le a l´aide du crocher pour le deposer autre part ( tu en aura besoin).

et apres tu suis ce que j´ai marquer en haut

seifer90
seifer90
MP
18 août 2004 à 15:36:04

je suis encore bloqué ( je sais je suis nul), je viens de tuer les parents de edge, j´ai tué le gars qui était juste après lui, ensuite j´ai volé un aéronef puis je suis allé prendre la clé que le roi m´a donné et maintenant je tourne en rond, je doit aller où?

saga-sephiroth
saga-sephiroth
MP
18 août 2004 à 15:50:39

mais non t´est pas nul on est tous passer par la............................

bon je fais un petit resumer

Retourne au château des nains au Sud-Est de Bab-il et vas parler au Roi. Après une discussion il vous te la clé pour ouvrir la cave qui contient le dernier Cristal mais pour allez là-bas il faut traversez la lave, chose impossible pour l´instant. Parle un peu à tout le monde tu apprend qu´une personne qui a était repêché se repose à l´infirmerie.vas-y,tu retrouveras ce bon vieux Cid ! Parle lui, ce dernier va de ce pas modifié ton aéronef pour qu´il puisse traverser la lave. Sort du château et joignez le village au Sud-Ouest.

Visite le village, equipe toi et repose toi. Quand tu êst prêts sort du village.

2 possibilitées s´offrent à toi

Ou tu choisis de réaliser deux quêtes secondaires qui te permettront de gagner en expérience et d´acquérir de nouvelles invocations, ou tu décide de te rendre à la cave scellée à l´Ouest de Tomra.tu peut réaliser ces 2 quêtes avant ou après t´ être rendu à la cave scellée, sache juste que si tu les fait avant, Cain sera encore dans le groupe. Sache aussi que la difficulté des quêtes sera plus élevée si tu y vas avant mais en contre partie tu n´auras aucun problème dans la cave scellée puisque tu aurez acquis beaucoup d´expérience.

Allez donc à l´extrême Nord-Ouest du monde souterrain si vous avez choisit la première option et entrez dans la grotte.

Cave des fées(facultatif)

Les taches vertes sur le sol vous enlève des Hps alors utiliser le sort de flotte sur tout le groupe. Allez à l´Ouest pour 3 coffres et prenez l´escalier au Sud. Franchissez le passage au Nord pour 3 coffres et prenez le passage au Sud. Allez au point de sauvegarde à l´Est, franchissez le passage secret au Nord-Est pour un coffre, allez à l´extrême Ouest de la salle, prenez les 2 coffres au nord et franchissez le passage au Sud. Suivez le chemin et franchissez le premier passage pour 5 coffres. Continuez le chemin au Nord, prenez le passage secret à l´Est pour un coffre et franchissez le passage. Prenez le coffre à l´Est, continuez le chemin, vous voyez une maison, entrez-y. Vous vous retrouvez dans la demeure des fées. vous voyez Yang inconscient, parlez lui ainsi qu´aux fées. Vous ne pouvez rien faire pour le moment, prenez le passage au second étage pour sortir de la cave.

- Cave des fées 2ème partie(facultatif)

Retournez dans la cave, franchissez le passage au Sud et traversez le passage au Nord. Au milieu de la salle se trouve un passage secret(il y a une tâche verte à l´entrée du passage), traversez le et continuez à l´Est. Suivez le chemin au Sud, prenez les 4 coffres au milieu du chemin, continuez au Sud, prenez les 5 coffres et tombez dans le trou. Suivez le chemin au Nord, traversez le passage secret à l´Ouest au bout du chemin et marchez sur la dalle. Allez à l´Est. Préparez vous car les 6 coffres sur le chemin contiennent tous un bon lot de monstres(pas toujours faciles). Après avoir prit les 6 coffres sortez de la cave en marchant sur la dalle à l´Est.

Prenez votre aéronef et dirigez vous sur l´ile au Sud-Est de la cave des fées .

Terre des monstres invoqués(facultatif)

Attention les tâches sur le sol vous enlève des HPs alors utilisez le sort qui permet de flotter sur tout le groupe.
Allez au Sud-Est pour un coffre, ensuite dirigez vous vers le Nord-Est pour un autre coffre, prenez le passage secret en face de ce dernier pour un nouveau coffre et dirigez vous vers le passage à l´extrême Ouest. Allez au Nord et au Sud pour 2 coffres, empruntez le chemin à l´Est et franchissez le passage. Suivez le chemin jusqu´au coffre, prenez le, allez à l´Est pour un autre coffre et traversez le passage secret juste à côté du coffre pour prendre les quelques coffres décimés dans la pièce. Allez sur la dalle au milieu de la pièce, vous arrivez au village des monstres invoqués.
Prenez tous les coffres et marchez sur la dalle au Nord. La seconde maison au Nord contient un point de sauvegarde. Allez à la bibliothèque et prenez le teleporteur au Sous-sol. Vous rencontrez la reine Ashura, battez vous contre elle pour prouver votre courage.

! avant de la défier assurez vous que Rosa connaisse le sort Reflet(sort quelle apprend au nv 36) car sans celui ci il est quasiment impossible de battre Ashura !

Boss : Ashura , HP : 31000, faiblesse : aucune
La technique pour en venir à bout est simple, lancez lui un reflet dessus pour que ses sorts de soin vous soient favorables, attaquez avec Cecil, Cain et Edge, invoquez avec Rydia.

Après le combat, vous recevez Ashura comme nouvelle invocation. Soignez vous et defiez le roi Leviathan(c´est le papi à côté d´Ashura)

Boss : Leviathan , HP : 50000, faiblesse : éclair
Attention Leviathan est assez coriace alors soyez vigilant ! Surveillez toujours votre niveau de vie et soignez souvent avec Rosa. Attaquez avec Cecil, invoquez Titan ou Indra, utilisez le saut de Cain et la magie d´éclair d´Edge.

t´est pas du tout obliger de faire ces quetes cependent elle te seront d´une grande aide pour la suite du jeu

la je te met la soluce de ce que tu dois faire normalement ( tu n´est pas obliger de faire les quetes que je t´ai proposer)

Après ces deux quêtes dirigez vous vers la grotte à L´Ouest de Tomra

la c´est la vraie histoire

Cave scellée

Attention ici toutes les portes sont des monstres .
Utilisez la clé donné par le roi des nains pour entrer. Traversez le ravin au Sud, la salle sur le chemin mène à 2 coffres. Prenez le coffre au Sud et dirigez vous vers l´Ouest. Traversez le ravin au Nord et entrez dans la salle face à vous. Les deux portes au Nord n´aboutissent à rien, prenez l´escalier au Sud-Est. Traversez le ravin au Sud pour un coffre, revenez sur vos pas, allez à l´Est prendre le coffre et empruntez le chemin au Nord ce celui ci. Vous arrivez à une série de 6 salles, la 1ère est vide, la 2ème contient un coffre, la 3ème contient 3 coffres, la 4ème ne contient rien, la 5ème mène à un point de sauvegarde et la 6ème contient 2 coffres. Empruntez le chemin à l´Ouest et franchissez la porte au Sud. Marchez un peu, prenez le coffre et descendez l´escalier à l´Ouest. La salle à l´Ouest ne mène à rien, prenez les 2 coffres à l´Est et franchissez le passage au Sud. Allez prendre le coffre à l´Est, la salle ne contient rien, descendez la corde au milieu de la salle . Allez dans la salle à l´Est pour 2 coffres et empruntez l´escalier à l´Ouest. Sauvegardez, franchissez le passage au Sud, descendez les escaliers au milieu de la salle, traversez le pont et franchissez la porte. Prenez le cristal, sortez de la salle, un joli boss vient vous dire bonjour.

voila j´espere que tu t´en sortira avec tout ces renseignement

seifer90
seifer90
MP
18 août 2004 à 15:55:33

waw, merci saga, je me dem

seifer90
seifer90
MP
18 août 2004 à 15:56:36
  • ande ce que je ferai sans toa ^_^
seifer90
seifer90
MP
18 août 2004 à 16:00:15

au fais, ya til quelqu´un d´autre a part toa?

saga-sephiroth
saga-sephiroth
MP
18 août 2004 à 16:08:16

ben chai pas ce qui foutent mais surement que oui

seifer90
seifer90
MP
18 août 2004 à 16:10:56

c vraiment con que ce forum ne vive pas dans la mesure où c´est un excellent jeu!!

saga-sephiroth
saga-sephiroth
MP
18 août 2004 à 16:15:38

grave. c´est vraiment dommage. si t´est bloquer a un final fantasy ( n´importe lequel) tu me le dit

seifer90
seifer90
MP
18 août 2004 à 16:19:28

voyon, je suis bloké au 7 mais c´est parce que j´ai arrêté d´y joué il y a 2 ans donc je compren plu rien a l´histoire!
sinon j´en revien au forum, je te propose qu´on aille faire un peu de pub sur les autres forums de finals fantasy, t´en dit koi?

seifer90
seifer90
MP
18 août 2004 à 16:27:52

au fé, je vois que ton pseudo n´a que trois, jours, si tu veux je peux te passer un pseudo qui a qulques mois comme ca tu n´aura pas a attendre 2minutes en attendant que ton pseudo saga est 2 mois ! !!

saga-sephiroth
saga-sephiroth
MP
18 août 2004 à 16:39:32

ton idee est exelente
pas du tt mauvaise c´est vrai que ce jeuu est exelent pk pas

saga-sephiroth
saga-sephiroth
MP
18 août 2004 à 16:42:23

ouai pk pas juste dis moi c´est quoi le pseudo

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer