Menu
Final Fantasy V
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • iOS
  • Android
  • GBA
  • PS1
  • PSP
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy V  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy V Advance  /  Topic j'aide tout le monde à FFIV à 100%  / 

Topic j'aide tout le monde à FFIV à 100% - Page 13

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 41»
Page suivanteFin
BahamutArnaud
BahamutArnaud
MP
18 janvier 2003 à 23:26:45

Des objets rares?
On est parti. Je vais chercher à fond pendant ma prochaine partie de Final Fantasy 8.
Niet idée pour les réactors, faut demander à quelqu´un d´autre.
On cherche donc des écailles, et des trucs qui se trouvent pas facilement.
Sinon, dans la lignée des trucs que personne ne sait, et qu´on ne peut avoir qu´en le sachant, un gars m´a écrit pour me dire que Laguna serait le pére de Squall. Franchement, j´y crois pas du tout, mais comme il n´est pas le seul, je vais mener mon enquête. Et pi c´est qui Céline? Parceque, j´ai du louper un épisode pendant mon absence.
Sinon, un dernier truc avant que je parte, comme personne ne le sait ( ou presque), je suis en trein de dévelloper un jeu. Je viens de finir la démo jouable, et elle devrait être dispo sur mon web site dans quelques jours. Alors si ça t´intérresse, c´est à cette adresse qu´il faut guéter: http://bahamutff.ifrance.com/
Et j´ai laissé quelques images d´avant gout à cette adresse: http://forum.aceboard.net/index.php?login=3481
C´est le forum d´un ami, et le sujet qu´il faut aller voir, c´est dans le forum général ( c´est une multi board). Cherchez, et vous trouverez!
@+!

zell46
zell46
MP
18 janvier 2003 à 23:37:22

salut tout le monde !
pour dante2000:des ecailles tu peut en trouve de toute sorte sur l´ile de l´enfer.
pour bahamutarnaud : c´est top que tu developpe un jeu dees que la demo sera dispo previent moi j´irai l´essayer.
@+++++++++

the_paladin
the_paladin
MP
19 janvier 2003 à 03:16:49

salut!!
dans ff8 vous pouvez me poser des kestions j repondrai preske tt le temps car g eu tt mes persos niv 100 ttes les invoks niv 100 ttes les limites ttes les cartes battu le minotaure et meme une astuce pour reavoir les cartes uniques kon a utilisées ( héhéhé) : p

the_paladin
the_paladin
MP
19 janvier 2003 à 03:17:50

pour les kestions posées avan reposez les moi paske j´ai juste jeté un bref coup d´oeuil

dante2000
dante2000
MP
19 janvier 2003 à 21:58:11

Salut BahamutArnaud! Pas de problèmes, je passerai à l´ocasion! Salut zell46! Tu dois confondre avec les lochness. Les écailles se créent à partir de 20 Adamantines ( trouvées en tuant les tortues A O). Merci quand même!
Salut the_paladin! Mes questions sur FF8; je cherche les objets suivants: réactors, antichoc mental, antichoc élémental, roc rosette, freud, trilogie ( pas avec la carte de Squall, je n´ai pas besoin de 100 trilogies, juste une seule. J´ai eu celle de la quête du lac et la capacité d´Orbital, il ne m´en manque qu´une pour que mes 3 persos aient Tripleco). J´aimerais aussi savoir comment avoir 40% d´esquive et 255 de chance. J´aimerais aussi savoir si le fait d´avoir 1000 de compatibilité avec toutes les G-Forces améliorent les stats des persos.
@+++++ tout le monde!

dante2000
dante2000
MP
22 janvier 2003 à 21:56:52

Vous ne venez plus?

the_paladin
the_paladin
MP
23 janvier 2003 à 10:52:32

pour tes questions j´y repondrais plus tard paske la y fo ke je voi sur ma partie et chui au college... =) sinon ta fais la quete du lac obel? j´ai eu le tresor de lile au sud d´esthar ( le truc ou y fo retirer "tes pompes")mais pour le tresor de la plaine de mordor je l´ai pa eu @+

dante2000
dante2000
MP
23 janvier 2003 à 13:13:49

Ouais, je l´ai faite la quête du lac avec les pierres trompeuses; j´ai obtenu une triologie. Ah oui, j´ai associé Tripleco à Quistis, mais il ne se passe rien, comment ça se fait? Et j´ai aussi trouvé un livret Chc-A dans la 2ème partie de la quête du lac.
@+

BahamutArnaud
BahamutArnaud
MP
24 janvier 2003 à 16:02:28

J´passe juste dire bonjour, car là, j´ai pas le temps. Mais j´aurais plusieurs questions sur ff8.

PS: demain c´est mon anniv!

dante2000
dante2000
MP
24 janvier 2003 à 16:27:13

Salut BahamutArnaud! Je repasse demain sur ce forum pour te souhaiter un joyeux anniversaire. T´auras quel âge? 16 ans, C´est bien ça?
@+++++

dante2000
dante2000
MP
24 janvier 2003 à 22:37:49

Voilà, ça fait 250 messages déjà, mais j´espère qu´il y en aura encore!
@++++++

BahamutArnaud
BahamutArnaud
MP
26 janvier 2003 à 15:27:29

16 ans.
Sinon, tu as trouvé pour appocalypse?

dante2000
dante2000
MP
27 janvier 2003 à 11:59:21

Méga excuses, y a mon ordi qui a bogué, et internet est indisponible! J´ai dû attendre aujourd´hui pour utiliser les PC du collège. Je te souhaite un joyeux anniversaire, pleins de cadeaux et de jolies filles. J´ai pas encore trouvé pour Apocalypse, mais dès que je saurais, je te le dirais!
@++++

the_paladin
the_paladin
MP
27 janvier 2003 à 17:10:19

bizour!!!
: ) : ) : ) bonnanniversair bahamutarnaud!!! : ) : ) : )

dante2000
dante2000
MP
28 janvier 2003 à 11:49:57

Salut tout le monde! Je passe vous dire bonjour entre les cours! Bon, j´dois y aller là. Plus qu´une heure d´anglais et j´ai ma pause....pour réviser l´allemand!!! Bonne après-midi à tous et
@++++++++

dante2000
dante2000
MP
30 janvier 2003 à 07:57:22

Y a plus beaucoup de monde qui vient. je continue à poster en attendant votre retour.
@+++++++

Kenth
Kenth
MP
30 janvier 2003 à 16:44:43

LO0o0OL Oué ; )
Au fait même si le temps que tu revienne m´aider je l´aurais battu mais j´arrive pas à battre Valvadis(j´ai sauté avec Jump de Kain mais je perds un tour....)

dante2000
dante2000
MP
30 janvier 2003 à 17:25:31

Salut Kenth. Tu es nouveau apparemment. Pour vaincre Valvadis, y a pas de technique particulière. Y faut que tu sois au niveau 23 minimum et que tu gardes au moins 2 persos pour soigner ( soit avec les défigeurs, soit pour restaurer les HP). Ne perds pas courage et réécris-moi si t´as un autre problème.
@+

Kenth
Kenth
MP
31 janvier 2003 à 18:21:52

J´m´en doutait que tu allait répondre et je l´aurais battu(au niv 17 : O)mais je suis con j´ai po sauvegardé mdr je suis en train de refaire la battle(pour voir si c t po un coup de chc)

Kenth
Kenth
MP
31 janvier 2003 à 18:37:15

Yeah je l´ai battu(encore + facilement que la 1ère fois,normal je savais ce que je devais faire)
Voici les stats de mes persos(le record : o)
Kain:9/773(Critique)
Cid:0/856(Mort)
Cecil:52/939(Critique)-->Pétrifié jusqu´au dernier cheveux(lol la chance)
Rosa:529/558(Bon)
Yang:440/958(Normal)-->Pétrifié jusqu´aux genou
Et voilà quoi chui une bête(lol)mdr...Avec Max 939 hp je detiens un record( 8) )

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer