CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 41»
Page suivanteFin
Kenth Kenth
MP
Niveau 10
12 février 2003 à 13:33:44

C´est bon je l´ai eu ; )
Trop facile

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
12 février 2003 à 15:46:04

Quelqu´un va acheter FF Origines qui sort le 12 Mars?

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
13 février 2003 à 07:52:16

Kenth: c´est bien, tu es bientôt à la fin du jeu! Plague n´est pas simple, mais quand tu connais la technique, tu le bats facilement.
BahamutArnaud: c´est quoi FFR Origines?
@+

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
13 février 2003 à 09:37:03

Cool, on a plus de 300 messages!
@+

Kenth Kenth
MP
Niveau 10
13 février 2003 à 22:01:07

Il ne me reste plus qu´à battre Le bahamut rouge(wyvern)et j´avais un stress because po assez de Life(objet)ds l´inventaire-->je pouvais po assurer mnt j´ai été en chercher sur terre et je suis à l´abri de tout besoin(je dois mnt retourner en bas déchiré sa race à ce bahamut de mes deux)

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
14 février 2003 à 11:55:17

Tu le vaincras facilement si tes niveaux sont aux alentours du niveau 55-60. Il faut cependant lancer cure 4 à chaque tour avec Rosa, sinon tes persos vont tomber l´un après l´autre et il vaut mieux éviter de gaspiller des tours pour utiliser des Lifes. Si t´as plein d´élixirs, tu vas le massacrer, cet enfoiré! Il y aura une surprise quand tu l´auras vaincu!
@+

Kenth Kenth
MP
Niveau 10
14 février 2003 à 16:30:14

Merci Dante mais je savais déjà : D
Après tu as la Ragnarok et j´ai po vmrt envie de gaspiller un élixir c trop sacré pour moi(même si je c ke je ne les utiliserai po) : D
Enfin merci bcp

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
15 février 2003 à 22:26:55

Ca y est!!!! J´ai finit FF4!!!!
J´ai enfin battu Zerommus. Il été baléze, mais j´y suis arrivé. Bon, maintenant faut finir FF5 ( je suis là aussi coincé au boss de fin), et les 3 premiers. Y´a du boulot.
FF Origine, tu connais pas? C´est un pac qui va sortir chez nous le 12 Mars ( dans un mois), et qui contient des remakes de FF1 et 2. Comme le pac FF anthologie avec FF4 et 5. Il manquera que le 3. Square a refait les graphs plus beaux, car avant, c´était vraiment moche ( même pour le grand fan que je suis), et les musiques aussi sont mieux ( car sur NES, la musique casse les oreilles). Et j´espére que le jeu sera plus facil, car la version originale et 1000 fois trop dure. J´a iessayé grace à l´émulation, passé le 2eme boss, impossible d´avancer tellement les monstres sont durs ( et c´est que des petits monstres). On verra bien.
Au fait, t´as trouvé pour Apocalypse dans FF8? Comme je chand=ge le design de mon site web, j´en profiterais pour remettre à jours les astuces sur le jeu. Je pourrais ainsi avoir un truc qu´y a sur aucun autre site ( si tu m´autorise à publier ton astuce).

Bon @+!!!

PS; Jouez à Rudora No Hihou ( sur l´émulateur SNES), c´est trop comme jeu!!!!

Kenth Kenth
MP
Niveau 10
16 février 2003 à 13:31:11

Alors bienvenue au club ; )
Et pour l´Apocalypse je l´avais aussi maiss je te jure ça fé un GROS Bail que j´ai plus joué

destroyer6666 destroyer6666
MP
Niveau 7
17 février 2003 à 12:54:36

je suis bloque la ou on a le vaisseau la premiere fois je crois que c est quand j ai eu cid

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
17 février 2003 à 22:07:06

Le pire, c´est que j´ai battu Zeromus avec seulement duex persos: Cécil et Rosa. Comme l´attaque Cure 4 de Rosa soigne 1500 PV sur tous le monde, et que Bing-Bang fait entre 1500 et 2000 sur tous le monde, au bout de 3, 4 tours, ça coince, et je me suis rendu compte que moins y´a de persos à soigner, plus cette attaque soigne beaucoup. Ce qui fait que Cure 4 soigne 3000 sur 2 persos. Cécil attaque environ 4500 chaque tour, et au bout de 20 tours il était mort.
Maintenant faut battre Néo-Xdeath dans FF5, Mais il a une attaque qui fait 1600 sur tous le monde, et mon persos qui a le plus de PV en a 1500. Faut que je gagne des niveaux.
Et dans la série je finit un RPG de Squaresoft pendant mes vacances, je viens de finir Rudora No Hihou, dont le Boss final est encors plus dure que tous ce que j´ai vu j´usqu´à maintenant. Il doit avoir 10 000 Pv, mais toi, tu fait des attaques à 200 PV, alors le combat a duré plus d´une heure. En plus, dans ton stock d´objets, tu peux avoir que 9 exemplaires de chaque type d´objet. Ce qui fait que les potions pour régénérer les Mp sont vites épuisées, et comme tu dois te régénérer souvent, vers la fin du combat, faut rationner les potions pour arriver au bout. Et si tu gére mal, et que t´en utilise trop, tu te retrouve vite sans rien pour te soigner. Et comme l´adversaire te fait des attaques sur puissantes, tu dois te soigner beaucoup. Le pire, c´est qu´il y a trois boss à la suite.
J´ai réussi à le battre du deuxiéme coup, car j´ai travaillé ma stratégie, mais j´a eu beaucoup de mal. Par contre, la musique de combat est génial, et le boss et super bien designé. Vraiment super! Si vous voulez essayer ce jeu, allez sur http://www.paduction.net car ce jeu est GENIAL! Presque mieu que Final Fantasy, mais c´est normal, puisque c´es tfait par les créateurs de Fianl Fantasy, et on ne pouvait pas en attendre moins.
Dés que j´aurais finit FF5, je me met à Seiken Densentsu 3 ( Secret of Mana 2), puis faut que je finisse Vagrant Story, puis aprés Final Fantasy 1 et 2 quand le pac sera sortit, et aprés il restera Seiken Densentsu 2, puis Romancing Saga 3, ensuite, Final Fantasy Tactics Advance sera sans doute sortit, puis Final Fantasy Crystal Chronicles, et aprés faut que je trouve un autre RPG de Square à me mettre sous la dent. Et quand je les aurais tous finit, j´irais me coucher.
Bon, faudrais pas que je monopolise votre attention trop longtemps, alors je m´arrête ici.
@+!

PS: C´est ça être passionné!!!

Kenth Kenth
MP
Niveau 10
17 février 2003 à 22:56:32

Je suis d´accord avec toi pour le Cure 4 mais c´est quand même mieux d´attaquer avec 3 perso et 2 autre(Rosa et Edge)pour guérir

BAHAMUTDIAMANT BAHAMUTDIAMANT
MP
Niveau 10
18 février 2003 à 13:54:17

j´ai battu le roi de castle baron et je suis all voir edwaqrd qui ma donné la twin harp et j´ai fait le passage ou on voit le roi au castle baron

et ensuite???????????????

BAHAMUTDIAMANT BAHAMUTDIAMANT
MP
Niveau 10
18 février 2003 à 15:38:43

hein???

BAHAMUTDIAMANT BAHAMUTDIAMANT
MP
Niveau 10
18 février 2003 à 19:05:23

parce que je vois pas kain,pourtant j´ai causé a edward,j´ai vu le roi et pis y´a rien qui change a troia,tu peut m´aider?j´comprends plus rien.

Kenth Kenth
MP
Niveau 10
19 février 2003 à 07:38:37

Explique qu´est-ce qui s´est passé avant que tu arrive là(c t koi ton dernier boss)je pourrais t´aider ; )

destroyer6666 destroyer6666
MP
Niveau 7
19 février 2003 à 11:52:04

et ma question?

BAHAMUTDIAMANT BAHAMUTDIAMANT
MP
Niveau 10
19 février 2003 à 12:03:18

mondernier boss etait une tortue bleu , me rappelle pus son nom , seulement qui commencé par c.

BAHAMUTDIAMANT BAHAMUTDIAMANT
MP
Niveau 10
19 février 2003 à 19:46:31

a quequ´un? NOM DE BAHAMUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BAHAMUTDIAMANT BAHAMUTDIAMANT
MP
Niveau 10
19 février 2003 à 19:48:27

la tortue c´etait le roi de baron´s

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment