CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aide tout le monde à FFIV à 100%

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 41»
Page suivanteFin
zell46 zell46
MP
Niveau 3
14 janvier 2003 à 22:00:37

s´cuse moi mes messages y partent en double a chaque fois.TCHO

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
15 janvier 2003 à 13:20:21

Désolé tout le monde, mais j´ai les examens au collège durant cette semaine et j´ai pas trouvé le temps de vous répondre!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
15 janvier 2003 à 13:34:38

Salut zell46! Ne t´inquiète pas, je ne laisserai pas tomber mon topic sans vous prévenir, mais je ne peux pas non plus venir tous les jours. Léviathan est le roi à côté d´Asura. Dès que t´as battu Asura, va sauvegarder, puis reviens pour parler au type à côté de la reine, et tu affrontera Léviathan. Fais gaffe, c´est pas un tendre! Utilise la magie de foudre de Edge, et invoque Ramuh avec Rydia, régénère avec Rosa, saute avec Kain et frappe avec Cecil, ou régénère ceux qui en ont besoin. Mais vu ton niveau, ça devrait bien se passer. Moi, je l´ai battu au niveau 38. Pour Bahamut, tu n´en est pas encore là, on en reparlera en temps voulu. Préviens-moi régulièrement où tu es, et je te dirai quand tu pourras l´obtenir. Pour vaincre evil wall, tu aura besoin de Léviathan, car ça lui fait beaucoup de dégâts et ça le fait reculer, alors c´est très pratique. Balance-lui des objets avec Edge aussi pour lui faire plus de dégâts. Moi, j´ai 16 ans, et j´habite à Genève, en Suisse, à 150 km de chez toi, donc je ne pense pas pouvoir venir chez toi ( p´têtre quand j´aurai une bagnole, dans 2 ans, on en reparlera). Pour FF8, j´ai des questions, mais je pense que tu ne pourras pas répondre à toutes: Je cherche la magie Apocalypse sans la voler à Ultimecia, et sans a.r., les capacité Freud et Auto aura, ainsi que des livrets Esq-A et Chc-A. Toutes ces choses existent, mais je ne sais pas comment les obtenir. J´aimerais aussi savoir comment arriver à 255 dans chaque aptitude.
@++++++++++

zell46 zell46
MP
Niveau 3
15 janvier 2003 à 15:18:11

salut dante 2000 j´ai battu leviatan sans prob ma!is evill wall j´yarrive toujours po et avec edge j´arrive pas a lancer des epee ou des haches. pour final 8 je veux pas te decevoir mais je ne pense pas que auto aura existe sans codes, mais pour avoir 255 de partout enfin deja en vigueur defense et magie les meilleurs trucs sont ultima fournaise et carapace, pour avoir 9999 hp colle a tes prsos 99 vie max.j´espere que je t´ai aider desole pour les autres trucs j´men souvient plus. a tu msn messenger si oui dis le moi par ce que c´est trop cool.TCHOOOOOOOO

orbital999 orbital999
MP
Niveau 9
15 janvier 2003 à 15:20:57

Salut.je suis a la 2eme ville(dans le desert)je suis aller dans la grotte au nord mais on ne veut pas me laisser passé.Alors je suis retouré dans la ville et je suis aller voir Rosa.Mais maitenent je ne sais pu ou aller.Que faut il faire

zell46 zell46
MP
Niveau 3
15 janvier 2003 à 15:22:13

salut dante 2000 j´ai battu leviatan sans prob ma!is evill wall j´yarrive toujours po et avec edge j´arrive pas a lancer des epee ou des haches. pour final 8 je veux pas te decevoir mais je ne pense pas que auto aura existe sans codes, mais pour avoir 255 de partout enfin deja en vigueur defense et magie les meilleurs trucs sont ultima fournaise et carapace, pour avoir 9999 hp colle a tes prsos 99 vie max.j´espere que je t´ai aider desole pour les autres trucs j´men souvient plus. a tu msn messenger si oui dis le moi par ce que c´est trop cool.TCHOOOOOOOO

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
15 janvier 2003 à 15:54:36

Il m´en arrive des trucs. Maintenant, je viens de me fouler la cheville, et j´ai 3 semaines d´arrêt de sport.
Je crois savoir comment avoir Freud, c´est avec Alexandre, faut juste que je vérifie. Et auto-aura n´existe pas. Et c´est dommage, car moi, j´en ai pas tant que ça.
Pour avoir 255 d´aptitudes, c´est assez dur voir presque impossible. Surtout avec tous les persos. Car, il faut déjà que les G-forces aient les capacités-A, et certaines associations comme la chance ne sont disponible qu´avec Bahamut ou Orbital, je sais plus.
Quelqu´un à battu le Minotaure?
Pour battre Evil masque, comme il balance Wall sur lui et toi, tu lance les magies de soi sur lui et d´attaque sur toi. Et tu tape avec Cecil, Kain et Edge. Normalement, tu dois pouvoir lancer les épées avec Edge avec la commande lancer, ou alors t´as un bug.

@+!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
15 janvier 2003 à 22:47:19

Pour orbital999: si je me souviens bien, tu dois aller dans l´auberge, et.... je te laisse la surprise. Il faudra que tu te rendes à la grotte où tu es allé après avoir été dans l´auberge te reposer, car un petit événement va se produire... Si tu as d´autres problèmes, n´hésite pas à demander!
@++++

Pour zell46: Pour te simplifier contre evil wall, règle le mode de combat wait ( attente) dans la config. du menu. Ainsi, quand tu choisiras tes attaques, tu ne te feras pas attaquer. Invoque Léviathan sans rélâche, utilise plutôt des magies avec Edge si tu n´as pas d´objets à lancer. Désolé, mais y a pas de technique particulière pour ce boss. Faut être rapide et avoir de la patience. Ne te décourage surtout pas, et n´oublie pas que Léviathan est la clé. Merci pour FF8, mais je savais déjà pour ces magies, mais je ne suis pas à 255 si je n´associe pas des trucs comme Vgr+60%. Je crois bien que auto aura existe, mais c´est pas simple de l´avoir. Tu saurais pas pour les Apocalypses ( sans les voler à Ultimecia)?
@++++++

Pour BahamutArnaud: C´est pas de bol pour ta cheville, mais c´est cool d´être dispensé de gym! Pour avoir 255 partout, c´est possible, mais pas avec tous les persos. T´as pas une idée pour Apocalypse? Je suis à peu près certain que auto aura existe. Si je trouve comment on l´obtient, je te le dirai. Tout ce que je sais, c´est qu´il faut des objets très rares.
@+++++++++

zell46 zell46
MP
Niveau 3
16 janvier 2003 à 22:27:49

salut dante2000 ça yest j ai battu evilwall j ai toute les derniere armes sauf pour rosa et rydya je suis au niveau : cecil 75 kain 71 rydia 69 rosa 74 et eddge 61 ( c´est une merde ce gars) pense tu que je peut battre le boss de fin . au fait j´ai choper bahamuth en 30 seconde.j´ai aussi odin grasse a tes conseils sur les pages precedantes.pour ff8 je suis aller voir dans la soluce officielle de square et il n´existe pas desole.@+++++++++++

zell46 zell46
MP
Niveau 3
16 janvier 2003 à 22:30:29

s´cuse moi mais pour les apocalipses je sais pas.TCHOOOOOO

zell46 zell46
MP
Niveau 3
16 janvier 2003 à 22:33:02

PS: je me suis entraine pendant 18 heures environ(et c´est pas l´expression.@+++++++

zell46 zell46
MP
Niveau 3
16 janvier 2003 à 22:33:53

PS: je me suis entraine pendant 18 heures environ(et c´est pas l´expression.@+++++++

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
17 janvier 2003 à 09:06:05

Salut zell46! C´est génial tes niveaux!! Tu vas le massacrer le boss de fin! T´as eu du mal à avoir Odin? C´est long, hein? Edge n´est pas une merde, il est très fort. Tu peux faire vachement de dégâts en lançant un objet ou une arme, et il est fort en attaque physique. De plus, il a de très bonnes magies. Tu sais, je ne me suis jamais entraîné à un tel niveau, et y a un truc que j´aimerais savoir: à quel niveau Rydia apprend la magie Météore ( meteo en anglais)? Bravo pour Bahamut! Tu l´as eu grâce à mes conseils, ou t´as réussi tout seul? Est-ce que tu as battu tous les boss du dernier donjon? Parce qu´ils te donnent les meilleures armes du jeu ( dont la Ragnarok pour Cecil et les masamunes pour Edge) Au fait, je n´ai trouvé qu´un seul masamune pour Edge. Est-ce qu´il en existe un deuxième? Si oui, où peut-on le trouver?
@+++++++++

zell46 zell46
MP
Niveau 3
17 janvier 2003 à 13:39:40

ouaich dante2000 tu vois que le jeu tu l´a pas fini a 100% la 2 masamune se trouve dans la derniere salle avant zeromus cherche bien et tu la verra . j´ai laminer zeromus et je suis enfin arrive a mon but ultime monter rydia au niveau 99 mais y´a un bug dans mon jeu car elle a toujours pas meteore.au fait t´est a quel niveau car le boss de la 2 masamuneil est chiant.merci pour tout tes conseils et peut etre que je pourrais t´aider pour ton forum car moi j´ai internet illimiter.bahamuth je l´ai eu tout seul en entrant par hasard dans sa grotte j´etai dedans alors j´ai continue et surprise il etait la.@++++++++++ et merci beaucoup.TCHOOOOOOOOOOOOOOO

zell46 zell46
MP
Niveau 3
17 janvier 2003 à 17:39:17

au fait tetait a quel niveau quand t´a battu zeromus

zell46 zell46
MP
Niveau 3
17 janvier 2003 à 18:11:28

au fait tetait a quel niveau quand t´a battu zeromus

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
17 janvier 2003 à 20:48:24

Salut zell46! Merci pour le 2ème masamune! Bravo pour Zeromus! La première fois, je l´ai battu au 57 avec Cecil et Kain, au 56 avec Rosa, au 55 avec Edge et au 54 avec Rydia. J´ai eu pas mal de peine à le battre. Au fait, est-ce que tu as pu comprendre le scénario du jeu, vu que le jeu est en anglais? Parce que si tu n´as pas compris, c´est dommage, car le scénario est vraiment un des points forts du jeu.
@+++++

zell46 zell46
MP
Niveau 3
17 janvier 2003 à 22:14:45

salut dante2000 oublie pas que si ta besoin d´aide pour ton topic je suis la.pour le scenario ya pas de probleme car ma mere est anglaise et je suis totallement anglophone et c´est vrai qu´il est geniale. par contre le 5 il est vraiment booof.pourtant je suis quand meme en train de le faire car je n´aime pas investir de l´argent pour rien(y s´aurait mieux fait de faire le 4 tout seul et pas avec le5)au fait est ce que t´a chrono triger par ce que sinon achete le car il est terrible.

BahamutArnaud BahamutArnaud
MP
Niveau 8
17 janvier 2003 à 22:51:15

Alors, pour Appocalypse, j´ai deux hyppotéses. Un, il y a une île quelque part sur la carte du monde, ou il y a plein de minis sources de magie cachées. C´est pratique pour Ultima, mais j´ai jamais trouvé Appocalypse. Deuxiéme hyppotése, il y a une source de magie cachée dans un niveau ( sans doute dans Atlantide, le niveau caché aprés Bahamut), qui n´attends plus que d´être trouvée.
Moi FF4, je l´ai presque finit à 100%, j´ai toutes les armes et boucliers, mais il me manque les invocations Bahamut, Odin, et les 3 autres que l´on invoque grâce à des objets. Et faut que je batte le Boss final.
Mais je comprends pas pourquoi Zell46, tu dis que ff5 est bof. c´est vrai qu´il est dur par moments, même plus que ff4, et qu´il n´y a que 5 persos, mais je le trouve bien. Par contre, je suis coincé dans le 3eme monde, à cause d´un boss trop dur. J´ai en face de moi 4 gars, avec chacun 10000PV, seulement, on peut en toucher qu´un sur 4 à la fois, si tu fais une attque multiple, t´es sur d´en toucher un, mais une attaque sur un seul ennemi rate, si tu frappes pas le bon. En plus, ils attaquent trés vite, avec de puissantes attaques. Ce qui m´embête le plus, c´est que je l´avais déjà battu, mais je sais pas pourquoi, ma partie s´est effacée. Raaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!
Pour Chron Trigger, je confirme, il est génial! Un des meilleurs jeux Square avec Bahamut Lagoon et Front Mission, et les FF bien sûr. Et aussi Rudora No Hihou ( j´adore!).

@+!

PS: Ca va mieu ma jambe!

dante2000 dante2000
MP
Niveau 7
18 janvier 2003 à 17:41:33

Salut les gars! Pas de problème, zell46, tu peux m´aider pour mon topic si t´en as envie.
Je suis content que ta jambe aille mieux BahamutArnaud. Pour Apocalypse, j´ai demandé à mon copain: il ne se rappelle plus, mais il m´a dit que ce n´était en tout cas pas avec une source de magie. En fait, il se rappelle qu´il faut des objets extrêmement rares pour créer Apocalypse. Il sait qu´il faut des écailles. Moi, je cherche toujours, mais j´ai pas encore trouvé! Au fait, est-ce que quelqu´un sait où je peux trouver des Réactors?
@++++

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment