CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL : théorie fin AC : résumé !!!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Lesel94 Lesel94
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:11:39

Bah vous savez quoi au lieu de me casser la tête a chercher ( je ne suis pas un flemard mais pas le temps j'ai graves des cours )
J'attend le 2.

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:56:24

hypertyson :d) Hé ! J'avais jamais remarqué qu'ils avaient le même poids... Bien trouvé !

Pour ce qui est du "fils de personne", c'est - si je ne me trompe - le surnom d'Altaïr (Ibn La-hahad, je crois). A mon avis, ça fait simplement référence au fait qu'Altaïr n'a pas connu ses parents et a plus ou moin été adopté par la Fraternité.

adrien[c] adrien[c]
MP
Niveau 5
26 septembre 2008 à 20:14:18

Bonsoir à tous !
J’ai une théorie à propos de Desmond à vous présenter, mais que je ne suis moi-même pas convaincu. Néanmoins, je la trouve intéressante. La voici :
Nous pourrions supposer, que Desmond n’est pas un descendant d’Altaïr, mais plutôt un clone réalisé par Abstergo grâce à de l’ADN retrouver sur la dépouille de l’assassin. En effet, cela expliquerait le fait qu’il soit capable d’avoir les souvenirs de son ancêtre, qu’il lui ressemble comme deux goûtes d’eau et qu’il soit le fils de personne… A propos des sujets précédents, il se pourrait que ce soit d’autres clones expérimentaux. Quant à l’explication sur la mémoire génétique transmise de génération en génération ; elle serait inventée de toutes pièces afin de ne pas perturber le sujet…
En gros, Abstergo a résonné de la façon suivante : « Pour retrouver cette orbe, demandons à Altaïr, lui-même »

-Living- -Living-
MP
Niveau 2
26 septembre 2008 à 21:26:06

...

-Living- -Living-
MP
Niveau 2
26 septembre 2008 à 21:26:47

bonsoir à tous, pour reprendre l'histoire avec altair et Desmond, j'aimerais vous soumettre une hyopothèse, certes incongrue, mais qui demande à être approfondie si vous avez le temps...

avant toute chose, je tient à signaler que Neumann et Telsa sont liés ca ils ont travaillé sur le même projet : l'expérience de philadelphie---> http://www.conspirovniscience.com/philadelphie.php

ceci dit, je vous propose une petite piste (peut être très vite réfutable^^ je ne sais pas...) sachant qu'il est question de voyage spatio temporels, tant au niveau cellulaire, que historique(philadelphie)ou bien encore au niveau des époques (néo assassins et néo templiers), souvenez vous des phénomènes de l'expérience, le bateau a "changé de plan temporel" pour un court laps de temps. On peut alors se demander si les messages écrits sur le mur ou par terre ne serait pas ceux d'altair envoyé dans notre époque par le meme procédé que pour l'expérience et qui serait alors... desmond! ce qui expliquerait leur ressemblance frappante.( a des siecles d'intervalle il est impossible de conserver autant de traits de visage similaires...)en reprenant la théorie de la memoire éffacée devant etre ravivée par les inscriptions, il est possible que ce soit altair qui ait tracé ces signe dans son interêt personel (lequel ?^^)

Il y a malgré tout deux trucs qui ne collent pas avec ce résonnement:
-> premierement, desmond dit avoir été élevé dans une ferme avec ses parents(ou alors il a menti...)

-> et deuxiemement, comme il a été dit avant, altair ne possede peut-etre pas le bagage culturel nécéssaire pour écrire toutes ces inscriptions...

il doit y avoir d'autre contre arguments, mais j'ai la flemme de chercher ^^

deuxieme hypothèse :

comme les passagers rescapés de l'expérience qui changaient de plans spatio temporel un peu nimporte quand, il se pourrait que l'esprit d'altair habite celui de desmond durant la nuit ou le jour( ce qui pourrait expliquer la fusion des memoires cellulaire lui octroyant la vision d'aigle) (je sais pas...)le faisant tracer les signe à la maniere d'un somnambule, pour lui transmettre un message...

je vous laisse avec cette pensée peut-etre bidon mais dont j'ai cru bon de vous faire part..."

ps: vraiment désolé pour les fautes, je suis assez préssé.^^

adrien[c] adrien[c]
MP
Niveau 5
27 septembre 2008 à 14:27:43

J’ai pensé moi aussi que Desmond pourrait être Altaïr, mais pas grâce à un voyage spatio temporel. En effet, j’ai imaginé que l’orbe pourrait lui conférer le pouvoir d’immortalité (et se serait peut être grâce aux années d’immortalité, qu’il aurait pu se doté d’un tel bagage culturel…). Mais après réflexion je me suis dit « si Desmond est Altaïr, alors il aurait lui aussi un doigt coup » Or je ne me souviens pas avoir vu ce détail. C’est donc pour ça que j’ai avancé la thèse du clonage, mais sans grande conviction.

Ce que je pense et ce que je crois vraiment, c’est que les messages inscrits sur les murs et sur le sol, soit écrit par plusieurs personnes qui ont précédé Desmond.
Probablement des descendants, de différents acteurs qui ont joués un rôle plus ou moins direct sur l’emplacement de l’orbe…
On pourrait alors imaginer des descendants de Malik ou Al Moualim, comme certain l’on déjà souligné ; mais aussi des descendants de templiers qu’on a assassiné dans le jeu (j’y crois moins) ou encore de personnages qui feront partis des deux prochains opus (j’y crois beaucoup). La folie ayant gagnée les malheureux, ils se mettent alors à écrire partout sur les murs, des textes qui appartiennent à leurs ancêtres, correspondant à des indices codés.
Ainsi, d’acteurs en acteurs, Abstergo remonte vers la piste de Desmond…

-Living- -Living-
MP
Niveau 2
28 septembre 2008 à 09:27:32

ouais, pas bête tout ca! j'avais pas pensé au doigt coupé...
Mais c'est vrai qu'un deuxieme opus nou éclairerait bien...^^

peter2112 peter2112
MP
Niveau 2
28 septembre 2008 à 13:02:44

A propos du 21 décembre 2012, ce sera mon anniversaire de 18 ans ! Sympa comme jour pour la fin du monde !

-Living- -Living-
MP
Niveau 2
29 septembre 2008 à 18:54:44

ah, ben bon aniv en avance, des fois que je n'ai pas le temps de te le souhaiter ^^.

Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:38:07

Le sujet N°16 a tué Leila et s'est servi de son sang pour écrire sur les murs ....

je sais pas pourquoi mais j'avais envie de dire sa :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 octobre 2008 à 15:27:44

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Alors, pour la théorie du clonage ou de l'immortalité... Oui, c'est possible... Bon, ça veut juste dire que toutes les informations données dans le jeu sont fausses et qu'en revanche la possibilité de l'immortalité conférée par l'Orbe est soigneusement tue. Bon, le fait que les gens qui ont détenus l'Orbe n'ont jamais fait très long feu est également problématique...

Shimpoko : pas vraissemblable. Si c'était le cas, Abstergo aurait aucun mal à avouer que Leila ne s'est pas suicidée mais qu'elle a été tuée par un déséquilibré et ils ne s'échangeraient pas des mails rageurs parce que Lucie commence à fouiner sur la mort de son amie.

Pour le flood, z'avez pas envie d'aller chercher ailleurs ?

Shirayuki Shirayuki
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:26:27

J'avoue, je tire mon chapeau face à vos recherches acharnées... Personnellement, j'ai cherché à comprendre peut-être 10 minutes IG avant d'abandonner... :hum:

Si Desmond est Altaïr immortel, il aurait pu se faire greffer un doigt... Mais comment il aurait perdu sa mémoire ? Étant un Assassin depuis des siècles, je pense qu'il aurait su se défendre, dans le pire des cas... :hap:

Dumbala Dumbala
MP
Niveau 7
09 octobre 2008 à 01:45:48

Si, Desmond = Altair est possible Altaïr peut être immortel mais imaginons qu'il se réincarne, (ça explique le doigt coupée et les changements du visage mais en gardant les même traits du visage).

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 octobre 2008 à 16:49:28

Petit up :

alors alors, j'ai finalement accouché d'une théorie concernant les inscriptions mathématiques.

On a des fractales et des trucs rappellant la théorie du Chaos

Les fractales tout d'abord. Figure géométrique infinie, la fractale est aussi irrégulière, du moins trop irrégulière pour être décrite en terme géométrique traditionnels (je cite wikipedia. On a donc une figure où, du plus grand au plus petit détail, le même motif se répète, l'ensemble étant similaire au plus petit... Mais irrégulièrement.

J'en viens au second point, la théorie du chaos de Lorenz, connue aussi comme "effet papillon". On pense souvent que l'effet papillon, c'est "un papillon ici peut déclancher un ouragant là-bas donc un tout petit truc peut avoir des conséquences inatendues, donc si on connaissait tout les déplacements de papillons, on pourrait prévoir les ouragans avec certitudes" Alors qu'en fait, la théorie de Lorenz, c'est "on peut pas tout prévoir avec certitude, il y a des trucs qu'on ne peut pas calculer, parce qu'on ne connait pas tout les paramettres et qu'il suffit de rajouter quelques décimales en plus ou en moins pour changer totalement le résultat"

Vous me suivez ?

Donc, point de vue du jeu, qu'est-ce qu'on a ? Des gars qui veulent réguler le monde, l'espèce humaine, tout contrôler, tout pacifier, tout dominer... Et des objets et lois mathématiques qui disent que non, on ne peut pas tout prévoir, plus il y a de paramettres, plus il y a de possibilités différentes et moins les choses deviennent prédictibles et disposées à rentrer dans des petites cases, merci de votre attention, n'oubliez pas le guide"

li-shenron03 li-shenron03
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 15:45:00

ouah :ouch: quel courage :ok:

killer_crack59 killer_crack59
MP
Niveau 7
16 octobre 2008 à 21:58:33

en ce qui concerne les cranes de cristal j ai fait une recherche et il s avere qu ils sont liés a la date 21 12 2012
la legende raconte qu une fois ces 13 crane decouverts(12 femelles et un male)et mis en cerle avec le male au centre avant cette date un grand secret sera révélé pour l univers
on explique aussi que la matiere de ces cranes est le cristal de quartz qui est notamment utilisé dans mes ordinateurs pour la mémoire ils pourraient donc contenir des informations(olographiques?)du meme genre que l orbe de al mualim il sagirait donc peut etre d autres artefacts.

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 octobre 2008 à 21:01:34

C'est intéressant, on aurait un autre projecteur holographique (sauf qu'en fait c'est du pipeau ces crânes de cristal, hein)(l'archéologue en mois a pousser son mini cri de révolte, il va mieux). T'as trouvé ces explications sur quel site / dans quel bouquin, j'ai pas trouvé les mêmes (bon, en fait, j'ai pas chercher trop non plus, parce que l'archéologie façon indiana jones me pose vraiment un problème ;))

killer_crack59 killer_crack59
MP
Niveau 7
17 octobre 2008 à 21:49:34

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_de_cristal

http://www.ldi5.com/archeo/crist.php

killer_crack59 killer_crack59
MP
Niveau 7
17 octobre 2008 à 21:51:27

dsl j en ai oublié 1
http://dhyanchohan.unblog.fr/2007/12/20/les-cranes-de-cristal-et-le-mystere-de-la-prophetie-des-mayas/

killer_crack59 killer_crack59
MP
Niveau 7
17 octobre 2008 à 21:54:32

dsl je sais triple post
mais je rappelle que j y crois pas trop a cette légende mais assassin's creed est un jeu ce que je veux dire c que les dévellopeurs pourraient bien utilisé cette légende dans AC2(dans un jeu tt est possible)mais ca veut pas dire qu en réalité ca se produira.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PS4 19.90€ PS4 21.05€ PS4 21.73€ PS4 26.28€ PS4 29.99€ PS4 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment