CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL : théorie fin AC : résumé !!!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
18 octobre 2008 à 00:31:09

P'tain, j'ai lu exactement les mêmes sites... Mais ça me bloque tellement, ces conneries, que j'ai pas vu le paralelle à faire avec l'Orbe qui émet des hologrammes.

J'imagine bien qu'il y a pas grand monde qui peut sérieusement croire aux théories type "crane de cristal" mais n'empèche, c'est plus fort que moi, je peux pas me retenir de préciser "que c'est de la connerie tout ça !" Peut-être parce que, contrairement au jeu Assassin's creed, ces légendes se veulent une vérité vraie ma bonne dame et qu'elle abusent les gens en jouant sur le besoin de merveilleux.

master_page master_page
MP
Niveau 9
26 octobre 2008 à 02:51:48

1er: je tien a vous dire bravo pour toute vos découverte! J'ai tout lu.
2er: J'ai vue a terre le nom de yuhiguna alors c'est vrais! Je pessais que c'était des suposition!

Faraenek Faraenek
MP
Niveau 3
27 octobre 2008 à 16:22:59

Bravo pour cette analyse

Mais il y a encore un détails qui me pique les yeux. Au tout début quan l'Animus "Bug" on se retrouve dans une place, les info défile vite, le ciel change vite de couleur et les personne autour de vous n'ont pas de visage...Bref, observez les batiments qui vous enferme sur cette place, rien a voir avec Damas,Acre et Cie. Le style vien bien de notre époque et Altaïr se trouve en plein millieu. Que peut on en dire ?...

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 octobre 2008 à 16:46:58

...Que Desmond a du mal à se connecter à son ancètre et qu'il mélange ses propres souvenirs à ceux d'Altaïr ?

Mais sinon, t'es sur pour l'architecture moderne ? Moi je n'ai rien constaté de tel, les lieux - qui défilent vite, en fait - m'ont plutot rappelé le jardin d'Al Mualim, la fontaine du marché de Damas, peut-être aussi Masyaf... Enfin, vu qu'on est très occupé à tenter de coller un pain au sale type qui vous pousse, on (JE quoi) fait pas très attention au décors, qui de toute façon est aussi imprécis que les gens... A l'occasion je relancerai le jeu et vérifierai

mortellyannus mortellyannus
MP
Niveau 6
27 octobre 2008 à 19:16:11

tu tes gouré sur un poin qui pourais fair foiré le reste

L'expérience de Philadelphie ne s'est pas passé le 28 octobre 1943 mais le 12 aout 1943 et la premiére semain de novembre mais rien au 28 aout ... j'ai vue plusieur source et toute me dise ca revoi tou ca

furorentsu666 furorentsu666
MP
Niveau 9
28 octobre 2008 à 18:35:39

Moi les choses que j'ai remarqué c'est les différents sujets le 16 et le 12 qu'on peut lire dans les PC, sinon il y a le fait que Desmond et Lucie discute, et Desmond se ballade alors qu'il y a des caméras partout.

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 octobre 2008 à 19:21:34

Mortellyannus, je t'inviterais à citer des sources et si besoin à bien les relire, parce que de mon coté j'ai revérifier la chose et la
dématérlialisation-rematérialisation-gens-devenus-
fous, etc. c'est bel et bien daté d'octobre-novembre 1943 pour les sites les moins précis, 28 octobre pour les sites plus précis, genre là :

http://ressourcessceptiquues.free.fr/dico/philadel.html

Ensuite, je vais pas m'amuser à "tou revoir" comme ça pour le plaisir, je vais plutot t'inviter à le faire et à apporter un autre éclairage à tout cela.

Faraenek Faraenek
MP
Niveau 3
29 octobre 2008 à 18:26:07

Je vien de consulté un ami médecin, si le sujet n°16 écrit tout ceci avec son doigt, on lui donne 2 jour a vivre a cause de l'infection, méme si il est résistant. Enfin, sa dépent de beaucoup de chose, bien nourri? de quoi se desinfecter? dormait bcp ou pas? ect...

Enfin sa reste un jeux...

ElRulio ElRulio
MP
Niveau 1
03 novembre 2008 à 03:00:02

Juste pour dire merci à "Lledelwin" pour avoir pris du temps d'avoir fait un résumé des 120 pages sur le topic "théories fin AC", qui est tres instructif et qui nous donne une tout autre vision du jeu (enfin qui l'explique pour ma part).
Encore merci...

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 novembre 2008 à 01:11:33

Ben de rien, moi j'ai fait qu'un travail de compilation (et encore, j'ai loupé des trucs), d'autres ont turbiner des méninges comme des fous pour comprendre les signes et symboles disséminés dans les messages de sang, et ça, à mon avis, ça mérite une ovation

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2008 à 20:48:55

le resumé WAHAhAHAHAHAHAHA j'ai rien compris :hum:

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:55:33

Bon déjà bravo à tous, z'êtes génials :-))) .
Ca fait toujours plaiz' de voir autant de passion et d'investissement.

J'aurais juste une petite question, une chose m'agace. Il est dit en première page "les 3 types derrière la vitrine" or j'ai beau avoir les deux stylo fais le tour des trois ordis et tout lu, je reste là dans le labo à ne plus rien avoir à faire, est-ce normal ou bien ais-je raté quelque chose ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 novembre 2008 à 12:56:36

non, c'est normal. Les trois types sont partis avec Lucy et Desmond et toi, tu es laissé à toi même, tu peux tenter de sauter sur les murs, de remonter dans l'animus faire un tour pour le fun, toussa toussa

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 14:57:54

Ok merci. J'ai hâte de me plonger dans la suite.

Blade_Gen Blade_Gen
MP
Niveau 6
13 novembre 2008 à 22:26:52

Je dis bravo a tout votre boulot , meme si j'ai pas fini le jeu je suis content de voir qu'il y a autre chose qu'un jeu assez répétitif en AC :D
Sinon il y a un truc que je me suis demandé ( j'ai pas eu le temps de tout lire mais si c'est dit je suis désolé ^o^) . Est ce que Desmond est conscient quand il est dans l'Animus ?(est ce qu'il voit tout le passé aussi?) Parce qu'il demande sans cesse ce qu'il passe dans le labo donc j'en ai pas l'impression ^^'

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
14 novembre 2008 à 02:48:57

Je penses que oui car il questionne le professeur sur une sensation d'anachronisme au début. C'est un peu le jeu dans le jeu.

johnyayon johnyayon
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:38:14

Salut!
Voilà je voudrais porter ma pierre à l'édifice...surtout sur ce boulot si bien fait!Bravo à vous! (Même si parfois nos voisins d'un autre pays on trouvé tout cela avant nous lol)

En cherchant Yona Guni sur Google Images, j'ai trouvé des noms hébraïques... peut être deux personnages dans le volume 2 de AC (à méditer ^^)

Vous me direz qu'il n'y a pas d'espace entre YonaGuni...mais pourquoi sur le sol sont ils écrits un en dessous de l'autre?
Enfin bon on ne peut pas savoir :P

Et puis de toute façon il y a des écritures hébraïques dans la chambre, il y en à aussi dans la sorte de pyramide de lettre là ("Sidra")

Allez Jade Raymond, arrête de nous mettre l'eau à la bouche et sort nous le deuxième volet :rire:

LesJOduPekin LesJOduPekin
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:52:10

Impressionant, si je ne savais pas que vous parlez d'un jeu je vous inviterai à passer quelque mois de vacances dans un asile bien au chaud ^^

En lisant, frénétiquement au début puis plus relaché à la fin, les pages du topic, je m'aperçois que, même en ayant recommencé le jeu 2 fois (oui j'adore ce jeu et le moyen-âge est une période qui me fascine depuis ma plus tendre enfance, enfin bref) je suis passé à côté de nombreux détails, qui ont malgré tous leur importance. Je pense au stylo, à la conversation au début entre Desmond (un lien avec lost :sarcastic: ?? ) et Lucy, etc...

Quant à moi je me posais des questions sur les templiers, et je suis peut être :hs: en évoquant cela, mais comment les templiers ont pu survivre à leur arrestation ordonnée par Philippe le Bel, sachant que leurs biens furent soustraits au profit de l'état. Donc s'il y eut des survivants, dispercés à travers la France et pauvres, je les voit mal se relever. Enfin je me demande comment justifier des Neo-templier ^^
Je me demande aussi si les orbes puissent être ce fameux Baphomet :question: ... ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Baphomet )
Enfin bon avec toutes ses suppositions je pense que l'on va parfois un peu trop loin dans l'hypothèse. J'espère juste que le troisième volet, ou le deuxième, nous fera un résumé clair de cette histoire parce que je hais les énigmes non résolus ^^

P.S : si je ne me trompe, je crois que certains croyaient avoir déjà vu lucy quelque part, voilà la réponse ^^ http://www.paperblog.fr/287959/kristen-bell-dans-assassin-s-creed/

Et voilà un type qui ne me semble pas étranger... http://www.gamongirls.com/IMG/jpg/altair3.jpg :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 novembre 2008 à 22:06:17

Tout d'abord parce que seuls les biens français de l'ordre ont été confisqués au profit de la couronne de France. Ensuite de nombreux templiers n'ont pas fini sur le grill : certains se sont "juste" retrouvé emprisonnés, d'autres se sont réfugiés ailleurs. En Angleterre, en Ecosse, chez les Hospitaliers, on trouvait de "nombreux" templiers ayant survécus à la destruction de leur ordre militaro-religieux. Les biens de l'ordre du temple qui n'avaient pas été saisi par Philippe le Bel ont été reversé aux Hospitaliers. Donc l'héritage des Templiers a perduré

LesJOduPekin LesJOduPekin
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:23:35

C'est ce que je me disais aussi (oui j'aime posé des questions auxquelles j'ai déjà des réponses :hum: ).
En tout cas j'ai hâte d'obtenir le 2ème volet, je me demande si le troisième, si tant est qu'il existera, sera sur xbox360 (vu à la vitesse à laquelle il nous ponde un assassin's creed :sournois: ) et j'espère aussi qu'il en feront un film qui sera à la hauteur du jeux vidéo, c'est à dire grandiose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PS4 19.90€ PS4 21.05€ PS4 21.97€ PS4 26.29€ PS4 29.99€ PS4 36.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment