CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL : théorie fin AC : résumé !!!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
vegetanord vegetanord
MP
Niveau 7
27 mars 2009 à 11:12:43

tout a fait mais si il sortait 2 jour apres le 1 on ne prendrait pas la peine de recherché et dans tout les cas c'est tout de meme tres intriguant tout ces dessins de fin du monde et tout et tout non ? et je pense que tout ceux qui ont fini AC 1 acheteron le 2 et meme peut etre le 3 si le 2 repond a des questions tout en en posant de nouvelles

Sebimontana Sebimontana
MP
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:33:09

ouais c'est sur que là on a vraiment envie de jouer au 2 en espérant que les réponses seront dévoilées
en tout cas j'ai hâte :p)

kev-le-noir kev-le-noir
MP
Niveau 7
29 mars 2009 à 15:03:13

toutes les réponses et tellement plus encore pour la sortie de assassin's creed 2, après l'hiver 2012!

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 avril 2009 à 10:48:02

Salut à tous :)

Je suis vraiment fière e vous et vous remercie d'avoir pris autant de temps pour nous résumer si parfaitement bien chaque détailles du scénario. J'adore recommencer un jeu en le voyant toujours d'un oeil neuf.

Mais j'ai une question qui, jusqu'à preuve du contraire, n'a pas été posait... pardon si je Spoil mais... quels sont ces artefacts que l'on recherche tant. A quoi servent-ils ? Le 1er nous a fait découvrir son pouvoir et nous a permis de localiser tout les autres... mais quels sont leur but ? Qu'est ce que c'est exactement ? :doute:

DracSoul DracSoul
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 04:46:49

Je viens de finir le jeu.
Un gros bravo pour ce topic.
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de le lire en entier.

J'apporte juste une information.
Un forumeur de ma connaissance (sur GDC) aurait pu tester AC2 (il a rempli un formulaire pour tester des jeux faits par des studio FR, et aurait testé).
Selon lui, le jeu se déroule à l'époque de Léonard de Vinci.(confirmant la news de JVC).

Mais j'ai une question qui, jusqu'à preuve du contraire, n'a pas été posait... pardon si je Spoil mais... quels sont ces artefacts que l'on recherche tant. A quoi servent-ils ? Le 1er nous a fait découvrir son pouvoir et nous a permis de localiser tout les autres... mais quels sont leur but ? Qu'est ce que c'est exactement ? :doute:

Les artifacts sont des objets qui sont capables de manipuler la réalité de différentes façon, chacun ayant un pouvoir spécifique (l'Orbe d'Eden manipule l'esprit et fait apparaitre des illusions, l'artefact de l'expérience de Philadelphie permettait de se déplacer dans le temps et l'espace).
De nombreux indices (notamment le fait que l'Orbe d'Eden affiche un hologramme et que les Néo-Templiers par Vidic nous apprennent que la plupart des technologies qu'ils possèdent n'ont pas été découvert par eux, mais leur ont été légués) tendent vers l'hypothèse que ces artefacts serait l'héritage d'une race extra-terrestre très avancée.

KingKiller68 KingKiller68
MP
Niveau 4
20 avril 2009 à 23:13:38

remarque hors sujet mais ça fait plaisir: Les mecs (et certainement femmes) qui ont crée ce jeu doivent avoir une tete de la taille d'une pastèque, ils ont passé autant de temps à rendre ce jeu beau que compliqué, je pense que l'on va à nouveau devoir ressortir nos machines Enigma pour assasin's creed 2 ! Voilà petite parenthèse on peut maintenant retournée à nos théories du complot... :doute:
:bye:

vegetanord vegetanord
MP
Niveau 7
28 avril 2009 à 21:34:32

je vien de re-terminer assassin creed 1 mais en j'ai remaqué qu'il manque un doit a Lucy, bizzarement a la meme place que celui qu'il manque a ALtair.

je suppose que je ne suit pas le seul a l'avoir remarqué mais je pense que cette remarque peut fair avancé le "chmilblique".

prions pour que Desmond survive a sa captivitée ,car il n'est pas le dernier assassin vivant.

pour avoir des info sur le 2 je vous conseille d'aller voir sur le forum des info officiel .elles sont plus nombreuses que dans le news de JVC et des image du jeux sont presentent.
Izio delivre enfin quelques secets

Simols Simols
MP
Niveau 5
29 avril 2009 à 13:14:18

Comme cela a été dit à maintes reprises plutôt, Lucy se replit l'annuaire en fin de jeu pour faire comprendre à Desmond qu'elle est (peut-être) avec les assassins. (car le rite des assassins était de se couper le doight)

Simols Simols
MP
Niveau 5
29 avril 2009 à 15:03:32

Désolé pour le double post mais j'ai deux infos assez bizarres. Je ne sais pas où les poster alors je le fais ici et je m'escuse si cela a déjà été dit.

J'ai recommencé l'histoire du jeu et j'en suis arrivé apres les 3 assassinats, à l'attaque des assassins sur Abstergo.

Le truc assez bizarre c'est que Lucy, en me dévoilant qu'Abstergo est sous le contrôle des templiers, reprend exactement la phrase qu'Al Muhalim a dit à l'égard des templiers : "les intentions sont louables mais les moyens, eux, sont condanables"...

Deuxiement, lorsqu'elle part retouvé son superieur à l'étage, elle ne peut pas répondre a la question de Desmond et dit : "les réponses sont sous tes yeux". Serait-elle au courant pour la "Eagle vision"?

Dumbala Dumbala
MP
Niveau 7
09 mai 2009 à 01:05:57
  1. Deuxiement, lorsqu'elle part retouvé son superieur à l'étage, elle ne peut pas répondre a la question de Desmond et dit : "les réponses sont sous tes yeux". Serait-elle au courant pour la "Eagle vision"?

_____________________________________________

Encore quelque chose qui confirme ma théorie de Desmond = Sujet 16.

Si Lucy savait pour le Sujet 16, c'est Normale que Desmond retrouve à nouveau son pouvoir de Eagle Vision vue que c'est grâce a ça qu'il a eu l'idée d'écrire avec son sang enfin bref on verra bien. =)

Med83boss Med83boss
MP
Niveau 5
09 mai 2009 à 20:00:37

c'est vrai qu'on peut sortir du labo avec Desmond si on a tué tou lé templié qu'on a tou les drapeau etc

Dumbala Dumbala
MP
Niveau 7
10 mai 2009 à 01:29:24

Euh non je ne crois pas.

LinkWall LinkWall
MP
Niveau 2
12 mai 2009 à 09:43:10

On a des news pour le Jeu et encore merci pour ce topic qui m'a appris beaucoup ^^' http://www.clubic.com/actualite-269838-plein-details-assassin-creed.html

nintendowin nintendowin
MP
Niveau 9
13 mai 2009 à 19:11:47

Je suis a la fin du jeux et le pc du vieux m'est inacesible...

Que dois je faire?
J'ai récupérer le stylo sur lanimus mais ensuite...
J'ai lu les mail de lucy...

C'est quoi la suite lol

Merci

Am1k6r Am1k6r
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:48:34

J'ai une théorie, celle avec Desmond, je mets pas spoil, c'est dans le titre :ok: :

Tout d'abord, Desmond pourrait très bien être le perso d'AC3, il a les habits adaptés à l'époque (jean noir et giler en cuir blanc, un truc comme ça) et il y a le capuchon, il pourrait très bien servir à quelque chose.

Et sinon, Vidic et Al Mualim, enlevez la barbe d'Al Mualim et c'est le portrait craché de Vidic.

Comparaison :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017072_057.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017072_050.htm

Faites la différence :ok: .

Hanalorn Hanalorn
MP
Niveau 6
23 mai 2009 à 02:13:16

La vérité est ailleurs... http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552

La meilleure analyse que j'ai trouvée jusqu'ici, qui prend également en compte les AC à venir. M'enfin, les types ont un avantage, ils en savent plus que nous, simples joueurs.

kaizen_returns kaizen_returns
MP
Niveau 1
03 juin 2009 à 17:52:09

Infos sur le prénom d'Altair (wikipedia)
Altaïr est l'étoile la plus brillante de la constellation de l'Aigle.

Le nom Altaïr vient de l'arabe « Al nasr al tair » qui signifie « l'Aigle en vol » ; l'étoile symbolise donc la constellation tout entière.

Altaïr est également l'un des sommets du triangle d'été.

Il existe plusieurs lien a faire, notamment le dernier point Altair est au sommet de ce triangle. Ca vous dit rien?

kev-le-noir kev-le-noir
MP
Niveau 7
03 juin 2009 à 22:30:22

j'admets avoir du mal développe un peu stp

et entièrement d'accord avec Am1k6r. j'ai d'ailleurs une idée a ce propos.

je me dis que si ezio est aussi un ancêtre de desmond, alors peut être qu'as la fin du 2 on débloqueras de nouvelle capacité pour desmond de la même façon qu'on obtenais la vision d'aigle dans le 1. Du coup le héros d'assassin's creed 3 serais desmond avec ses pleines capacités d'assassin pour enrayer les plans d'abstergo.

kaizen_returns kaizen_returns
MP
Niveau 1
06 juin 2009 à 22:16:47

J'ai trouvé une image très interessante. Le symbole au milieu est très semblable a celui de ezio dans AC2, qu'en dites vous?

katamino katamino
MP
Niveau 6
06 juin 2009 à 22:42:59

@kev-le-noir : c'est pas con ce que tu dis.

Tu me donnes une idée plus précise.

- Au début de AC1, Desmond est juste un descendant d'assassin mais n'en a pas les compétences
- A la fin de AC1, il assimile la vision d'aigle
- Dans AC2, il va peut-être assimiler d'autres compétences.

Donc en gros, ça se trouve l'abus de l'animus et les souvenirs qu'on lui a fait récupérer vont lui permette d'assimilier toutes les techniques d'un assassin et en devenir un lui même et la fin de AC2 et il va se retourner contre abstergo dans AC3 :-)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PS4 19.90€ PS4 21.05€ PS4 21.73€ PS4 26.28€ PS4 29.99€ PS4 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment