CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL : théorie fin AC : résumé !!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
-_aikanaro_- -_aikanaro_-
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 13:28:10

bouffon34 --> c'est vrai mais ça peut n'être qu'une symbolique qui met en parallèle le rapport Vidic/Desmond et Al Mualim/Altaïr, le fait de ,vouloir lui faire croire que ce qu'il fait est bien, de le manipuler. Ce qui si on pousse le raisonnement a fond pourrait soutenir la thèse (a laquelle je ne crois pas) Desmond = Sujet n°16 : parallèle avec Al Mualim qui tue Altaïr pour le faire payer puis qui le reprend et recommence tout a zéro.
Mais bon après faut pas non plus s'enflammer.

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 août 2008 à 16:31:17

"Rien n'est vrai, tout est permis" certe.

Et ?

Gradeur Gradeur
MP
Niveau 8
22 août 2008 à 00:14:54

Selon moi,Comme Altair qui amène l'orbe a Al moualid,

Desmount aportera les orbes au Gars(celui en veste blanche,J'ai oublié son nom)

ET tou comme Altair,il réparera sa gaffe...

Or,en m'inspirant,de ce qu'y a été dit plus haut(la fausse paix le jour et la reprise de conciense la nuit),On pourrai dire que Desmount causera l'Apocalypse,puisque le terme "Apocalypse" signifie: Le levé du voile,soit la révélation.

Alors,Desmount révèlerai la vérité le 21 décembre 2012,ce qui commencerais la nouvelle aire du calendrier maya,soit une ère de vérité...

dites ce que vous en pensez...

Max_d_anarchy Max_d_anarchy
MP
Niveau 5
23 août 2008 à 01:27:54

Un petit details, qui n'a peut etre pas d'importance mais, il me semble, que notre heros ai dit: "on dirait une sorte de code" en voyant les vetements dans son aremoire, vous en pensez quoi?^^

Illusion, ou enigme?

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 03:30:19

C'est le code pour ouvrir la porte de la chambre...

Max_d_anarchy Max_d_anarchy
MP
Niveau 5
23 août 2008 à 14:39:10

Ok , sinon la theorie du sujet 16 qui est Desmond est bien improbaple, deja comme on l'a demontré le sang, et puis il aurrait eu d'innonbrable cicatrice .

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 14:56:30

Pas tellement : tu te coupes un doigt et tu t'en sers de stylo. Comme les doigts sont très irrigués, le bout coupé peut être utilisé pendant un moment, et une fois "vide", y'a toujours moyen d'utiliser le "moignon" du doigt. D'ailleurs, y'a des marques de main à quatre doigts sur les murs, je crois.

Mais, oui, Desmond ne peut être le sujet 16 (il a dix doigts, et tout indique qu'il est le sujet 17 seulement).

Max_d_anarchy Max_d_anarchy
MP
Niveau 5
24 août 2008 à 01:01:36

Je pense que nous en savons trop voir assez pour le deux^^ imaginez le temps qu'ubisoft a creer se jeu (n'empeche c'est lui qui l'a remonté financierrement, hehe , vive AC !)

Enfin bref, sinon je pense que toutes les theories sont dites, a moins que d'autres personnes pense a d'autre choses .

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 août 2008 à 22:50:41

Ben... Moi je continue de me poser une question : pourquoi ces allusions aux sciences mathématiques ? Pourquoi une fractale, pourquoi l'ensemble étrange de Lorentz (flemme d'aller chercher l'ortho exacte) ?

C'est peut-être super logique pour certain, mais moi, qui n'ai pas du tout un cursus scientifique, je suis dans le cirage quelque chose de grandiose, alors si une bonne âme pouvait m'expliquer en quoi ces théories mathématiques se rattachent à un grand complot de domination mondiale façon "Da..." ...Façon "Pendule de Foucault", je suis preneuse !!!!!

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 23:18:57

Alors là...

Pour la fractale, j'avais pensé à un parallèle avec les Abysses... Ou bien encore l'ADN. Enfin, rien de bien cohérent, d'intéressant, donc je pense qu'il faut voir ailleurs.

Mais pour ça, faut comprendre un peu la nature d'une fractale (même si beaucoup doivent savoir, un rappel fait pas de mal). Une fractale est donc une figure géométrique, sur un plan complexe. La figure est une sorte de mise en abîme infine, à savoir que, la forme originale ( http://fractalis.f.r.pic.ic.centerblog.net/qil3cq2d.jpg ) se retrouve partout. ON peut zoomer, zoomer, zoomer, on retrouvera toujours cette forme dans le contour de la figure. Donc, en gros, il s'agit d'une forme qui n'a pas de "fin", puisqu'on pourra toujours zoomer (comme on peut toujours continuer à compter, sans aucune limite), et qui se répète indéfiniment.

Maintenant, si quelqu'un à une idée...

Mais sinon, je ne sais pas si toutes les inscriptions font référence à au complot... Après tout, les mathématiques servent à tellement de chose... Descartes était même persuadé que les mathématiques étaient la "méthode" de Dieu, entre autres choses. Bref, les mathématiques sont si parfaites qu'elles seraient divines.

Donc on peut aussi aller dans ce sens là...

Et sinon, la théorie du chaos... Bah... C'est l'étude des évènements non-prédictibles dans les équations complexes.
Je vais balancer un truc rapidement, juste histoire de voir ce qu'on peut faire avec ça (mais bon, ce n'est pas mûrement réfléchit, ce n'est qu'un exemple). Imaginons, les opérations d'Abstergo sont très rigoureuses et minutées. De plus, ils vont utiliser un artefact pour contrôler le monde. Sur le papier, comment ça pourrait échouer ? L'artefact fonctionne toujours. Mais il y a tellement de paramètres, tout est si complexe que des choses pourrait se passer sans qu'on ait pu les prévoir. Donc, la théorie du chaos illustre le salut de l'humanité, à savoir l'incontrôlable, le non-prédictible.

Bref, on peut trouver plein de chose. Ca c'était vraiment histoire de, puisqu'à ce qu'on sait, le sujet 16 ne voyait pas dans l'avenir, donc ce que je viens de dire ne colle pas du tout au contexte, mais bon, au moins, c'est toujours un exemple...

-_Arma_- -_Arma_-
MP
Niveau 2
25 août 2008 à 10:45:45

Salut tous le monde alors je vien de lire vos topic sur la fin de AC (j'ai pas tou lue mais j'ai pris le plus intérésant) .

Enfin bref je vais peutére relancer un sujet qua déjà était dit des million de fois mais et si les symbole est autres tracer faite de sang on était faite pas Desmond vous remarquer bien que a chaque fois que l'on va dormire on vois une petite partie des symbole (surement les plus important qui sais ^^) peutétres que a chaque jour qui passe est que desmond rentre dans l'animus chaque jour il fusione petit a petit avec Altair (se qui expliquerait la vision d'aigle a la fin) enfin bon la je m'éloigne du sujet mais peutétres Que.... bon la j'ai en ecrivant des chose qui serve a rien j'ai oublier le point final :rire2: bon je vais reposter un autres jours quand sa me serras revenue ^^

DantAgainstNero DantAgainstNero
MP
Niveau 5
25 août 2008 à 13:30:05

moi j'ai une théorie pour AC 2 a mon avis on va joué ac desmond et altaïr car desmond va essayé de s'échapper et quand il y arrivera vous allez me dire qu'on ne pourra plus allé avec altair puisqu'il n'y aura plus l'animus mais vu qu'ils ont parlé d'une "fusion" avec son ancetre il se pourrait que desmond revienne dans le passé avec sa mémoire adn. Un truc du genre sans animus. Voila qu'en pensez vous... Après mour savoir ou va se dérouler l'histoire peut-etre en inde ou un truc comme ca mais ca déjà été dit.

kinio kinio
MP
Niveau 1
25 août 2008 à 16:09:31

Bonjour a tous ! je voudrais juste savoir une chose car je ne l'est pas trouver dans tous les messages ( désoler si je l'ai rater ) Bref juste savoir ce que 'lon débloque avec la fin additionelle , si sa vaut vraiment de trouver tous les drapeau .Voila et merci a tous le monde pour tous les théori évoquer . Je ne connéser pas l'éxistense du 21/12/2012 ni l'expérience du bateau . Voila et vive AC

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 16:32:08
  1. -_Arma_- Voir le profil de -_Arma_- Citer
  2. Posté le 25 août 2008 à 10:45:45 Avertir un modérateur
  3. Salut tous le monde alors je vien de lire vos topic sur la fin de AC (j'ai pas tou lue mais j'ai pris le plus intérésant) .

Enfin bref je vais peutére relancer un sujet qua déjà était dit des million de fois mais et si les symbole est autres tracer faite de sang on était faite pas Desmond vous remarquer bien que a chaque fois que l'on va dormire on vois une petite partie des symbole (surement les plus important qui sais ^^)
:d) Impossible. Et flemme d'expliquer, on l'a déjà fait cent fois.

peutétres que a chaque jour qui passe est que desmond rentre dans l'animus chaque jour il fusione petit a petit avec Altair (se qui expliquerait la vision d'aigle a la fin)
:d) Logique, c'est même dit dans le jeu (l'effet de fuite).

  1. kinio Voir le profil de kinio Citer
  2. Posté le 25 août 2008 à 16:09:31 Avertir un modérateur
  3. Bonjour a tous ! je voudrais juste savoir une chose car je ne l'est pas trouver dans tous les messages ( désoler si je l'ai rater ) Bref juste savoir ce que 'lon débloque avec la fin additionelle , si sa vaut vraiment de trouver tous les drapeau .Voila et merci a tous le monde pour tous les théori évoquer . Je ne connéser pas l'éxistense du 21/12/2012 ni l'expérience du bateau . Voila et vive AC

:d) On ne débloque rien si on trouve tous les drapeaux.

kinio kinio
MP
Niveau 1
25 août 2008 à 16:59:16

Gorgot Posté le 25 août 2008 à 16:32:08 On ne débloque rien si on trouve tous les drapeaux.

***

Mais allor a quoi sert la séquence additionelle et que comprend t'elle ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 août 2008 à 18:33:58

La séquence aditionnelle, c'est la course aux drapeau, etc. Lorsqu'on termine une séquence aditionnelle, on ne gagne rien de plus, on s'est juste amusé à courser les templiers ou les drapeaux (c'est véloce, ces p'tites choses-là).

Gorgot : merci de ton début d'explication ! En somme, la fractale, c'est la Matriochka à l'infini.
Je me balade dans Wikipedia sur les pages dédiées aux fractales, rien à faire, je comprend pas vraiment et surtout pas la façon dont c'est relié à AC, tout comme la théorie du chaos.

...Sauf peut-être le coté "aléatoire" et non strictement descriptible par des rêgles mathématiques. Tout est possible, les cases n'ont pas tjr 6 cotés, rien n'est écrit d'avance, etc...

hiro20 hiro20
MP
Niveau 8
25 août 2008 à 19:29:50

merci pour toutes ces informations, j'ai trois questions sur assassin's creed 2;

ou se déroulera assassin's creed 2?
est ce que desmond sera toujours le hero de l'histoire ou Abstergo a d'autres assassins sous la main?
est ce que assassin's creed 2 se fera a travers l'animus ou dans la vie reel?

merci de me répondre même si je sais que Ubisoft n'a pas encore publié des infos, j'aimerais connaitre vos hypothèses.

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 août 2008 à 23:11:34

J'en pense que vu la capacité de l'équipe de Jade à trouver des idées retorses, faut s'attendre à tout

-_aikanaro_- -_aikanaro_-
MP
Niveau 7
26 août 2008 à 12:03:00

Les fractales pourraient signifier la répétition a l'infini des événements qui se réduisent finalement a l'affrontement Templiers/Assassin (et ça pourrait appuyer ma théorie Desmond/Altaïr Al Mualim/Vidic XD, bon ok j'arrête avec ça, c'est trop tiré par les cheveux ^^)

Boscoghost Boscoghost
MP
Niveau 4
28 août 2008 à 10:54:54

hum... Et si c'était pas du sang qui a servi pour écrire sur les murs ??
C'est quand même bizarre qu'il n'y est aucune goutte de sang a coté ou encore une tache dans les écritures !

P.S: Je viens de lire les 5 pages en entier sans pause et je vais prendre quelques aspirines...^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PS4 19.90€ PS4 21.73€ PS4 26.29€ PS4 29.99€ PS4 52.98€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment