CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL : théorie fin AC : résumé !!!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
GazidSnake GazidSnake
MP
Niveau 4
27 novembre 2008 à 15:12:21

Merci beaucoup pour toutes ces théories très fouillées et recherchées. Je pense néanmoins que chez Ubisoft ils ne savaient pas eux même à quoi allait ressembler le 2. Ils ont juste mis des signes rappelant la Chine ou le Mexique pour montrer que la série des Assassin's Creed possède une trame scénaristique susceptible de déboucher à n'importe quel endroit et à n'importe quelle époque quelle que soit la civilisation. Et ça c'est super !

On parle aujourd'hui d'un épisode se déroulant durant la Révolution française. Je suis curieux de voir ce que cela donnerait même s'il s'agit d'une rumeur pour l'instant.

En tout cas, pour ceux qui veulent revoir la fin et les signes ou visions étranges, il y a une vidéo sympa ici : http://www.jv247.com/game.php?id=28&content=VIDEOS&video_id=175

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:34:47

Je :up: ce beau topic sur lequelle j'ai beaucoup particeipé sous ce pseudo ou sous celui de Caporal-Bide :noel:

BigQueen BigQueen
MP
Niveau 6
02 janvier 2009 à 20:53:56

Je viens de lire seulement la première page, moi ayant seulement commencé à joué il y a 2 jours. Mais n'empêche, je félicite l'auteur de ce topic et tout les autres qui ont fouillé ardemment.

Ce sont peut-être des coincidences, mais il a falluàllé cherché très loin j'ai l'impression...Bravo...

:bravo:

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:47:46

ce qui est bien c'est que des gens continue de chercher
(on a déjà rempli un topic avec des suppositions et des informations :ok: )

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:59:38

dans un mail, Allan Rikkin dit qu'ils sont limités dans le temps:
rapport avec les alignements planétaires déssiné dans la chambre ?
Il faudrai que l'orbe entre en action pendant cette alignement pour que le contrôle sur la Terre soit total ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 janvier 2009 à 22:24:01

c'est pas des planetes, dans la chambre, c'est une fractale. (cf première page)

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 janvier 2009 à 22:25:44

...et pour répondre à ta question, ils sont limités dans le temps parce que la date fatidique du 21 12 2012 approche (le jeu se passe dans le futur ET dans le passé, faut suivre ^^) et que pour une raison inconnue, Abstergo est obligé d'agir à certaines dates clés, peut-être parce qu"ils ne détruisent aucune civilisation qui n'ai vu son terme signifié" comme le dit un PNJ que l'on espionne à Damas.

Luzitano-69 Luzitano-69
MP
Niveau 8
09 janvier 2009 à 19:14:53

"Rien n'est vrai, tout est permis." Personne ne peut expliquer cette phrase :question:

Voila ce qui pour moi pourrait expliquer la phrase : "Rien n'est vrai, tout est permis"

C'est enfaite ce que dise tout ceux qui sont atteint d'une forte maladie psycologique : Le narcissisme

Le narcissisme désigne communément l'amour qu'une personne vit pour elle-même. Une telle sollicitude envers soi-même est le fondement d'une bonne santé. Toutefois, lorsque l'investissement de soi devient fermé et figé, il génère chez l'individu une tendance à interpréter la réalité en fonction de sa propre personne. En psychologie, il est courant de définir le narcissisme comme une fixation affective sur soi-même.

"Les troubles de la personnalité narcissique:
Il s'agit d'un mode général de fantaisies ou de comportements grandioses, de besoin d'être admiré et de manque d'empathie qui apparaissent au début de l'âge adulte et sont présents dans des contextes divers.

Le sujet (homme ou femme) a un sens grandiose de sa propre importance. Il surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport.
Est absorbé par des fantaisies de succès illimité et de pouvoir.
Pense être spécial et unique et pense ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens de haut niveau.
A un besoin excessif d'être admiré.
Pense que tout lui est dû et s'attend à bénéficier d'un traitement particulier et favorable à ses attentes.
Exploite les autres et utilise autrui pour parvenir à ses propres fins.
Manque d'empathie et n'est pas disposé à reconnaître les sentiments ou les besoins des autres.
Envie les autres (jalousie) et croit que tout le monde l'envie.
Fait preuve d'attitudes et de comportements hautains et arrogants."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Narcissisme

En d'autre mots (c'est très dur a expliqué) cela veut dire que l'ont croit que nous sommes quellqu'un ou quellque chose d'isolé et tout ce que nous voyons et ressentons n'est qu'un film, une image : Une Illusion.

Et tout cela représente bien Al Mualim

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 février 2009 à 01:36:45

c'est pas inintéressant

adah_creed adah_creed
MP
Niveau 1
26 février 2009 à 19:08:27

Bonjour a tous et a toutes... merci pour ce(s) topics qui sont les premiers interressants que j'ai lu sur ce forum. MAis bref, ca on s'en fout... ^^

Je me demandais une chose... et je ne l'ai vu nulle part évoquée. Lorsque Desmond discute dans les premiers temps du jeu avec Lucy, il se demande comment Abstergo a fait pour le trouver étant donné qu'il n'a eu de contact avec des assassins que bien des années auparavant. elle lui apprend alors que c'est sans doute grace a son permis moto que ces derniers l'ont localisé.

CEPENDANT! Lors de cette discussion elle fait une liste des choses qui aurait pu les mettre sur sa piste. Et J'aimerais savoir si quelqu'un a la transcription exacte de cette conversation. Elle lui demande quelque chose du genre:
"tu t'es servi de ton ?????????? ?"
Et lui répond un truc genre:
" Jusqu'a aujourd'hui non"...

je ne sais pas su je sus trés claire,mais je vous remercie de m'avoir lue...

Bonne continuation a vous!

xavix xavix
MP
Niveau 7
02 mars 2009 à 14:00:04

:up: pour ce topic de folie :)

adah_creed adah_creed
MP
Niveau 1
02 mars 2009 à 23:53:14

Oui, un petit up de ma part aussi... ^^
:svp:
Personne n'a la réponse a ma ptite question?

TheReaper2 TheReaper2
MP
Niveau 8
05 mars 2009 à 09:12:29

mais lucy elle dit que vidic est u templier mais al mualim c'en est pas un ? si ?

kev-le-noir kev-le-noir
MP
Niveau 7
05 mars 2009 à 11:40:19

Luzitano-69 ton analyse psychologique est parfaite cela dit j'ai un autre possibilité d'explication pour la phrase "rien n'est vrai tout est permis"

je pense que ce que cette phrase signifie c'est que lorsque nous nous disons "je ne peut pas faire ceci ou cela" (que ce sois par manque de possibilité, de pouvoir, ou par retenue sociale ((genre tuer un inconnu dans la rue ou cracher sur son patron)). Ce ne sont en fait que des barrières que NOUS nous mettons. elle n'existent que parce que nous le décidons et il nous appartiens aussi de faire tomber ces barrières si nous le désirons. On PEUT tuer un inconnu dans la rue ou cracher sur son patron, c est en notre pouvoir!

mais ceux qui font de cette maxime un idéal ne doivent jamais oublier que chaque acte a des conséquence, du plus anodin au plus conséquent (chose que les narcisiques oublient)

maintenant je dis pas que c'est bien de tuer des gens. c'est juste en notre pouvoir. Reste a savoir si on veut s'en servir et en accepter les conséquences

Burner29 Burner29
MP
Niveau 2
05 mars 2009 à 17:34:15

Vraiment magnifique ce topic il faudrait presk en faire un livre genre da vinci code :p) mais il y a qd meme une petite chose qui me chiffone il me semble avoir lu sur une des premieres pages que l'hypothese serait de dire que vidic est arrivé après lucy chose qui est niée par lucy elle meme vu qu'elle nous dit que vidic l'a contacté lorsqu'elle eut finit la fac.

Si je me suis trompé ou si il y a deja eu cette remarque j'en suis désolé sur ce bonne continuation

adah_creed adah_creed
MP
Niveau 1
16 mars 2009 à 08:07:04

Bonjour bonjour ! C'est encore moi... Et oui, j'insiste lourdement pour avoir ma réponse . parce que j'en ai besoin pour un article en fait et même après avoir récouter cette scène plusieurs fois, je ne comprend toujours pas le terme de Lucy . Je vous renvoit donc a mon message au dessus, du 26 février. Si quelqu'un a la réponse je lui en serait très reconnaissant.
Et j'en profite pour un petit :up: pour ce très chouette topic! ^^
merci beaucoup!

Adah_creed

vegetanord vegetanord
MP
Niveau 7
17 mars 2009 à 12:10:56

pour moi la guilde des assassin n'est pas morte....

Altair va reprendre la guilde et la remet dans le droit chemin pendant ce temps le reste des templiés cacheés font de meme

ce qui me pousse a penser cela est le comportement de la femme dans le futur (dsl j'ai oublier son nom)durant tout le jeux elle reste trés calme telle un assassin guetant sa proie

quand au sanvant d'abstego il me semble qu'il est trop entousiaste a retrouver les tresors des templiées d'ou la possibilité qu'il en soit un

la fin du jeux na fait que renforcé cela pour moi car en sortant de l'animus la vision d'aigle se declanche toute seul et la fille estentourée de l'aura ble et le savant "fou" de l'aura rouge

enfin dans assassin creed 2 je pense que nou serons un aprentit d'un descendant d'Altair

fulldick fulldick
MP
Niveau 5
18 mars 2009 à 20:26:22

Désolé j'ignore si ça à été dit mais si desmond a dix doigts
Altair non !!! En effet il lui manque un doigt sur la main gauche le majeur pour être précis

Dumbala Dumbala
MP
Niveau 7
19 mars 2009 à 14:44:03

Coucou... C'est moi ! :)

Je vois que vous n'avez pas chaumés dit donc mais bon pour être franc je peux me vanter d'avoir lu chaque page du topic des idées (oui, oui il y avais 120 pages il me semble ou un peu plus), et je peux vous dire que vous tournés en rond depuis un moment quand même.

Enfin bon, la vie n'est qu'un éternel recommencement. :-)

kev-le-noir kev-le-noir
MP
Niveau 7
19 mars 2009 à 16:39:51

a vrai dire on a pas de nouveaux ellements a se mettre sous la dent. Alors en attendant As'c2 on patiente comme on peut

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PS4 19.90€ PS4 21.05€ PS4 21.73€ PS4 26.29€ PS4 29.99€ PS4 52.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment