CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL : théorie fin AC : résumé !!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
raziel400 raziel400
MP
Niveau 4
08 août 2008 à 23:21:12

doublepost dsl, pour le bagage intellectuel du sujet n°16 il pourrait y avoir une explication: (le docteur warren n'a-t-il pas dit que la mémoire génétique nous permettait de savoir où aller comment faire certaines actions? Et si la mémoire génétique permettait de se souvenir inconsciemment des dialectes de ses ancêtres? Le sujet 16 en serait arrivé a avoir réunis une montagne de connaissances d'où le nombre de langues affichées probablement... Le sujet 16 serait alors resté trop lomgtemps dans l'animus pour accomplir cela, et a acquis le souvenir des langues de plusieurs vies... (explication assez abracadabrante mais qui pourrait tenir la route a première vue ...)

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 02:25:32

Le sujet 16 a été victime de "l'effet de fuite", qui est la "fusion" entre le sujet réel et le sujet génétiquement étudié. Donc, ça, c'est pas tellement une hypothèse, puisque c'est officiellement reconnu...

De plus, on sait que le sujet 16 génétiquement étudié se trouvait en Extrême Orient (l'Asie de l'Est, donc, et si on s'en tient aux écritures, plutôt la Chine ou le Japon), donc apparemment, rien à voir avec Altair et l'orbe d'Eden du jeu. Par contre, on pourrait penser que les aller-retours Chine/Proche-Orient sont faisables, et donc ça expliquerait les deux dialectes différents (chinois ?, et arabe, et plus de l'anglais, la probable langue du sujet réel).

Il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs artefacts, et qu'Abstergo les recherche tous (même s'ils ont différentes priorités). L'étude du sujet 17 (donc Desmond) avait pour but d'accéder à la "carte" qui révèlerait l'emplacement des artefacts. On sait aussi qu'Abstergo a déjà réussi à en trouver, depuis un moment (les Assassins ayant détruit un de leurs artefacts au début du vingtième siècle, en Sibérie) ou encore l'artefact qu'ils comptent envoyer en orbite, donc la compagnie n'a pas essentiellement besoin de Desmond, au fond, il pourrait juste énormément faciliter la tâche (puisqu'il a, inconsciemment, accès à l'emplacement de tous les artefacts).

kuja_le_rebelle kuja_le_rebelle
MP
Niveau 9
09 août 2008 à 02:37:01

Pour ceux qui comprennent l'anglais, y'a pas mal de choses expliquées ici : http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552

Dumbala Dumbala
MP
Niveau 7
09 août 2008 à 16:40:04

Pour ce qui est des différentes écritures on peut imaginer qu'Abstergo ne savait pas (lors de leur première utilisation de l'animus avec Desmond) lequelle des ancêtres de Desmond avais eu l'orbe d'Eden entre les mains c'est après plusieurs tests avec plusieurs ancêtres c'est qu'après un certain temps qu'Abstergo découvrit Altaïr, mais trop tard Desmond avais déjà fusionner avec les autres ancêtres qu'abstergo avait visités précédement.

Ensuite pour renforcer mon hypothèse au sujet de Desmond j'aimerais dire qu'il y avait 16 personnes et non 17 qui avaient vue l'orbe d'eden.

[Lazare] [Lazare]
MP
Niveau 1
10 août 2008 à 03:33:08

Merci Kuja pour le site, cela confirme pas mal de choses que vous avez trouvé et annonce également que Assassin's Creed sera une trilogie, avec des incursions dans divers endroits du monde et en des temps différents.

Il est intéressant de rappeler les objectifs d'Abstergo qui consiste à manipuler l'esprit de la majorité pour une paix imposée, objectif des Templiers et que le nom Abstergo trahit et montre à quel point leurx méthodes sont condamnables pour y parvenir : Absertgo en latin veut dire "Cleanse" en anglais, soit "Nettoyer" .

Lucy est effectivement une assassine infiltrée, qui joue le rôle d'une taupe pour l'extérieur et retarde l'avancement des projets.

Le site anglais parle également des 13 crânes de cristal dont certains sont Mayas ( ou tous ? ) , Abstergo connait leur emplacement et compte les utiliser, les considérants comme des artefacts importants ( Mitchell-Hedge commmunicators est leur autre nom ).
En revanche ils ont choisit de délaisser le Saint Graal, qui sera peut être en possession du camp des assassins...

Ensuite d'après ce que j'en déduis...
Comme convenu Desmond aquiert peu à peu les capacités d'Altaïr comme la vision de l'aigle et peut être dans le futur n'aura plus besoin de l'Animus... et sera en pleine possession des moyens d'Altaïr pour tuer si ce n'est pas déjà fait.

Le sujet n° 16... ben apparement cela reste un mystère mais on pourra peut être en savoir davantage dans la suite de la trilogie puis peut être même l'incarner, ainsi que sa mémoire génétique.

Ce jeu est un vrai Da Vinci Code au final, autant le gameplay et la durée de vie du jeu ne laisse pas tant d'heures d'occupations supplémentaires comparés à d'autres jeux ( mode de difficulté par exemple après avoir finit le jeu) , mais l'intrigue, les dialogues, le scénario sont d'un niveau rarement atteint dans un jeu vidéo. C'est plus comparable à un film ( suspens prit en compte, intrigue menée au compte goutte, on ne devine que peu facilement la suite tant les pistes sont multiples, même si on sait qu'on devra toujours tuer des gens !) ou même à un roman pour tout ce qui concerne les énigmes d'un monde qui est en fait le nôtre... et l'une des rares fois où je suis content en jouant à un jeu vidéo d'avoir suivit des cours de philosophie... où je repère des clins d'oeil ( Le monde est illusion ) .

Ils reprennent plein d'évènements et de découvertes où personne n'a vraiment pu avoir le dernier mot tellement le mystère est épais et alors la plupart de ces histoires s'épanouissent dans la littérature ésotériques ou sont reprises par ci par là dans des romans de sciences fictions.
Rien que cette date revient sans cesse : ( 21 décembre ) 2012
( hâte que cette date tombe ?)

Sinon...
Comment voyez-vous les prochains assassin's creed ? toute cette histoire touche maintenant une dimension absolument monstrueusement vaste : des artefacts partout dans le monde et en des temps différents et concernant des civilisations très différentes et si méconnues tels les Aztèques ou les ruines de Yona Guni si controversées et si vieilles !

ils ont déjà fait un travail monstre pour reproduire des villes du Moyen-Age très célèbres et les rendre le moins redondantes possibles mais il faut avouer qu'elles n'étaient que 3 à être jouables !
J'étais content de voir un jeu de vrais assassins orientaux qui n'ait rien pompé sur les célèbres ninjas ( ça aurait brisé un peu l'immersion je trouve ) mais là ils vont devoir faire très varié et il est pas impossible qu'on commence à voir du ninja !
On sera certainement très surprit pour ce qui est de AC 2 et 3, quitte à pouvoir incarner d'autres personnages que Desmond et Altaïr etc... !

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 août 2008 à 14:52:45

Juste un bémol : les informations provenant de ce site en anglais ne sont pas à prendre pour vérité d'évangile parce qu'on n'a finalement aucune garantie que le type interviewé ait des renseignements venant directement des scénaristes du jeu. D'ailleurs, j'ai même pas trouvé son nom... Donc, info à recouper.

En revanche, j'avais totalement zappé la référence aux cranes de Cristal du dernier mail :

- Mitchell-Hedges Communicators - Analysis of the objects is complete. The good news is that they work. As a result we now have a safe and secure communication channel for use after the launch. However, they are severely limited in number, and so we will be providing them only to our most essential facilities. You will obviously retain possession of the one you have."

en résumé, les communicateurs de Mitchell Hedge fonctionnent bien, ils sont fiables mais limités en nombre donc à utiliser avec parcimonie.

Mitchell Hedge est l'archéologue-aventurier dans la grande tradition Indiana Jones qui aurait trouvé un crane dans une pyramide maya alors qu'il cherchait l'Atlantide, crâne doté de pouvoirs surnaturels maléfiques selon lui, bénéfiques selon les adeptes du New Age, extraterrestres selon une série d'illuminés qui doivent pas connaitre la meule, le foret et le polissoir... Je m'emporte. (les théories extraterrestres pour expliquer l'archéologie, ça m'énerve, réactions variables)

Bref, à coté de Yonaguni et ses vestiges immergés et antédiluviens, on a une référence évidente aux crânes de Cristal, autres artefacts dont la technicités ne cadre pas avec le niveau atteint par la civilisation contemporaine et qui ont des propriétés étranges.

LordDarkVador LordDarkVador
MP
Niveau 6
15 août 2008 à 17:03:31

Je tiens à vous dire bravo et merci pour l'analyse, meme si je ne suis pas d'accord avec tout.
Simplement, je pense pouvoir aider en disant que quand ils parlent de "vaisseau", c'est une faute de traduction.
En effet, "vaisseau" vient de l'anglais "ship" qui signifie aussi "navire". Et s'ils parlaient simplement du bateau de l'expérience ?

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 23:23:24

Le "vaisseau" c'est rapport à l'expérience Philadelphia ( http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Philadelphia/ (je sais pas ce que l'article vaut, je l'ai pas lu, mais ça doit être suffisant pour comprendre, pour ceux qui ne connaissent pas).
;
Quant à vaisseau, bah, c'est un bateau, y'a pas vraiment d'erreur de traduction

(vaisseau,eaux
(nom masculin)
Grand navire, navire de guerre.
Vaisseau spatial: véhicule spatial habité.
Grande galerie voûtée qui constitue l'intérieur d'un bâtiment.
Canal servant à la circulation des liquides de l'organisme.
Tube distribuant la sève dans les diverses parties d'une plante.)

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 août 2008 à 23:30:37

Vi vi vi, c'est ce dont je me suis rendue compte en relisant les notes. Lorsqu'on parle du vaisseau de l'expérience de Philadelphie, il est TRES probable qu'on parle du navire de guerre 'ricain dématérialisé en 1943... Voila voila...

Sinon, n'hésite pas à contredire les théories qui te semblent vaseuses et à proposer autre chose !

Tient, justement, "autre chose" : à la fin de la séquence 3, Warren claque la porte du labo tout furieux alors que Lucy tente de calmer l'Animus en surchauffe. Et là, y a moyen de causer avec Lucy de son patron, de sa vie, de l'Univers et de tout le reste (43), chose que j'avais zappé les fois précédentes.

On apprend durant cette discution que LUCY a fini sa thèse de doctorat et a galèré comme une dingue pour trouver un boulot, personne ne voulant l'engager parce que personne ne croyait dans ses recherches. Personne, sauf Amstergo, qui a trouvé ses théories intéressantes et lui a proposé de rejoindre le projet ANIMUS. Durant 6 mois, elle a bossé sur la réalisation de la machine, qui avait été conçue par Warren mais inventée par d'autre encore (cf discution sur la technologie transmise à Amstergo) sans quitter les labo. ("Prisonnière" ? Disons plutot "invitée..."). Au bout de 6 mois, elle se fait réveiller par trois types armés, dont un Richard (Richard, c'est pas le prénom de Neumann, le type à cause de qui Leila, le coeur brisé, se serait suicidé ?)? Elle se voyait déjà morte lorsque Warren est intervenu, l'a sauvé et la fait bosser avec lui depuis. Elle rajoute qu'elle trouve Warren mauvais, mais qu'elle lui doit la vie et picétou, même si elle se demande s'il a pas manoeuvré pour qu'elle ne soit acceptée nulle part sauf chez Amstergo.

Du coup :

- On sait dans quelles circonstances Warren a sauvé la vie de Lucy
- La théorie qui fait de Warren un nouveau venu sur le projet Animus, remplaçant Leila, ancienne collaboratrice de Lucy, ne tient plus ; Warren a engagé Lucy pour travailler à la réalisation de l'Animus.
- L'appartenance de Lucy à la secte des Assassins est toujours aussi problématique. Difficile de croire qu'une boite aussi bien renseigné sur le compte de jeunes doctorants et réussissant à leur pourrir la vie pour réussir à les engager puisse ne pas découvrir l'appartenance à la secte de leurs grands ennemis (même si ça se colle pas en grand sur un CV). Il est possible que Lucy, désespérée par le manque de perspective d'avenir (4 murs et une balle de revolver lorsque Warren estimera qu'il n'a plus besoin d'elle) ait décidé de coopérer avec les Assassins pour sauver sa peau. Mais, soyons parano, l'option "syndrome de Stockholm" n'est pas non plus écartable d'office et il se peut que Lucy, toute prisonnière qu'elle soit, collabore pleinement avec Warren pour capter la confiance de Desmond et mieux l'entuber dans le AC 2...

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 23:40:43

Lledelwin :d) ABstergo :-)

Surtout que la nom de la compagnie a un véritable sens, puisque ça veut dire "purifier", "nettoyer", en latin :oui:

-_aikanaro_- -_aikanaro_-
MP
Niveau 7
15 août 2008 à 23:45:01

Pour ce qui est de Lucy = Assassin, je pense que c'est vrai malgré les caméras de surveillance et tout car on la voit en bleue avec la vision de l'aigle et je ne pense pas que la vision de l'aigle puissent être trompé.
A propos de ça, quand on sort de Masyaf il y a plein de gardes Assassins et si on utilise la vision de l'aigle, ils sont tous en bleu sauf un en rouge ! J'ai essayé de le tuer mais ça ne fait rien alors j'aimerais connaitre votre avis sur la question ^^

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 23:51:47

Ouais, pareil. Je l'ai tué hier :o))

J'avais vu quelqu'un sur un topic dire que c'était Jamal (celui a qui ouvert la porte de Masyaf aux Templiers) mais bon, rien de bien officiel... Il peut très bien s'agir d'une erreur...

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 23:52:58

Quoique j'ai un doute, Jamal a peut-être pas ouvert la porte lui-même, mais il en est à l'origine, en tout cas.

-_aikanaro_- -_aikanaro_-
MP
Niveau 7
16 août 2008 à 01:20:57

C'est vrai que ça peut être le fameux traitre, ce qui rejoint un autre sujet ou qqn se demandait pourquoi on n'entendait plus jamais reparler de ce traitre. j'avoue que j'avais pas tout compris ayant fait le début du jeu depuis assez longtemps au moment ou je l'ai lu et je pensais que le seul traitre était celui qu'on amené a Al Mualim.
Faut dire que la première fois que j'ai fait le jeu j'ai pas vraiment fait gaffe a la profondeur du scénario (j'ai jamais parlé a Lucy, j'ai pas pris le stylo de Vidic...) c'est pour ça que je le recommence mais la je suis juste avant le dernier assassinat et je récupère tout les drapeaux et je tue tout les templiers :p

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 01:23:46

Tu pourras le faire même après la fin du jeu, hein, les drapeaux, les templiers, etc :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 août 2008 à 14:42:42

(j'ai un contre-rhume, ça me fait prononcer les B comme des M. Comment ça, "pas crédible" ?)

Sinon, pour le garde, il peut aussi s'agir du type qui vous accueille au début, lorsque vous revenez de Jérusalem et qui vous accable de sarcasmes. Ou d'un pote au frère de Malik qui peut pas vous encadrer à cause de votre grande gueule et de votre merdage de première à Jérusalem

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 août 2008 à 22:21:50

Re-moi.

Parmi toutes les inscriptions, beaucoup sont à carractère apocalyptiques (date de la fin d'une ère maya, référence à l'apocalypse suivant toutes les écritures saintes, etc.)
On sait aussi que les templiers comptaient envoyer l'orbe en orbite le 21 / 12 / 2012...

Pourquoi cette fixation ?

J'en sais rien, mais au court d'une des missions d'espionnage (A Damas, lorsqu'on tente de s'infiltrer dans la fête du gros poussah), on écoute une conversation à propos du carractère illicite du vin qui dévie ensuite sur les saintes écritures. Le personnage qui bosse pour le gros lard (donc au service des templiers) assène à l'autre "Or nous ne détruisons aucune cité qui n'ait eut son terme annoncé en une écriture connue" et la discutions tourne court, l'autre ne comprenant plus rien.

Les templiers (et leurs descendants) se sentent liés par les écritures sacrées pour procéder aux changement radicaux qu'ils veulent mettre en oeuvre

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 00:56:03

A noter que les mayas n'ont pas prévu la fin du monde, mais un nouveau cycle. En gros, un énorme changement dans le monde du au nouveau cycle. Et le satellite, contenant un artefact, servira tout simplement à contrôler les masses, comme l'a fait Al Mualim à Masyaf à la fin du jeu. Sauf que l'effet étant trop local, les Neo-Templiers l'envoient en orbite, afin d'intensifier son champs d'action.

Mais pareil, je me disais aussi que le 21/12/2012 est tellement connu que ça paraissait étrange qu'Abstergo s'en tiennent à cette date sans savoir ce qu'elle signifiait... Donc visiblement, les Templiers suivent les instructions écrites depuis un moment. Ce qu'on peut d'ailleurs mettre en relation avec les inventions qu'ils ont "redécouvert". Et là, ça pourrait impliquer plein de trucs : des extra-terrestres, des instructions divines, une civilisation disparue extrêmement avancée (les Atlantes, par exemple), etc.

SauRon199 SauRon199
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 00:59:23

héhé salut tout le monde!

fait longtemps que je suis pas venu ici! j'ai travaillé sur une petite théorie de ce qui se passerait dans AC2. voici les gros plans

Ce qui suit n'est composé que d'extrapolation et de relation effectué avec des informations diversent

-Assassin Creed 2: plusieurs indice laissé sur les murs le sol, durant AC2 Abstergo réussi a récupéré 1 Orb. Les haut dirigant ont décidé de reproduire l'expériance de Denvers. Une fois dans l'espace le satelite tiendrait les humains sous la volonté d'abstergo. Donc durant le jour les humains s'aiment et font la paix. mais durant la nuit les humains retrouverait leur vrai personnalité crant ainsi l'apocalypse

Quand on cherche un petit peu on trouve que beaucoup retombe sur l'apocalypse, rapidement

- le 12 decembre 2012
- l'autre que je me rappelle plus
- les deux scie circulaire(si on se rappelle cela veut dire une rencontre entre 2 monde,univers,ect... invariablement une telle rencontre provoquerais invariablement une apocalypse

pour expliqué un peu mon histoire de nuit et de jour disons seulement qu'il on besoin de 2 orb pour couvrir toute la surface de la planète peut etre meme 3.

mon ami m'a telephoné hier il est parti en vacances et m'a dit qu'il avait trouvé quelque chose qui pourait expliqué clairement les phrases suivante (il n'a pa pu me raconté car ses un longue distance):

- We are all books containing thousands of pages and within each of them lies an irreparable truth

-Within Emperor Jaijing'sin and ... Quetzcoalt´s hunger lies the answers

-I´ve entered the Abyss and never returned
(il m'a parlé d'une relation avec les enfers et Hades j'ai pas tout comprit)

-They drained my soul and made it theirs - I drain my body to show you where i saw it
(par ''il ont drainé mon ame se l'ont approprié il parlait que cela expliquait le fonctionnement de l'Orb d'Éden, quelquechose du genre que l'orb ne controllait pas l'ame de la cible mais L'ÉCHANGAIT avec une fabriqué sur commande par la volonté du détenteur et que l'orb renfermait les ames de tout les possédé)

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 01:17:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-141003-2-0-1-0-0.htm#message_141678
| Citation de : sauron199
| Date du message : 17 août 2008 à 00:59:23
| Contenu du message :
| "
héhé salut tout le monde!
|
| fait longtemps que je suis pas venu ici! j'ai travaillé sur une petite théorie de ce qui se passerait dans AC2. voici les gros plans
|
| Ce qui suit n'est composé que d'extrapolation et de relation effectué avec des informations diversent
|
| -Assassin Creed 2: plusieurs indice laissé sur les murs le sol, durant AC2 Abstergo réussi a récupéré 1 Orb. Les haut dirigant ont décidé de reproduire l'expériance de Denvers. Une fois dans l'espace le satelite tiendrait les humains sous la volonté d'abstergo. Donc durant le jour les humains s'aiment et font la paix. mais durant la nuit les humains retrouverait leur vrai personnalité crant ainsi l'apocalypse

:d) Pourquoi ils ne les tiendrait sous leur volonté que le jour ? Techniquement, les artefacts ne marchent pas à l'énergie solaire, je pense. Et avec divers autres satellites réflecteurs, ils peuvent très bien propager l'effet de l'artefact à l'intégralité de la planète.
|
| Quand on cherche un petit peu on trouve que beaucoup retombe sur l'apocalypse, rapidement
|
| - le 12 decembre 2012

:d) Ce n'est pas l'apocalypse, mais un nouveau cycle, un renouveau, un grand bouleversement dans le monde. Mais ce n'est pas "fin".
| - l'autre que je me rappelle plus

:d) Bah là je peux rien dire...

| - les deux scie circulaire(si on se rappelle cela veut dire une rencontre entre 2 monde,univers,ect... invariablement une telle rencontre provoquerais invariablement une apocalypse

Le truc au dessus du lit ? C'est l'atracteur de Lorenz, qu'on met en relation avec la théorie du chaos. Rien à voir avec la fin du monde. La théorie du chaos, ça traite des phénomènes non prédictibles dans les systèmes complexes.
|
|
| pour expliqué un peu mon histoire de nuit et de jour disons seulement qu'il on besoin de 2 orb pour couvrir toute la surface de la planète peut etre meme 3.

:d) Pas forcément avec des satellites réflecteurs.
|
|
|
|
| mon ami m'a telephoné hier il est parti en vacances et m'a dit qu'il avait trouvé quelque chose qui pourait expliqué clairement les phrases suivante (il n'a pa pu me raconté car ses un longue distance):
|
| - We are all books containing thousands of pages and within each of them lies an irreparable truth
|
| -Within Emperor Jaijing'sin and ... Quetzcoalt´s hunger lies the answers
|
| -I´ve entered the Abyss and never returned
| (il m'a parlé d'une relation avec les enfers et Hades j'ai pas tout comprit)

:d) Peu probable, Abyss fait sans doute référence aux souvenirs, à l'Animus, et le sujet 16 dit qu'il n'est jamais revenu car il a été victime de l'effet de fuite, et qu'il a "fusionné" avec son ancêtre (et donc, n'est pas jamais vraiment revenu dans le monde actuel).
|
| -They drained my soul and made it theirs - I drain my body to show you where i saw it
| (par ''il ont drainé mon ame se l'ont approprié il parlait que cela expliquait le fonctionnement de l'Orb d'Éden, quelquechose du genre que l'orb ne controllait pas l'ame de la cible mais L'ÉCHANGAIT avec une fabriqué sur commande par la volonté du détenteur et que l'orb renfermait les ames de tout les possédé)

:d) C'est tiré par les cheveux, et j'y crois pas du tout. On a trouvé plus simple, plus crédible, et plus cohérent. Cette phrase fait référence à l'Animus. Avec l'Animus, Abstergo ("they") s'est approprié ("drained") les souvenirs du sujet 16 ("my soul") afin de les étudier, d'en tirer les informations qu'ils contiennent, bref, faire en sorte que ces souvenirs n'appartiennent plus qu'au sujet 16 ("and made it theirs"). En suite, le sujet 16 explique qu'il a "drainé son corps" (comprendre, drainé son sang), et ça, c'est tout simplement les inscriptions.

Bref, faut pas tout prendre au pied de la lettre, beaucoup de ces écrits sont symboliques, métaphoriques. Et c'est ça qui fait que c'est passionnant. Les histoires d'enfer, de capture d'âme et compagnie, tellement grosses et tellement peu crédibles, ça ferait tâche dans le merveilleux background qu'a réussi à construire Ubisoft.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PS4 19.90€ PS4 21.05€ PS4 21.73€ PS4 26.29€ PS4 29.99€ PS4 52.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment