CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL : théorie fin AC : résumé !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Zaenir Zaenir
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:10:37

Linkos 2 je suis d'accord pourquoi ne serait-ce pas en vert ou en bleu ou noir??

Pour ordi94 tu fini a 100% càd drapeaux secourir points de vues,...

Ordi94 Ordi94
MP
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:37:44

Non je l'ai pas fini à 100% ...

Djektar Djektar
MP
Niveau 4
01 octobre 2009 à 15:20:16

Salut tout le monde !

Bon ce que je vais dire n'apportera pas grand chose en rapport avec Assassin's creed. Mais pour ceux qui sont intéressé par l'histoire annexe de l'expérience de Philadelphie, vous pouvez lire "La peur derrière la porte" tome 2 de Pierre Bellemarre (oui le mec de téléshoping) car dans ce livre y est compté l'histoire du professeur Jessup et c'est assez intéressant.

Peut être feront ils le lien dans Assassin's creed II !

PS : s'ils l'ont déjà fait dans le 1 désolé... J'ai finis le jeu il y a un bout de temps et je ne me souviens plus de tout.

Sinon ce topic est géniale et me donne envie de jouer au 2 avec wikipédia à mes côtés à chaque instant du jeu ;).

Bon jeu à tous !

zicreex zicreex
MP
Niveau 1
03 octobre 2009 à 20:17:06

Pour répondre à la question de adah_creed, je viens de réécouter l'extrait duquel il parle:

      1. #################

CEPENDANT! Lors de cette discussion elle fait une liste des choses qui aurait pu les mettre sur sa piste. Et J'aimerais savoir si quelqu'un a la transcription exacte de cette conversation. Elle lui demande quelque chose du genre:
"tu t'es servi de ton ?????????? ?"
Et lui répond un truc genre:
" Jusqu'a aujourd'hui non"...

      1. ##################

La phrase complète est: "Tu t'es servi de ton vrai nom?"

Cependant, je ne vois pas ce que ca pourrait apporter de plus car je ne crois pas que "Desmond Miles" soit un faux nom...

sang-tueur sang-tueur
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:23:35

topic à épingler!!

morgat62 morgat62
MP
Niveau 4
27 octobre 2009 à 09:24:22

J'ai fais une découverte Altaïr n'a que 4 doigt à la main gauche !!!

morgat62 morgat62
MP
Niveau 4
27 octobre 2009 à 09:30:00

Désolé du double post cela reprend l'hypothèse que Desmond soit le n°16
Cependant je me suis demandé si le doigt coupé était commun à tous les assassin et je n'ai trouver qu'Altaïr dans cette situation

wiagra wiagra
MP
Niveau 4
27 octobre 2009 à 13:11:34

la Théorie disant que Desmond est le patient 16 tombe à plat dans la nouvelle vidéo d'Ubisoft concernant leur BD sur "Assassin's Creed - Desmond" !

A vous de vérifiez, sinon merci d'avoir décrypté les sigles de la fin du jeu !

piratejm piratejm
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 17:27:56

Bonjour.
Je ne vient pas émettre une hypothèse ou poser une question débile mais je voulais dire que je suis impressionner par votre perspicacité, votre raisonnement et vos recherche.
Perso je pense que si vous arriver a déchiffrer tous ces codes et ces clin d'œil vous devez biens vous débrouilliez dans la vie réelle.
J'aimerai bien connaitre vos ages et votre QI si vous reussisser a le trouver.

Je voudrait aussi dire qu'il faudrait également refaire le jeux en faisant bien attentions a toute les marque dans tout le jeu (paroi, mur, maison, villes) et aussi aux paroles de tout les personnage particulièrement les cible et les conteurs. Je pense que l'on pourrait apprendre des chose intéressantes. Les réflexions d'Al Mua lime sont aussi une bonne source de réflexions a mon avis.
Tout cela ne peut se voir que en ayant déchiffrer la salle naturellement. Vous devriez garder des sauvegarde des passage qu'il vous semble important histoire de pouvoir réécouter ou revoir précisément.

Ensuite je dis a Morgat : le doigt coupé n'est peut être pas une obligations chez les assassins mais plutôt un signe de "dévotions totale au cultes" ou alors ce au doigt coupé sont l'élite des assassin (Altair était le meilleur avant AL le dit, a ce moment la une autre hypothèse sur Lucy que g la flemme d'expliquer vue comme elle évidente et a réfléchir). Mais ( comme dans AC II) ce dont le doigt n'est pas coupé sont quand même considéré comme assassins (Ezio). En parlant d'Ezio, comme Altair cela veut dire aigle et je cherche actuellement la signification de Al mualim et du nom du père d'Ezio.

PS : je n'ai lue que la 1er page et la dernière :-)

piratejm piratejm
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 17:33:16

Re excuser le DOuble post

je voulais dire que je pense que le nom correspondant a aigle (altair, ezio) n'est peut etre attribuer qu'a ce dont ont connais un avenir d'assasins tres doué (car avouont le Altair se defens pas mal et je pari qu'Ezio serat plutot bon a la tache si particuliere qui est sienne) ont devrait peut etre donc chercher le symbole de l'aigle dans differentes cultures ( j'y pense la CIA utilise aussi un aigle comme symbole).
Des recherche sur le sigle des assasins sont aussi a entrependre

voila voila

piratejm piratejm
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 17:57:27

he he he $TRIPLE POSTE$

Je voudrais penser que d'apres l'hypothese sur
lucy-trop-evidente-et-trop-simpl-que-j'ai-la-flemm
e-d'expliquer elle pourrait etrez un personnage jouabledurant le 3eme ou un 4eme episode se serait sympas.
Et aussi il faudrait des gens pour reflechir sur les artefact car ces l'inconnu total mais je pense que des indices sont caché.
L'hypothese sur la memoire de desmond est extrement plausible
si on prend en compte les reflexions du jeux another code sur la memoires (et oui meme les geek joue a des jeux intteligents) .

piratejm piratejm
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 18:10:00

OUAAAAAA QUADRUPLE POST MON RECORD

  • tousse* *tousse*

Enfin bref juste pour dire qu'il ya un article hyper interressant sur l'"animus" sur wiki(je n'ai pu lire que les premiere lignes tant mon mal de crane apres avoir lu des chose intelligentes et en avoir ecris me faisait souffrir : 13 aspirine en 45 minutes, rendez vous comte)qui ne parle pas vraiment de la memoires genetique contrairement au sujets de nos habiles reflexions et deductions.

a bientot pour un 5eme post

Xxnermal Xxnermal
MP
Niveau 6
02 juillet 2010 à 19:02:49

Le monde est une horloge,y va bien faloir la remonter

Dumbala Dumbala
MP
Niveau 7
02 juillet 2010 à 21:29:10

la Théorie disant que Desmond est le patient 16 tombe à plat dans la nouvelle vidéo d'Ubisoft concernant leur BD sur "Assassin's Creed - Desmond" !

_________________________________________________

Une âme charitable pour me mener vers le lien de la dîtes vidéo ? :)

Dumbala Dumbala
MP
Niveau 7
03 juillet 2010 à 10:56:51

Punaise j'avais pas vue les dates des post, merci pour ce remontage de topics :hum:

Xxnermal Xxnermal
MP
Niveau 6
07 juillet 2010 à 18:20:43

dr :-d

Xxnermal Xxnermal
MP
Niveau 6
07 juillet 2010 à 18:21:44

dsl double post

ya plus de topic actif de ce genre...

marmot84 marmot84
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:50:59

Merci Lledelwin
Très bon topic à épingler !!

skyrr skyrr
MP
Niveau 3
01 août 2011 à 10:15:48

Salut à tous ! A propos de ce qu'a dit Lledelwin sur de physique de Warren, j'ai remarqué que la salle ou se trouve l'animus ressemble étrangement à celle où se trouve Al Mualim et les autres assassins. Par exemple, le bureau de Warren se trouve plus ou moins au même endroit que celui d'Al mualim !

crisitony crisitony
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 15:28:27

le sujet 16 est le pere de desmond :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PS4 19.90€ PS4 21.05€ PS4 21.73€ PS4 26.28€ PS4 29.99€ PS4 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment