CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Battle Dragon Ball Royale

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 35»
Page suivanteFin
krillin78 krillin78
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:57:02

continu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:27:44

Bon Dico je pense que tu connais mon avis sur ce chapitre :
:coeur: :coeur:

Huum?! Je sens que Baddack va gagner face à son prochain adversaire (bien qu´on ne sait pas encore qui c´est).
Bon ben voila continue j´ai que ça à dire :ok: .

Narkan Narkan
MP
Niveau 8
03 avril 2007 à 21:24:20

Super fic, j´adore :ok: par contre y´a un bug dedans xD

T´as écrit que Sangohan ne s´était pas coupé la queue depuis un moment, or une queue ça repousse pas en un clin d´oeil, je sais pas si t´as du DBGT, Kibitoshin et le Dieu font sortir la queue de Sangoku avec une pince pour qu´il devienne SSJ4, et sa queue avant qu´ils la tirent c´est juste un petit bout de peau de 5cm environ ^^

Ames vicieuses s´abstenir svp xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:26:14

Ne te fies pas trop à DBGT Narkan car s´est quant même un beau ramassis de conneries .
Nan la peite incohérence s´est que si un sayen atteind le niveau de super sayen, sa queue ne repousse plus (bon je ne sais plus où j´ai vu ça donc si ça se trouve je suis à côté ce la plaque) .Enfin après tout c´est une fic donc l´auteur a le droit de faire se qui veut tant que ça reste dans l´esprit de l´oeuvre originale . Sinon ben :up: .

Dark_Samed Dark_Samed
MP
Niveau 9
04 avril 2007 à 01:09:11

Rien à dire...Excellente fic!

Sinon pour la queue, AyahuaSka a raison! En devant Super Saiyen la queue arrete de pousser sauf pour le super saiyen 4 mais ca c´est une autre histoire vu que cette fic fais comme si dbgt n´a jamais existé en plus que c´est de la merde =)

La suite :ok: !! !!

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 07:08:26

Il y a tout de même deux trois personnages de DBGT...

Mais je ne me fis pas là-dessus, dans Dragon Ball, la queue de Goku a été coupé dans le début et elle a repoussé très rapidement, elle était déjà là lors du tournoi des arts martiaux, en se référant à l´oeuvre original d´Akira Toriyama, je constate que les queues de singe poussent beaucoup plus vites qu´on le croit.

Wili_971 Wili_971
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 07:35:16

Oui mais Gohan ma deçu la puissance de cell aurait depassée celle de Gohan qui possede une puissance largement superieure à Sangoku donc Cell a la puissance de super bou nan? La je pense que tu as mis cell à un tres haut niveau pour un advairsaire comme lui... mais cela n´empeche pas à ta fic d´etre bien :-)))

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 08:09:03

Gohan n´a pas suivi un entraînement quotidien, même Végéta l´avait souligné à la fin de Dragon Ball Z, que s´il ne s´entraîne pas régulièrement, il ne sera pas prêt à sauver la Terre.

Puis Cell s´est améliorer, le seul but qu´il s´était fixé est de se venger en battant Gohan.

Narkan Narkan
MP
Niveau 8
04 avril 2007 à 12:35:49

:up:

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
04 avril 2007 à 13:10:19

:up:

Narkan Narkan
MP
Niveau 8
04 avril 2007 à 13:11:21

Pas la peine d´upper si c´est encore en page 1 ^^

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:40:00

Oui, je devrai avoir fini d´écrire le chapitre 8 dans l´après-midi, alors veuillez patienter. ^^

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
04 avril 2007 à 13:49:13

j´attends :-) :-( :snif: :snif2: allez la suite

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:35:57

Chapitre 8 : L’âme des saiyens

Le Soleil se levait, éclairant le massacre du combat Cell contre Gohan et Piccolo ainsi que le duel fratricide qui avait ravagé la moitié d’une ville.

Goku était là, face à ce spectacle passé.
_ Qui a pu faire ça ? S’interrogea Goku surpris.

Une grande partie des bâtiments n’étaient plus, malgré ce spectacle, il fouilla les maisons survivantes à la recherche d’une moindre nourriture, il hésitait déjà à manger son propre senzu juste pour ne plus avoir faim, mais il savait qu’il ne fallait s’en servir qu’en cas d’urgence, il pénétra le seuil d’une bâtisse, mais une silhouette l’assombrit…

_ Mais Videl, t’es sûre que ton mari est par là ?
_ Oui, il est dans un sale état, il faut le retrouver tout de suite.
Les deux femmes marchaient désespérément dans les roches, mais elles ne virent toujours rien, quand soudainement, Zangya demanda :
_ Ce trou dans la roche, ce n’est pas fait avec une attaque spéciale ?

Elle montra un énorme trou gravé dans un rocher, comme s’il aurait été creusé par un Kaméhaméha.
_ Gohan ! S’écria Videl.
Elle vola tout autour du lieu, quand elle vit deux corps échoués, celui de Gohan et de Piccolo, elle y accourut aussi vite qu’elle le pouvait.

_ Zangya ! Peux-tu te rendre à la ville la plus proche et trouver des habits ? S’il te plait, c’est urgent.
_ D’accord.
Zangya vola vers la ville la plus proche.

_ Gohan, que s’est-il passé ?
Le saiyen vivait encore, mais il était inconscient, elle s’approcha de Piccolo, toujours démembré, il était mort…
Son organisme était tellement détruit qu’avant sa mort, il n’eut pu cracher d’œuf.
_ Qui a pu faire ça ?
Videl resta auprès de son mari et de son ange gardien…

Trunk était sorti de la forêt, il se dirigea vers un autre bois, il était au milieu d’un beau chemin, il s’arrêta soudainement, il voyait quelqu’un s’approcher, cette personne continua de s’avancer et s’arrêta face au saiyen, c’était un homme, vert, sans né et avec un drôle de chapeau sur la tête. Trunk se présenta, voyant que le danger n’était présent :
_ Je m’appelle Trunk.
_ Et moi Paikuhan.
_ Avez-vous croisé un jeune saiyen à la ressemblance étonnante de Goku ?
_ Non du tout.

Paikuhan continua le chemin tout en s’exclamant :
_ Bonne chance dans vos recherches !
_ Merci.

Trunk poursuivit sa quête qu’était de retrouver Goten.

Bardock reconnaissait le lieu de son affrontement, il savait qu’il se battrait ici, face à cet enfant noir qui porterait un costume orange, comme celui qu’il voyait sur son fils par le passé, connaissant son futur, il décida de ne pas le contrer, il patienta sur cette plaine enneigée. Quand une lueur apparut dans le ciel au loin, rapidement, il se posa face à Bardock, étonné, il interrogea :
_ Goku ?
_ Qui es-tu ?

Bardock comprit facilement que Goku était son fils, il lui ressemblait beaucoup, le portrait craché de son père, le jeune combattant se mit en position d’attaque et répondit :
_ Je m’appelle Oub et je déteste les usurpateurs se faisant passer pour mon maître !

Oub se jeta sur Bardock, le saiyen remarqua sa puissance avec son scooter, il pensa :
_ Il est très fort, je vais avoir énormément de mal.

Oub attaqua les deux pieds en avant, voulant surprendre son adversaire, mais Bardock ne broncha pas et se contenta de parer son attaque, une fois esquivée, le saiyen lui attrapa ses jambes et le lança au loin, enchaînant sur une Super Vague Déferlante, Oub s’écroula par terre.
_ Qui êtes-vous ?
_ Mon nom est Bardock.

Sur ce, il accourut sur le terrien encore sous l’effet de l’attaque et le frappa de tous les sens, pendant qu’ils se battaient, Bardock se souvint de l’avoir déjà vu, dans une vision, son fils l’avait entraîné, c’était la réincarnation de Bou, celui qui donna tant de mal à son fils. Puis au centre de ses remémorations, il revit le futur combat de son fils Karot, il eut très peur pour lui, son adversaire allait lui donner beaucoup plus de mal qu’à sa première vision…
Oub profita du manque de concentration de son adversaire pour le smasher au visage, sans qu’il ne puisse rien faire, il l’enchaîna très rapidement et l’assena d’un violent coup de pied.

Bardock se releva, il rattacha son bandeau rouge de sang et se prépara, une boule se formait dans sa main :
_ Le Canon Spirituel Final… Expliqua-t-il en quelques mots…

Radditz inspectait son scooter, rien, aucune puissance dans les environs, il soupira et marcha dans un chemin semblable à celui de Trunk et Paikuhan, il ne se sentait pas à l’aise, depuis quelques temps, il n’arrêtait pas de voir des puissances énormes grimper en flèches dans certains endroits, plusieurs fois, son scooter faillit se casser, cette fois-ci, il n’indiquait rien dans le coin, il se sentait en sécurité, mais ce qui l’inquiétait, c’était tous ces combattants qu’il avait vu dans la salle. Radditz était l’un des premiers à s’être réveillé, il a donc pu constater toutes ces puissances réunies dans un seul et même endroit, il avait repéré ses frères, Karot et Thalès, il avait remarqué que Karot n’atteignait même pas une puissance de 100 unités, mais ceci lui rappela rapidement de mauvais souvenirs, quand sa puissance avait subitement grimpé, ainsi que celle du Namékien qui l’avait tué, et surtout celle de son neveu, Gohan.
Il avait repéré des puissances bien supérieures à lui, il le savait, il n’avait aucune chance de survivre dans cet endroit, mais sa fierté de saiyen l’empêchait de se défiler, il marcha le regard hautain dans ce chemin.

Quand soudainement, alors qu’il regardait le paysage, plusieurs boules de ki s’écrasèrent autour de lui, il réussit à les esquiver et regarda son agresseur en l’air…

Cette silhouette était réellement imposante, Goku n’eut besoin de se retourner pour deviner qui c’était, il avait reconnu sa puissance par son ki, il fit un déplacement instantanée derrière son adversaire, ses muscles étaient toujours gonflés à bloc, ses cheveux d’or toujours hérissés et toujours le même son à sa bouche :
_ KAROT !! !!

_ Broly calme-toi !
Le super saiyen légendaire répondit par un coup de poing d’une vitesse et d’une puissance supérieure à n’importe qui, même aux gorilles.
_ Mais je ne t’ai rien fait ! Dit-il en évitant le coup de poing.

Goku recula et chargea son attaque :
_ KaméhaméHAAAA !
Broly ne sentit rien, il continua d’avancer vers son rival, vers celui qu’il voulait battre depuis toujours, il réalisa un Ball Trap, Goku se mit en garde et para ainsi l’attaque.
_ Seul, je n’ai aucune chance ! Constata Goku inquiet.

Il fonça tout de même sur le super guerrier et le frappa de toutes ses forces, celui-ci ne bougea pas, il attrapa Goku et commença à lui broyer les bras…

Dans le prochain chapitre : Vous connaîtrez la fin du duel Bardock contre Oub, l’adversaire de Radditz et la suite de ce combat passionnant entre Goku et Broly !

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:37:25

J´ai choisi aléatoirement les personnages qui apparaissent dans ce chapitre. ^^
Très intéressant au final. :fier:

Votre avis sur ce chapitre très "combat"?

Narkan Narkan
MP
Niveau 8
04 avril 2007 à 14:46:25

Si tu veux t´inspirer pour faire des combats vraiment captivants, tu devrais t´inspirer de cette fic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-23389-1-0-1-0-0.htm

J´ai jamais lu une fic pareille, hyper détaillée et tout ^^ donc inspire toi de ça pour détailler un max tes combats pour que tout le monde soit vraiment captivé par le combat ^^

Mais tu te débrouille vraiment tres bien et t´as une bonne imagination, j´adore ta fic :ok:

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:49:19

Super ^^

J´éspère que Baddack va s´en sortir, j´adore vraiment ce perso ^^

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:50:55

Tu verras bien.

J´ai commencé brièvement à lire la fiction que tu m´as envoyé, c´est bien, mais je la lirai une autre fois quand j´aurai plus de temps, et oui, c´est très bien décrit (j´ai été jusqu´au deuxième chapitre).

rayman11 rayman11
MP
Niveau 8
04 avril 2007 à 17:46:59

Est que t´as été voir ma fic je te conseil de regarder commence a la page 4 si tu veut parce que au début ya pas d´action mais fait comme tu veut :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-626317-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:46:30

:up: .

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment