CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Battle Dragon Ball Royale

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
nickita nickita
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:59:38

T´es rancunier toi :hum:

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:00:28

Et sinon ma fiction? ^^

Je suis actuellement en train de regarder l´OAV "le combat fratricide".
Effectivement, nickita, d´où tiens-tu que ce n´est pas le frère de Goku, là, je ne vois pas.

the-riku the-riku
MP
Niveau 6
01 avril 2007 à 19:01:08

oui surtout en ce qui concerne dbz.

nickita nickita
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:02:35

t´as fiction est a chier

Poisson d´avril! Je devais le sortir celui la!

Le combat fratricide est un erreur des traducteurs, apres il est possible que je me suis trompé, ce qui m´etonnerait.

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:05:06

Oui, c´était très drôle nickita. :hum:

Je ne sais pas, mais je n´ai vu nulle part que ce n´était pas le frère de Goku.

the-riku the-riku
MP
Niveau 6
01 avril 2007 à 19:05:43

autrement ta fic est bien.continu la j´ai hate de lire la suite.
ps:desolé pour le double post :desole:

the-riku the-riku
MP
Niveau 6
01 avril 2007 à 19:09:53

non ba en fait c´est bon il n´y a pas double post(enfin peut etre la)sinon il n´y a pas d´erreur des traducteur sinon toriyama(createur de dragon ball pour les neophyte)l´aurais corriger depuis le temps.enfin apres je vais me renseignermais je ne pense pas me trompé moi non plus
la verité est ailleur voir meme a ailleur(pour ceux qui connaissent)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:37:05

Allez un petit :up: pour ta fic Dico .

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 07:19:24

Je vais essayer de terminer complètement ce chapitre avant 8h00, sinon ce sera ce soir. ^^

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 07:35:47

Chapitre 5 : De vieilles retrouvailles

_ C’est impossible ! S’écria Tenshihan. Comment une puissance pareille peut exister ? Même Goku n’a aucune chance face à ça !
_ Karot !! !!!!!!!!!!!!!! Hurlait l’ennemi à la mort.

Il était imposant et musclé, ses cheveux étaient hérissés, il était constamment en super saiyen, il s’agissait de Broly, celui-ci avançait d’un pas terrifiant vers ses victimes, il n’osait même pas les regarder dans les yeux.
Tenshihan recula, il fit un signe de la main et cria :
_ Canon Kikoho !
Un carré se forma et fonça sur Broly, Tenshihan se contrôla :
_ Canon Kikoho multi !
Il lança plusieurs Canon Kikoho, mais sans succès, tous disparaissaient une fois Broly touché, lui ne bronchait pas, il avançait vers Chaoz. Le petit être blanc était tétanisé, il n’arrivait plus à bouger, Tenshihan était trop affaibli pour bouger, il ne pouvait que regarder, Broly prit Chaoz par la jambe et le secoua dans tous les sens, il l’écrasa par terre puis le smasha vers le sol, il rebondit et le super saiyen légendaire l’acheva d’un énorme coup de poing, Chaoz mourrant s’écrasa sur une roche.

_ NON !! !!!! Hurla Tenshihan à l’agonie.
Même sa haine parcourant tout son corps, il ne pouvait même pas bouger le petit doigt, Broly s’approcha de lui, une fois à quelques centimètres, il fit un Oméga Blaster qui réduisit Tenshihan à néant…
Broly continua son ascension dans cette chasse à l’homme, toujours avec le même mot à la bouche :
_ Karot !

_ Ouah ! S’exclama Videl surprise. Même les montagnes ont tremblé !
_ Quelle puissance… Réalisa Zangya avec peur.

Les deux femmes étaient toujours dans les montagnes, elles allaient bientôt en sortir, Videl avait le sentiment que Gohan n’était pas loin, Zangya, non sûre d’elle, ne faisait que la suivre sans but précis.
_ Zangya, parla Videl, parle-moi un peu de toi, je ne sais strictement rien de toi.
_ Comment ça ? S’étonna Zangya.
_ Qui es-tu vraiment ? Tu n’as pas l’air d’être très méchante au fond.

Zangya resta silencieuse, cette réaction la surprenait, elle ne s’attendait pas à ce qu’une terrienne s’intéresse à sa vie comme ça. Elle décida de répondre :
_ Eh bien, j’ai eu une enfance difficile, Bojack a été la seule personne à me tendre la main, il m’a sorti de la misère quand j’étais petite, il m’a directement pris sous son aile et m’a entraîné, je faisais donc partie de son armée personnelle.
Zangya continua le récit de son enfance et des histoires de conquête avec Bojack et ses compagnons quand soudainement, elle fut stoppée par une voix dans sa tête, Videl entendit aussi ces déclarations, tout le monde (vivant) écouta cette drôle de voix :
_ Me voici, je suis le directeur de cette chasse à l’homme, mon nom est Harzot, je vais maintenant vous dire les morts : C-16, C-13, Recoom, Chaoz et Tenshihan sont hors service. Que le jeu continue.
Videl souffla :
_ Ouf, personne de ma famille n’est encore touchée.
_ Et pas encore Bojack. Constata Zangya.

Goku venait d’entendre ces morts, il songea :
_ Déjà tout ça ! C-13 a été vaincu, on a eu un mal fou à le battre avec Trunk, Végéta et Piccolo ! Tenshihan et Chaoz ont du l’affronter, je vais avoir du fil à retordre.
Goku partit vers une autre direction.

_ Boubou ? Interrogea Hercule avec peur.
Boubou bondit des fougères pour sauter dans les bras du terrien.
_ Boubou heureux d’être avec M. Satan !
_ M. Satan aussi !
Hercule avait les larmes aux bords des yeux, il était euphorique d’avoir retrouvé son ami.

Gohan n’était pas très loin de Videl, effectivement, sauf que celui-ci partait du mauvais côté et s’éloignait plus qu’autre chose, il sentait une présence familière qui l’inquiétait énormément, de suite, il regretta de ne pas avoir poursuivi un entraînement intensif depuis la défaite de Bou, cette présence familière était de plus en plus présente, il la sentait tout près de lui ce qui ne le rassurait pas plus, quand on l’appela :
_ Gohan !
Le fils de Goku se retourna subitement, il vit ce qu’il craignait, il était là, en face de lui, Cell, il était dans sa dernière forme, sûr de lui il croisait ses bras et le regardait en souriant, il s’expliqua brièvement :
_ Je vais enfin pouvoir me venger, la dernière fois, je t’aurai battu si Végéta n’était pas intervenu !

Gohan craignait toujours de l’affronter, mais au fond, il n’avait pas tellement peur de lui, il répondit :
_ La dernière fois, j’avais un bras en moins !

Comme si cette déclaration était le coup de feu, ils se jetèrent l’un sur l’autre avec haine, le duel fit rage, Cell avait nettement progressé depuis sa défaite, tout comme Gohan qui n’avait plus besoin de se transformer, pendant qu’ils se battaient, Gohan aperçut cela :
_ Ta puissance ne devrait pas augmenter en enfer !
_ Ce directeur Harzot a du augmenter notre puissance pour que la chasse à l’homme soit plus intense.

Cell se baissa et simula un croche-pied à l’aide de son pied gauche, mais à la place, il leva son pied droit pour le toucher au visage, Gohan l’esquiva au dernier moment, il attrapa le pied et le lança au loin tout en réalisant un Masenko, Cell réussit se redresser et à se téléporter sur le côté pour éviter l’attaque.
_ Tu as un peu progressé, mais je te trouve bien moins fort que quand tu étais petit. Conclut Cell en esquissant un sourire.

Gohan s’envola bien haut, de façon à pouvoir voir aisément son ennemi, il chargea :
_ Kaméhamé….

Dans le prochain chapitre : Le combat de Cell et Gohan va se poursuivre, un combat familial va avoir lieu aussi.

Votre avis? ^^

nickita nickita
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 08:51:47

cooool!! Je dirai Goten et trunks vont s´entrainer! Non? Ou Goku et radditz!

Jaster_Rogue Jaster_Rogue
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:47:22

Ta fic est excellente. :ok: Ca me rappelle une fic sur le forum Soul Cal 3 (basée aussi sur Battle Royale).

Je vais être con mais, c´est quoi Battle Royale ? XD

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:20:53

Superbe cette fic´, c´est rare que je puisse rester comme ça sur une fic, sacré boulot, continue :p ^^

Une battle royale, en gros...c´est comme un combat normal, sauf que y´a pas vraiment d´alliance/de camp (du moins au début) et avec plein de combattants, en gros c´est tout le monde tape tout le monde... xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:23:35

Battle Royale c´est 1 films et un manga de quinze tomes (je le sais grâce à Diconico :noel: ). Pour résumer un peu la chose :

Manga resumé:
Dans l´empire oriental, un "jeu" appelé "battle royal" fait s´entretuer les élève d´une classe de troisième pour qu´il n´en reste plus qu´un ! A la fin une autre classe prend le relais . Mais cette fois-ci, un groupe d´élève ne se laissera pas faire ...

Film resumé:
(meme chose)
Pour que les jeunes filent droit au Japon, il est institué la loi Battle Royale ! Tirées au hasard, une classe d´étudiants part pour une excursion de fin d´années. Mais en fait, ils se retrouvent sur une île pour s´entretuer jusqu´au dernier qui sera décrété vainqueur .

Sinon Broly entre en jeu . Ca va être drôle :sournois: . Bon ben pour ma part continue j´accroche toujours autant :ok: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:29:05

:up:

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:59:13

Merci. ^^

Vous pouvez pas savoir comment ça fait plaisir de lire vos commentaires, essayez donc de deviner ce futur combat familial (le choix est vaste). :gni:

Un Gohan adulte contre un Cell de retour, j´avais trop envie de faire ce combat. ^^

[sangohan76]2 [sangohan76]2
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:02:01

continu c´est cool

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:04:17

Tiens, je ne vais pas te demander pour qui tu es dans le duel actuel. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:15:48

Combat familial??
Je pencherais pour un petit Goku vs Bardock .

rayman11 rayman11
MP
Niveau 8
02 avril 2007 à 18:17:28

J´adore ta fic je veutv la suite trop bien franchement la......On ne peut pas dire elle est nul si on dit sa c´est qu´on n´est que pour sa fic ou il s´est pas en faire une ou encore il t´aime pas.Mais mon avis c´est trop cool et pour te dire je suis pour personne pour l´instant.Je dit Cell je dis sa comme ca je pense pas il va pa être mort gohan juste grieivement bléser et fera croire qu´il est mort c´est mon avis je pense que sa sera comme ca.Je dit pas la suite je l´as connait même pas ^.Hihihihi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment