CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Battle Dragon Ball Royale

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
bardock_74 bardock_74
MP
Niveau 6
31 mars 2007 à 21:18:11

chui trop pressé!!!

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:15:51

Je finis de l´écrire aujourd´hui, ne vous inquiétez pas, elle devrait être éditée ce matin.

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:46:12

Chapitre 4 : La véritable puissance

_ Ouin !! ! Mais qu’est-ce que je fais là ?! ? Je suis rien pourtant, je ne suis même pas le plus puissant de la Terre !
Hercule était perdu dans la forêt, il y a peu de temps, il avait entendu des coups, ceux de C-18 et de C-13, mais il ne le savait pas.
_ Les combattants les plus forts de l‘univers, mais j’ai aucune chance ! Il y a même ces types aux cheveux dorés, ceux qui ont vaincu tous les méchants ! Boubou ! Viens m’aider s’il te plait !
Hercule continua de pleurer, solitaire dans cette forêt.

Végéta s’arrêta net au milieu de cette ville, il s’écria bien fort :
_ Je t’ai remarqué depuis deux bonnes heures, mais je n’ai pas prêté attention à toi, ta puissance est bien trop faible !

La silhouette sauta de l’immeuble en réalisant plusieurs saltos, elle atterrit par terre en se mettant sur une jambe et en étirant ses bras.
_ Recoom du commando Ginue ! Se présenta-t-il. Végéta, je vais me venger de ce que tu m’as fait sur Namek !

Le prince saiyen n’ouvrit la bouche, pensant que c’était inutile, Recoom bondit sur le saiyen, Végéta contra à l’aide d’un puissant coup de poing, Recoom vola à l’autre bout de la rue.
_ Pathétique ! Souffla Végéta.

Il continua sa marche, laissant son adversaire derrière lui. Mais ce dernier ne voulait pas se laisser faire si facilement, il se rua de nouveau sur Végéta en criant :
_ Recoom Eraser Gun.

Végéta tendit une main derrière lui, visant ainsi Recoom, un Canon Garric sortit de sa main et tua son ennemi sur le coup.
_ Qui sera le suivant ? Que je puisse me défouler au moins.

Végéta allait s’envoler vers une autre destination, quand soudainement, il prit peur, le prince saiyen se stoppa net dans les airs, il tremblait de cette peur…

Goku se stoppa, il voyait une silhouette rose arrivé jusqu’à lui, c’était Boubou, il paraissait paniqué :
_ Goku ! Boubou veut trouver M. Satan. M. Satan en difficulté, Boubou veut le protéger.
_ Quoi ? M. Satan est ici ? Qu’est-ce qu’il fait là ?
Par derrière sa phrase, il songea :
_ Les meilleurs combattants de l’univers…

Il se concentra quelques instants et déclara :
_ M. Satan ne sait pas cacher sa puissance, ce doit être lui, il se trouve au Sud d’ici, vas-y !
_ Boubou remercie Goku.

Boubou partit vers le Sud, Goku était tétanisé, son cœur battit rapidement, il transpira juste en pensant :
_ Quelle puissance !
Il resta pensif quelques temps et comprit :
_ Pourquoi est-il là ?

Goten restait passible, il avait atteint la taille adulte, il s’entraînait durement depuis la mort de Bou petit, son ami Trunk avait cessé de s’entraîner, étant désormais président d’une grande entreprise, il ne pouvait la laisser seule ne serait-ce que quelques instants, à cause de ça, il avait appelé Trunk (du futur) pour poursuivre ses entraînements, au fil du temps, les deux saiyens humains s’étaient tissés de grands liens d’amitié, presque aussi fort que quand Goten et Trunk étaient petits.
Goten possédait une puissance étonnante maintenant, il ne craignait pas d’affronter quelqu’un, mais là, c’était plus que lui, ce qu’il ressentait à l’intérieur de lui était plus que surpuissant, comme son père il ressentait cette décharge d’énergies, cette personne se battait actuellement, Goten se savait inférieure face à ça. Il resta cacher dans un bâtiment d’une ville, à essayer de trouver de la nourriture.

Trunk ne tremblait pas comme son père, il cachait sa peur, à la place, il était en train de quitter la forêt vers les roches.

Gohan l’avait senti aussi, cette puissance impossible, il la connaissait, tout aussi bien que Goku, que Végéta, que Trunk, que Goten, c’était lui le plus de cette chose, vers les roches…

Tenshihan et Chaoz luttaient, mais leur puissance était bien moindre comparée à ce qu’il y avait devant, les deux amis s’étaient retrouvés très rapidement dès le début de cette chasse à l’homme, ils pensaient survivre aisément à eux deux, mais là, ça dépassait le niveau de la survie…

Très affaiblis, ils se relevèrent péniblement et crièrent :
_ Dodompa combinés !

Ils lancèrent deux Dodompas, mais c’était inutile, l’attaque n’avait aucune puissance…

Dans le prochain chapitre, vous connaîtrez cet adversaire invincible et le premier bilan des morts avec la réaction de certains personnages.

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 09:50:17

Une faute au passage de Gohan:

"Gohan l’avait senti aussi, cette puissance impossible, il la connaissait, tout aussi bien que Goku, que Végéta, que Trunk, que Goten, c’était lui le plus proche de cette chose, vers les roches…"

:desole:

(je rajoute juste le "proche" ^^)

Votre avis?

nickita nickita
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:22:40

petit défaut: Hercule n´a pas de puissance ...

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:35:32

Il doit bien avoir au moins 1 ou 2 unités. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:41:43

Je crois qu´il en a une seule (bien que la puissance en unité s´arrête après la saga Freezer) . Sinon continue j´adore :bave: .

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:43:45

Je suis content que ça marche, parce que le genre de manga parodié par un autre manga est souvent raté. ^^

Qui donc affronte Tenshihan et Chaoz? ^^

(Moi je sais!)

nickita nickita
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:59:26

Il se font tuer par Mr. Satan! ^^ Lol

Non, je dirai... Hummm... Un méchant! J´ai gagné ouais!!... Euh, bah non :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:00:18

Oui s´est souvent raté . Souvent car les gens n´on pas assez d´idée or là je trouve que t´as de l´idée et que tu sais les exploiter comme il faut . Et aussi bien souvent dans ce genre de fics il y a beaucoup d´incohérences et là je trouve que tu reste fidèle à l´univers de DBZ et de Battle Royale . Enfin voila pour mon avis :ok: .
Autrement pour la question qui affronte Tenshihan et Chaoz je dirais (au pif hein) Cell :fou: .

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:01:22

Et oui, c´est ça! M. Satan cachait sa véritable nature, car il était le fils caché du Roi Végéta, il a été envoyé sur la Terre avant Goku, là il va montrer ses véritables pouvoir de saiyen et se transformer en ssj5 et tuer Tenshihan et Chaoz!!!

Muhahahahaha!

:hum:

Non, je vous rassure tout de suite. ^^

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:02:29

Je voulais créer un univers avec tous les grands personnages de Dragon Ball, j´ai pas trouvé mieux. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:04:24

Rassure toi c´est déjà vachement bien comme ça^^.

nickita nickita
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:51:32

C´est cool, mais je sais, je fouille loin mais je trouve un peu con que ya des senzus alors qu´ils poussent sur Terre et que c´est UNIVERSEL.

Wili_971 Wili_971
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:24:31

Arettez de descendre Hercule! Celui-ci arrive à se defaire des 2 malfaiteurs qui tuent Bé le petit chien et dans l´annimé on le voit vaincre sporovich! (Pas le majin) Moi j´estime que sa force avoisine les 8 unitées quand meme :oui:

krillin78 krillin78
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:43:33

:lol: satan un des meilleurs guerriers de l´univers c trop

krillin78 krillin78
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:44:47

continu c tjr aussi cool :gni:

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
01 avril 2007 à 16:52:46

:snif2: plus viiiiite

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:55:23

Je verrai si j´aurai le temps de l´écrire ce soir et de l´éditer. Merci de votre soutien.

PS: Pour le M. Satan un des meilleurs combattans de l´univers, il fallait bien combler les effectifs. ^^

the-riku the-riku
MP
Niveau 6
01 avril 2007 à 18:58:14

pour en revenir a thales je n´en revien pas que quelqu´un croit que se n´est pas le frere de sangoku.le combat fratricide a ton avis c´est quoi?faut arreter les conner** et s´informer des fois!thales est bien le frere jumeau de sangoku et il y a pas de raport avec se qu´il aurait pu devenir si il n´avait pas chuter de cette soit disant falaise.donc informe toi apres tu pourra reparler dbz avec moi :svp: (la je parlais a celui qui sortait des conner* sur dbz,je ne me souvient plus de son pseudo)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment