CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Battle Dragon Ball Royale

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Diconico Diconico
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:56:07

Une fiction en rapport avec Battle Royale comme vous l´avez deviné. ^^

Goku s´entraînait comme toujours, il était seul à tester sa force dans l´eau, quand soudainement, tout lui échappa, il perdi connaissance.

Végéta s´entraînait dans une salle à gravité faible, il voulait toujours être plus fort que Goku, que son rival, que son ami, tout d´un coup, pendant qu´il frappait dans le vide, il s´endormit.

Gohan lisait tranquillement un magazine sur l´industrie nucléaire, subitement, alors qu´il était à un paragraphe intéressant, il s´assoupit.

Goten et Trunk s´entraînaient ensemble, Trunk avait toujours l´avantage, mais sans comprendre pour quoi,la fatigue les gagna et ils s´endormirent.

Chapitre I: L´explication

Goku se réveilla, il était par terre dans une salle remplie de monde, il retrouva Végéta à ses côtés, celui-ci était réveillé les bras croisés, il regardait en face de lui, à son autre côté il découvrit Freezer. Goku sursauta, il remarqua que lui aussi regardait en face, il finit par voir ce qui les obsédait tant.

Un personnage grand était debout à une dizaine de mètres d´eux, celui-ci avait la peau bleu clair, rappelant celle de Zabon, ses cheveux eux faisaient penser à ceux de Bojack transformé, il était musclé, ça n´avait pas l´air d´être le type qu´on accostait aisément à la rue, autour de lui, plusieurs complices lui ressemblant, mais plus petits.

Il haussa le ton:
_ Bien, j´ai l´impression que tout le monde est réveillé, je crois bien qu´il vous faut des explications, avant toute chose, j´ai été cherché les meilleurs parmi tout l´univers, mort ou vivant. Je souhaite faire la plus grande chasse à l´homme de toutes les galaxies. Je vous ai choisi parmi les meilleurs. Vous êtes ici sur une planète anciennement habitée, les habitants de cette planète ont été déplacés vers un lieu bien meilleur, cet endroit fait la taille d´un petit satellite naturel comme la Lune, chacun votre tour, je vais vous appeler, et vous aurez un sac à dos avec de quoi vous permettre de survivre, dedans, vous trouverez, une carte de la planète, approximatif je préviens, une boussole, un senzu et des rations de survie, vous devrez être le dernier survivant de cette gigantesque chasse à l´homme, aussi, il est impossible de vous enfuir, cette planète est protégée d´une barrière magique empêchant quiconque de la traverser, que ce soit de l´intérieur ou de l´extérieur, si à un moment, tout le monde refuse de tuer, il sera éliminé au sens propre du terme. Maintenant, je vais vous appeler, dès votre nom entendu, vous prendrez votre sac et vous sortirez vous cacher sur cette planète, j´appellerai quelqu´un toutes les deux minutes.
Végéta!

Végéta se leva, il esquissait un sourire, il avait l´air heureux d´être ici, il prit son sac et partit à l´aventure.

_ Je poursuis. Bojack. Bardock.

Bardock se leva et prit son sac, il aperçut son fils, il en était heureux, il partit à la course à la survie.

_ Super C-17. Guldo. C-17. Krillin. Jeece. Broly. Gohan. Trunk. Zangya. Boubou. Tao Paï PaÏ. Freezer. C-19. Bou petit. C-20. Cell. Goten. C-16. Tenshihan. Chaoz. C-13. Ginue. Yamcha. Barta. Piccolo. Pan. Janemba. Nappa. Videl. Oub. Paikuhan. Radditz. Hercule. Thalès. Syn Shenron. C-18. Recoom. Cooler. Goku.

Goku était le dernier, tout le monde était parti déjà parti, le premier depuis près de deux heures, il était surpris de revoir tous ses anciens ennemis ainsi qu´une partie de sa famille et de ses amis. Il prit son sac et regarda à l´intérieur avant de sortir, juste un gros morceau de pain, un peu de jambon et une bouteille d´eau.

Il pensa:
_ Comment je vais survivre avec ça?

Une fois son sac refermé, il s´envola faire l´exploration de cette planète...

Dans le prochain chapitre: Les premières victimes vont être annoncées...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:19:13

Franchement j´aime bien . Tu peux continuer pour un coup qu´on a une fic originale :ok: .

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:20:00

Merci. ^^

Tu connais Battle Royale?

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 23
30 mars 2007 à 19:35:24

LA SUITE VIIIIIIIIIITE g bien aimé ce passage

Il prit son sac et regarda à l´intérieur avant de sortir, juste un gros morceau de pain, un peu de jambon et une bouteille d´eau.

Il pensa:
_ Comment je vais survivre avec ça?

CachaIo CachaIo
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:36:37

Moi je connais Battle Royale... Et j´accroche pas...
J´ai déjà élaboré tous les scénarios que tu as peu entrevoir...
Et c´est mal présenté...
Et... Bah j´accroche pas quoi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:39:37

"Tu connais Battle Royale?"

Oui je l´ai vu deux fois et j´avais bien accroché. Se que je trouve sympa dans ta fic s´est de mélanger deux univers totalement différents.

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:43:14

Moi j´ai les 15 tomes du manga, j´accroche bien, je compte faire quelque chose de semblable, j´avais envie de parodier Dragon Ball et j´ai eu cette drôle d´idée. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:47:12

Oui pour être un drôle c´est une drôle d´idée que t´as eu :-p . Mais cette peut être vachement interressante utiliser . Einfin bref moi je suis d´avis que tu continue. Bon sur ce j´y go.
Bonne soirée tout le monde :bye:

[sangohan76]2 [sangohan76]2
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:52:11

franchement moi j´aime bien donc continu! :ok:

[sangohan76]2 [sangohan76]2
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:58:15

mais t´inquietes continu et mets en deux de plus! :diable:

[sangohan76]2 [sangohan76]2
MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:59:03

euh non fais plutot moins deux victimes histoires que ta fic dure plus longtemps! :ok:

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 08:18:59

Ok, j´ai deux trois idées, je l´éditerai aujourd´hui pour les intéressés.

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 08:32:27

Chapitre 2 : L’initiative des cyborgs

Goku survolait la planète, il analysait végétation de celle-ci, il constatait qu’elle ressemblait beaucoup à la Terre, forêts diverses, montagnes, océans, neiges, elle regroupait plusieurs éléments de sa planète adoptive.

Il songea :
_ Pour sûr, il y en a plusieurs qui vont vouloir se venger, je vais cacher ma puissance.

Il continua de parcourir la planète.

Bardock avançait, il était fier de son fils, en enfer, il entendit énormément parler de lui, quand il entendit la victoire de Karot sur Freezer, il eut les larmes aux yeux, il était vraiment fier de lui, mais même de Radditz et de Thalès, ils faisaient partis des meilleurs guerriers de l’univers, quoi de plus heureux pour un père que de voir ses trois enfants aussi fort.
Ce que personne ne sait, c’est que Bardock avait gardé son don de voyance, il voyait toujours l’avenir, lui seul connaissait le vainqueur de cette chasse à l’homme, mais au fond de lui, ça ne le dérangeait pas, car il savait qu’il allait perdre, mais pas tout de suite…

Il se retrouva au milieu d’une forêt, sa voyance lui disait d’aller par là, il savait que quelqu’un s’y cachait, il s’avança discrètement.

_ Je t’ai repéré. Déclara l’inconnu.

Bardock se présenta sous ses yeux, son ennemi était grand, il avait des cheveux roux et son armure était verte et noire, le saiyen inspecta son scooter.

_ Aucune puissance, tu dois être un des cyborgs ?
_ Oui, je suis C-16, j’étais programmé pour détruire ton fils.
_ Fait impossible. Se rassura Bardock.
_ Battons-nous loyalement.
_ Bien entendu.

Bardock connaissait déjà l’issu du combat, il savait ce qui allait se passer, le saiyen commença de suite en se jetant sur le cyborg, une bataille acharnée fit rage, les coups fusaient de toute part, d’un seul coup, C-16 recula et replia ses bras, il cria :
_ Les flammes de l’enfer !
Bardock savait qu’il allait faire ça, il s’envola pour esquiver l’attaque, plusieurs arbres furent détruits et brûlés. C-16 leva les yeux et vit un coup puissant lui tomber au coin du crâne, il s’échoua par terre, Bardock descendit et fit une super vague déferlante en plein sur son adversaire.

C-16 fut détruit.
Bardock prit le sac de C-16 et s’envola, quand soudainement, il fut pris d’une vision, il vit deux cyborgs s’affronter, une femme et un homme, le combat faisait rage, mais il savait que le vainqueur de ce duel affronterait un de ses descendants par la suite.

Trunk (du futur) avançait courageusement, il était armé de son épée, il coupait les fougères le gênant, il avait une idée en tête, retrouver Goten et battre tout le monde ensemble, sortir victorieux à deux. Il sentit une grande décharge de puissance non loin de lui, il s’avança discrètement et regarda ce qui se passait, il reconnut C-18 de suite, elle était bien plus puissante que par le futur, elle lançait des Kienzan en se moquant des arbres, devant lui, il y avait un autre cyborg qu’il avait déjà combattu, c’était C-13, celui-ci était dans sa forme initiale, il ne pouvait pas se transformer sans l’aide de C-14 et C-15.

C-18 était en furie, elle hurlait :
_ Bats-toi honnêtement ! Ne fuis pas !
_ D’accord.

C-13 s’arrêta, il créa une grosse boule rouge, il déclara :
_ Super S. Deadly Bomber. Cette attaque peut détruire toute cette planète si elle veut.

La grosse boule se dirigea vers C-18…

Dans le prochaine chapitre : la fin de ce combat palpitant et un premier duo inédit s’entraidant.

Votre avis? ^^ (si je continue d´écrire la suite ou pas?)

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 08:53:34

Oui c´est ubne bonne fic meme si il manque un petit jenesaisquoi pour vraiment bien y accrocher. Mais continue :ok: moi ca me plait assez :ok:

[sangohan76]2 [sangohan76]2
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:50:54

ca me plais continu! :ok:

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:19:08

Merci. ^^

Je n´étais même pas sûr que ça plaise au début.

nickita nickita
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:28:22

Putain, j´accroche de trop!!
Mais...
"Thalès, ils faisaient partis des meilleurs guerriers de l’univers, quoi de plus heureux pour un père que de voir ses trois enfants aussi fort."

Thales n´est PAS le fils de bardock, c´est ce que aurai du etre Goku s´il ne serait pas tomber de la falaise.

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:38:35

Sans te mentir, je n´ai jamais vu l´OAV de Thalès, mais j´ai juste appris que c´était le fils cadet de Bardock, ne connaissant l´histoire et seulement ça, j´ai écris cela.

Je m´excuse si des erreurs comme celle-ci sont glissées.

nickita nickita
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:15:21

Ok, de toute façon, la rumeur comme quoi Thales et le frere de Goku, devient chiant... Mais ce n´est pas grave.

krillin78 krillin78
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:09:07

carot c un avec un C non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment