CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Battle Dragon Ball Royale

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:29:23

Je pense que le combat familial oposera Freezer a Cooler ou bien Vegeta a son pere

krillin78 krillin78
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:40:34

continu :p) moi je pense que gohan va perdre et le combat familial sera trunks vs goten

[sangohan76]2 [sangohan76]2
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:02:44

qu´est-ce que tu racontes toi,c´est gohan qui va gagné! :oui:

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:03:49

Bonne idée rayman11, je vais y réfléchir. ^^

Vous verrez bien, mais Goten et Trunk s´affronter? Le seul rapport qui existe entre eux est leur sang de saiyen. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:32:59

Je persiste :fou: :
Goku vs Bardock .

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:54:06

Si vous le voulez, je vais peut-être essayer de l´éditer ce soir (dans pas longtemps).

Vous voulez? ^^

Ssj4-2 Ssj4-2
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:03:35

Pas trop mal continue! :ok:

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:18:32

Chapitre 6 : Le combat fratricide

Gohan chargeait son attaque :
_ Kaméhamé…..
Une petite boule se formait dans la paume de ses mains, Cell ne réagissait pas, ceci lui rappela vaguement leur ancien combat, il se contenta de répondre :
_ Kaméhaméha !! !!!
_ HAAAAAAAA !! !!!!!! Hurla Gohan en projetant son attaque.
Celui de Cell rivalisait aisément avec celui du saiyen, mais Gohan se concentra et expulsa une puissance supérieure, le Kaméhaméha allait s’écraser sur Cell, il ne paniqua pas et répondit à sa puissance, voyant la supériorité de son adversaire, Gohan cessa son attaque et mit ses deux bras en croix devant son visage pour limiter les dégâts, ce qui fut réussit brillamment.
_ J’admets que tu as progressé défensivement, mais ce n’est toujours pas assez pour me vaincre !

Cell réengagea le combat, Gohan était encore un peu aveuglé du Kaméhaméha, il ne vit le coup de pied de Cell venir, le saiyen s’échoua sur le sol dur, pris de nostalgie, il admira l’horizon, le soleil se couchait, bientôt, la nuit et les étoiles allaient le remplacer, Cell s’interposa au milieu de cette merveilleuse vision.
_ Tu disais au revoir à cet astre brillant ?
Il offrit un coup de pied dans le ventre de Gohan, il poursuivit ses phrases :
_ Je regrette ta puissance d’avant, le combat était bien plus serré quand tu étais gamin, tu es devenu faible, nul, ignorant, indigne d’être un guerrier !

A chacun de ces derniers mots, il ne pouvait se retenir de le frapper, Gohan agonisait mais Cell s’en moquait, seule sa vengeance comptait désormais.
_ Je vais t’achever ! S’écria Cell en chargeant une seconde attaque :
_ Kaméha…..
Gohan allait mourir, il voyait sa fin arriver, en même temps que le soleil achevait sa journée.
_ C’est fini… Murmura-t-il.

_ Makankosappo !
Un rayon venu de nulle part visa Cell, il se retira au dernier moment, en même temps de son esquive, Piccolo arriva par derrière lui et le frappa pour l’envoyer au loin, il enchaîna sur une grenade lumière, Cell se prit l’attaque en plein visage, il perdit son bras droit, il se releva et son bras repoussa en même temps.
_ Je n’aime pas qu’on s’interpose comme ça !
Cell se rua sur son nouvel adversaire, sa fureur fut telle que Piccolo ne pouvait rien faire, ses parades étaient inutiles, Cell anticipait chacun de ses mouvements, très rapidement, Piccolo fut à terre.
_ Avant de te tuer saleté de Namékien ! Je vais achever Gohan pour être sûr de me débarrasser de lui !
Il avança rapidement vers le saiyen, tout en préparant des Kienzan, Piccolo cria dans ses dernières forces :
_ Gohan ! Regarde les lunes !

Deux lunes, une rouge et une bleue, ornaient la nuit, Gohan leva son regard, il se rappela qu’il ne coupait plus sa queue depuis longtemps, c’était sa dernière chance…

Dans une ville loin de ce combat…
_ Mon frère ! Que de surprises !
_ Effectivement, à se demander ce que tu fais là !
Aucune présentation n’avait besoin d’être faite entre les deux frères, Freezer était déjà en son avant-dernière transformation et Cooler en sa première, ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, Freezer interrogea en connaissant d’avance la réponse :
_ Tu as perdu contre Goku, n’est-ce pas ?
_ Oui et toi aussi ! Seulement, moi il était beaucoup plus fort que contre toi.

Freezer examinait son frère sous tous les angles, il n’arrivait pas à lire ses pensées, il tenta :
_ Que dirais-tu qu’on s’allie pour le vaincre, pour nous venger mutuellement ?

Cooler le regarda avec un sourire, il pointa son doigt en hauteur, un rayon de la mort en sortit et s’abattit sur la jambe gauche de son frère.
_ Enfoiré !
_ Voilà ta réponse.
Alors que Freezer était blessé, Cooler fonça sur lui assener un coup de poing, mais il bondit de sa jambe valide et esquiva l’attaque.
_ On ne peut pas te faire confiance ! Dit Freezer en se tenant la jambe.
_ Non, tu sais bien que c’est moi le plus fort !

Freezer dégourdit un peu sa jambe blessée, il allait mieux, ils se ruèrent l’un sur l’autre, chacun de leurs coups faisait trembler les bâtiments de la ville, jamais Freezer n’avait mis autant de haine que dans ce duel, Cooler prenait ce combat plus comme une partie de rigolade, il sous-estimait largement son frère. Freezer accourut jusqu’à Cooler, il enchaîna deux coups de pied sautés, son frère n’arriva à parer que le premier, il n’avait pas vu venir le deuxième, profitant de cette erreur défensive, Freezer lui fit une balayette, Cooler valsait, Freezer lui assena un coup de poing dans son ventre puis un coup de pied l’envoyant contre une bâtisse, en mettant ses deux mains face à lui, il fit des rayons frénétiques qui s’abattirent sur Cooler et le bâtiment.
Freezer avait enfin l’avantage, Cooler était à terre, il se releva transformé et blessé.

_ Tu t’es déjà transformé traître !
_ Oui, je t’ai sous-estimé, mais je te vaincrais quand même !
_ Attend, à mon tour !

Freezer se transforma, il devint soudainement beaucoup plus musclés qu’avant.
_ Maintenant, nous allons voir qui est le plus fort d’entre nous deux !

Les deux frères s’élevèrent chacun à l’autre bout de la ville, chacun de son côté cria :
_ Boule de la mort 100%
_ Super Nova !

Goku sentait la puissance de son fils grimper encore et encore, il s’inquiéta :
_ Pourvu qu’il n’ait pas regardé les lunes…
Lui se trouvait dans une forêt, il était assis contre un arbre, les feuilles lui cachaient la vision du ciel, ce qui l’arrangeait, il venait de finir ses rations de survie, en soupirant il songea :
_ Je dois trouver de la nourriture ! Demain, j’irai fouiller les villes.

Végéta errait à travers la forêt maintenant, il était arrivé à une cascade, il en profita pour remplir sa bouteille d’eau, il vérifia en même temps s’il possédait bien ses deux senzus, le sien et celui de Recoom qu’il avait pris avant de partir, il constata aussi que la nuit était présente, il évita de regarder le ciel, ne voulant pas se transformer en gorille, la forêt était le meilleur moyen les arbres qu’il y avait étaient denses et touffus, il se retourna subitement en ordonnant d’un ton dur :
_ Qui est là ?

Gohan inspectait les deux lunes, tout d’un coup, alors que Cell s’approchait dangereusement avec ses disques, les yeux de Gohan devinrent blancs, ses pouvoirs de saiyen étaient en action, son visage devint soudainement plus poilu, sa taille s’éleva d’un seul coup, ses poins ne faisaient même pas son ancienne apparence, Cell eut subitement très peur, il arrêta son attaque et regarda inquiet le gorille, de ses immenses yeux rouges, il fixait le ciel tout en tapant son torse, il hurlait des bruits de singes, il arrêta ses gestes à la vue de Cell, il voulut l’écraser, mais celui-ci esquiva son pied et se rendit compte de la puissance du gorille.
_ Comment combattre ça ?

Cell n’avait jamais eu affaire à ça, il ne savait pas comment s’en débarrasser, il réfléchit et alla finalement voir Piccolo tout en esquivant les puissants coups du gorille, il prit le Namékien par le col et le questionna durement :
_ Comment on bat ça ? C’est quoi son point faible ?
_ Jamais !

Le gorille se dirigeait vers eux, Cell prépara un Kienzan et demanda une dernière fois à Piccolo :
_ Dis-le moi !

Gohan transformé en Oozaru s’avançait d’un pas puissant vers son ami et son adversaire…

Dans le prochain chapitre : Enfin la fin du combat Cell contre Gohan, la suite du duel fratricide et la nouvelle rencontre de Végéta. (Oui, il y a de l’action. ^^)

Votre avis? (j´aime bien le connaître, je m´excuse s´il n´y a pas d´éliminer dans ce chapitre, ça fera durer, (dans celui d´avant il y en avait deux ^^))

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:21:59

Je pars, bonne soirée et bonne lecture!

J´espère lire des commentaires demain matin en visitant rapidement le forum. ^^

nickita nickita
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:37:11

:bave: hallucinant :bave:

_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:47:58

:bravo:

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:06:02

Mon avis ? Je vais faire court, pas besoin de long discours : Superbe :-p ^^

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 07:09:05

:ouch:

A ce point-là? ^^

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:16:36

Je suis la Fic depui ses débuts ( Mais je parle pas trop moi aussi j´en ai une ) Je peut te dire que c´est le meilleur chap que tu ais fait. Pour la suite je pense que Cell va tuer Picollo. mais que Gohan va l´eclater en 2 ^^ :ok:

rayman11 rayman11
MP
Niveau 8
03 avril 2007 à 11:58:26

Moi nan je pense que cell va se faire coupé en deux mais il se régénérera et partira s´nefuira se caché mais le gorille cherchait pendant 4 heure et le trouvit mais c´était déja le jour alors cell vit gohan a terre et le massacra et aprés il abbata piccolo d´un coup d´oncle et fit explotion final et cell mouru mais se régénéra pendant l´explotion gohan s´enfuit et éssayait de trouver de la nourriture.20 minutes plus tard il revenit sur les lieux mais cell était parti et il dit" je suis désoler piccolo je prend ton manger." puis il prit le sac de picoolo et partit loin.Je dis sa comme c´est mon idée.Je sais pas si c´est sa mais c´est mon avis.Désoler on croirait que j´ai fait un discourt.^^^XD^^

[sangohan76]2 [sangohan76]2
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:16:49

bravo continu c´est genial! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:21:19

Moi je pense que Cell va pas attendre. Il va s´enfuir directement tout en supprimant Picollo. Je pense qu´il va essaié de s´allier à d´autre personnage .

wazoo9999 wazoo9999
MP
Niveau 8
03 avril 2007 à 12:30:48

Vivement la suite :bravo:

rayman11 rayman11
MP
Niveau 8
03 avril 2007 à 12:36:10

mouais un peu t´as raison AyahuaSka

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:18:57

Finalement j´ai eu raison, le combat entres freres c´est bien Freezer/Cooler

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment