CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Battle Dragon Ball Royale

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 35»
Page suivanteFin
Tenkai-Man Tenkai-Man
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:55:17

"Gohan inspectait les deux lunes, tout d’un coup, alors que Cell s’approchait dangereusement avec ses disques, les yeux de Gohan devinrent blancs, ses pouvoirs de saiyen étaient en action, son visage devint soudainement plus poilu, sa taille s’éleva d’un seul coup, ses poins ne faisaient même pas son ancienne apparence, Cell eut subitement très peur, il arrêta son attaque et regarda inquiet le gorille, de ses immenses yeux rouges, il fixait le ciel tout en tapant son torse, il hurlait des bruits de singes, il arrêta ses gestes à la vue de Cell, il voulut l’écraser, mais celui-ci esquiva son pied et se rendit compte de la puissance du gorille.

Plutôt longue ta phrase :bave:

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:52:26

^^

Si vous êtes bien sages, j´essairai de vous éditer la suite ce soir, j´ai bientôt fini ce chapitre.

J´ai aussi étudié plusieurs hypothèses pour la suite du combat Cell contre Gohan, j´ai aussi imaginé ta supposition rayman11, vous verrez ce que j´ai décidé de faire. ^^

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:11:12

Oui, tu avais bien deviné hiper-dbz, mais je ne voulais le dire pour cacher la surprise, j´avais envie de les faire s´affronter ces deux-là aussi. ^^

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:13:51

I am the best !
Aller Cooler Aller Freezer, je suis a 50% pour chacun des deux ^^

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:27:47

Chapitre 7 : La nuit de tous les vices

_ Boule de la mort 100% !
_ Super Nova !

Les deux frères préparèrent leur attaque respective, une boule mélangeant le rouge et le noir grossissait à vue d’œil au-dessus du doigt de Freezer, alors qu’un éclat lumineux impressionnait au-dessus de Cooler.
Au loin, dans cette nuit intense, on apercevait ces deux énormes attaques qui à elles deux pouvaient réduire en cendres n’importe qui.
Une étoile filante passa à travers les étoiles, comme si c’était le coup d’envoi, les deux frères lancèrent leur attaque, sans surprise, elles se confrontèrent, mais laquelle était la plus puissante ?

_ On aurait pu tout détruire à nous deux ! Cria Freezer
_ Je ne veux pas d’alliance avec un faible !

Soudainement, le Super Nova de Cooler prit l’avantage, mais Freezer tint bon, il savait que c’était sa dernière chance.

_ AAAAHHHH ! Hurla-t-il.
Il se concentra et déplaça sa boule de la mort sur le côté, le Super Nova la suivit, Freezer n’était plus viser, avec son doigt, de loin, il souleva son attaque, le Super Nova partit à une vitesse fulgurante, il traversa une bonne partie de la planète et s’écrasa contre la barrière magique l’entourant.

_ Zut. Réalisa Cooler.
La boule de la mort était toujours là, Freezer la contrôlait, il l’envoya sur Cooler, l’attaque était tellement grosse qu’il ne réussit à l’esquiver, Cooler se désintégra au contact de l’attaque, avant de mourir, il songea une dernière fois :
_ Comment ai-je pu perdre face à ça ?
Il disparut complètement. Freezer descendit affaiblis, la ville était à moitié détruite, il trouva le sac de son frère puis l’ouvrit, il prit le senzu et le mangea, ses forces subitement revenus, il voyagea vers un autre lieu.

_ Pour la dernière fois ! Dis-le moi !
Cell perdait son sang-froid, le gorille n’était plus qu’à quelques mètres d’eux, Piccolo rigolait, même sous une torture intense, il ne répondrait pas. Cell avait toujours son Kienzan dans la main, il reprit le contrôle de ses émotions et recula :
_ Tant pis pour toi. Kienzan !

Cell lança trois Kienzan sur Piccolo, le premier lui trancha sa jambe droite, le deuxième s’occupa de la gauche et le troisième d’un bras.
_ Je découvrirais seul son point faible !

Le gorille vit la scène se passer, il hurla de colère et fonça sur Cell, ne pouvant contrer cette soudaine rapidité et puissance, il se prit un énorme coup de poing qui l’envoya valser au loin.

_ Quelle puissance… Remarqua Cell.
En volant, il réfléchit quelques instants, que pouvait-il faire ? En regardant le gorille, il constata une chose étrange, cette queue, avant même qu’il eut pu la remarquer, Gohan transformé se jeta sur son adversaire, ce dernier n’arrivait rien à parer, il se prenait chaque coup avec souffrance, l’Oozaru l’attrapa et lui broya les os, Cell hurlait de douleur, il réussit à dégager sa main avec souffrance, il leva son doigt et fit un rayon de la mort qui s’écrasa sur l’œil gauche de Gohan, le gorille le lâcha et cria de douleur tout en se tenant le visage.
_ C’est maintenant ou jamais ! Déclara Cell. Kien…
_ Makankosappo !

Le rayon lumineux traversa Cell, il cessa son attaque et tomba en serrant son ventre, un gros trou s’y était formé, la rage se forma dans ses yeux, il vit Piccolo, presque entièrement démembré, seulement, une jambe commençait à lui pousser doucement, sans prêter garde derrière lui, il ne vit le féroce coup de poing du gorille qui l’envoya sur le sol. Cell n’arrivait pas à se soigner rapidement, il ne comprenait pas pourquoi.
_ Tu as les mêmes fonctions régénératrices que moi ! Expliqua Piccolo. Tu es trop blessé pour te soigner en un clin d’œil.
_ Tais-toi !

Il lança un rayon de la mort sur le Namékien qui le traversa de la tête aux pieds, Piccolo se tut…

Gohan arriva une seconde fois par derrière, il donna un violent coup de pied à son adversaire, Cell à l’agonie voyait son avenir achevé, il ne trouva qu’une seule solution :
_ Mon sac, où est-il ?
Il le vit, près du gorille, dans ses dernières ressources, il se leva durement, il fonça vers son sac tout en esquivant l’ultime coup de gorille, il réussit à le prendre, il l’ouvrit et avala le senzu.
D’un seul coup, le trou à son ventre se reboucha, ses blessures furent soignées, il se sentait beaucoup plus et plus en forme, Gohan arrivait vers lui toujours aussi furieux.
_ Round 1 fini ! Le retour une prochaine fois !
Cell se téléporta pour s’enfuir du combat.

Gohan en gorille était épuisé, il s’affala sur le sol et retrouva son apparence normale, nu. Piccolo était à ses côtés…

_ Gohan ! S’exclama Videl.
Elle se réveilla, suite à un mauvais rêve, elle venait de voir son mari, nu comme un ver au milieu de roches et à ses côtés, Piccolo qui était dans un sale état, voir mort.
Zangya se réveilla aussi, surprise :
_ Que se passe-t-il ? Tu montes bien la garde ?
_ Je me suis assoupie et j’ai fait un mauvais rêve…
Videl parlait de son cauchemar et Zangya écoutait, compréhensive.

_ Qui est là ?
Subitement, un homme surgit de derrière un buisson, il sauta en voulant attaquer Végéta par derrière, le prince saiyen riposta avec un simple coup de poing derrière son épaule.
_ Encore un minable. Soupira-t-il.

_ Ce n’est pas fini !
L’homme se redressa, il sortit une épée et courut jusqu’à son adversaire, Végéta créa une épée avec son ki, comme celle qu’il avait fusionné avec Goku (Végéto), il coupa net la lame de l’homme.
_ Mais je suis Tao Paï Paï ! Un grand tueur !
_ Tu ferais mieux de filer avant que je te tue ! Conseilla vivement Végéta agacé.
_ Jamais !

Végéta le tua à l’aide d’un Canon Garric, il soupira une dernière fois :
_ Pourquoi est-ce moi qui doit m’occuper de ceux-là ?
Il se reposa un peu près de la cascade.

Bardock venait d’avoir une nouvelle vision, il connaissait son prochain adversaire, mais son don de prescience l’empêchait de voir le dénouement de son duel, par contre, il vit le prochain combat de son fils Goku, ça allait se passer dans une ville ravagée, il n’en savait pas plus, mais lui voyait déjà son fils victorieux, par contre, il savait un de ses fils mourant avant la tombée de la prochaine nuit…

Dans le prochain chapitre : Les morts tombent et les vivants ont l’air de se regrouper, le soleil va se lever, laissant rentrer en action la plupart des saiyens…

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:28:46

Votre avis sur ce chapitre. ^^

rayman11 rayman11
MP
Niveau 8
03 avril 2007 à 18:21:58

Toujours aussi bien!

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:50:25

Très bon chap comme d´hab mais j´ai remarquer une petite erreur "Piccolo qui était dans un sale état, voir mort.".
Alors tu décide, soit il est dans un sale état ou soit il est mort.. Passe voir ma Fic a l´occasion :ok: Bonne continuation

rayman11 rayman11
MP
Niveau 8
03 avril 2007 à 18:52:49

oh oui moi j´avais pas remarquée sa faute sinon passez voir ma fic a l´occasion Dragon Ball AF

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:00:04

Pas trop de pubs s´il vous plait. ^^

Oui, justement, on ne sait pas encore s´il est vraiment mort ou juste grièvement blessé, ça laisse une surprise pour le prochain chapitre. ^^

[sangohan76]2 [sangohan76]2
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:15:37

j´adore,c´est un film,trop kiffant sa mere,ca dechire le slip,c´est de la
balle,fulgurant,passionnant,geniallissime,fantasti
que,cool! :ok:

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:25:19

Que de belles expressions. ^^

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:31:33

Par contre tu as ouvlié que Cell possedait le deplacement instantané

[sangohan76]2 [sangohan76]2
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:32:40

oui tu as vu!^^

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:34:50

Je n´en étais pas certain, c´est pour ça que je l´ai fait enfuir comme ça (une fois ses forces retrouvées). ^^

On peut supposer que cette téléportation était son déplacement instantanée. ^^

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:36:36

Je pensais plutot qu´il aurait pu avoir plus rapidement son senzu tant convoité

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
03 avril 2007 à 19:40:49

c trp la classe tes chap.

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:45:04

Merci genkidama_2, oui, mais vu que j´étais pas sûr, j´ai préféré le rendre trop affaibli pour utiliser le déplacement instantanée jusqu´au sac. ^^ (j´ai improvisé).

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
03 avril 2007 à 19:47:43

ok
tu peux m´appeller alexy

a quand la suite?

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:51:13

Je n´ai encore rien écrit, je vais profiter du fait que demain c´est mercredi pour écrire le chapitre suivant et je l´éditerai demain dans la journée, le temps de trouver deux trois idées à insérer, même si j´en ai déjà quelques.

A votre avis, qui va gagner? ^^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment