CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Battle Dragon Ball Royale

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivantePage suivante
_C18_ _C18_
MP
Niveau 12
24 mai 2007 à 19:24:35
Diconico Diconico
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:34:46

Je m´ennuyais un peu, alors au cas où il y en aurait qui ne veulent pas aller au nouveau forum, j´édite le chapitre 22.

Chapitre 22 : L’approche du final

_ « Le jeu va commencer ! »
Bardock lança son canon spirituel final, Super C-17 n’arriva pas à le parer, il se le prit en pleine figure et tomba à terre. Bardock accourut jusqu’au corps et le frappa au sol, il concentra son poing et perça son torse, de façon à détruire son système d’absorption.

_ « A toi Karot ! »
Goku chargea un Kaméhaméha, Bardock recula et prépara plusieurs Canons Spirituels Finaux. En même temps, ils envoyèrent l’attaque sur l’androïde, la puissance fut telle que cela le détruisit.
Chacun revint à sa forme normale.
_ « C’est dingue la puissance qu’on a transformé ainsi. Remarqua Bardock
_ Tu n’étais qu’en saiyen un et tu étais déjà si puissant… » Constata Goku surpris.

Subitement, Bardock s’agenouilla, il se tint la tête, il était tiraillé par une vision.
_ « Que se passe-t-il père ?
_ Une vision… »
Quelques secondes après, la vision cessa, en transpirant, il expliqua ce qu’il venait de voir :
_ « C’était Gohan, il est beaucoup trop fort, je ne sais pas qui pourrait l’arrêter, sa puissance est trop grande, même toi tu ne peux rien faire. Son esprit est ravagé par la haine et la colère.
_ C’est ce que j’avais ressenti dernièrement… »

Ils avancèrent, mais Bardock avait toujours l’air mal, comme s’il n’avait pas tout dit…

On croyait voir l’Apocalypse…
Une énergie violette s’abattit sur Goten, celui-ci se défendit en mettant ses bras en croix, il réussit tout de même à détourner l’attaque.
_ « On ne peut pas le battre. Avoua-t-il.
_ Non ! Il reste une façon. » Déclara Ginue.

Il se concentra et cria :
_ « Echange des corps ! »
Il fonça sur lui avec une énorme vitesse, mais Bou petit l’attrapa en plein vol en allongeant son bras, il le fit tourner dans le sens des aiguilles d’une montre, se prenant ainsi une grande partie des salves d’énergie. Après avoir fait un tour complet, Bou petit le lâcha et créa une énorme boule violette qu’il lança sur le capitaine.
_ « NON !! ! »

Malheureusement pour lui, il fut désintégré dans l’attaque.

_ « Les mecs ! Hurla Yamcha. Il faut se replier, on n’y arrivera pas comme ça, c’est impossible !
_ Je suis d’accord avec toi ! Dit Goten.
_ Je refuse de me retirer si lâchement. »
Juste après ce refus, C-17 prépara une boule bleuâtre dans sa main gauche, une nouvelle vint dans sa main droite, il la fusionna dans l’autre, et ainsi de suite pour rivaliser avec la grandeur de la boule violette de Bou petit.
Tel un Genkidama, il l’envoya sur son adversaire.

Bou petit regarda l’attaque avec un sourire narcissique, prêt à l’éviter. Tout d’un coup, Yamcha apparut derrière lui et le serra pour pas qu’il ne s’échappe.

_ « GUUUIIHHHHHH ! »
L’attaque s’écrasa sur lui et sur Yamcha.
Avec un peu de peine au cœur, Goten envoya plusieurs vagues de ki dans le tas, pour être sûr de sa mort.
Ils tombèrent dans l’eau et ne ressortirent pas.
Une dernière salve d’énergie violette s’abattit au point de la chute.

_ « C’est fini. Se soulagea Goten.
_ Oui. Confirma C-17.
_ Que faisons-nous maintenant ? On reste ensemble ?
_ Je préfère faire cavalier seul, nous ne sommes plus beaucoup, alors au lieu de te poignardé derrière ton dos, je pense qu’il est préférable de se séparer tout de suite. »

Il commença à s’envoler :
_ « Alors, à la prochaine, et nous serons ennemis cette fois-ci.
_ Au revoir. »

Goku et Bardock s’arrêtèrent soudainement, Harzot leur parlait :
_ « Encore et toujours moi, Harzot. Il y a eu un beau massacre il y a quelques temps, voici les nouveaux morts, écoutez bien : Broly, Barta, Videl, Jeece, Super C-17, Ginue, Yamcha et Bou petit se sont fait battre. Vous n’êtes plus que treize survivants. A bientôt. »

_ « Broly et Bou petit sont morts ! S’exclama Goku. C’est incroyable.
_ Le commando Ginue presque au complet aussi. Il y a bien des surprises dans cette chasse à l’homme. »

Gohan continuait de voler, il n’avait même pas remarqué que Videl était morte, et à la limite, il s’en moquait, il ne lui restait qu’un seul objectif au fond de lui. Battre tout le monde et gagner.

Guldo était le dernier survivant du commando Ginue, il était sidéré d’entendre ça. Comment a-t-il fait alors qu’il était considéré comme le plus faible du commando Ginue.
_ « Je vais me faire tuer à la première rencontre. » Se disait-il (et il avait sans doute raison ^^).
En tout cas, il resta dans sa caverne, quand soudainement, un gargouillement sortit de son ventre.
_ « Zut. »

Il mit un pas dehors, puis un deuxième, méfiant, il avança prudemment à la recherche d’une ville.

Freezer entendit les morts, le commando Ginue n’était plus, à l’exception de Guldo.
_ « Les morts tombent et les survivants résistent, cela va être intéressant. Je ne connais pas grand monde dans ceux qui sont tombés, mais ils avaient l’air d’être balèzes. »
Freezer rencontra une ville, il décida d’y faire une halte pour se ravitailler.

_ « Krillin, crois-tu que c’est vraiment une bonne idée de faire une rébellion ensemble contre Harzot ?
_ Oui, si on arrive à être tous là, Goku, Gohan, Goten, Végéta et Trunk, on pourra vaincre aisément Harzot et ensuite rentrer chez nous.
_ Si tu le dis.
_ Mais il faut faire attention, il reste encore de très bons éléments. »

Lors de cette discussion, quelqu’un les suivait, en quête de victoire…

C-19 bougea enfin, lui qui ne rencontrait personne depuis le début, il aperçut quelqu’un qui lui était inconnu au loin, il chargea un petit rayon et l’envoya dessus.

Dans le prochain chapitre : Ces deux nouvelles confrontations, permettant de faire le vide dans les survivants.

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:52:49

Super chapitre !
Vivement la mort horrible de Guldo ou sa victoire ?

Mr_Game_N_Watch Mr_Game_N_Watch
MP
Niveau 7
31 mai 2007 à 19:09:54

Heu Goten il s´en fout que tous ses Amis meurent?Et comment Bardock connait Gohan!

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:25:22

Il s´en fout pas, il est adulte maintenant et il sait que les dragon balls existent.
Bardock connait Gohan car il l´a surement vu dans ces visions quand il était au paradis

coco_93 coco_93
MP
Niveau 3
03 juin 2007 à 18:28:40

:up:

:suite:

coco-93 coco-93
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:08:44

:up: suite t´attend quoi?

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
09 juin 2007 à 21:59:29

va sur t3 la suite y est :ok:

thetrinity24 thetrinity24
MP
Niveau 3
11 juin 2007 à 20:11:14

tu aurai du laisser le combats goku broly a la fin.

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:13:37

Chapitre 23 : Un survivant…

C-19 chargea un petit rayon et l’envoya dessus, mais Goten l’esquiva facilement. Surpris, il regarda dans la direction de l’attaque, il aperçut son nouvel ennemi.
_ « Tu es un cyborg ? »
D’une petite voix discrète, il rigola :
_ « Ah ah, tuer Goku !
_ Je ne sais pas ce que mon père t’a fait, mais je ne suis pas Goku ! »

Aussitôt, C-19 envoya un nouveau rayon, le saiyen l’évita encore.
_ « Prends ça ! »
D’énormes vagues de ki sortirent de ses mains et s’écrasèrent contre l’androïde.
Il était indemne, une dernière vague de ki arriva sur lui, il l’absorba comme il venait de faire avec les autres.

Goten resta stupéfait, il ne vit le cyborg arriver derrière lui et se déchaîner sans relâche, il frappait en tout sens pour l’empêchait de parer la moindre attaque. Il donna un violent coup dans l’estomac et lança un énorme rayon en plein dans le saiyen.
_ « Mais t’es qui toi ?! ? »
Goten était perturbé, il examina son adversaire et déclara :
_ « Tu vas morfler ! »

Soudainement, ses cheveux se redressèrent et devinrent d’or ; c’était l’exacte réplique de Goku en saiyen ; ses yeux changèrent de couleur aussi.
_ « Je n’ai pas besoin de faire ma nouvelle technique contre toi, je vais donc te battre méchamment. »
Il respira un bon coup, mais en ne sachant si l’androïde comprenait, il s’expliqua :
_ « Je vais te vaincre avec un simple Kaméhaméha. J’ai appris à le canaliser et ainsi le rendre encore plus puissant que celui de mon frère ou de mon père, et pourtant, ceci n’est rien comparé à ma nouvelle technique. Je te préviens, c’est ta dernière chance, enfuis-toi pendant qu’il est encore temps, car si l’attaque te frôle, tu seras détruit, tu n’es pas assez fort pour la parer. »

Le cyborg ne dit pas un mot, il resta ineffable face à lui.
_ « Eh bien, je t’aurai prévenu. »
Goten se posa sur la terre ferme, il était au milieu d’une prairie, il se concentra et canalisa sa force avec ce qui l’entourait.

_ « Mais, c’est pas possible ! S’écria Foxu impassible.
_ De quoi ? Demanda Harzot intéressé.
_ Vous ne sentez pas une autre énergie en ce moment ? »
Harzot se concentra, il rouvrit subitement les yeux, inquiet :
_ « Il y a quatorze énergies vivantes en ce moment. Mais qui ?
_ Un mort revenu d’outre-tombe… Expliqua Vark.
_ Finalement j’aurai peut-être dû parier sur lui. » Réfléchit Grizz.
Harzot sourit :
_ « Cela va redonner un peu de piment dans cette chasse à l’homme. »

Pendant ce temps…
Guldo traversait des routes sinueuses, il avait aperçu une ville du haut des roches, il ne voulait pas voler, craignant de se faire repérer. Subitement, une silhouette vola de par le ciel, Guldo sauta dans un buisson pour se cacher ( :honte: ). Il s’agissait de Gohan, il volait à une vitesse ahurissante, sans relâche et sans fatigue, il se stoppa à cinq cents mètres (en l’air) de Guldo ; le saiyen regarda de droite à gauche puis poursuivit son envol.
_ « Mais c’était lui le gorille qui a cassé mon détecteur, je le reconnais. » Songea-t-il.

Il arracha les racines du buisson et bougea avec, il allait plus lentement, mais il se sentait plus en sécurité.
Quelques minutes plus tard, ce furent deux silhouettes qui volèrent au-dessus de lui, une grande blonde et un terrien, il reconnaissait le petit terrien, sauf qu’il était chauve à l’époque, il se souvint que c’était lui et un petit saiyen qui l’avait battu.
Il s’arrêta et réfléchit :
_ « Le mec de tout à l’heure… Il ressemblait… »

Le petit être vert immonde fit un bond, il fut pris de panique et accéléra le rythme. Quand il aperçut un nouvel être derrière, mais celui-ci volait plus haut pour être plus discret, il se passait sans cesse sa langue sur ses lèvres tout en admirant le couple.
_ « Il y a des malades ici ?! ? » Pensa-t-il apeurer.

Il continua de ramper sous son buisson, en cachette.

Il passait sa langue sur ses lèvres, c’en était de trop, il ne pouvait plus tenir, les roches qui arrivaient par terre seraient leur arène.
Sa main brilla, il créa une faille inter dimensionnelle et la fit passer, elle arriva face au couple, puis une pluie foudroyante s’abattit sur eux.

_ « C-18, fais attention ! »
Le terrien la poussa et se prit toute l’attaque :
_ « KRILLIN !! ! »
Il tombait, C-18 l’attrapa et le fit atterrir doucement par terre.
Leur adversaire atterrit devant eux, il était tout excité.
_ « Il s’agit de Janemba, murmura Krillin épuisé. Goku m’avait parlé de lui, il possède une épée et utilise des failles inter dimensionnelles. »
C-18 se leva en faisant craquer ses doigts.
_ « Fais attention chérie. »

Krillin était tellement impuissant qu’il ne pouvait que regarder la scène.
La cyborg commença d’emblée et envoya cinq Kienzans, sans hésitations, Janemba créa cinq failles inter dimensionnelles pour chacun des Kienzans. C-18 regarda tout autour d’elle, quatre failles s’ouvrirent devant, à gauche, derrière et à droite. A l’aide d’un mouvement acrobatique, elle les évita, mais où était le dernier ?
Elle vit au-dessus d’elle une faille en train de s’ouvrir, elle recula au dernier moment, lui faisant couper une mèche de ses cheveux.

_ « Je vois. Dit-elle. Ce sont mes attaques qui peuvent être fatales. »
Elle accourut au devant de son adversaire et le frappa de toute part, elle fit une balayette et le vira en l’air, elle poursuivit son enchaînement ; Janemba avait du mal à parer ; elle le termina avec un horion en plein sur la tête.
Janemba traversa une roche et s’écrasa sur le sol. Il se releva et essuya le sang qui coulait de sa bouche, très énervé, il fit apparaître une épée dans sa main droite et fonça sur C-18. L’androïde évita tous les coups de sabre, mais elle ne vit pas le dernier coup de pied de son adversaire qui l’envoya auprès de son mari.

_ « C-18… Murmura-t-il. Je vais t’aider. »
Il se leva durement et prit son sac à dos, ils avaient réuni leurs provisions ensemble, il fouilla et trouva deux senzus, il avala le sien et donna l’autre à sa tendre femme. De nouveau, le couple était bien en forme.
_ « On va leur montrer de quel bois on se chauffe mon Krillounet !
_ S’il te plait, évite de m’appeler comme ça avant un combat, ça me déstabilise. »

Toujours armé de son épée, Janemba se rua sur le couple, mais ils se volatilisèrent et réapparurent de chaque côté de lui, ils l’enchaînèrent.
Finalement, il fit disparaître son épée et laissa faire quelques secondes, il ne ressentait rien. Il tendit ses bras et attrapa la tête des deux amoureux, il serra bien pour pas qu’ils s’échappent puis tourna sur lui-même et les lâcha, ils s’écrasèrent contre des rochers.
_ « Goku m’avait dit. Dit Krillin affaiblis. Qu’il était fort, ils avaient même dû fusionner avec Végéta pour le battre.
_ Tu aurais pu le dire avant. » Déclara C-18.

Janemba utilisa deux nouvelles failles inter dimensionnelles et attrapa de nouveau les deux amoureux, il les lança et ils se heurtèrent.
_ « Quelle violence… » Affirma C-18.

_ « Il faut pas que je prenne trop de force de la terre si je voudrai utiliser ma nouvelle technique. Pensa Goten. Juste un peu encore. »
C-19 le vit immobile, il en profita pour venir le frapper, mais Goten ne bougeait pas d’un poil, l’androïde concentra un violent smash, mais cela ne le fit pas plus bouger. Il recommença, mais cette fois-ci, son bras se stoppa :
_ « C’est bon, tu vas perdre. »
Il donna un coup de poing à C-19 le propulsant par terre.

_ « KA… »
Goten avait ses mains en arrière, C-19 se releva.
_ « ME… »
Goten bougeait ses mains, C-19 regarda les drôles de geste de son ennemi.
_ « HA… »
Goten changeait ses mains de position, C-19 se rua sur son adversaire et le cogna d’un coup de boule, mais la résistance de Goten fut telle qu’il ne broncha pas.
_ « ME… »
Goten préparait à faire revenir ses mains, C-19 recula et lança un rayon.
_ « HAAAAAAAAAAA ! »
Le rayon sortit de ses mains et réduisit à néant le petit rayon de l’androïde, puis le cyborg en lui-même. L’attaque était clairement immense, rien du tout à voir avec celle de Goku ou de Gohan, elles paraissaient inoffensives comparées à celle-la.

_ « Et encore, tu n’as rien vu. »
Goten s’envola.

_ « D’où vient cette puissance ! Paniqua Foxu.
_ C’était Goten qui réalisait une attaque. Expliqua Harzot lui-même surpris.
_ Je peux peut-être miser sur lui maintenant. » Réfléchissait Grizz.

_ « Treize survivants… Père et moi en faisons partie, ainsi que Goten. »
Trunk avançait, il volait au-dessus de l’eau, sans but, quand il vit des choses joncher la mer :
_ « Que… »
Curieux et intrigué, il s’approcha et constata que ces choses étaient des corps. Il ne connaissait pas les trois premiers cadavres, il y en avait un qui avait un corps rouge et des cheveux d’argent, un autre, grand et bleu, un dernier qui était violet et où sa cervelle donnait l’impression de ressortir.

Il vit le corps de Yamcha, flottant sans vie :
_ « Yamcha, tu as bien survécu, mais qui a pu t’affliger de telles blessures ? »
A côté, une autre terrienne gisait morte, Videl. Trunk toucha son cou et ne prononça aucun mot.

_ « Que s’est-il passé ici ? » Demanda le saiyen surpris.

Dans le prochain chapitre : la poursuite du combat des deux amoureux et je ne dirai rien de plus. :)

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
14 juin 2007 à 14:37:41

moi je connais la suite :P

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:19:42

Vraiment excellent ce chapitre, vivement qu´on sache le nom du vainqueur

_C18_ _C18_
MP
Niveau 12
14 juin 2007 à 19:34:35

moi je connait le survivant :oui:

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:20:47

C´est Ken car "Ken le survivant" boh d´accord je sors ^^

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:32:31

Bah, il suffit de voir l´autre forum. ^^

(comme ça, j´incite les autres à venir sur le nouveau forum) :)

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
15 juin 2007 à 23:20:23

hiper-dbz

:sors:
ah non c´est deja fait ^^

:dehors:

lookssj lookssj
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:46:44

hyper-dbz>>> non c´est Highlander car "il ne peut en rester qu´un"!!!!!!!!!

p: je suis pas sûr que les les jeunes comprennent!!!

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:12:50

Je vous envoie le blog de ma fiction:

http://b-d-b-r.skyrock.com/

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment