CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Dragon Ball AF

rayman11
rayman11
Niveau 8
11 février 2007 à 10:20:08

Voila je me suis lancer dans une fic.Bonne lecture

Prologue :

« Je m’appelle Pan et j’ai 17ans et demi. Je viens de perdre la personne qui m’a fait découvrir ce que j’étais tout au fond de moi… Il n’a fait qu’un court passage dans ma vie mais… Je passerais la mienne à espérer le revoir… Il est arrivé à cause de quoi ? Un stupide souhait que je ne pensais pas avoir réellement formulé… »

Chapitre 1 : Shenron

796, Satan city. Quelques jours avant le moment où tout commença. Pan était attablée avec un jeune homme tout à fait charmant avec qui elle sortait depuis plus de deux mois.

« Je trouve qu’on est bien tous les deux ! » dit-il. « Tu peux pas savoir comme j’étais heureux lorsque tu as accepté mon invitation pour la première fois !. .. »

Chaque semaine à peu près, il lui disait des choses similaires : Qu’il était bien avec elle, qu’elle était une des plus belles choses qu’il lui soit arrivée, qu’il tenait beaucoup à elle, et d’autres choses du même style… Elle lui répondait d’un sourire poli. Ça lui faisait fort plaisir qu’il lui dise tout ça et il avait raison, ils allaient très bien ensemble, il étaient en parfaite entente, jamais une dispute, ils aimaient discuter pendant des heures, ils faisaient tous les deux des arts martiaux, ce qui ne les empêchaient pas de suivre leurs études avec sérieux. Il était beau, il venait d’avoir 19ans, il était gentil, serviable, généreux, amoureux… Le rêve pour une fille de son âge ! Elle devait avoir beaucoup de chance !. .. Mais alors pourquoi n’était-elle pas s si heureuse que ça lorsqu’elle pensait à son bonheur ?. ..

« Au fait pour samedi ! Il y a un film que je voudrais aller voir, ça devrait te plaire et… » intervint soudain la fille de Gohan.

« Attends s’il te plait !. .. » La coupa-t-il.

Elle le regarda interloqué puis il continua, il avait quelque chose de différent à ajouter cette fois.

« Je suis amoureux de toi Pan… Ou en tout cas les sentiments que je te porte s’approchent de plus en plus de l’amour… Par contre, je ne ressens aucun sentiment semblable de ta part pour moi… »

Il avait visé juste. Et elle ne savais pas quoi répondre…Il était très bien et elle l’aimait beaucoup… Mais pas d’amour.

« Oui… » Dit-elle, un peu bêtement.

« Tu ne me contredis pas alors ? » répliqua-t-il, choqué et un peu déçu.

« Je suis désolée… Mais je ne tombe pas amoureuse facilement… »

« C’est moi ? J’ai fais quelque chose de mal ?. .. »

« Non, c’est pas ça… Tu es très bien, gentil, généreux, j’adore discuter avec toi… Mais ça s’arrête là. »
Elle avait la tête baissée et dit celà avec beaucoup de calme et de sincérité. Elle n’osait plus le regarder en face… Il lui lâcha les mains, se leva, sortit un billet de sa poche pour payer les consommations et s’en alla en lui disant une dernière chose :

« Donc c’est fini alors… A la prochaine. »

Elle ne répondit rien et il parti, sa voix était froide et pleine de déception… Elle frappa la table de son poing et se sentit idiote. C’était le troisième garçon respectable et quasi parfait en un an qu’elle repoussait ! Qu’est-ce qui n’allait pas chez elle ? Pourquoi était-elle si difficile ?. ..

« Eh ben ! T’en fais une tête ! » S’exclama Bra en s’asseyant à la place de son ancien petit copain en déposant tous ses sacs rempli de vêtements par terre. Elle était devenue une très belle jeune femme, responsable, spontanée, pleine de caractère, toujours de bonne humeur et elle était la meilleure amie de Pan bien qu’elle ait un an de moins qu’elle. Leur seule différence était que Bra ne combattait pas, elle a apprit à voler puis s’est arrêté là, préférant jouer au mécano avec sa mère et faire les boutiques ; Elle ressemblait d’ailleurs très fort à Bulma. Pan la regarda avec les larmes aux yeux, elle comprit tout de suite. « Rhan non ! Tu l’as plaqué aussi ! Soupira-t-elle. Mais il était génial ce mec ! Tu lui reprochais quoi ? »

« Rien, pleurnicha Pan, justement, je ressentais rien !. .. »

« Enfin ! Relativise !! Tu as battu ton record ! 2mois et demi ! »

Chap 2:Bra a un gros défaut
Bra avait un gros défaut : elle compatissait très peu. Elle la laissait pleurer sans rien faire et ne lui donnait jamais de bons conseils pour lui remonter le moral ! Enfin elles savaient qu’elles s’adoraient et la fille de Gohan pleurait pour rien, elle finirait bien par aimer quelqu’un pour de vrai! Se disait-elle. Elle s’essuya les yeux puis elle fini son verre en changeant de sujet :

« On sont les petits ? »

« En face » répondit Bra « ils jouent aux jeux vidéo ! »

Les petits en question étaient Miiky et Zarina, respectivement le petit frère de Pan et la nièce de Bra. Cette dernière avait les cheveux châtains et touffu comme des saiyens et Miiky, lui était le portrait craché de son père avec la naïveté de Goku…

Les deux jeunes filles sortirent du bistrot dans lequel elles étaient et allèrent rejoindre les enfants.

« Youppie !! Je gagne !! Regarde grande sœur ! »

En effet, quelques secondes après le cri de joie de Miiky, la machine annonça d’une voix mécanique ‘player two winner’. Zarina tapa du pied et grogna de rage.

« Tu verras en vrai quand on s’entraînera ! Je te le ferais payer !! »

Trunks et sa femme Tracy travaillant beaucoup pendant la semaine, Zarina passait énormément de temps en compagnie de son grand père Végéta, qu’elle adorait et idolâtrait presque et elle avait donc adopté son mauvais caractère ainsi que son petit genre hautain… Et elle n’arrêtait pas d’être agressive avec tout le monde, particulièrement avec le frère de Pan qui lui répondait toujours avec naïveté ! Enfin, ce sont des enfants et ils ne se font pas vite de grosses peines… Mais quand Miiky est fâché c’est la galère…

« Et c’est quand qu’on va chercher les dragon balls ensemble ? » demanda ce dernier. « J’ai super hâte !! J’ai plein de truc à demander ! »

« Mais t’es bête ou quoi ! Ya que deux vœux ! Faut qu’on choisisse bien ! » S’exclama Zarina.

« Mais il y a moyen de faire deux très beaux vœux à long terme ! » ajouta Pan en direction de son petit frère qui boudait déjà de ne pas pouvoir en faire plus.
Chap3:
Après une dernière partie interminable ou Zarina fini par gagner, Bra reconduisit Pan et Miiky jusqu’à la sortie de la ville en voiture car Pan n’était vraiment pas douée pour ça… Elle les déposa et ils s’envolèrent pour leur maison.
Au loin, on apercevait leur oncle Goten se battre avec son fils, Yann. Yann avait un an de plus que Miiky et était très gai et motivé comme enfant… Ce qui faisait des trois petits jeunes de sacrés phénomènes… Et ensemble ils étaient TRES fatiguant…

Yann faisait des tas de gestes totalement loufoques dans tous les sens en face de son père, en position de combat.

« Yann, je t’ai déjà dit et répéter que ça ne servait à rien tous ces gestes de ballerine ! » lui dit-il.

« Mais si ! »

Soudain, il disparu et réapparut pile devant son père et lui flanqua son pied au beau milieu de la figure. Goten recula sous la surprise en se prenant le nez à une main et avec l’autre il frappa son fils à peine qui s’écroula à terre mort de rire près de ses cousin et cousine.

« Bonjour ! » s’exclama-t-il.

« Salut Yann ! Je peux me battre avec vous ? » Demanda Miiky qui avait reprit son envie d’activité principale…

« Ouais, sans problème ! »

« Non ! Ce sera sans moi ! Tu m’as déjà pété le nez lâchement, je m’en vais ! Déclara Goten en rentrant dans la maison de Videl qui le croisa à la porte quand elle sortait.

« Bulma vient de téléphoner Pan » lui annonça-t-elle. « Tu pourras aller chercher le détecteur de dragon balls dés demain mais interdiction de partir à l’aventure avant le week-end sinon Zarina ne travaillera pas pour l’école, a-t-elle dit. »

« Génial !! » S’exclamèrent en chœur les deux petits qui avaient cessé de se battre à l’annonce de Videl.

C’est eux qui avaient fait part de leur souhait de partir à la chasse aux dragon ball, toute la famille Son et la famille de Bulma ont fait des vœux il était temps que les trois petits en profitent à leur tour !

Ça faisait des années que les deux familles des derniers saiyens de l’univers vivaient sans aucune sorte de problème, il semblait que la paix s’était installée pour toujours !

voila pour les 3 chap et aussi j´ai pas trouver de nom pour le chap 3 dsl.

nickita
nickita
Niveau 10
11 février 2007 à 10:31:19

Les dragons ball ont disparus je te signale...

Tao_Len
Tao_Len
Niveau 9
11 février 2007 à 10:33:40

Ben voilà! Tu t´es beaucoup amélioré! :bravo: :bravo: :bravo:

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
11 février 2007 à 10:34:04

moi j´aime bien :bravo:

rayman11
rayman11
Niveau 8
11 février 2007 à 10:40:06

merci c´est gentil et ils réaparru.Parce que dans mon histoire ils réapares

goku545
goku545
Niveau 6
11 février 2007 à 10:42:29

On s´embrouille la ya trop de nouveaux personnages ils ont tous des gosses ou koi :lol:

rayman11
rayman11
Niveau 8
11 février 2007 à 10:43:41

Oui la suite je la prépare.

rayman11
rayman11
Niveau 8
11 février 2007 à 10:47:40

Chapitre 4:
Le lendemain soir, Pan arriva à Capsule Corporation en même temps que Trunks.

« Eh ! Trunks ! » Cria-t-elle en voyant qu’il passait en face d’elle sans même la voir. Il ne répondit pas et encoda le numéro de sa porte d’entrée. « TRuuuuuuuuuuuuuuuuunks !! » hurla-t-elle encore d’un cri strident. Le fils de Végéta se retourna, irrité.

« Quoi ?! »

« Bonjour quand même. »

« Rhan ! Mais tu viens tous les jours ou presque, j’ai l’impression de tout le temps te dire bonjour ! »

« Oh quel culot ! »

Ils rentrèrent dans la maison tout en discutant.

« Tu as déménagé chez moi pendant six mois quand t’avais quinze ans je te rappelle !! » dit Pan

« T’avais deux ans ça ta pas trop dérangé ! Très drôle cette époque d’ailleurs… L’époque sacrée ou Goten et moi étions ne faisions rien nulle part de productif ! »

« Je ne t’ai jamais autant frapper qu’à cette époque, Trunks… » Fit remarquer Végéta lorsqu’ils pénétrèrent dans la cuisine.

« Oui, mais c’était ma période rebelle… Et débile ! J’y peux rien si les saiyens ont leur puberté après 15ans… c’est tous des attardés ! » Le jeune P.D.G. regarda aux alentours de la pièce après sa fille.

« C’est bien le contraire, à cet âge, les saiyens sont des hommes ! » osa dire le prince.

« Des hommes d’1m de haut comme Goku était à 12ans ?. .. »

Son père se contenta de grogner à cette remarque car il savait que Trunks avait dit cela pour dire de manière détournée que Végéta lui-même ne devait pas être grand en taille à cet âge…

« Papa !! » s’exclama Zarina en dévalant les escaliers et en courant vers lui. Elle s’arrêta juste devant et croisa les bras à la manière de son grand-père. « T’es encore en retard !! »

« Oui ! » répondit Trunks d’un air lasser. Il avait avec sa fille un rapport particulier, ils ne se parlaient pas vraiment comme un père avec sa fille mais plus comme des camarades en continuel conflit… « Mais je travaille pour te faire vivre ma grande ! »

« Menteur ! Notre famille est riche ! »

« Et alors ! Si je te coupe les vivres, tu feras quoi ? »

Pan parti à l’étage en riant un peu, les trois générations Végéta Brief étaient très drôle et elle aurait bien aimé continuer à écouter leur discussion mais Bra l’attendait et la princesse gâtée n’aimait pas attendre…

« Puh ! » répliqua Zarina avec une autre mimique à son grand-père « je viendrais vivre ici, tiens ! »

Végéta haussa les sourcils et intervint :

« Tu ne pourras vivre ici plus d’une semaine que si tu dépasses Yann largement !… »

Sa petite-fille le regarde d’un air effaré puis reprit un air renfrogné pour bouder. Son grand-père sourit, Zarina était bien prévisible et elle ne savait plus quoi répondre parce que c’était précisément le but de la petite fille, dépasser le cousin de Miiky et c’était difficile car il avait 1an de plus et une technique plus efficace que la sienne… Le frère de Pan n’était pas directement son rivale car il était depuis toujours pacifiste et ne cherchait pas à avoir de rivale, son unique but était de se surpasser lui-même, c’était ce que lui avait apprit son papa qu’il disait toujours.
Zarina regarda successivement son père et son grand-père puis tapa du pied, ne sachant toujours pas quoi répondre. Puis elle se mit à avoir les larmes aux yeux. Végéta poussa un gémissement d’exaspération et Trunks porta l’enfant dans ses bras.

« Enfin ! Zarina, tu ne vas pas pleurer quand même, c’est pour rire. »

« Toi oui mais grand-père non, il est fâché parce que je ne suis pas forte… » Râla-t-elle dans son cou.

« Mais non, ton grand-père râle à longueur de journée, ça ne veut rien dire… Je suis sure que tu fais des progrès… »

« Et puis ça ne tient qu’à toi, Zarina, de faire des progrès, si tu ne râlais pas une fois sur deux quand je te demande de venir t’entraîner t’en serais pas là !. .. » rajouta Végéta.

Zarina le regarda les sourcils froncés. Trunks soupira, il trouvait que sa fille s’entraînait assez mais ce n’était pas du goût de son père à première vue… Il essayait clairement de la motiver à se battre encore plus.

« Ben d’accord ! Je viens demain à l’aube et on se battra toute la journée !! » S’exclama-t-elle.

Trunks fronça les sourcils à son tour en réfléchissant que le lendemain était un jeudi… Il fut coupé dans sa pensée par sa mère qui fit irruption dans la cuisine, pas très ravie de ce qu’elle venait d’entendre.

« Végéta, si tu vas dans la salle de gravité avec Zarina demain matin tu peux plier bagage et ne jamais revenir ! Tracy ma confié ses études pendant son voyage d’affaire dans la capitale du nord et j’ai déjà beaucoup de mal à la faire travailler alors mets-y un peu du tien s’il te plait ! »

Ses enfants n’avaient jamais eu des problèmes à l’école, s’en était presque vexant pour Goten parce que Trunks ne foutait absolument rien et avait mieux réussi que le fils de Goku qui avait du faire des efforts ; Bulma n’avait donc pas l’habitude de faire travailler un enfant et ça la rendait un peu nerveuse… D’autant plus qu’étant quasiment à la retraite et plus faible elle ne pouvait plus autant se remuer qu’avant et ça la frustrait un peu. Et Végéta, ayant un an de plus qu’elle, en paraissait dix de moins ce qui ne l’aidait pas à la rendre souriante… Le silence régnait à présent dans la cuisine car lorsque Bulma parlait avec autant d’autorité il était inutile de répondre…
je trouve plus de titre vraiment
Mais lachez vos coms

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
11 février 2007 à 11:11:59

C´est un très bon début :)
Continue comme ça! :ok: :bave:

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
11 février 2007 à 11:41:20

ouai ses bien :ok:
bravo :bravo:

Ultra_Majin
Ultra_Majin
Niveau 5
11 février 2007 à 13:17:10

continue, elle est bien ta fic ! :ok:
Elle est :cool:

Va voir la mienne, c´est DBM Dragon Ball Majin

VIVE LES MAJINS :diable:

By Ultra Majin :sournois:

rayman11
rayman11
Niveau 8
12 février 2007 à 12:20:32

Chaptre 5:Réffléchissons pour un voeu
Soudain ils entendirent des voix et des bruits de pas venant de l’escaliers.

« Mais il faisait des arts martiaux en plus, c’était ce que tu voulais, non ?. .. » Fit Bra.

« Ahhh !! Non ! J’avais complètement oublié ! » S’exclama Pan sans répondre à son amie. « Je vais le voir vendredi prochain comme il est élève à l’école de mon grand-père !! Je vais lui dire quoi, moi ? Avant mes anciens petits amis je les revoyais quasi jamais… Et surtout pas une semaine après !. .. »

« Ahlala Pan, tu t’inquiètes pour rien !. .. tu lui dis bien bonjour et tu t’arrêtes là ! »

Elles se tournèrent et se retrouvèrent face aux autres dans la cuisine. Végéta soupira.

« J’ai supporté Goten pendant 20ans au moins trois fois par semaine et maintenant j’ai Pan… » Fit-il remarquer.

« Pardon… Je dérange ? » Demanda la fille de Gohan en rougissant voyant que toute la famille de son amie était à la maison. Trunks s’en amusa et répondit oui pour la mettre encore plus mal à l’aise. Puis il rit en la voyant aussi mal.

« Mais non voyons t’es la bienvenue, j’ai squatté chez toi pendant vingt ans aussi comme tu l’as rappelé tout à l’heure ! à propos comment va Goten ? Ça fait des jours que je ne l’ai plus vu… ça me prend du temps cette société… »

« Dis ! Tu permets c’est toi qui a voulu que je te lègue la capsule corporation ! » Répliqua Bulma, piquée au vif.

« Mais j’en suis très content mais je peux quand même dire que ça me bouffe tout mon temps c’est la vérité ! »

« Et tu m’as soulagé d’un grand poids, j’ai toujours détesté l’administration… » Ajouta Bra.

Pan cacha son sourire d’amusement derrière le biscuit qu’elle avait commencé à manger. Elle avait toujours adorer la famille de Végéta et Bulma, elle trouvait leurs personnalités tout à fait géniales ! Il n’y avait aucun adopté et ça se voyait !. .. Et Tracy malgré sa grande différence avec son mari et sa belle-famille se fondait très bien dans le décor… Elle était tout le contraire d’eux : discrète, modeste, les cheveux châtain, elle avait une toute petite voix et ne criait quasiment jamais, elle avait aussi une patience et un visage d’ange… Elle avait remplacé un jour la secrétaire de Trunks l’une des premières années où il était responsable de la Capsule Corps et petit à petit ils avaient fini par sortir ensemble puis à se marier. A présent, Tracy était présidente adjointe, elle avait fait des années d’étude en plus pour seconder son mari.

« Oh ! Tiens, Pan ! J’ai terminé le détecteur ! » Dit soudainement Bulma. Elle le sortit de sa poche et lui donna. Zarina lui prit des mains et sourit de satisfaction face à la petite machine. Elle avait vraiment hâte d’être le week-end.

A l’école, vendredi, à la récréation, Zarina était en grande discussion avec Yann et Miiky. Elle les avait appelé car le lendemain ils partaient à la recherche des dragon balls et donc ils allaient devoir faire deux vœux… Le deuxième était réservé à Pan car c’était elle qui allait les aider à les récupérer et elle n’avait jamais eu la chance de faire un vœu non plus ; mais le second leur était totalement libre et comme ils étaient trois, Il fallait qu’ils y réfléchissent bien.

« Si on souhaitait être plus fort ? » demanda Miiky.

« Mais non ! Imbécile ! Le plaisir de l’entraînement c’est justement de progresser ! » Récita la petite fille de Végéta… Elle ne le pensait pas encore réellement personnellement mais c’était ce que Végéta lui disait souvent, elle le répétait donc…

« Mais… » Reprit le petit frère de Pan.

« Eh !! Je sais ce qu’on va souhaiter !! Des vœux supplémentaires ! » Coupa Yann. Ce qui n’était pas une idée stupide en soi mais hélas interdite…

« Non !! On a qu’à souhaiter plein de bonheur pour nous ! » Reprit Miiky de sa petite voix innocente et qui lui donnait un air si gentil.

« T’as pas un truc encore plus ringard ?. .. » Cingla Zarina.

« Mais c’est une bonne idée si on trouve rien d’autre… »

« Zarina elle voudrait bien souhaiter la vie éternelle !! » ironisa Yann. « Il lui faut bien ça pour me dépasser un jour… »

« Oh oui la vie éternelle !! ! » s’exclama Zarina sans entendre la suite de la plaisanterie de Yann.

« Eh du calme je rigolais hein !. .. »

« Non pas ça, c’est triste la vie éternelle… On va voir mourir nos parents, nos grands-parents et tout… » Fit Miiky avec déjà un peu de tristesse dans la voix.

« Ah non, pas ça !! » s’exclama Zarina, prise de panique. Elle faisait la dur mais elle ne se sentait pas grand-chose sans sa famille qui la chérissait.
Chapitre 6:Un voeu trouver

« Faut trouver autre chose… » Dit Yann. Un silence suivit. « Réussir l’école sans travailler ? »

« Non… ça changera rien parce que ma grand-mère elle obligeait mon père a travaillé même quand il avait tout réussi… Donc elle fera pareil avec nous, Yann. » Fit Miiky.

« C’est juste… »

« Puis ma Grand-mère me laissera jamais faire ce vœu lâche. » ajouta Zarina.

« On fait quoi alors ? » demande le fils de Goten qui commençait à perdre patience. « Eh Miiky ! Rendre Grand-père plus ponctuel ! Ahahaha »

« Hihihihi ! Impossible ça ! »

« Pfff… » Fit Zarina agaçée. « Ça ne me concerne pas ça, c’est pas juste !. .. »

Goku entraînait toujours Oob et il passait parfois 2ans sans rendre visite à sa famille tant il était impliqué dans ce qu’il faisait. Ses petits-enfants n’étaient pas trop affectés, Gohan non plus, il était habitué de ne pas voir son père de longs moments parce qu’il s’entraînait. Goten aussi était habitué à son absence mais après les 10ans qu’ils avaient passés ensemble sans arrêts il a prit très mal le fait que son père reparte pour entraîner un inconnu, réincarnation d’un ennemi, de surcroît…

« Parlons sérieusement ! Il faut un vœu qui nous aille à tous les trois, utile, pas humiliant et en rapport avec les arts martiaux ! » Résuma Yann. « Qu’ont eu les parents que nous, nous n’avons pas ?. .. »

Ils réfléchirent un moment un silence.

« Je sais !! » s’exclama Zarina. Les autres demandèrent quoi puis elle annonça. « Un ennemi ! »

« QUOI ?? UN ENNEMI !! » Crièrent les deux cousins.

« Chuuut !! Pas si fort !! Oui ! Un ennemi ! Et nos pères n’ont pas à dire qu’on est trop jeune parce que leur gros combat ben ils avaient notre âge à peu près ! »

« Oui mais ils l’ont pas demandé… » Dit Yann, très justement.

« C’est pour ça qu’on ne leur dira pas qu’on va demander ça !. .. Allez ! On veut se battre pour de vrai, non ? C’est la seule manière ! »

« Mais c’est dangereux… » Dit Miiky.

« Bah on en demandera pas un trop fort ! Et si ça ne va pas, ils viendront nous aider… »

« Ma sœur sera pas d’accord… »

« Mais on lui dira pas à elle non plus ! De toutes façons elle n’aime pas se battre comme nous ! On garde le secret juste pour nous trois ! On dit rien à Bra non plus ! T’es d’accord Yann ? »

Il réfléchit longuement… Puis finit par se décider. « Oui !! Soyons fous !! » Et il éclata de rire.

« Bon ben ok !! J’espère que ça se passera bien quand même ! » Conclua Miiky.

« Parfait !! Bon, on en parle à personne c’est bien compris ! Et on éloignera Pan le temps qu’on fasse notre vœu ! »

La sonnerie de la fin de la récréation retentit. Miiky souffla longuement d’un air boudeur. « Souhaiter qu’on aie plus besoin d’aller à l’école ça serait bien aussi !. .. » Mais les deux autres ne l’écoutaient plus, ils avaient déjà rejoint leur rang.

Abientôt pour une suite.

snebull
snebull
Niveau 16
12 février 2007 à 12:23:48

bof :(

rayman11
rayman11
Niveau 8
12 février 2007 à 12:27:08

--------------------------------------------------
------------------------------

Le lendemain, ils se mirent en route : Pan, Miiky, Zarina et Yann partaient à leur première chasse aux dragon balls ! Les trois petits étaient très motivé : Dés que Pan indiquait une position, ils y filaient et c’était au premier qui retrouvait la boule. Sur les trajets lorsqu’ils pouvaient voler sans se faire voir, ils faisaient parfois des courses pour s’occuper ou d’autres choses… Les boules étaient toutes assez facile à récupérer sauf une qui était sous terre sous une maison ; pour la récupérer ils ont du faire un tunnel sous les yeux stupéfaits des habitants de la maison en question.

« La prochaine boule est à 15 000 kilomètres au nord ! » déclara Pan. Ils filèrent jusque là en évitant de se faire voir. La boule semblait être bien cachée car même à quelques mètres d’elle, aucun des quatre ne la trouvait… Ils tournaient autour d’une chute d’eau. Tout à coup, Yann s’exclama.

« Là !! Sous le rocher dans le fond, il y a un truc qui brille !! ! »

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, les deux autres jeunes foncèrent sur l’endroit pointé. Zarina prit les devant sur Miiky et extrait l’objet de l’eau avec fierté.

« La boule à quatre étoiles !! » s’exclama le fils de Gohan, émerveillé. Yann les rejoignit, leur prit la boule des mains puis hurla à sa cousine.

« Pan !! Viens ! On a trouvé la boule à quatre étoiles !! »

« Ouais et alors ?. .. » Fit Zarina.

« C’est la boule de notre grand-père ! Même que c’est mon père qui l’avait quand il était petit ! » Expliqua Miiky.

« C’est grâce à elle que tout à commencé ! En fait, ta grand-mère a rencontré notre grand-père parce qu’elle cherchait les dragon balls ! » Expliqua Pan à la fille de Trunks qui faisait une moue d’incompréhension. Elle n’avait visiblement jamais entendu cette histoire. Mais cela lui donna une idée de question…

« Et mon grand-père il a rencontré comment ma grand-mère ? »

Un silence suivit, Pan prit un air effrayé ! Zarina ne savait donc pas comment Végéta était arrivé sur terre ?. .. Etait-ce bon de lui expliquer comme ça ?. .. Elle n’estima pas que ce soit son rôle et chercha rapidement un prétexte avant que son frère et son cousin de lui explique car eux étaient au courant dans les grandes lignes du passé de la famille, donc du passé de Végéta.

« Tu sais pas comment ton grand-père est arrivé sur… » Commença Yann qui connaissait la vérité, vite coupé par sa cousine.

« Bon !! Les jeunes ! Du nerfs, on a des boules de cristal à retrouver !! Il se fait déjà tard ! La prochaine est à dix kilomètres au nord est de la capitale du nord ! »

A cet instant, la discussion perdit de l’importance dans la tête des enfants qui se mirent à filer dans la direction pointée.

Quelques heures encore s’écoulèrent et ils eurent enfin les 7 dragon balls en leur possession. Ils allèrent les déposer dans un endroit désert pour ne pas effrayer les habitants, ils l’étaient déjà lorsque le ciel s’assombrissait. Sauf exception, les humains ne connaissaient et ne croyaient plus au mythe des dragon balls…

Les trois enfants chuchotaient pendant que Pan s’avançait pour se préparer à appeler le dragon. Elle s’attendait à ce que les petits la rejoignent. Ils ne firent rien et continuèrent à discuter tout bas.

« Vous venez ? » demanda-t-elle. « Vous parler de quoi ? »

Ils se retournèrent en sursaut. « De rien ! » Elle resta perplexe…

« Oh fait, vous allez faire quoi comme vœu ? »

« La paix encore pour longtemps ! » dirent-ils en chœur comme de gentils petits enfants sages. Pan écarquilla les yeux à leur annonce, elle ne les avait jamais vu comme ça…

« Mais qu’est-ce qui vous prend ? » s’exclama-t-elle, penaude. Les enfants se turent et la regardaient un peu bêtement, les bras derrière le dos, sans bouger. Elle soupira à leur mutisme « C’est ce que je voulais souhaiter… Je vais souhaiter quoi maintenant ? » Ils ne dirent rien. Elle soupira de nouveau puis se tourna vers les boules et appela le dragon. Zarina sourit le plus discrètement possible, elle allait enfin se battre sérieusement… Le ciel se couvrit et l’imposant dragon fit son apparition. Miiky était émerveillé. Les deux autres un peu moins.

« Je suis Shenron le Dragon Sacré, vous avez droit à deux vœux et pas un de plus. Quel est votre premier souhait ? »

Les enfants se jetèrent un regard complice puis Yann s’exclama d’un air moqueur :

« De toutes façons t’es tellement pas jolie que jamais aucun garçon voudra de toi ! Même si tu tombais amoureuse pour de bon d’eux !. .. »

« Quoi ?! » Pan venait d’être piquée au vif. Elle se retourna vers lui. « Répète !! »

« T’es pas belle et tu resteras toujours toute seule ! » reprit-il avec audace. Elle grogna et cria de rage quand il lui fit une langue provocante. Elle lui sauta dessus pour l’attraper mais il fuit avant que Pan ne le touche. Une course-poursuite s’engagea.

« Reviens ici immédiatement !! ! Je vais t’étrangler !! » Il était déjà loin et elle courait après sans relâche… Zarina vérifia bien qu’ils étaient loin puis se tourna vers Miiky.

« Allons-y ! » lui dit-elle. Il hocha la tête et Zarina s’avança. « Voici notre premier souhait ! Dans quelques semaines, qu’un monstre féroce vienne pour se mesurer à Miiky, Zarina et Yann au moins aussi fort qu’un super saiyen !! »

« Mais Zarina, on ne sait pas se transfo… » Dit Miiky vite coupé par un « shuuuut » de la fille de Trunks. Les yeux de Shenron se mirent à briller et le ciel s’assombrit deux ou trois seconde encore un peu plus.

« Vœu exaucé. Dans 60jours un être malveillant viendra vous affronter. Quel est votre deuxième souhait ? »

Pan revint rapidement en tenant fermement Yann par l’épaule. « Vous avez déjà fait votre souhait sans attendre Yann ? » dit-elle.

« Oui mais c’est pas grave, je savais ce qu’on voulait souhaiter… » Défendit Yann.

Un silence suivit, Pan les trouvait vraiment bizarre… Elle regarda le Dragon et pensa une dernière fois à son souhait ! Dans sa taquinerie Yann n’avait pas entièrement tort… C’est vrai qu’elle ne tombait amoureuse de personne ! Elle avait beau être encore jeune, elle voulait assurer ses arrières… Mais pas devant les petits.

« Eh bien maintenant vous allez me laisser seul pour faire mon souhait comme je n’ai pas pu assister au vôtre ! »

« Tu vas souhaiter un jouet cochon ? » recommença à taquiner Yann. Sa cousine le frappa violemment en réponse.

« Tais-toi petit pervers !! Et puis d’abord comment tu sais que ça existe les jouets cochons ? » Il allait répondre lorsque que… « Non ne me répond pas je veux pas savoir ça me fait peur à l’avance !! ... » Elle se tourna vers Zarina qui faisait une grimace de dégoût et son petit frère qui la regardait très bêtement… Il était le seul à ne pas avoir compris. « Allez ! Zou ! »

Ils obéirent enfin… Pan vérifia bien qu’ils étaient trop loin pour l’entendre puis elle formula son souhait après avoir pris une grande respiration :

« Shenron ! Voici le deuxième vœu… Je souhaite… Rencontrer la seule personne que j’aimerais toute ma vie ! »

Les yeux du Dragon se mirent à briller de nouveau et le ciel à s’assombrir légèrement plus un court instant puis :

« Vœux exaucés. Au revoir. » Pan le remercia et le dragon disparu et les boules de cristal se dispersèrent très vite. Les enfants revinrent à ce moment. Et ils se mirent immédiatement en route pour la maison, le jour se couchait.

« T’as fait quoi comme vœu grande sœur ? » demanda Miiky. Elle mit un doigt sur sa bouche et dit que c’était un secret. Il fit la moue mais sourit au clin d’œil complice de Pan qui lui faisait comprendre qu’il saurait une fois que Yann et Zarina seraient rentré chez eux.

« Eh !! Regarder on dirait Grand-père par là-bas !! » Dit Yann.

« Ah oui ? » répondit Pan en mettant sa main en visière pour mieux voir.

« Grand-père !! ! On doit être près d’où il s’entraîne ! » Fit Miiky en filant vers ce qu’il avait vu. « Il est évanoui !! ! » cria-t-il vers nous en remarquant que la silhouette était allongée sur le ventre. Son cousin, sa sœur et Zarina accélérèrent pour le rejoindre. Dés qu’ils furent à quelques mètres de l’homme évanoui, Pan s’arrêta et les bloqua.

« Arrêtez !. .. Ce n’est pas grand-père ! »

« Il a peut-être changé en deux ans ?. .. » Proposa Zarina.

« Non, pas à ce point » dit Yann.

« C’est qui alors grande sœur si c’est pas grand-père ? » demanda Miiky.

« Je… Je n’en sais rien… Mais ne l’approchez pas de trop près on ne sait jamais… » Sur ce, elle prit son téléphone et composa le numéro de son père.

« C’est sûrement un fan de Grand-père qui a voulu tout faire pour lui ressembler » dit Yann et il se mit à rire avec son cousin. Mais Pan avait un air inquiet, elle savait d’après les dires de son père que l’arrivée d’un homme aux cheveux noirs et surtout d’une queue de singe autour de la taille, n’était pas un prémisse de bonnes nouvelles…

rayman11
rayman11
Niveau 8
12 février 2007 à 12:28:18

dsl c´est la suite donc je vous le dit parce que j´ai pas mit le chapitre

rayman11
rayman11
Niveau 8
12 février 2007 à 12:41:19

Merci de vos commentaires, ça fait plaisir

Chapitre 7 : Premiers contacts 1/4

Gohan atterrit auprès de ses enfants et de Zarina, qui étaient toujours près de l’inconnu évanoui.

« Papa, dis-moi que je me trompe… Ce n’est pas un saiyen, hein ?. .. » Demanda sa fille aînée. Gohan s’accroupi auprès de l’assommé et se risqua à lui frôler la queue de singe toujours entourée autour de sa taille. Il hocha la tête positivement « Alors pourquoi il est là ? Comment ça se fait ? La planète est détruite, non ? Il n’y en a plus maintenant à part grand-père et Végéta !! ! »

Gohan se redressa : « Non, mais il n’est pas forcément de pure race, il peut être métissé comme moi… Avec ma queue j’avais tout d’un saiyen ! »

« Ah… Il viendrait d’un peuple qui ressemblerait à la terre alors ? Pourquoi il est là ? »

« Papa, c’est qui ? Tu le connais ? » Renchérit Miiky.

Gohan réfléchissait les sourcils froncés et ne répondit pas.

« On fait quoi alors ? » Fit Zarina qui en avait marre de rester sans rien faire.

« On le ramène ? » Demanda Yann.

Gohan hésitait… il avait l’air de s’être évanoui pour un bon bout de temps mais si il était dangereux, il pourrait faire des dégâts à son réveil !… mais le laisser là aurait eu le même effet…

« Oui, on le ramène. » Décida-t-il après réflexion. « Maintenant que je sais utiliser le déplacement instantané il ne me sera pas difficile de revenir si il s’agite ! » Il le retourna prudemment sur le dos. A la vue de son visage il respira profondément…

« Mais il ressemble vraiment fort à grand-père ! » Dit Miiky.

En le portant dans ses bras toujours avec prudence, son père lui répondit que tous les saiyens se ressemblaient, mais il disait ça principalement pour se convaincre lui-même…
Une fois à la maison, il l’allongea dans le lit de la chambre d’amis.

« J’espère que tu ne nous poseras pas trop de problème… » Pensa-t-il en l’observant. Il descendit au salon où Videl l’attendait.

« Selon toi il se réveillera quand ? » Demanda-t-elle.

« Je ne sais pas. Dans un jour ou deux au plus tard. »

A ce moment, Pan entra dans la pièce avec Miiky, ils avaient été reconduire les deux autres chez eux.

« Tu l’as mis où ? » Demanda l’aînée.

« Dans la chambre d’amis. »

« Il est réveillé ? » Demanda Miiky à son tour.

« Non. Mais dés qu’il le sera faites attention tant qu’on ne sait pas qui il est ! » Répliqua leur père.

« Il n’a pas l’air méchant ni plus fort que toi pourtant… »

« C’est vrai mais on ne sait jamais, ne te fie pas aux apparences, Miiky, peut-être cache-t-il sa force ? Ou bien il n’est peut-être pas seul… Il est sans doute le sbire de quelqu’un de vraiment très fort.»

« Papa ! On ne sait pas du tout qui il est et tu le considères déjà comme un ennemi ! » Se fâcha Pan. « Je sais bien que vous n’avez jamais eu de chance avec les saiyens mais bon… Il y a longtemps maintenant ! »

Chapitre 8 :Premiers contacts 2/4

« Ecoute, Pan. Il n’y a plus de planète des saiyens ! Et Thales était bien loin de sa planète et de ses coutumes! Peut-être celui-ci a-t-il fait pareil ? Et ce qui m’inquiète… »

« Justement ! » Le coupa-t-elle, « Il a peut-être fuit sa planète pour de bonnes raisons, lui ! »

Gohan était étonné de ce que venait de dire sa fille, il finit par répondre :

« C’est possible mais extrêmement peu probable ! Ce qui m’inquiète, c’est qu’il a une tunique saiyenne sur lui. Avec le détecteur qui va avec… Si il les détestait comme tu le supposes, il ne garderait pas leur équipement. Et c’est une ancienne armure ! Je pense que c’est un homme de Freezer… »

« Mais il est mort depuis des années ! Deux fois ! Tu me l’as dis toi-même ! Et sa famille aussi ! Et tu as vu comme l’homme qu’on a ramassé est jeune ! Il a une trentaine d’années au maximum ! »

« Freezer a peut-être encore des hommes qui veulent servir sa cause ou le venger ! Et le fait qu’il soit jeune ne change rien ! Ils ont peut-être un moyen de garder la jeunesse des gens sur une autre planète. » Pan n’en revenait pas, son père était vraiment suspicieux. « Maintenant on arrête de parler de lui ! Tu ne l’approches pas de trop près c’est un ordre à point c’est tout ! Je vais voir Piccolo… » Il n’attendit pas de réponse et quitta la maison. Pan tapa du pied de colère.

« Il m’énerve quand il est stressé comme ça ! » râla-t-elle. « On pourra quand même le nourrir ? On va pas le laisser mourir de faim ?. .. » Elle regarda sa mère fixement pour qu’elle comprenne son allusion. Videl ne dit rien puis soupira lorsqu’elle comprit. Pan aimait prendre des risques et désobéir… Comme toute sa famille.

« Oui, Pan, tu pourras lui apporter son repas à son réveil ! Mais uniquement si il y a quelqu’un de plus fort que toi à la maison ! »

Elle fit un petit saut de joie avec un grand sourire, remercia sa mère et fila dans sa chambre. Peu de temps plus tard, Goten arrivait chez elle pour voir le nouvel arrivant. Sa nièce l’emmena avec plaisir le voir ! Ils ouvrirent doucement la porte et entrèrent dans la pénombre. Pan se dépêcha d’aller ouvrir le rideau puis se mit de l’autre côté du lit.

« Bah, il nous ressemble pas tant que ça ! » dit son oncle. « Y’a juste les cheveux quoi… Sinon on n’a pas le teint bronzé comme ça… »

« Il vient de loin sûrement. » commenta Pan pour expliquer le teint halé du rescapé en imaginant déjà d’où il venait.

« Par contre, son armure j’aime bien. »

« Ouais, elle est bien je trouve aussi… Papa dit que c’est très mauvais signe. »

« Bah, Gohan soit il est trop calme soit pas assez… En tout cas je suis content d’enfin voir un saiyen ! »
Voila sa sera bientôt la suite pas aujourd´hui en tout cas.

rayman11
rayman11
Niveau 8
12 février 2007 à 12:55:14

aler encore deux derniers
Chapitre 11:Un inconnu
A ce que dit Gohan, l’inconnu avait sursauter et fait grimper légèrement son énergie inconsciemment ce qui avait attiré l’attention du fils de Goku qui, en réponse, fit grimper la sienne. Le ressuscité vit les chiffres grimper à une vitesse folle sur son détecteur, tellement qu’il explosa ! Il le détacha de son oreille et le regarda d’un air effrayé !

« Bon, ça suffit maintenant. Tu peux descendre et arrêter de nous espionner. » Dit Gohan, posément.

L’autre grogna discrètement et descendit d’une marche pour les regarder tous les quatre.

« Bonjour ! » dirent Miiky et Pan.

Videl se contenta de faire un demi-sourire. Elle ne semblait pas non plus inquiète par la présence de cet inconnu, elle avait trop confiance en son mari si il y avait un problème. L’espion descendit doucement en les regardant, impassible, puis se posa debout près d’eux. Pan l’invita à s’asseoir ce qu’il finit par faire avec un air détaché. Un silence s’installa puis il finit par dire presque sur le souffle en regardant Gohan, son détecteur toujours en mains.

« Comment t’as fait ça ?. .. »

« Il n’a pas supporté mon énergie, c’est très démodé ce petit appareil… Et je ne suis pas le plus fort de cette planète. » Répondit le père de Pan, toujours calme, presque froid. Mais ça n’impressionna pas l’inconnu pour autant qui répondit d’un sourire provocateur.

« Alors pourquoi tu te méfie autant de moi ? »

« Parce que je n’ai aucun excellent souvenir des saiyens… »

« Tu sais que j’en suis un c’est déjà bien !. .. » Un nouveau silence prit place et il changea d’air. « Expliquez-moi ce que je fais ici !. .. »

La petite famille se jeta un regard étonné. Là il fallait avoué que Gohan le trouvait sincère, il n’avait pas l’air d’être là délibérément.

« Nous n’en savons pas plus que toi ! Comment tu t’appelles ?. .. C’est quoi la dernière chose dont tu te souviens ? »

« Huh !. .. » Répondit-il avec un air de dédain, comme si il allait leur raconter les souffrances qu’il avait enduré en enfers. Mais ils attendaient une réponse et continuer à faire autant le fier ne l’aiderait pas pour autant, mais Gohan ne l’inspirait pas, trop suspicieux…

« Moi je m’appelle Miiky et j’ai six ans ! » fit Miiky, à genoux sur sa chaise, les bras appuyés sur la table.

Le saiyen ne dit toujours rien. Soudain le téléphone de Gohan sonna, il y répondit directement.

« Allô ?. .. Oui, madame. Tout de suite ?. .. D’accord, j’arrive, je suis là dans deux minutes ! » Et il raccrocha puis se tourna vers sa femme.

Chapitre 12:Bardock

« Une urgence, c’est la vieille femme du village d’à côté elle est encore tombée. » dit-il.

« Oh la pauvre !. .. Va vite ! » Répondit Videl. Il se leva en vitesse, dit au revoir à ses enfants et jeta un dernier regard au saiyen avant de s’en aller. Le silence s’installa une nouvelle fois mais un bruit de ventre l’interrompit.

« Tu as faim ! Je suis désolée ! Je vais vite t’apporter quelque chose !! » Dit Pan en se levant pour courir vers la cuisine. Sa mère la suivit pour l’aider.

« Quoi ? » fit l’affamé en voyant que Miiky ne le quittait pas des yeux.

« Pourquoi tu veux pas dire quel âge tu as et comment tu t’appelles ?. .. C’est secret ? »

L’autre soupira mais s’amusa de l’air naïf du petit et finit par lui dire la vérité. « En quelle année on est ?. .. »

« 796 ! » répondit-il. Le saiyen rit légèrement.

« J’ai 86ans !. .. »

« Waw ! Tu ne les fais vraiment pas ! »

Pan et sa mère sortirent à ce moment avec un énorme plat tout préparé réchauffé au micro-ondes, elle le déposa devant leur « invité ».

« Tiens, j’espère que ça t’iras ! »

« C’est tout ce qu’on avait pour faire cuire rapidement » ajouta Videl.

Sans même les regarder ou les remercier il se mit à dévorer son assiette.

« Maman, grande sœur ! Il a 86ans ! » Dit soudain Miiky.

La mère et la fille étaient bien sur très étonnées.

« Et ton nom, c’est quoi ?. .. » Demanda Videl a son tour. Comme il ne disait toujours rien et qu’il ne daigna même pas la regarder, elle haussa un peu la voix. « C’est fatiguant !. .. »

« Bardock… » Murmura-t-il entre deux bouchées. Remarquant qu’il ne l’avait pas dit fort il répéta après avoir bien avalé « Je m’appelle Bardock. »

« Tout de même… »

Pan le regardait manger, souriante, elle le trouvait sympathique malgré son mutisme, elle était touchée par la joie et le plaisir qu’il avait à manger, elle n’avait jamais vu un air aussi réjoui, comme si il n’avait plus manger depuis des années. Elle ne se doutait pas encore à quel point elle avait raison.
Fini pour aujourd´hui.Salut

sephiroth_24
sephiroth_24
Niveau 6
12 février 2007 à 13:12:56

ouh putain t avance vite flemme de tout lire.

rayman11
rayman11
Niveau 8
12 février 2007 à 16:48:18

merci

Sayark
Sayark
Niveau 10
12 février 2007 à 16:50:41

Tu postes tout d´un coup.
De ce fait, ça donne pas envie de lire. -_-

:dehors: