CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Battle Dragon Ball Royale

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
[sangohan76]2 [sangohan76]2
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:11:41

oui je sais c´etait nul je sais pas ce qu´il ma pris hier soir... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:12:29

Oui je partage la même réaction que Dico.

Dico :d) Sinon je pense également que le dernier survivant sera Trunks.

[sangohan76]2 [sangohan76]2
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:17:02

oui je sais,moi je pense que ca va etre un mechant!

[sangohan76]2 [sangohan76]2
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:17:52

tu m´en veux dico ?: peur:

Kinroi Kinroi
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:19:54

Non le dernier survivant sera...Picollo :lol: . Faut pas le dire parce que de toute maniere, il ne nous le diras pas, et deuxio, il paux faire gagner n´importe qui si il veut alors..... :ok: Sinon bon chap.. T´as du succés... Pas comme moi :snif2:

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:19:08

Je trouve quand même que Baddack devrait ressentir un rien de pitié a l´eleve de goku celui qui a tué Freezer et sauvé son honneur, pas rien quand même lol

Wii43 Wii43
MP
Niveau 9
06 avril 2007 à 14:39:09

Diconico: Kiwi (santé +1 ; attaque +5 ; vitesse +5)
argent à son actif: 3000 zénies

diconico viens sur le topic jeu tenkaichi saison 2

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
06 avril 2007 à 15:28:44

la suiiiiiite :snif2:

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:49:42

La suite devrait sans doute être présente demain. ^^ (si j´ai le temps)

Sergent_piniouf Sergent_piniouf
MP
Niveau 2
06 avril 2007 à 18:30:47

Allez un petit :up: pour ta fic Dico .

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:34:09

Juste un petit? ^^

krillin78 krillin78
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:31:50

un gros :up: pour ta fic dico

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
07 avril 2007 à 15:35:49

10 gros :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: pour ta fic dico

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:20:49

Chapitre 10 : Remémorations

_ Kaméhaméha puissance maximum !! !
Le rayon s’était épaissi…

Zangya avait reconnu Krillin malgré ses cheveux, elle aurait voulu aller les aider, mais elle trouvait ça trop dangereux, et puis, ils reprenaient l’avantage.

L’attaque de Broly diminuait de puissance, les deux amis donnaient tout ce qu’ils avaient, bientôt, ils allaient s’évanouir de leur fatigue. Rapidement le rayon du Kaméhaméha força l’Oméga Blaster à reculer, mais Broly tenait toujours bon, quand soudainement, plusieurs petites boules vertes venues de nulle part s’abattirent sur le super saiyen légendaire, celui-ci fut déconcentré, le Kaméhaméha battit son attaque et propulsa Broly à l’autre bout de la planète.

Goku et Krillin s’arrêtèrent, épuisés, ils tentèrent de repérer l’origine de cette aide, mais rien, il n’y avait personne, en s’agenouillant, Goku dit à haute voix :
_ Merci à toi !

Avant même qu’ils n’eurent pu récupérer, la voix d’Harzot sonna dans leurs têtes :
_ C’est encore moi, il y a eu beaucoup de grabuges cette nuit, je vais vous citer les anciens morts plus les nouveaux vaincus : C-16, C-13, Recoom, Chaoz, Tenshihan, Piccolo, Cooler, Tao Paï Paï, Oub et Radditz. A la prochaine !

Goku fut désespéré :
_ Piccolo et Oub sont morts…
_ Comment est-ce possible ? Raisonna Krillin étonné.
_ Broly n’a pas été nommé… Remarqua Goku déçu.
Les deux grands amis restèrent dans cette ville totalement détruite désormais.

Zangya volait vers sa nouvelle amie Videl, elle était heureuse de ce qu’elle venait de faire, elle se sentait bien d’avoir aidé les deux camarades à vaincre un ennemi surhumain, par contre, Bojack n’était toujours pas battu, ce qui l’inquiétait de plus en plus…

Gohan bougea un peu.
_ AH !
Il avait énormément mal, il ouvrit ses yeux et vit Videl au-dessus de lui, il constata de suite sa nudité, il mit ses mains directement vers son sexe pour le cacher.
_ J’en ai vu d’autres ! Rigola Videl.
_ Je suis pudique ! J’ai le droit.

Sa queue de singe s’agita dans tous les sens, Gohan la remercia :
_ Sans toi, j’étais cuit.
Puis soudainement, il pensa à Piccolo, il se tourna et vit le corps du Namékien à terre, mort.

_ PICCOLO !! !
Gohan accourut auprès du cadavre, il était en pleurs.
_ NON !! !!!!!!!!!

Il se souvint de tout, l’entraînement de Piccolo pour l’arrivée des saiyens, il était cruel avec lui, mais c’était pour son bien, puis il se rappela toutes les fois où Piccolo lui avait sauvé la vie, sur Namek, contre Broly, contre Cooler, contre Bojack, contre tous ces ennemis, à chaque fois, Piccolo était présent, au dernier instant il arrivait et lui sauvait la vie, ce fut encore le cas contre Cell. Il serra fortement ses poings, ses larmes créaient une marre, mais il continua de se souvenir. Il se remémora le jour où Piccolo lui avait offert sa cape, cette même cape que Gohan eut la fierté de porter pour son premier vrai combat contre Cell. Il se souvint aussi d’un moment bien plus triste, la mort de Piccolo, quand celui-ci heurta le soleil et où Gohan était seul au milieu de tout ce monde à pleurer la mort de son ange gardien, il venait de le perdre à nouveau…

_ NON !! !!!!!!!!! POURQUOI ?? ?
Il frappa le sol de ses mains, une quantité impressionnante d’énergie s’échappa, il enchaîna sa transformation en saiyen, puis en saiyen 2, puis en Gohan mystique, son aura se dégagea à près d’un kilomètre à la ronde, jamais une telle puissance n’eut pu se faire ressentir sur la planète, le saiyen hurla en se brisant la voix :
_ CELL ! JE VAIS TE TUER !! !

Videl n’osait pas approcher son mari, il était devenu un autre homme, son sang saiyen coulait dans ses veines, toute sa rage et son cynisme remplacèrent sa gentillesse.

Zangya arriva, en atterrissant, elle vit le mari de Videl et sursauta :
_ Lui !
Gohan se retourna et étendit sa main, prêt à lancer une attaque destructrice en sa direction, au dernier moment, Videl frappa son bras, ce qui fit dévier l’attaque, elle déclara :
_ Mais ça va pas ?! ? C’est une amie, elle est allée te chercher des vêtements.

Zangya était terrorisée, elle ouvrit son sac et jeta les habits vers Gohan, celui-ci les prit et s’habilla sans un mot. Videl songea :
_ Il tremblait quand je lui ai tenu son bras, c’est la première fois que je le vois comme ça, il me fait peur…

Une fois vêtu, sa femme commença à parler :
_ Gohan…
Il n’écouta point, il prit son sac et s’envola plus fort que jamais.

_ … Fais attention à toi.
Videl sanglota.

_ Qu’était-ce ? S’inquiéta Cell.
Il s’était réfugié dans une forêt, il venait de ressentir cette terrifiante puissance, elle était bien plus forte que celle du jeune Gohan qu’il eut l’occasion d’affronter, même le gorille de cette nuit n’était rien face à ça, il réfléchit et trouva ce qu’il devait faire :
_ Il me faut des senzus !
Il partit en quête de victimes.

_ Mon détecteur a explosé !
_ Le mien aussi.
_ Impossible ! Il existerait des forces pareilles dans cette chasse à l’homme ?
_ Soit c’était un bug de nos détecteurs ou soit oui.
_ Jeece ! Ne nous séparons pas, car l’un sans l’autre, nous ne sommes rien.
_ Tout à fait d’accord Barta, restons ensemble.

Hercule et Boubou s’étaient établis un camp dans la forêt, ils voulaient être tranquille, seulement, ce n’allait être le cas, car un mystérieux cyborg les surveillait…

Dans le prochain chapitre, vous connaîtrez l’identité de cet androïde et Goten fera son premier affrontement.

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:22:36

Je m´excuse s´il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre (niveau combat), par contre vous noterez le retour du grand Gohan! ^^ car depuis l´époque de Cell dans DBZ, il ne faisait plus grand chose. ^^

Sinon, votre avis?

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
07 avril 2007 à 16:31:25

classe

Narkan Narkan
MP
Niveau 8
07 avril 2007 à 17:11:04

Excellent :ok: vivement la suite :fou:

[sangohan76]2 [sangohan76]2
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:26:38

rien a dire c´est trop bien continu! :ok:

Dark_Samed Dark_Samed
MP
Niveau 9
07 avril 2007 à 17:35:24

Très bien comme toujours! Néaumoins, tu as commis une assez grosse faute. Sangohan ne peut plus se transformer en super Saiyen et Super Saiyen Mystique n´est pas une transformations! Le grand Kaio avait permis à Gohan d´avoir sa puissance maximum sans devoir perdre du temps à se transformer...

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:04:20

Oui, ^^, mais c´est toutes ses transformations qui se poursuivent d´affilée, le Gohan Mystique n´est pas vraiment une transformation, c´est vrai, mais il est bien plus supérieur au saiyen 1 et 2, et en se transformant en saiyen puis redevenir en Mystique, il a ainsi montré sa force.

Certes, c´était fait pour qu´il ne perde pas de temps pour se transformer, mais ça ne l´empêche pas de le faire. ^^

Je suis content, je doutais sur ce chapitre, en étant pas sûr qu´il vous fasse plaisir, mais finalement. ^^

PS: Si vous avez remarqué, vous pourrez trouver une ressemblance avec l´histoire de Trunk. ^^

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment