CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Battle Dragon Ball Royale

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 35»
Page suivanteFin
Diconico Diconico
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:06:17

Je verrai si j´aurai le temps de la lire, pour l´instant, j´essaye surtout d´écrire la suite de celle-la. :)

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:07:57

cette fic devrait s´appeler : Battle Dragon Ball Segolène

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:15:53

:hum:

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:16:16

Je sais c´est nul

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:24:14

:hum:

Très, et j´ai mis du temps à comprendre. ^^

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
04 avril 2007 à 21:05:28

slt

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:08:08

Salut

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
04 avril 2007 à 21:10:16

comment vous allez tous?

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:10:55

Bien et Morgane, elle est toujours dans le coma ?

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
04 avril 2007 à 21:45:14

nan

Ayahuas-Klan Ayahuas-Klan
MP
Niveau 1
04 avril 2007 à 23:09:07

:up: Continue Dico c´est nickel.

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:11:20

genkidama_2 :

Ok, tant mieux lol

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 07:08:29

Je pense pas que j´aurai le temps de finir ce chapitre aujourd´hui, sinon, vous devrez attendre demain pour avoir la suite.

Camaro57 Camaro57
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:37:54

Ok ok, je suppose que t´est pas en vacances toi ? ^^

Mdrr pour la vanne sur segolene quand même, j´ai mis bien 10/15 sec à comprendre, j´ai piger en regardant de nouveau le titre de la fic :rire: ^^

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:52:58

Moi aussi. ^^

je suis en vacances depuis trois heures, seulement, je vais travailler pendant les vacances, durant une semaine, je ne pourrai rien poster pour la suite de ma fiction, comme ça, c´est prévenu. ^^

raptorlink raptorlink
MP
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:15:34

:ok: trop bien ta fic

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 24
05 avril 2007 à 18:27:55

j´suis en vacance depuis vendredi moi

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:10:05

Chapitre 9 : Une aide précieuse

_ Le Canon Spirituel Final…
La boule formée dans sa main n’avait rien d’impressionnant, mais Oub resta tout de même sur ses gardes, il était assez éloigné de son adversaire, mais ceci n’était pas une raison pour être inconscient.

Bardock lança son attaque, elle partit sur sa droite et fit une courbe pour arriver jusqu’à Oub, avec ses bras en croix, il tenta de parer l’attaque, mais il remarqua :
_ Quelle puissance…
Sa garde se brisa.

On l’entendit hurler de douleur à plusieurs kilomètres à la ronde, l’attaque de Bardock était d’une puissance bien trop grande pour ce jeune Oub, il tomba la tête la première sur la plaine enneigée.
Bardock s’approcha de lui et parla :
_ Tu vois ton maître, Goku ?
_ Oui. Affirma-t-il avec souffrance.
_ Je suis son père !

Oub ne dit rien, Bardock continua :
_ Vous savez, vous, terriens, vous n’avez aucune chance face à nous les saiyens, grands guerriers conquérants de l’univers !
Il tendit sa main et l’acheva d’une Vague Déferlante.
Le saiyen continua de parler au mort :
_ J’aurai bien voulu te laisser en vie encore quelques temps, tu es jeune et plein de ressources, mais bon, je m’en vais finir cette chasse à l’homme rapidement.
Il prit le sac d’Oub et fut pris subitement d’une nouvelle vision, son fils perdait, il se faisait massacrer par son adversaire, mais il apercevait des ombres qui les guettaient…

Sa vision cessa, inquiet, il s’envola en l’attente d’un nouveau combat.

Radditz regarda son agresseur en l’air, il s’étonna de voir une belle femme, elle avait de magnifiques cheveux blonds et un beau regard azuré, elle était vêtue d’un jean bleu et d’une veste jean, il inspecta son scooter, aucune puissance n’était indiquée.
_ Qui es-tu ? Interrogea le frère aîné de Goku.
_ Mon nom est C-18.
Elle prépara une Balle Cosmique, Radditz ne s’en écarta pas, l’androïde chargeait son attaque avec un sourire, à cet instant, le saiyen prit conscience de l’envergure de l’attaque, bondit en arrière, C-18 lança son attaque, quelques vagues de ki touchèrent tout de même sa cible.

_ Je ne me suis pris qu’un quart de l’attaque… Réalisa Radditz en se tenant l’épaule.
C-18 sauta sur son adversaire, elle le frappa aussi fort qu’elle le pouvait, Radditz fut comme paralysé par ce puissant coup, après son épaule, il serra son ventre, C-18 mit ses deux bras en l’air et frappa le crâne de Radditz, très rapidement, le saiyen fut à terre.

_ Même Goku et cette saleté de Namékien n’ont aucune chance face à elle.
C-18 s’approcha de lui imprudente, Radditz se releva d’un coup et donna un coup circulaire à l’aide de ses jambes, son coup avait beau être puissant C-18 ne broncha pas, elle se contenta de charger une Balle Cosmique et de tuer le saiyen.

Juste après son ennemi vaincu, elle prit le sac de Radditz et partit en espérant avoir un adversaire meilleur.

Végéta était sorti de la forêt, il s’ennuyait ferme, il recherchait désespérément de vraies puissances, d’un seul coup, il ressentit la force de Broly, il reconnut celle de Goku aussi, il baissa la tête et marcha comme un ermite sur cette planète, se sentait soudainement faible…

Zangya arriva enfin à une ville, elle était ravagée, la puissance du duel devait être impressionnante, mais il restait des maisons debout, elle rentra dans l’une d’elle et trouva des vêtements de ville, elle remplit son sac d’affaires masculines et féminines (pour elle), quand soudainement, elle fut alertée par un cri agonisant :
_ AAAAHHHHH !

Tétanisée par la violence de cet hurlement, elle sortit de la maison et se déplaça lentement pour trouver l’origine de ce cri, elle découvrit deux saiyens, le premier était Broly, il maintenait le deuxième, Goku, par derrière, en lui broyant ses bras, elle ne connaissait aucun d’eux, mais elle reconnaissait leurs puissances, elle songea :
_ Même Bojack ne pourrait rien face à eux…

Curieuse, elle resta pour regarder ce duel.

Goku hurlait à la mort, Broly prenait tout son plaisir dans ces tortures incessantes, Goku se transforma directement saiyen 3, il n’arrivait toujours pas à bouger, la force de Broly avait considérablement augmenté depuis leur premier affrontement, il décida d’écarter ses jambes en s’aidant de ceux de Broly, le super saiyen légendaire fut soudainement déséquilibré et lâcha son ennemi de toujours.
_ KAROT !! !

Il accourut tout de suite vers Goku, celui-ci esquiva et cogna dans le ventre de son adversaire, enfin, un de ses coups faisaient de l’effet, Broly en eut le souffle coupé, le combat titanesque allait réellement débuté, d’un côté Broly chargeait une énorme boule verte dans sa main, et de l’autre, Goku mettait ses mains sur sa droite tout en citant :
_ KaméhaméHAAAAA !
_ Oméga Blaster ! Déclara Broly tout en lançant sa boule.

Les deux attaques se heurtèrent, quelques bâtiments s’écroulèrent sous la pression des attaques, on ne pouvait apercevoir aucune distinction de puissance entre les deux attaques, elles avaient le même niveau, Goku poussait de toute ses forces, Broly aussi, mais aucun n’arrivait à prendre l’avantage sur l’autre, les deux combattants ne s’avouaient pas vaincu, ils restèrent chacun de leur côté à puiser de l’énergie jusqu’à ce que l’autre se fatigue trop.
Goku transpirait, mais il était hors de question qu’il se fasse éliminer si rapidement, quand une voix s’éleva :
_ Tu as besoin d’aide Goku ?

Goku resta concentré, mais il reconnut cette voix :
_ Tu en as mis du temps Krillin !
_ Et oui, je me fais toujours attendre, je sais que ma puissance est moindre et ne servira à rien, mais je viens t’aider tout de même !

Krillin atterrit près de Goku, il avait des cheveux noirs ainsi qu’une tenue normale, une chemise rouge et un pantalon gris, il chargea un Kaméhaméha et rejoignit celui de son ami.
L’attaque initiale de Goku reprit un peu d’avantage.
_ Il nous faudrait une dernière puissance, comme celle de Gohan ou Goten ! Observa Goku au bord de l’épuisement.
_ On va faire sans Goku ! Il n’y a personne d’autres ici ! Mettons nos dernières ressources ensembles, ne t’inquiète pas, je tiendrais le coup ! Kaméhaméha puissance maximum !! !

Soudainement, l’attaque de Krillin grossit à vue d’œil et chargea nettement celui de Goku, ce dernier le suivit :
_ Kaméhaméha puissance maximum !! !
Le rayon s’était épaissi…

Dans le prochain chapitre : La fin de ce combat terrible entre Broly, Goku et Krillin, ainsi qu’une nouvelle mise à jour des morts…

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:11:13

J´ai eu le temps de l´écrire juste pour vous! ^^

Votre avis?

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:17:24

Je pense que Zangya va aide a tuer Broly et que c´est dommage que Baddack ait tuer Oub

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment