CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Battle Dragon Ball Royale

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 35»
Page suivanteFin
Diconico Diconico
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 08:10:34

Je n´ai encore rien fait, car je travaille près de dix heures par jours à mon job. ^^ (autrement dit, près de cinquante heures par semaine).

Je tenterai de l´écrire le week-end prochain.

krillin78 krillin78
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:43:53

:up: merci

krillin78 krillin78
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:07:29

:up:

krillin78 krillin78
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:54:53

krillin78 krillin78
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:11:42

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:05:51

Juste pour prévenir que je commence à l´écrire aujourd´hui, alors, veuillez patienter, vous n´êtes pas obliger de laisser la fiction en première page, elle reviendra de toute façon. ^^

_Daxterminator_ _Daxterminator_
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:21:18

Elle est très cool ta fic!
CONTINUE! :p)

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:00:46

Chapitre 13 : Une aura obscure

_ Mais pourquoi es-tu donc là mon cher Nappa ? Interrogea Jeece narcissique.
_ Je retourne la question.

Les deux membres du commando Ginue s’étaient postés à l’opposé, avec au centre, Nappa.
_ Tu es bien trop faible pour être ici. Renchérit Barta.
_ J’ai été vaincu par Végéta…
_ Quoi ? Cette mauviette ! Se moqua Jeece.

Nappa se déconcentra, son poing tremblait, très rapidement, il donna un uppercut à Barta, mais celui-ci s’était déjà volatilisé, il apparut derrière lui et l’assena d’un violent coup de pied :
_ Ce n’est pas pour rien que je suis le guerrier le plus rapide de l’univers !
Nappa se redressa et lui lança un Chou Makouhou, mais Barta l’esquiva de nouveau et arriva encore derrière lui.
_ Toujours trop lent.
Il se prit un nouvel horion sur la tête.

_ Barta, dis-moi quand je pourrai jouer aussi.
_ Viens avec moi dans ce cas-là, jouons à deux !
Barta continuait d’agacer Nappa, mais cette fois-ci, les vagues déferlantes de Jeece venaient rajouter du piment, Nappa s’affaiblissait d’attaque en attaque, il n’arrivait presque plus à tenir debout,
_Pas déjà… Songea-t-il vainement.
Nappa tenta un regard dans le ciel, les lunes n’étaient toujours pas là, le soleil n’était pas près de se coucher tout de suite.
_ Zut !

Nappa attrapa Barta en plein déplacement.
_ Comment ? S’étonna-t-il.
_ On ne me bat pas comme ça !
De son autre main, Nappa le frappa au visage, Jeece réagit en lançant plusieurs vagues de ki qui le frappèrent de plein fouet, mais ceci n’arrêta pas la torture de Nappa, il prit Barta de ses deux mains et le craqua sur son genou, on entendit tous ses membres souffrir.
Jeece paniqua, il prépara une grosse attaque, sa Boue Broyeuse, et la jeta sur le saiyen en espérant qu’elle ne touche pas son camarade.

Nappa se retourna brusquement tout en donnant un gros coup de poing, qui renvoya la boule sur son propriétaire.
_ Non. Dit Jeece tout en parant son attaque.
Il tomba à terre.

Barta réussit à se glisser de la main de Nappa, il lui fit un croche-pied et le frappa de tous les sens, sa vitesse était telle qu’on ne le voyait pas se déplacer, il acheva son enchaînement par un coup de pied d’une violence inouïe. Pendant ce temps, Jeece ne bougeait toujours pas.

Nappa ne bougeait plus, il était vaincu, malgré sa détermination et sa fierté de saiyen, la vitesse de Barta n’en fit qu’une bouchée.
Barta accourut à Jeece :
_ Jeece ! Tu es en vie ? Parle-moi !
Un murmure s’échappa de sa bouche, Barta prit le sac de Nappa, il l’ouvrit et donna le senzu à son camarade. Jeece se réveilla subitement :
_ Merci Barta.

Ils partirent à la recherche d’une nouvelle personne à affronter.

_ Goten !
Il ne dit rien, il descendit du haut du tunnel pour arriver juste devant elles, Videl poursuivit :
_ Eh bien, ça fait longtemps que je ne t’avais pas vu, tu étais parti t’entraîner avec Trunk il me semble.
Goten acquiesça.

Zangya l’examinait, elle n’appréciait pas cette aura qui l’entourait, elle paraissait sombre, comme était la sienne. Videl continua tout de même de parler :
_ Tu ressembles toujours autant à ton père.
_ Oui. Affirma-t-il.
_ Même ta voix a changé, pour dire que la dernière fois que ça date depuis la dernière fois que je t’ai vu.

_ C’est louche tout ça, pensa Zangya méfiante. Cette atmosphère n’est pas bienfaisante comme elle l’était quand Videl était la seule présente. Ce type est bizarre…

_ Tu nous accompagnes dans la ville ? On va voir s’il y a des rations de survie.
_ Bien sûr, j’ai faim en plus.

Ce drôle de trio perpétua son chemin vers cette ville silencieuse, pour l’instant…

_ Mais que s’est-il passé ?
Il s’inspecta, il avait une jambe en moins et se sentait terriblement affaibli, il regarda ses mains, mauves.
Surpris, il vint durement près de l’eau, il osa un regard :
_ AH !

Il avait deux cornes noirs, un crâne où la cervelle avait l’impression de ressortir, il possédait aussi un détecteur à son œil gauche et deux petites oreilles discrètes en dessous des cornes. Il ressemblait à son ancien adversaire.
_ Mais comment a-t-il fait ça ?
Il tenta de s’envoler mais resta clouer au sol, sa jambe blessée l’empêchait de fournir un quelque effort, son sac était à ses côtés, il le prit et fouilla avec espoir.

Un sourire se dessina :
_ Quel bête celui-la ! Il a oublié de prendre mon senzu.

Il le mangea et ses blessures se guérirent.
_ Je récupèrerai mon corps !

Goten partit chercher Ginue pour récupérer son bien le plus précieux, son corps.

_ Mais t’es qui toi !
_ Karot !
_ Mais je ne suis pas Karot.
_ Karot !

Broly avait encore des traces de blessures de son combat avec Goku et Krillin, il ne réfléchissait pas, il souhaitait juste vaincre Karot.
Son nouvel adversaire lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, pour Broly, c’était lui, c’était Karot !

_ Je m’appelle Thalès.
Suite à sa présentation, Broly lui donna un énorme coup de poing, il le rattrapa et le prit à la tête, il le fit atterrir par terre et l’envoya au loin avec un nouveau coup de poing ; Il lança plusieurs petites boules vertes tout en préparant un Oméga Blaster, les derniers mots de Thalès furent :
_ Je ne suis pas…
L’Oméga Blaster le toucha, Thalès se désintégra dans la puissance de l’attaque.

Gohan était toujours fou furieux, il ne cesserait que quand sa vengeance sera accomplie. Plus il se souvenait, plus sa haine grandissait, chaque seconde lui comptait une nouvelle puissance.
Personne ne pourrait se mettre au travers de son chemin, sous peine de mourir atrocement, son aura était des plus sombres.
Il faisait plusieurs fois le tour de la planète, avec comme seul but, retrouver Cell et le tuer une bonne fois pour toute, il avait remarqué plusieurs personnes mais ne s’en souciait pas, il voulait Cell et il le trouverait.

Végéta l’aperçut, il reconnut aisément Gohan, il se demandait ce qui lui arrivait avec comme arrière-pensée de l’affronter et de l’éliminer, il s’envola à sa rencontre…

Dans le prochain chapitre : Cette surprenante rencontre entre le nouveau Gohan et le prince Végéta ainsi que l’arrivée d’un nouveau personnage dans l’histoire.

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:02:07

Votre avis?

C´est dur de reprendre la fiction après une semaine d´absence. ^^

D´ailleurs, cette semaine, je ne pourrai rien écrire non plus, car je travaillerai encore et je n´aurai plus d´ordinateur jusqu´à vendredi.

krillin78 krillin78
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:20:14

continu et a la semain prochaine pour le prochain chapitre

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:22:36

D´accord. ^^

Wili_971 Wili_971
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:59:25

Je veux que Vegeta Meurs!! Il ne doit pas vaincre Gohan :sournois: Mouhahahaha :sournois:

Narkan Narkan
MP
Niveau 8
14 avril 2007 à 13:28:48

Super chapitre, comme d´hab :ok:

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:47:23

J´étais sceptique sur ce chapitre, mais il a l´air de vous avoir plu, il faut dire, j´ai trouvé une bonne fin. ^^

krillin78 krillin78
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:05:25

diconico , je vais bientot etre banni mais je serais toujours la avec un nouveau pseudo que je te dis br78

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:43:14

Ok, ce ne sera donc pas un nouveau fan, mais toi. ^^

brolybest4 brolybest4
MP
Niveau 7
14 avril 2007 à 17:51:23

J´aime bien! :-))) Cependant, les dialogues ne se construisent pas de cette manière!

:-)))

Diconico Diconico
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:53:38

Je le sais bien, il faut mettre les guillemets normalement, mais cela m´ennuie d´écrire cette fiction comme un livre, je trouve qu´on comprend correctement ce qui se passe sans ces guillemets, le lecteur ne se sent pas perdu dans les dialogues.

Ne t´inquiète pas, je le savais déjà. ^^

krillin78 krillin78
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:56:38

tu as raison :oui:

krillin78 krillin78
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:15:33

vivement la suite :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment