CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 69»
Page suivanteFin
Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 22:33:58

sinon moi j'avais presque plus de vie et je me baladais en scooter et là un camion de banque ( gros camion vert) percutée l'arrière je ne tombe pas mais je tourne sur moi même tout en avançant sur une dizaine de mètre dans une pente et le sooter finis sa route sur une espèce de bordure, nico se fait éjecter et cogne sa tête sur un conteneur ( se qui le tue) et finis dans la flotte :cool:

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 22:34:42

ah oui merde j'ai oublier d'enlever l'autre point :noel:

sur le point qui est à gauche dans la zone d'alderney :ok:

el-mago51094 el-mago51094
MP
Niveau 7
20 août 2009 à 22:42:55

je me suis fait tabasser par une memee :lol:

Nico-is-dead Nico-is-dead
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 14:38:14

il n'y a plus personne?

Nico-is-dead Nico-is-dead
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 19:34:40

bon,moi j'ai eu une autre mort stupide j'etait au dessus de la statue de l'hilarite et j'avait envie d'aller sur le cafe qu'ellle tiens je me pose mait lhelico est tros gros donc il va tomber je ve decoller et sans le faire expres mon doigs frotte la touche y et nico sort tombe et s'embroche sur le balcon pour atteindre le "coeur de l'amerique" resultat helico de flic perdue et 10000$ en moins

tuner27 tuner27
MP
Niveau 6
29 août 2009 à 13:34:16

moi ma mort la plus stupides (est la seule) a etait de tirer une roqette entre des bareaux parce que je croiait que sa passer :lol:

BaptisteLouison BaptisteLouison
MP
Niveau 2
29 août 2009 à 15:38:14

En réseau je dégoupille une grenade et la lance sur mon ennemie qui ne pas vu. Je suis tout content sauf que celle ci rebondit conte un mur et revient sur moi. Après koi ... *èè-"_'-è&è(_ç**- :mort:

Keekle Keekle
MP
Niveau 5
29 août 2009 à 16:07:14

J'arrive en hélico, voulant me poser sur un toit assez étroit, je saute, je me rétame et l'hélico me retombe dessus... Écran noir et blanc :snif:

GTAGOOD GTAGOOD
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 16:38:44

5étoiles. Chui en bateau et je me dis "Je vais prendre un hélico a l'aéroport"

Je m'arete donc pas très loin, une petite centaine de mètre m'en sépare.

Je sors de mon bateau, vais sur la rive, 5 gars du NOOSE avec SPAS 12.

Ils tirent tous en même temps, je me retrouve aves une planche trouée :mort:

On aurait dit que j'était fusillé XD

C'était un message du grenelle environnement :noel:

Evil-Roms Evil-Roms
MP
Niveau 5
29 août 2009 à 16:44:41

Une fois j'était dans une course poursuite contre les flics, j'avais 4 étoiles, et la ma voiture prends feu, je saute, et n'ayant pas pris le temps de freiner, je me colle au mur, et la voiture de flic m'ecrase contre le mur :gni: la haine :-((.

yann_yann yann_yann
MP
Niveau 6
31 août 2009 à 12:03:32

Ma mort la plus stupide.

En pleine fusillade avec le noose je sors mon rpg je tire sur un hélico je le touche et là c'est le drame l'hélico en flamme me retombe dessus :mort:

[ThOm91] [ThOm91]
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 17:09:03

:up: ...

old-samba old-samba
MP
Niveau 7
31 août 2009 à 21:11:16

j avaie 6 étoile
je roulait avec ma voiture en feu et j ai sauté da la caisse puis une voiture de flic ma chouté jusque à ma caisse en feu O_o et elle me pète en pleine gueule :hap:

ab-57 ab-57
MP
Niveau 36
31 août 2009 à 21:41:40

3 étoiles et 2 voiture de flics derrière moi je m'arrête car jetait près d'un pay'n'spray je sors le rpg pour exploser une voiture de flic puis je me fais tuer par l'explosion et en atterisant par terre un second tir de rpg touche la 2eme voiture :fier:

Nero57_returns Nero57_returns
MP
Niveau 7
31 août 2009 à 21:46:48

je suis sur un imeuble je saute en motos et j'apuis sur triangle pouf je saute et je tombe sur un bout d'un toi en pic dans les couilles :fou: et j'ai mouru

et une autre j'avet presque pu de vies je me suis fait une prostituer et ensuite vu comme je suis pas gentil je tue les prostituers pour mon frics meme si j'ai 6m de dollars bref je la tape et elle me met un coup de poing et de pied et suis mort :mort:

G-pas-de-pseudo G-pas-de-pseudo
MP
Niveau 5
31 août 2009 à 22:20:04

Ou sinon, un truc qui m'est arivé plusieurs fois, ma voiture crame, je roule a fond et je seute, mais vu que lorsque je sort de la voiture la vitesse emporte mon gars il reste comme un c*n à coté de la voiture qui roule en se rétamant la gueule et la voiture explose et moi avec...

DarkMageret DarkMageret
MP
Niveau 9
31 août 2009 à 22:34:34

Je roulais a fond ak un comet la bogniole commence a prendr efeu puis je sort en rouler et j'avais pas vu le taxi qui venais a contre sens...PLAFFF !!!! la tête dans le parchoc

sebichel sebichel
MP
Niveau 2
02 septembre 2009 à 23:59:17

Moi c'est a cause d'un automobiliste :honte: j'étais en plein milieu d'un carrefour, je fais le code pour faire apparaître un helico (je voulais foutre ma merde en balançant une grenade et m'enfuir apres avec l'helico... Et oh, on s'amuse comme on peut :hum: )
Donc grenade à la main, je m'apprete à la lancée lorsque qu'un automobiliste fonce dans l'aileron arrière de l'hélico, mon hélico pivote, ma grenade rebondit contre l'aileron arrière et retombe à mes pieds, je prends mes jambes à mon cou, mais pas de chance y'avais de la circulation :noel:

_Robichon1996_ _Robichon1996_
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:51:23

ma mort la plus stupide http://www.youtube.com/watch?v=zRUT5rekg6Q :noel:

Nahoma Nahoma
MP
Niveau 6
13 septembre 2009 à 00:18:18

Je traverse la route sans suivre les règles de sécurité... Je me fais donc renverser par un taxi qui me projette contre un autre véhicule en sens inverse, le taxi a continué de rouler et je me suis retrouvé écrasé entre les deux véhicules.

Comme quoi, regardez toujours avant de traverser. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment