CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 69»
Page suivanteFin
tedo141 tedo141
MP
Niveau 7
04 août 2009 à 07:03:57

Aussi auparavant, j'étais en-train de faire une mission pour Elisabetha enfin bref, il fallait que je retourne la voir pour finir la mission et juste avant, il y a un effoiré qui abbime ma voiture. alors, je sors dehors et je tire avec mon .12 mais je le tu pas. C'est alors que cet enfant de p*** ce relève et m'abbat sur le champ avec son AK-47 à environ une douzaine de mètre de la flèche jaune au point de rendez-vous

Je peux vous dire que j'étais comme niko à la fin de cette video.

http://www.youtube.com/watch?v=sdH5xWjWeE4&annotation_id=annotation_967262&feature=iv

Gcas Gcas
MP
Niveau 9
04 août 2009 à 15:24:55

devant moi il y avait de flics c'est alors que mon téléphone sonne (est ma sonneri c'est des prostitu*) les deux flics me tire dessus maintenand je sais que les sonneri c'est mortelle :hum:

Alexis-08 Alexis-08
MP
Niveau 8
04 août 2009 à 15:53:58

Dans la Statue de l'Hilartée, 4 étoiles de recherche, je prend mon sniper, je tire, sur le pilote, et fonce sur moi, et paf ! Ca fait un barbecue + un chocopick !

adel-le-gamer adel-le-gamer
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 20:13:50

moi ces quand j'avais 4 etoile et j'etais tout content pasque yavais le metro devant moi je monte apres ya ecris la police a stoppé le vagon et je suis sortit ils etait tous devant moi ils mont lapider comme un lapin

The_Criminal60 The_Criminal60
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 20:51:57

J'étais dans le parking à étages au Nord d'Alderney( j'avais 4 étoiles de recherche), je monte tout en haut puis je veux prendre le tremplin.
J'arrive à fond vers le tremplin puis je me rends compte un peu tard qu'un hélicot est dans le vide juste devant moi. :(
Avec les tirs que la voiture avait subit, elle commençait à prendre feu, et, voulant éviter l'hélicot, j'ai sauté de la voiture en marche. Mais l'explosion de la voiture m'a projetée droit vers les hélices de l'hélicot :mort:

Cold-Man Cold-Man
MP
Niveau 1
04 août 2009 à 21:29:24

Ba moi je meurt tres rarement ( 7 fois max en mode solo ) mais une mort a ete inoubliable pour moi ! En effet c'etai dans la mission ou je devai tuer le bon goldenberg . Apres notre entretien jai prit mon fusil a pompe et j'ai exploser de cet avocat . Suite a ce meurtre sanglant , j'ai prit les fameux dossier et j'ai sauter de la fenetres . Le probleme c'est que j'ai pas retrouver ma voiture ( cavlcade )et vu que je vole jamais de bagnole j'ai decider de menfouir pas les souterrain de la ville ( metro ). au niveau des souterain les policier me tirer de partout alors jai couru vers les lignes de metro aussi vite que je pouver da le noir complet . Quelque seconde plus tard j'ai constater que je l'ai est semer . Je me suis dit alors " cetai pas passer loin " et cet alors qu'un metro me renversa par derriere de la maniere la plus stupide qui soit ! :gni:

-Solaris- -Solaris-
MP
Niveau 9
04 août 2009 à 21:35:21

7 fois... :doute: .

mahar2 mahar2
MP
Niveau 3
04 août 2009 à 22:21:56

j'ai sauté d'un hélicoptère à haute altitude et à toute vitesse pour retomber dans une piscine, bien sur j'ai raté la piscine mais pas la tête de la passante dans la rue d'à coté et qui est morte sur le coup ^^

White-Roger White-Roger
MP
Niveau 7
20 août 2009 à 14:41:05

:up: ....

Nico-is-dead Nico-is-dead
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 21:28:29

bonjour,je poste mon tout premier message sur ce site et je suis desoler si je ne respecte pas des regles du forum mais je ne les connait pas.
Enfin bref,moi j'etait au guidon d'une belle nrg900 quand roman m'appelle je decroche et lis ce qu'il,le hic c'est que j'avait pas vue le camion poubelle,resultat nico bat le recors du monde de saut en hauteur et se retrouve 20 m plus loin je me releve(il est resistant quans meme) et la paf une salete de taxi me roule dessus et s'arrete au feu avec moi en dessous

Nico-is-dead Nico-is-dead
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 21:29:33

pardon, ce qu'il dit

skate09 skate09
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 21:37:15

moi je shooter les flics, je prends le sniper shoot le pilote de l hélicoptere et la je me marre !! je continue a shooter les flics qu'il y a partout sauf que je perd ma vie petit a petit et je cherche partout d'ou on me tire sauf que je n'avais pas vu que l'hélico que j'avais sniper ne c'est pas craché seul le pilote est mort !! Les autre NOOSE me tirer dessus et paf !! mort

Katsuto Katsuto
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 21:39:15

Bienvenue sur le forum nico-is-dead

une de mes morts les plus stupides :

on était en mode libre en multijoueur tous contre les flics. A un moment je rejoins les autres mais la marche c'est lent et là des flics arrivent je leur vole leur voiture. Je me dirige donc vers mes camarades en voiture de flics, et en me voyant dans cette voiture ils ont tous eu le réflexe de me tirer dessus :hap:

Nico-is-dead Nico-is-dead
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 21:39:31

en tout cas maitenant je sais que c'est dangereux de telephoner en conduisant

Nico-is-dead Nico-is-dead
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 21:40:44

et merci de me souhaiter la bienvenue j'avait peur qu'on m'envoit valser

Nico-is-dead Nico-is-dead
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 21:44:14

en tout cas je n'ais pas xbox live donc je ne connait pas le multijoueur mais sinon pourier vous me dire ou on trouve les balançoire qui nout projettent en l'ai svp

[_-_Shadow_-_] [_-_Shadow_-_]
MP
Niveau 8
20 août 2009 à 22:13:47

:fete: :fete: :fete: Bienvenue à toi sur ce forum :fete: :fete: :fete:

Les balancoires se trouve juste ici :) :

http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV&title=&set=633,412

Cependant attention, le fait de poster plusieurs messages à la suite est sanctionné.

Nico-is-dead Nico-is-dead
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 22:26:45

oui desole et merci pour la carte [_-_Shadow_-_]

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 22:28:15

y'a aussi un autre truc de la balançoire moins connu mai splus dévastatrice qui se situe içi :

http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV&title=&set=613,415|185,379

il faut se mettre entre la balançoire et un peu sur le tourniquet :ok:

[_-_Shadow_-_] [_-_Shadow_-_]
MP
Niveau 8
20 août 2009 à 22:32:43

Sur lequel des deux points ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment