CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 69»
Page suivanteFin
Slashkisslol Slashkisslol
MP
Niveau 4
04 octobre 2009 à 23:37:14

Mec, s'tu me taunt jte donne rendez-vous dans ma téci et jvais te découper les couilles et en faire du pâté après. :noel:

Slashkisslol Slashkisslol
MP
Niveau 4
04 octobre 2009 à 23:38:10

Moi aussi, t'inquiètes pas, je partais dans un délire psycho pervers :o)) :noel:

dec07 dec07
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:44:08

ok chaud comme ton délire :lol:

basmmes basmmes
MP
Niveau 2
05 octobre 2009 à 09:28:09

ba me croi pas si tu ve moi cher kser vrai meme moi je croyer ke ster un beug mais bn fo pa oublier ke ser k1 jeeu et ktout pe ariver mdr =}

IMail IMail
MP
Niveau 9
05 octobre 2009 à 09:30:40

Basmmes > OMFG L'écriture :rire:

Guardian_Seeker Guardian_Seeker
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 10:15:06

J'allais terminer une mission qui m'avait bien emmerdé, je ne me souviens plus de laquelle, et j'ai écrasé la seule bouteille de gaz du coin contre le mur avec la voiture que je conduisais suite à une fausse manoeuvre... boum... obligé de tout recommencer.

rizzodu31 rizzodu31
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:27:34

Je décide d'aller sur le site web qui te donne 5étoiles, je sors du cyber avec mon patriot je fonce dans un parking souterrain,
je canarde les flics en bloquant l'entrée, 15minutes après après a voir canardé pas mal de flics, il yen a toujours un max qui rapplique, je lance une grenade du coté droit et gauche, tout les flics (une vaingtaine) sont mort, il ya plus de flics dans le secteur (avec 6étoiles xd), je décide de sortir, mais il ya trop de caisses cramées et ca menpeche de sortir avec le vehicule, je sors a pied, toujours aucun flic dans le secteur, manque de bol niko crame en passant (a 4metres d'une voiture en feu.. :nonnon: )
et il creve comme une merde.

gt4fan gt4fan
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:38:24

en ligne , je joue , je tire une patate (roquette en terme vieux loup de gta4 :noel: ) sur un helico , il tombe ...sur moi :noel:

l'autre c est pareille mais avec la queu et PAF ca fait des kellogs :noel:

tueur_a_gages2 tueur_a_gages2
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:58:14

une brique m'a tuer bordel :(

Ay-bi Ay-bi
MP
Niveau 9
05 octobre 2009 à 17:34:54

La mort c** c'est pas moi qui l'a eu mais mon pote...

Il été en train de rouler a fond avec une NRG 900 et l'inévitable se produit:il percute un taxi,se boufe le panneau juste au dessus tombe sur un autre taxi se bouffe un muret dans la face,percute une poubelle,tombe de côté...Le sol signa son arrêt de mort :hum:

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 03:47:38

slt,alors moi je voulai fire le bug de la balancoire et o bout d'un moment ma bagnole c coincé dans la balancoire et niko et passer a travers le pare brise et je me suis éclaté la geule sur un immeuble.

ali103 ali103
MP
Niveau 4
03 novembre 2009 à 08:23:59

moi c'etait en ligne j'etait en moto un mec voulait me tirez dessus avec a lance roquette j'esquive tout en moto (la classe :cool: :lol: ) et la au moment ou il allait exploser ma moto jai tourner et en meme temps jai sauter de la moto et la moto m'ecrase :banzai:

unite726 unite726
MP
Niveau 6
03 novembre 2009 à 09:42:20

:lol:
moi j'ai encore les boulle de ce qui m'ait arriver.
j'explique, je fesait le "con" a la balançoire pour, dison, me marrer des forme des voiture :noel: , j'etai avec le camion a glace, et un moment je m'envole(grace a la balancoire) je retombe sur un toit ou il n'y a, ni echelle, ni escalier, "merde je fait comment" je decide de prendre les escalier de secour sur une facade, je monte sur le muret, puis je me laisse tomber, mais mon perso, comme un con, quand il arrive a pe-pret au niveau des escalier, il enjambe la petit rampe du coup ...... :mort: .

fow45 fow45
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 09:45:09

moi j'aller piquer une voiture est la ya une autre voiture qui frole la voiture que je veux voler je me fait emporter et je meurt ecraser sous c'est roue

Arekushi-95 Arekushi-95
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 09:57:39

la première fois que je jouais au jeu, je voulais volé une voiture. Je dégage une vielle et j'attend que ke mec coté d'elle descende aussi. Il est bien descendu mais il m'a passé un savon (moi j'était mon manuel à trouver les touches xp)
Je commmence à renvoyer les coups, un autre gars me tombe dessus et ils me passent à tabac à deux. Je suis aller voir deux flics qui m'ont aider mais j'étais amoché.

Une fois je voulus poussé un clodo sur la voie du metro, c'est moi qui tomba

Une autre, au sniper, je tire sur un gars dans sa voiture, il meurs mais reste appuyé sur la pédale et j'était acroupi, devinez la suite

Et enfin en hélico, je me pose tout en haut de l'arche d'un des pnts du jeu. L'hélico est foutu. Je vois une échelle, j'y vais je descend, mais elle ne faisait que 5 mètre contrairement à l'arche de 50 mètre...

Une autre, je me suis fait attaquer par un bazooka alors que j'étais avec en annilhator, je survécu mais l'hélico sans hélice arrière s'écrasa, je descend mais je suis bloqué alors j'escalde... la portière, j'avais juste oublié un détail, l'hélice principale tourner encore et moi j'ai "volé"

Une dernière, en moto je percute une voiture en pleine vitesse, mais par chance je tombe dans l'eau. Je vais à un rocher, je me isse et m'empare d'un bazooka.
Je prend mon sniper et je tue une femme dans son bateau. Je vais à la terre ferme ensuite. Mais quand j'ai vu ls six étoile et trois hélico, 6 bateaux de police, je me suis "merde" et je suis mort

Arekushi-95 Arekushi-95
MP
Niveau 8
03 novembre 2009 à 09:59:27

j'avais atteind la troisième îles...

Titou-the-best Titou-the-best
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 10:28:29

Moi avec Little Jacob( qui me cassait les bonbons a vouloir sortir :noel: ) on va boire et une fois beurrer, on tangue et un taxi fonce sur notre ami le drogué et le tue sur place :(

Sinon mort la plus conne, yen a beaucoup, j'ai pas d'exemple sous la main :noel:

pierrafeu009 pierrafeu009
MP
Niveau 6
03 novembre 2009 à 10:30:59

roman + niko = vodka a gogo :noel: niki et son couz' était bourer , le probleme c'est qu'il devait y avoir un sam :oui: mais aucun des deux n'a voulu l'etre :fou: resultat niki une sanchez (j'adore cette becane :coeur: ) il roule peinard quand soudain............ niki voit un elephant rose traverser star junction (le faux broadway) il arrve a l'eviter mais les 2 pauvres couz' s'éclate la tronche sur un bus qui stationnner :rire:

pierrafeu009 pierrafeu009
MP
Niveau 6
03 novembre 2009 à 10:32:15

(dsl du double post) niki enfourche une sanchez

younakalibo younakalibo
MP
Niveau 6
03 novembre 2009 à 11:32:16

moi je voulais que ma caisse fasse des tonneaux du bâtiments le plus haut mais la 1er fois j'ai fais apparaitre une turismo j'ai voulu sauter sur le muret pour monter dans la turismo mais il a passé au dessus du muret et après quelque mettre il se relevais plus :hum: R.I.P a son âme :mort: :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment