CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Dr.Roy vous aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
ranger24380 ranger24380
MP
Niveau 2
25 juin 2006 à 11:15:52

svp Roy tu peut m´aider pour la premiere mission du chapitre 2? celle ou y a les trucs qui bloque les vaisseaux sanguins (a cote du coeur)

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:59:44

Renard >> pff je n ai jamais spécialement favorisé mon topic :sarcastic: j ai seulement dit qu au lieu de créer 10 fois un topic pour la meme question, qu on regroupe les questions dans LES topics d aide (car il y en a un autre :) )

DrNasero >> En fait jusqu ou arrives tu dans la mission ? Arrives tu a detruire la toile d araignée ?

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:03:44

ranger24380 >> Opération des thrombus... Ce qui pose le plus de problemes aux joueurs est de bien viser les thrombus avec la pince, tout ca n est qu une question d entrainement, tu finiras par y arriver facilement.
Quand tu auras pris le coup de main, pince systématiquement les 2 thrombus les plus proches de l artere principale. Excise et draine. Reitère toujours par 2 car ca gagne pas mal de temps. Chaque thrombus que tu laisses passer fait perdre 5 hp, donc n hesite pas a utiliser la seringue si la vie tombe sous les 40...
Bonne chance cette opération n est pas si difficile que ca :)

krokro007 krokro007
MP
Niveau 1
25 juin 2006 à 13:52:26

probleme pr la mission 14 help svp

DrNasero DrNasero
MP
Niveau 2
25 juin 2006 à 15:19:00

Bah en fait ouais! J´arrive à la détruire mais après je sais pas quoi faire et comme j´ai déjà dit, le patient meurt après ... trop vite pour moi ! tu peux me dire comment faire please Roy-SuperSmash ?? ?

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
25 juin 2006 à 15:19:32

A cette mission plutot dur la premiere fois, il faut que tu pompes quand les deftera se rassemble. Tu répetes l´operation 2 fois et essayes de t´occuper de temps en temps des grosses tumeurs qui apparaisse en les brulant, les ptites t´en occupes pas. Essayes aussi de maintenir le patient avec la seringue pour qu´il ne crève pas. Pour la deuxième partie, c´est beaucoup plus dur et là, ça necessitera un minimum de chance. Il faut que les deftera se rassemble le plus vite possible et à chaque fois aspire les. Quand tu l´a fais 3 fois découpes vite le tour de la deftera, enleves la tout aussi vite avec la pince, mets le petit pansement avec la pince puis mets du gel dessus et après occupes toi de l´autre deftera ou remets la vie du patient à un niveau assez haut ^^.

DrNasero DrNasero
MP
Niveau 2
25 juin 2006 à 15:22:18

Peux tu me donner une technique précise pour le soigner ( 3e patient ) vite parceque je suis vraiment trop lent lol

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
25 juin 2006 à 15:23:22

DrNasero :d) il faut que tu soignes les 5 patients et sans erreur et avec encore du temps et avec 9999 points.

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
25 juin 2006 à 15:27:41

DrNasero :d) J´ai oublié, il faut pas que tu utilises le don de guerir. Pour la souche kiriaky, il faut que tu fasses des ultrasons puis tu decoupes puis là quand il sont en surface et qu´ils font tout decouper, tu mets du gel en remuant très vite la main pour remonter le patient et arreter les saignements pendant un court instant, là tu tues les kiriaky et le tour est joué ^^ tu fais la meme chose avec le gros. A chaque fois qu´il remonte tu mets du gel un peu partout avant de le blesser au laser.

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
25 juin 2006 à 15:35:17

Trop content, ce matin à 4 heures du mat´, j´ai réussi X1 !! ! Je connais une technique qui est pas mal pour la reussir je pense. C´est d´utiliser pour les petits kiriaky le don de guerir. Puis quand on est au gros on mets du gel un peu partout on fait les ultrasons pour trouvé le petit puis on le tue puis on mets du gel très vite un peu partout puis on met la seringue et là ça ralentit un peu grace au gel !! ! Il faut refaire le gel/injection et le gros kiriky ne fera plus de blessures il aura atteint la limite !! ! Il faut refaire gel/injection puis quand on est vers 40 on fait des ultrasons on blesse le gros puis on refait gel/injection SANS SOIGNER LES PLAIES. Puis on repete plusieurs gel/injection jusqu´à 40 puis après avoir utilisé le gel une 4eme fois, comme d´habitude on deniche le gros et on le blesse. Vous refaites ça plusieurs fois jusqu´´à la mort du gros où là, on pourra enfin soigner les plaies tranquillement ^^.

DrNasero DrNasero
MP
Niveau 2
25 juin 2006 à 16:06:42

Ouah COOL, j´ai réussi, merci linkz13, c´est les ultrasons que j´avais pas pigé ... cool !! !
Au fait, est ce que vous avez toutes les missions en rang S ? parceque j´ai éssayé, pour certaines, c´est tropchaud !

DrNasero DrNasero
MP
Niveau 2
25 juin 2006 à 22:01:24

En parlant de rang S, il y a une mission ou j´arrive pas à l´avoir ( J´ai au mieux le rang A ) C´est "Capacités inexploitées", je crois !
Je pense que c´est parceque je vais pas assez vite pour éliminer les thrombus, parceque je fais tout nickel et j´ai pas assez de points pour être au rang S !
Quelqu´un aurait une technique pour les éliminer rapidement ?? ?
PS: Cristiano Ronaldo sorti sur blessure ... tant mieux je le supporte pas !

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:12:20

linkz >> Oo Bravo !! Ca me redonne du courage de voir que plusieurs forumeurs l ont réussie !!
DrNasero >> Si tu as 1700 en points de spécial c est que tu as été trop lent, sinon l erreur vient de quelque chose d autre :)
Fais attention a ne laisser passer aucun thrombus en dehors de la ratte (a part au moment ou ca accélère bien sur :) )

DrNasero DrNasero
MP
Niveau 2
25 juin 2006 à 23:01:47

Ouais effectivement, j´ai moins de 1700 points ! Et puis j´ai trouvé un de tes topics qui explique comment faire pour cette mission ! J´essayerais demain, mais je pense que je vais y arriver, bonne nuit à tous !! !

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:08:43

Bonne nuit ET bonne chance :)

DrNasero DrNasero
MP
Niveau 2
26 juin 2006 à 12:37:14

J´y suis arrivé :fete: , je suis trop trop content ! Surtout qu´avec le bruit que faiait la course au circuit de Prenois, c´était pas facile de se concentrer lol
Mon problème était que je tuais un seul thrombus à la fois :d) grosse perte de temps lol
Au fait, Roy-SuperSmash, ton prénom c´est Roy ?? ? Ou c´est parceque c´est en hommage à Roy Val Roy dans SuperSmashBros Melee !? !

DrNasero DrNasero
MP
Niveau 2
26 juin 2006 à 12:40:31

Désolé de te demander ça, mais j´adore connaître les hitoires des pseudos lol (ma grande soeur dit que je suis fou lol) :ange: Alors que c´est pas vrai ... :fou: ! lol

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:27:27

C est un hommage a notre cher Roy :)
Mais au fait tu habites a Prenois ? Oo

DrNasero DrNasero
MP
Niveau 2
26 juin 2006 à 22:54:29

Ouais,Prenois, c´est un petit village avec un côté un circuit pas mal connu ! Pour te dire Prenois est à côté de Dijon, une ville nord-est de la France, si tu veux, la ville de la moutarde ! Et toi?

prilin prilin
MP
Niveau 7
27 juin 2006 à 02:57:32

J´ai eu le jeu il n´y a pas longtemps et je suis bloqué à la 5 ème opération ( un vrai docteur ). Je soigne toute les tumeurs mais je n´arrive pas à refermer le patient.
Merçi d´avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment