CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Dr.Roy vous aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:31:48

Bonjour tout le monde :D Je viens de terminer le jeu ^^ Et je me lance dans les Missions X !

Mais bon comme je passe assez souvent sur le forum et que je vois pas mal de gamers en difficulté j´ai décidé de faire un topic pour les aider !
Je vous préviens tout de suite, j´arrive maintenant à n´importe quel niveau du premier coup mais pas forcément rang S :D (mes astuces sont pas forcément académiques ^^)

Si vous avez besoin d´aide, donnez moi SVP le numéro de l´opération, le titre si possible et bien sur expliquer clairement ce qui vous fait planter.

Mes Scores
1) Procédure Standard - 5240 (S)
2) Procédure Standard 2 - 4385 (A)
3) Un Adieu - 3935 (B)
4) Chanter Le Blues - 6560 (A)
5) Un vrai docteur - 4095 (C)
6) La Vie Ou La Mort - 4740 (B)
7) Capacités Inexploitées - 4685 (C)
8) Se Battre Pour Esculape - 2000 (S)
9) Reveil - 4000 (C)
10) Laissez Moi Mourir - 4965 (S)
11) Laissez Moi Vivre - 6270 (B)
12) Pour Le Bien De Tout Le Monde - 4080 (A)
13) TAC - 6750 (B)
14) Quelque Chose De Precieux - 5145 (S)
15) Un Patient Explosif - 2600 (A)
16) Miracle A 9 800 Pieds - 5215 (S)
17) Connaissance Interdite - 5235 (A)
18) Course Pour La Guerison - 3880 (A)
19) Quitter - 7035 (A)
20) Faire Le Premier Pas - 3570 (B)
21) Recherche Medicale - 2000 (S)
22) Le Pas Suivant - 3880 (A)
23) Nouvelle Technologie Laser - 2000 (S)
24) Le Combat Du Docteur - 5045 (S)
25) Sous Le Couteau - 6925 (C)
26) TAC Changeante - 4555 (C)
27) TAC Evolutive - 6560 (A)
28) Infection - 8345 (C)
29) Diable - 4100 (A)
30) La Mort Nous Attend Tous - 5820 (C)
31) Premier Péché - 6950 (B)
32) Deuxieme Péché - 4745 (B)
33) Troisieme Péché - 4225 (C)
34) Quatrieme Péché - 6760 (A)
35) Cinquieme Péché - 5475 (A)
36) Sixieme Péché - 8105 (C)
37) Dernier Péché - 3845 (C)
-----------------------------------
Je souhaiterais également créer un groupe d´entraide pour suggérer des idées et progresser dans les missions X... Si vous avez des suggestions ou que vous souhaitez m en parler, pas de probleme ^^

Dr.Roy_

Aeschmadaeva Aeschmadaeva
MP
Niveau 4
23 mai 2006 à 21:48:50

ok j´veux bien en faire partie, j´ai déja posté mes scores dans un sujet appelé "rang et scores" ou un truc comme ça (et j´avoue j´en suis tres fier).
j´ai remarqué qu´il y a tjs une procedure precise à suivre selon les operations pour avoir le rang S, et il ne faut jamais utiliser le don de guerir sauf pour savato. Par contre pour la X1 j´arrive a detruire les 6 petits parasites mais je perds toujours avant de detruire le gros de la fin... J´utilise le don de guérir dès que j´ai fini de suturer les lacerations du debut. Si qqun arrive à faire mieux je suis à l´écoute...

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:56:44

Je suis allé moins loin que toi pour la X1...
Donc il y a 6 parasites avant le gros Kyriaki...

Ma méthode etait de lancer le don de guérir quand il reste 3 lacérations, comme ca l apparition des Kyriakis se fait au ralenti. Je suture ensuite 3 des 5 lacérations, puis je repère les 3 Kyriakis en meme temps avec les ultrasons pour les exciser en meme temps. L idéal serait de les détruire avant la fin du don de guérir pour avoir un peu plus de temps pour soigner le malade mais j avoue que je suis pris de court...
Et apres quand les 3 autres se mettent a réattaquer c est trop galere et j ai en général plus le temps d utiliser la seringue !

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:08:24

Arghh !! ! J´ai réussi a enlever 5 Kyriakis mais a la fin du don de guérir mon patient a facilement une douzaine de lacérations XD donc en gros c est pratiquement impossible de le guérir :hum:

Tu t y es pris comment toi Aeschmadaeva ?

lol8_le_retour lol8_le_retour
MP
Niveau 7
26 mai 2006 à 13:05:33

moi je n´arrive pas au "3eme péché" où il faut enlever une souche triti ça se répend trop vite merci de m´aider stp

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:38:08

En fait il faut que tu te débrouilles pour coincer les Triti sur la droite de l estomac.
Pour ca il faut que tu aies supprimer toute la membrane de gauche avant qu ils se développent. (tu enleves toutes les épines puis tu coupes au scalpel sans le lever)
Ne laisse jamais les vapeurs toxiques se répandre.
Ensuite procède par lignes de Triti, et garde ceux du haut pour la fin, veille a ne laisser jamais longtermps une rangée d épines au bord de la membrane.
Quand il te restera plus que 2-3 Triti tt en haut de l´écran lance le don de guérir pour les virer, a moins que tu sois super rapide ;- )
Tiens moi au courant :-)

Aeschmadaeva Aeschmadaeva
MP
Niveau 4
26 mai 2006 à 17:20:19

Oui ya 5 Kyriakis avant que le gros apparaisse puis il y en a encore un petit qui apparait en meme temps que lui. Pour l´instant mon record c´est eliminer tous les petits mais le gros j´y arrive pas... trop de lacerations.

lol8_le_retour lol8_le_retour
MP
Niveau 7
27 mai 2006 à 11:10:06

ben en fait j´ai réusi hier soir la j´en suis a la pemti mais j´ai pas encore essayé

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:40:48

ah ok :ok: bien joué ^^

Pour la mission X, j arrive pas a imaginer que la phase avec le gros kyriaki soit plus dure que celle avec les 5 :/ Décidément j y arriverai jamais ! La derniere fois j avais éliminé les 5 mais a la fin du don de guérir il avait encore trop de coupures et je pouvais pas a la fois le soigner et le suturer :hum: vraiment trop balèze

Nichu Nichu
MP
Niveau 2
28 mai 2006 à 16:59:37

salut jaimerai l´explication point par point de la mission 9. (si c possible)

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:42:47

Ah Cette mission pose beaucoup de problèmes j ai l impression ^^
Je vais essayer de te faire une astuse détaillée :
Donc pour la mission Réveil,
-Pour le 1er Anévrisme, je pense qu il n´y a pas de problemes ^^, pense a remonter la vie du patient a 80 avant de dézoomer.
-Pour le second, ne zoome en le centrant, mais de telle sorte qu il soit au bas de ton écran, comme ça les anévrismes qui apparaitront seront tous dans ta zone d´effet. Occupe toi d abord de les exciser tous avant de les retirer. Laisse en un pour soigner ton patient avant le moment critique ^^, puis lance toi.
-Lorsque tous les anévrismes apparaissent en meme temps, dézoome puis rezoome en plein centre; il y a un endroit duquel tu devrais pouvoir les traiter tous.
-Ensuite utilise le don de guérir.
-Sers toi de la seringue dans tous les anévrismes (sens des aiguilles d une montre par exemple), et apres chaque tour, excise un anévrisme. Lorsque ils seront tous excisés tu auras fait la majeure partie du travail.
-Soigne ton patient a la seringue
La suite ne devrait plus te poser problème.

Bonne chance :ok:

imhotep43 imhotep43
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:56:51

Bon, moi, ma question est conne, sans doute, mais bon, on ne sait jamais.....

Alors, pour la première mission avec la pempti ("quitter"), après avoir utilisé les quatre fioles, l´une après l´autre, on me dit de faire remonter les signes vitaux. Comment on fait ?? ??

Parce que lorsque je veux piquer avec une seringue de produit vert, il me dit "manqué".

Quelle est la procédure à faire, svp ?? ?

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:05:34

Il faut pas piquer dans la gélatine mais dans la peau du patient (par exemple la zone grisée en dehors de l incision)
Voila ^^ Mais c est vrai que quand la gélatine prend toute la place on sait pas trop ou piquer :-d

imhotep43 imhotep43
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:20:01

Merciiiiiiiiiiiiiiii, pour un peu je t´embrasserais.

Mais bon,......... on va dire qeu ca contribue à la prolifération des microbes donc on va laisser tomber :lol:

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:28:46

^^ Y a aucun probleme ! Par contre oui t es gentil je voudrais pas que tu me refiles ta TAC :fou:

totofrom62 totofrom62
MP
Niveau 5
01 juin 2006 à 13:21:08

slt dr. Roy, je n´arrive pas a faire l´opéréation reveil, ds l´opérations j´arrive a soigner les premiéresanévrisme mais aprés que l´infirmiére est dit qu´il faut attendre pour recoudre il y a plein d´anévrisme et j´essaye de d´injecter un peu de liquide dedans mais elle éclate, il y a émoragie et son poux dessans direct a 0. (j´ai deja essayer avc le don de sions mais sa fais pareil). Aide moi car je vient d´acheter le jau et sa m´énerve que je suis deja bloqué a cette misssion , merci!!!! :)

turok5 turok5
MP
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:40:15

salu dr. Je voudrait savoir pour le chapitre 5 épisode 4 comment on tue les virus de la tac.
Dans cette mission tu doit injecter les produits roses violets et verts dans les virus de la tac. Mais cela ne marche pas et l´infirmière me demande de trouver une autre solution. Mais moi je ne trouve pas cette solution.
merci d´avace.

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:39:05

totofrom62, relie mon post du 28 mai 2006 à 17:42:47. Le truc est de se positionner au milieu de tous les anévrismes pour ne plus avoir a dézoomer. Ensuite utilise dès qu ils arrivent le don de guérir, puis injecte dans tous les anévrismes le liquide pour réduire leur taille.
Excise en un ou deux, sans les retirer a la pince, puis recommence a injecter aux autres...
A la fin du don de guérir ils devraient tous etre excisés et tu pourras alors prendre ton temps ^^

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:41:01

turok>> Pour la TAC est ce qu il s agit des Tetarti ?

totofrom62 totofrom62
MP
Niveau 5
01 juin 2006 à 20:39:31

slt drnroy c encore totofrom62 , j´ai un probléme au chapitre 3 nivaeu 4, j´arrive a opéré l´estomac mais lorsque je dois poérer les poumons ya plain de tumeur et des truc qui boug(je c plus comment sa s´appelle lol!!).Peux tu me donner un conseil.merci!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment