CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Dr.Roy vous aide

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivantePage suivante
lemen78 lemen78
MP
Niveau 2
12 mai 2007 à 23:11:10

Bonjour,
Moi je galère grave avec la mission 14 "quelque chose de précieux)
même en suivant les conseils de tracer un cercle au gel antibiotique autour des deux bébète en fusion le pouls du patient baisse horriblement
Le don de guerir ne m´aide pas plus
CA ME GAAAAAAVE lol
help me please

xbox063 xbox063
MP
Niveau 4
01 septembre 2007 à 20:49:48

ce TOPIc est mort mai ont va continué

Rosesauvage007 Rosesauvage007
MP
Niveau 1
07 septembre 2007 à 22:45:29

Bonsoir je galère sur l´opération la tac changeante quelqu´un peux m´aider SVP???
Merci d´avance !! !

alyssa1304 alyssa1304
MP
Niveau 1
09 septembre 2007 à 10:14:50

salut moi aussi je galere pour la tac changeante cest horrible jai failli casser ma console!!!^^
il faut en meme temps lui injecter des doses dadré,pompé le virus et soigné les tumeurs cest vraiment chaud!!!!
en plus le don de guérir sert vraiment a rien!
quelqun puet il me donner des trucs pour réussir et mexpliquer ce que fait concrétement ce don???
merci davance

Rosesauvage007 Rosesauvage007
MP
Niveau 1
11 septembre 2007 à 13:54:03

Je crois que ce forum est mort c´est vraiment dommage car franchement je galère trop avec cette opération la tac changeante j´espère que quelqu´un pourra m´aider SVP!!!!!

lala339 lala339
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:27:32

tu eput m´aider o chap 2 episode 4, avec les petit bouton ki apparaisssent

lala339 lala339
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:57:53

Coucou tout lemonde!

Je n´ai aps l´otaurisation de Roy, mais j´ai presque fini le jeu, alors je le relaye ( j´en suis au quatrième péché)

donc pour la tac changeante, la technique est assez simple avec les duex paires, le but c´est qu´il n´y en ai pus qu´une paire, alors, voila, tu t´occupe d´une apire de deftera, tu to´ccupe pas de l´autre, et des que tu aura ponctionnez une fois els tissus d´un coté , les tissu de niveau normaux ne pourront pas taper l´inscruste ! c´est compris?
en gos quand deftera n´est aps au meme niveau, il ne s´entremange aps, mais meme si la deuxieme paire fusionne surtout, ne ponctionne pas une a la fois!

Un dernier consiel remonte le poul tu patient avant d´exiser deftera

lala339 lala339
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:22:37

lol, vu que j´ai beaucoup monté de nivreau, j´aimerai faire parti du groupe

Zabuza-_- Zabuza-_-
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 23:00:13

Je fais un petit up car mine de rien c'est l'un des meilleurs topics de ce forum. Le seul qui m'ait aidé à avoir tout en rang S donc j'espère que vous en prendrez soin et quelqu'un qui maîtrise la français et non le sms s'en occupera. Je vais essayer de repasser pendant ces vacances pour aider ceux que ça intéresse.

Bon jeu à tous et gardez vos patients en vie je vous prie.

s-vanessa s-vanessa
MP
Niveau 4
22 février 2008 à 11:48:28

Moi je suis bloquéé au chap 5 epi 4, la ou il ya les 3 bestioles de couleurs jaune, mauve, et vert, j'ai bo injecter 3 fois le produit angie me dit qu'il fo proceder autrement mais je sais pas comment . aideez moi je suis sur c un truc tout con mais bon. merci

s-vanessa s-vanessa
MP
Niveau 4
22 février 2008 à 11:56:37

C bon j'a reussi

rachabou rachabou
MP
Niveau 5
03 avril 2008 à 01:28:44

Je suis bloqué a la mission X5 pempti,quelqu'un pourrait m'aider?

merci!!!

Yamiludovik Yamiludovik
MP
Niveau 4
08 avril 2008 à 17:23:33

Heeeeeeeeeeeeeeeelp J'ai besoin d'aide. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je suis bloqué à l'opération "Dernier pécheur". J'arrive a enlever toutes les toiles mais après je perds ( lorsque le savato fait des lacérations et qu'en jaillisent plein de bestioles bleues et rouges )

rachabou rachabou
MP
Niveau 5
14 avril 2008 à 20:09:53

Ignore les bestioles bleues et rouges.Tu perds du temps précieux a toutes les bruler, temps qui pourrait te servir a rajouter du pouls au patient.Meme quand le max de vie est a 35, mets-le la et dès qu'il y a une petite perte de vie, vite, seringue.Dès que la vie du patient est au maximum qu'elle pourrait etre, tu brules le savato avec le laser jusqu'a ce que le laser soit complètement vidé.Si tu gardes bien la cadence (un peu de laser, un peu de vie et ainsi de suite),ça devrait bien aller.

En passant,merci quand meme pour X5 mais je l'ai réussi,si quelqu'un peut m'aider pour X7, ça me ferait vraiment plaisir...merci d'avance!

bye!

doggy58 doggy58
MP
Niveau 1
26 décembre 2011 à 18:06:29

Bonjour Dr.Roy,
Au chap 2 episode 4 je suis bloquer ! et ej ne trouve pas à quel page sa se trouve alors estc e que tu peut m'aider quand ya les 5 anevrismes qui viennent ?
Stp !!
Merci bcp

Likimini Likimini
MP
Niveau 7
26 mai 2012 à 17:31:03

Je suis bloquer quand je suis dans l'avion en Afrique , je fait une insission je draine le fluide puis elle me demande de faire une AUTRE insission ! aidez moi :(

PcGamerZ PcGamerZ
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:10:01

Je suis bloquer quand on doit enlever les anévrismes du gros ontestin au chapitre 2 :( Trop dur, j'y arrive pas u_u

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment