CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Dr.Roy vous aide

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Kevover Kevover
MP
Niveau 1
22 juillet 2006 à 14:58:09

Bon je dois faire la X1 mais g la flemme :hum: Je crois que je la ferai plus tard ... et qui d´entre vous a deja réussi la X1 ?? ?

sawyer92 sawyer92
MP
Niveau 8
22 juillet 2006 à 21:34:55

Slt a tous, je suis bloquer a la mission le 1er pecheur ou il faut retirer les kyryaki et y sont tro rapide, mon patient meur tro rapidement.
J´ai besoin de votre aide docteur!
Sawyer92

Kevover Kevover
MP
Niveau 1
23 juillet 2006 à 16:40:29

sawyer92 pour cette mission ya pas de secret, il faut juste etre plus rapide qu´avant.

Je vais te dire comment je fait et tu vas essayer de faire pareil :-) :

- Au début je suture les coupures et j´en laisse une pour remettre avec la seringue le rythme cardiaque à 99, ensuite je soigne la derniere coupure.

- Après je détruis 2 petits Kyriakis en mm temps et je remonte le rythme a 99 et j´en détrui encore 2 et je remonte à 99 jusqu´au gros Kyriaki.

- Au moment du gros Kyriaki, je détruis dabord le petit qui est avec lui et je remonte à 99 et ensuite je blesse une fois le gros après je remonte à 99 ainsi de suite jusqu´a qu´il soit mort.

- Et enfin je suture toutes les coupures.

Voila j´espère que je t´ai aidé :-)))
:ok:

nuts5 nuts5
MP
Niveau 5
24 juillet 2006 à 10:47:10

Moi j´ai réussi X1 :ok:

La plus dure mission du jeu avec X7...

Voici une 3 soluces pour la mission X1, l´une faite par Arsout et l´autre par Roy super smash et la dernière c´est la mienne:

:d) Celle d´Arsout :
Première phase: Avant de suturer la dernière "grosse" plaie, assure toi d´avoir 99 de vie. Quand les 3 petits kyriakis apparaîssent, ne te soucie pas d´eux, et met de l´antibiotique sur les plaies( et aussi la seringue) jusqu´à ce qu´ils aient atteint leur maximum de plaies. Ne soigne aucune lacération. Avant d´enclencher le scanneur, tu devrais avoir 60-70 de vie avec la méthode que je viens de te donner. Mets de l´antibiotique, et trouve les trois kyriaki. Remets de l´antibiotique et de la seringue. Il doit TOUJOURS y avoir de l´antibiotique sur les plaies. Avant de griller les kyriaki, assure-toi de mettre de l´antibiotique. Tu devrais arriver aux deux autres petits kyriaki avec une quantité suffisante de vie. Soigne ton patient et troue les deux avant de les griller. Alterne entre gel/seringue tout en suturant toutes les plaies et en remontant la vie à 99 avant la dernière coupure.

Deuxième phase: Tout comme tout à l´heure, alterne entre gel/seringue pendant que le gros et le petit kyriaki arrivent à leur limite. Trouve les deux, puis grille une fois chacun des kyriaki. Retrouve le gros, puis grille une fois chacun des kyriaki(toiut en mettant du gel). Refais la manoeuvre, et le petit devrait mourir. Ensuite, retrouve le gros et grille le une dernière fois. Suture les plaies comme à la première phase et tout est réglé! Je ne sais pas s´il faut que tu finisses la mission avant les 30 secondes restantes, mais je n´ai pas pris de chances et j´ai arrêté à ce moment(0:31).

:d) Celle de Roy super smash :

Soigne au départ 3 des 4 grosses plaies puis les lacérations.
Remonte la vie au max, puis soigne la dernière grosse plaie.
Ensuite prends rapidement les ultrasons, et trouve 2 des 3 petits Kyriakis, fais les sortir au scalpel.
Brule les au laser rapidement, de telle sorte qu il n y ait pas trop de lacérations "inutiles", mais conserve la vie autour de 35-40
Il restera a ce moment le 3e kyriaki du départ, plus les 2 autres qui vont se manifester par des lacérations.
Attends un peu que les Kyriakis fassent des lacérations, tout en soignant avec du gel et la seringue pour stabiliser la vie du patient.
Au bout d un moment il ne se passera plus rien, lorsque la vie du patient avoisine les 40, utilise l ultrason pour dénicher UN SEUL kyriaki.
Suture la plaie qu il va faire avant d entreprendre autre chose car deja ce nombre de plaies est trop important a maintenir en vie, et en plus l organe est en quelque sorte saturé de plaies.
Remonte la vie du patient tranquillement, le Kyriaki ne fera aucune lacération.
Brule le au laser en soignant en meme temps si besoin est.
Procéder de meme pour les deux autres Kyriakis

Cette méthode prend du temps, mais ne vous inquiétez pas, la 2e phase en don de guérir est ultra simple et rapide, environ 1mn20 suffit a terminer l opération.
Pas besoin d astuce pour la 2e phase, faites ca au feeling comme on dirait, faites juste attention a la jauge de vie

:d) Celle de Nuts5 (la mienne):

Première phase:

J´enclenche le "don de guérir" juste avant de soigner la dernière grosse lacération, juste avant que les kyriakis apparaissent.
Apres les 3 premiers petits kyriakis apparaissent, je les détecte les 3 en même temps et je fais en sorte de les tuer a peu près en même temps (3 coups de laser nécessaires pour en tuer un)
Puis le 4ème et 5ème Kyriaki apparaissent. Je les détecte le plus rapidement possible avec la loupe, je soigne par antibiotique/seringue 2-3 fois histoire de lui remonter un peu sa vie, puis je les tue rapidement avec le laser (le "don de guerir" s´enlève a peu près au milieu de cette étape)
Apres plus de Kyriakis pour l´instant mais plein de lacérations à soigner et la vie qui descend super rapidement, donc je soigne une lacération à la fois, antibiotique/gel et ainsi de suite jusqu´à ce qu´il reste plus qu´une seule lacération.
Je remet 99 de vie au patient puis je soigne la 2ème lacération.

Deuxième phase:

Le gros Kyriaki ainsi qu´un petit Kyriaki apparaissent.
Je détecte les deux (IMPORTANT) avec la loupe puis je les laissent faire des lacérations tout en soignant jusqu´à ce qu´ils aient atteint leur nombre limite lacérations( au bout d´un moment ils ne feront plus rien).
A partir de maintenant il faut soigner non stop, par antibiotique/seringue tout en continuant l´opération.
Là je tue le petit en prenant soin de suturer la lacération qu´il fait après chaque coup de laser que je lui donne.

Il ne reste plus que le gros Kyriaki, il lui faut 4 coup de laser pour mourir et il faut le redétecter après chaque coup de laser (galère ca ..!). Je le tue.

C´est presque fini, pas de précipitation, il faut suturez toutes les plaies infligées au patient, là encore il faut prendre son temps et les suturez une par une en soignant entre chaque.
Puis il faut suturer le patient, puis lui mettre son pansement et c´est fini.

:salut: :ok:

sawyer92 sawyer92
MP
Niveau 8
24 juillet 2006 à 10:53:35

Merci kevover, j´ai reussi du premier coup, a 3s de la fin.Maintenant j´attaque le 2e pécher, on vera bien !
Sawyer92

OLIVIERyesisme OLIVIERyesisme
MP
Niveau 4
25 juillet 2006 à 10:00:17

:hello: tout le monde :-d !
J´ai réussi la mission Infection (en fait trop simple ! )

J´ai éssayé la mission avec le Savato (au 1er coup c pas simple mais au 3,4 ème coup sa va mieux mais ça plante au moment où il fait PLEIN de lacérations. J´éssait de les suturer et le patient à 50 de vie et d´un coup ça Triiiiiiiiiiii plaf 1 de Vie :ouch:
Quelqu´un a une astuce...

Et quand je réaissait la mission Quelque chose de préscieux, il ya 2 bogues soit 3 Deftera ou les tumeur qui se multiplies EXTRA-VITE (75 de vie ....... et en une seconde PLAF 0 de vie) :hum:

nuts5 nuts5
MP
Niveau 5
25 juillet 2006 à 10:43:55

Olivieryesisme >>

Dans la mission de Savato (la mort nous attends tous) , au moment où il fait PLEIN de lacérations, si t´es au moment que je crois, le "don de guerir" s´enclenche automatiquement.. Là il faut attendre 5 secondes le temps de refaire un 2ème "don de guérir" par dessus pour figer le temps.

Bien sûr il ne faut pas avoir utilisé le "don de guérir" avant dans l´opération sinon tu sera bloqué. (pas évident quand tu le sais pas je le reconnais)

RayjenZ2 RayjenZ2
MP
Niveau 5
25 juillet 2006 à 13:15:08

je bloque a la mission Diable quel est la procedure a suivre svp ?

RayjenZ2 RayjenZ2
MP
Niveau 5
25 juillet 2006 à 13:18:30

bonjour je bloque a la mission Diable quel est la procedure a suivre svp ?

RayjenZ2 RayjenZ2
MP
Niveau 5
25 juillet 2006 à 13:19:13

dsl pour le double post j´ai buggé

sawyer92 sawyer92
MP
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:45:37

olivieryesisme--> Sinon pour pas le recoudre tu peu les suturer avec une petite technique : si tu essaye de suturer toute les lacération, il en refait et le patient meur, alors j´ai decouvert que si tu l´attaquai, il n´en fesait pas. Donc ma technique est : tu suture une laceration, tu fout un coup de laser sur le savato, et ainsi de suite. Du coup ta tout suturer et tu fait le don de guérire, et ope plus de savato et tu recou tranquillement le patient !

RayjenZ2-->Tu brule juste les petite bete, une foit qu´elle se rassemble tu brule la grosse et ainsi de suite j´usqua qui en ai pu.

Sawyer92

Yugi-2000 Yugi-2000
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:44:02

J´ai besoins d´aide, je galere au 28 eme niveau >_<

Predator8 Predator8
MP
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:47:32

boujours esque vous pouvez m´aidé a l´opération avec le doc myers j´en n´ai ras le bol quel creve !! ! sniff a cause de cet opération maintenant j´ai mal a la tete svp aidez moi merci d´avance

nuts5 nuts5
MP
Niveau 5
27 juillet 2006 à 11:13:05

Bon alors l´opération 28 c´est l´opération du docteur Myers donc je réponds aux deux en même temps (Yugi et Predator)

Pur la souche Paraskevi, la technique:

De s´occuper que d´un seul ver à la fois ( NE PAS LES COUPER TOUS EN MEME TEMPS sinon ca devient vite ingéreable (trop de monde à l´écran et trop de blessures))

LES BLOQUER le plus longtemps possible avec le laser dans l´organe( quand ils sont bloqués, suturer les lacérations, remettez au patient un petit peu de vie si c´est nécessaire puis couper le ver dont vous êtes en train de vous occuper)

Dès qu´ils sont assez petits pour pouvoir les retirer avec la pince, retirez les !! !

Mais bon il ne devrait pas y avoir trop de problèmes pour cette souche quand on a la technique, c´est une des plus facile !!

link1991_2006 link1991_2006
MP
Niveau 5
31 juillet 2006 à 13:31:23

ciao à tous!! alor voilà mon probleme: j´ai fini le jeu et maintenant je refais toutes les missions en rang S mais j´arrive pas a faire la mission avec les anevrismes (´´Réveil´´)en S ni la mission ´´Laissez-Moi Vivre´´...alors :svp: aidez moi!!!

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:40:43

Comment on fait pour avoir des rangs, à chaque fois presque je suis en C, alors que j´ai pas fait d´erreur que l´opération s´est bien passée ?

link1991_2006 link1991_2006
MP
Niveau 5
31 juillet 2006 à 13:50:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10700-5452-1-0-1-0-0.htm
sur ce lien ta tous les conseils pour le rang S

luffy61 luffy61
MP
Niveau 4
31 juillet 2006 à 14:16:51

coucou je suis bloké à la 1ere mission chez caduceus y a t-il une tecknik particuliere ?

link1991_2006 link1991_2006
MP
Niveau 5
31 juillet 2006 à 15:15:45

luffy c´est laquelle la mission??

link1991_2006 link1991_2006
MP
Niveau 5
01 août 2006 à 10:53:09

petite mise à jour lol:

ciao à tous!! alor voilà mon probleme: j´ai fini le jeu et maintenant je refais toutes les missions en rang S mais j´arrive pas a faire la mission avec les anevrismes (´´Réveil´´)en S ni la mission ´´Laissez-Moi Vivre´´ et aussi toutes les missions avec les Triti...alors aidez moi!!! :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment