CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Dr.Roy vous aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
06 juin 2006 à 21:10:36

Ca à l´air ^^", je pense que c´est bien celle-là.

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
06 juin 2006 à 21:12:32

Stp Roy-SuperSmash, tu peux me passer ton add e-mail ?? ? Si tu l´a pas mis sur ton profil (ce qui est le cas), c´est que tu dois pas vouloir la mettre. T´as msn???

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:19:25

Tu peux me joindre a zazibut@hotmail.com, j ai msn et mail, mais je viens quasi jamais sur msn ca me gonfle ^^

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
07 juin 2006 à 00:44:56

Vous aller etre mdr... Regardez cette page:
http://www.softjee.com/xbox/jeu-video/tests/trauma-center-under-the-knife.html

kitsune14 kitsune14
MP
Niveau 2
07 juin 2006 à 12:53:09

ui, celle avec reuben. mais par contre j´ai remarquée que beaucoup avais galéré pour la bombe alors que c´est hyper simple et logique, enfin chez pas, mais moi jlé fait rang A

tom281 tom281
MP
Niveau 5
07 juin 2006 à 13:45:17

J´ai une petite question à la con mais qui me fait chier :
dans l´épisode avec la bombe, j´arrive pas a bien me servir du drain pour relacher l´eau dans le réservoir de gauche
aidez-moi svp :merci:

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:08:08

kitsune >> Tu ne devrais pas avoir besoin du don de guérir pour cette mission. Remonte la vie du patient a 99 avant de l ouvrir. Ensuite enleve toutes les épines attachées aux 3 triangles a droite, et coupe en ligne a scalpel tout d un coup.
Retire les 3 membranes rapidement.
Ensuite les Triti devraient se développer a gauche. Si tu préfères utiliser le don de guérir, alors fais le maintenant.
Ensuite, sans don de guérir : Les Triti sont dans le coin de l organe a gauche, ils ne peuvent donc plus avancer. Retire les épines pregressivement sur le coté droit, puis enleve les membranes par 3 environ. Attention aux nuages toxiques, draine les impérativement sil y en a.
Avec le don de guérir : Tu devrais avoir le temps de retirer toutes les épines, et toutes les membranes a la fois avant la fin du don. Prends les de droite a gauche pour empecher le developpement.

Bonne chance.

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:09:50

tom >> Pour relacher l eau dans l autre seau, pointe une 1ere fois dans le seau pour que le drain se positionne, puis ensuite mets ton stylet au milieu du drain et fais le glisser vers le bas. Le drain va alors se vider dans le seau :ok:

lldw007 lldw007
MP
Niveau 6
07 juin 2006 à 15:29:19

Salut à tous! Ben moi j´ai un ptit problème pour "Capacités inexploitées". En fait, l´infirmière me dit de prendre les thrombus avec la pince pour les immobiliser, ensuite je dois inciser et puis drainer l´endroit incisé pour éjecter le thrombus. Mais il ne se passe rien lorsque je draine! Voilà si vous pouviez m´aider ce serait sympa. Merci d´avance!

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:42:09

Je pense que tu dois te gourer quelque part dans la manip... Mais il faut procéder comme ça :
Cliquez sur les Thrombus avec la pince (fais en 2 a la fois pour gagner du temps)
Si tu as bien pincé au bon endroit, le thrombus s immobilise et tu peux l inciser. Fais une petite entaille dessus, et ca devrait se mettre a saigner.
Plante le drain sur le thrombus excisé, et fais glisser ton stylet vers le haut.
Normalement on le voit passer dans le tube, et l inscription "Bien" ou "Super" apparait.
Voila tu as éliminé un thrombus, procède de meme pour les autres :)

lldw007 lldw007
MP
Niveau 6
07 juin 2006 à 17:43:59

Oui effectivement ca marche maintenant! Merci beaucoup Roy! :)

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:53:37

De rien :) ca me fait plaisir d aider ^^

kempachi kempachi
MP
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:13:20

pour le 3e peché que faut t´il faire?

FoxMuIder FoxMuIder
MP
Niveau 4
07 juin 2006 à 21:06:38

Roy >> Pour la mission X1, mon don de guérir se termine quand j´élimine la 4ème et 5ème kyriaki. Avec de la chance, j´arrive même à cicatriser 2-3 plaies avant qu´il ne se termine. Le top, c´est quand j´arrive à faire un pentacle de 2300 (le chiffre qui diminue en bas à gauche), mais c´est pas à tous les coups. Bien souvent, 1900-2000.

kitsune14 kitsune14
MP
Niveau 2
07 juin 2006 à 21:14:54

bin c´est bon, j´ai avancé maintenant, merci roy, mais je me retrouve coincée a l´endoirt ou on doit soigner les 5 patient. j´en soigne un en 4 min a peu prés!!!

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:01:47

kempachi >> Ne laisse jamais les nuages toxiques se développer, et coince les triti dans le coin en haut a droite de l organe. Cela va stopper leur progression. Supprime ensuite les Triti par ligne de 4 environ.

Fox >> Ok merci beaucoup pour tes infos je vais me réentrainer dessus :)

Kitsune >> A cette allure tu pourras finir la mission (rang C par contre ^^) Des que tu auras sauvé 2 patients, ton assistante va te dire que les renforts arrivent. Cela veut dire qu a l issue des 10 mn ils soigneront tous les patients que tu n as pas pu sauver :)
Prends ton temps donc !! ^^

Aeschmadaeva Aeschmadaeva
MP
Niveau 4
08 juin 2006 à 13:50:19

Salut Roy j´avais dit que je t´aiderais a tenir ton tutorial... dsl j´etais abscent le tps de finir quake 4 (nul!). Voilà si qqun a des pb jsuis là aussi, pour savoir comment finir avec un rang S jusqu´à la mission X1 que j´ai tjs pas réussi à finir. Bon courage et que le bistouri soit avec toi!

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:49:17

Merci Aeschmadaeva :ok:
Depuis le temps que j ai affiché mes scores j en ai amélioré pas mal, mais il reste toujours celles avec le Kyriaki qui me décourage... J ai les 2000 points bonus mais en dehors de ca des scores pourris, ce qui fait que j arrive péniblement au Rang B...
T as trouvé une astuce ? :)

kitsune14 kitsune14
MP
Niveau 2
08 juin 2006 à 20:06:35

merki roy, je crois que quand j´aurais fini le jeu (j´y compte bien) je ferais un topic dans ce genre, ou j´essairai d´aider du monde, parce que c´ets bien de recevoir, mais faut aussi donner!!! (c´est mon côté poétique lol ^^)

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:15:57

Bah écoute c est pas moi qui m en plaindrai on est pas très nombreux sur le forum par rapport aux demandes d aide en ce moment ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment