CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Dr.Roy vous aide

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
stella16 stella16
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:05:18

C´est le chapitre 5 avec la TAC fibreuse, Roy-SuperSmash m´as déja donné une astuce/solution mais je n´y arrive pas car soit ma patiente meur( c´est rare) soit il y a les tout mini vers qui vont au coeur avant que je ne les ais attrapés.

DrNasero DrNasero
MP
Niveau 2
27 juin 2006 à 20:19:28

salut à tous !
Voilà, dans la missio 9, "réveil", j´essaye depuis un bout de temps de bien la finir mais le patient meurt presque tout le temps, ou alors, j´ai rang minable, j´ai eu C la dèrnière fois !
Je pense que j´ai une mauvaise technique pour enlever les anévrismes ! Je les excise et je les retire un par un, puis, injection d´adrénaline, je fais ça du mieux que je peux, mais, en général, je suis vité débordé et à la fin, c´est carément la galère !
Est-ce que quelqu´un pourrait me donner un coup de pouce comme par exemple, une technique efficace pour éliminer les anévrismes, et si possible, pour finir la mission en rang S ! :p) (j´éssaye de toute la finir en S)

RoySuperSmash, à 2 ans pret, on aurait pu se voir :d) il y a failli y avoir un miracle :)

stella16 stella16
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:24:23

Je n´ais réussit que a avoir le reng A mais mon dieu que ça a été difficile. Il faut aller très très vite et ne jemais utiliser le don de guérir, après quand tu as tous les anévrisme tu injecte du produit quand ils sont trop gros mais tu te concentre sur un pui l´autre et au dernier tu cri de joie ! et tu recout bien et tadaa rang A :snif: le S doit être impossible.

DrNasero DrNasero
MP
Niveau 2
27 juin 2006 à 23:02:29

Désolé c´est hors sujet mais ...
!! !! QUALIFICATION DE L´EQUIPE DE FRANCE POUR LES QUARTS DE FINALE DE LA COUPE DU MONDE !! !!
Au Bleus :merci: :merci: :merci:
OUHHHHHHHHHHHHHHHH !! !! !!!!!!!!
:lol:

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:12:10

:fete: Enfin une équipe de France digne de ce nom :fete:

stella >> dans ce cas il faut absolument essayer de retirer les petits avant... essaie d en retirer un peu a chaque ecran :)
DrNaser >> Faut que tu trouves le point idéal duquel tu peux traiter tous les anévrismes. Pour te donner une idée, quand tu traites le 2e anévrisme, la caméra doit etre placée de telle sorte que l anévrism soit juste a moitié caché par la fiole marron :) (il faut utiliser le zoom que 2 fois pendant l opération)

LevraiZeldo LevraiZeldo
MP
Niveau 1
28 juin 2006 à 13:38:56

Salu doc, aurai tu l amabiligencme de m´aider dans la mission 6, la vie ou la mort.

DrNasero DrNasero
MP
Niveau 2
28 juin 2006 à 14:17:43

Ta gueule gangui !! !

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
28 juin 2006 à 20:08:42

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSS, TROP TROP TROP CONTENT, ENFIN REUSSI CETTE PUTAIN D´OPERATION 28: INFECTION EN RANG S
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS (désolé pour le mini flood -_- j´avais envie de me dechainer -______-).

stella16 stella16
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:22:31

ET EUX CHANTE LA JUBILE DE ZIDANNE LALALILOU 3 A 1 ILS SONT ECRASES ONT VA TUER LE BRESIL ! j´adore le foot et le rugby ! ! !

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
28 juin 2006 à 20:22:46

Ouaisssssssssssss c´est bon j´ai trouvé la technique ^^ j´ai reussi à avoir rang S au 6eme pecheur pas longtemps donc c´est bon ^^.
Ceci est un question pour Roy, Turok ou Arsout(surtout pour Turok): Est-ce que l´un de vous trois pourrais me dire comment reussir le 3ème péché en rang S ?? ?

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
28 juin 2006 à 20:38:51

C´est bon j´ai reussi ^^. Trois rang S en une journée >_<. M´en reste un ^^ le 2eme savato.

stella16 stella16
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:40:49

Ho ! de la vie sur le forum ! je n e suis pas seule sur l´île déserte ! :ouch2:

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
28 juin 2006 à 20:52:15

Bon juste un truc... J´sens que tu vas pleurer quand la bresil va gagner 4-0 contre la France...

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
28 juin 2006 à 21:16:09

Ba :desole: les mecs mais je vais pas etre là pendant quelques temps !! ! Ou plutot je vais venir moins souvent. Je vais jouer beaucoup en ce moment à NSMB mais je viendrais de temps en temps ^^ bon @+.

DarkLink22 DarkLink22
MP
Niveau 8
28 juin 2006 à 22:52:58

Alors levraizeldo tu es toujour bloqué a ta meme opération il faut te recycler dans un autre jeu lol :rire:
et vive phoenix wright.

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:28:07

LeVraiZeldo >> Prends ton temps, procède toujours par deux : Tu enlèves 2 morceaux de verre, puis tu mets du gel un peu partout, puis tu remontes la vie a fond avec la seringue. Si jamais il y a des lacérations sur le coeur du patient, recouds les le plus vite possible, et ne les laisse surtout pas au profit de l utilisation de la seringue.
Voila je pense qu avec un peu d entrainement tu devrais y arriver !

PS : C est genial l ambiance sur le forum en ce moment, ca doit etre l effervescence "Coupe du Monde" :fou:

Arsout Arsout
MP
Niveau 7
29 juin 2006 à 16:06:46

Désolé de venir me vanter ici mais j´ai fini X1 et X2. Donc, si vous avez besoin d´aide, vous pouvez le demander à Link ou a moi.

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:50:09

Je viens de finir X1 AVEC LE RANG A !! !!
:fete: Je vous offre la tournée vous imaginez meme pas a quel point je suis content !! !!
YIPEEE !! !

J ai réussi la 1ere partie sans le don de guérir, comme Turok, que j ai gardé pour la 2eme phase
:coeur:
Oulala 7695 a X1 j en demandais pas tant :fete:

LevraiZeldo LevraiZeldo
MP
Niveau 1
29 juin 2006 à 17:11:16

Merci doc Roy mais en fete c été la mission 8 ou j été kéblo, j savai pa kil fallai aspiré les trombus (j ai trouvé la soluce autre par dan le forum). Bon c pas grave merci kan mm.

é toi Darklink 22 gare a toi adorateur des flics. :banzai:

nuts5 nuts5
MP
Niveau 5
29 juin 2006 à 17:20:48

Moi j´arrive dans X1 à tuer les 5 premiers petits kyriakis facilement
(voir technique: :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10700-5060-1-0-1-0-0.htm (6ème message du topics))

Mais seulement à l´aide du DON DE GUERIR...

Comment fait-on pour passer ce passage des 5 premiers kyriakis sans le don?? :question:

:merci: :ok: :salut:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment