CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Dr.Roy vous aide

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:29:20

nuts >> Je t avoue que j en ai vraiment bavé :fou:
pour réussir X1 y a 2 méthodes : soit on utilise le don de guérir pour la 1e phase, soit on l utilise pour la 2e.

En ce qui me concerne j ai bien attendu la 2e phase pour le don de guérir.

J expliquerai toute l opération X1 comme je l ai faite en ultra détaillée ce soir, ce qu il faut savoir c est utiliser habilement le gel et la seringue pour faire remonter la vie du patient :)

Au fait >> J en suis a X4 deja c est trop cool ^^

stella16 stella16
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:39:29

QUOI LE BRESIL GAGNER ? c´est une blague, j´en suis certaine.

Pandik Pandik
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:57:49

Salut, je suis bloquer au début (honte à moi lol)

Voila c´est le chap 1 - épisode 5, le rockeur qui n´a plus de voix...

Je doit faire un grossissement en faisant un petit cercle.

Le problème c´est que j´ai beau faire un petit ou un gros cercle, vite ou lentement. Sa ne marche pas et pourtant je fait bien à l´endroit ou il faut opérer.

Une idée ?

merci :)

Pandik Pandik
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:07:14

c bon problème régler tout seul. l´assistant dit de faire un cercle 0 alors qu´il faut plutot faire un carrer []

Arsout Arsout
MP
Niveau 7
29 juin 2006 à 20:03:14

Moi, j´ai utilisé le dn de guérir pour la première phase, et je me suis bien débrouillé pour la deuxième. Donc logiquement, si je fais les deux sans le don de guérir, le Rang S est à MOI, à MOI!MOI!MOI!MOI!

Mais obn, je ne virerai pas fou, je pense que ça me prendra au moins une semaine complète. :-(

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
29 juin 2006 à 22:07:57

J´ai trop du mal à la premiere phase sans le don de guerir mais à la 2eme je l´ai essayé que 3 ou 4 fois donc je la trouve pas tres dur >_<. J´ai une idée Roy tu viens chez moi tu me fais la premiere partie sans le don de guerir et moi je te fais la 2eme sans le don de guerir :ok: .

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:59:57

Arsout >> Tu manqueras de temps sans le don de guérir, il m a fallu 3mn et 20s pour faire la 1ere phase.
Sinon t as eu quel rang ?

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:01:52

linkz :rire:

Non mais t inquiete je posterai le protocole ultra détaillé sur le forum d ici peu, tu pourras t entrainer !

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
29 juin 2006 à 23:08:41

J´ai eu rang C >_< j´ai eu 6045 points et il me restait 4 secondes...

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
30 juin 2006 à 00:29:33

J´en suis à Savato X ^^ soit X7 j´ai reussi X6 du premier coup en rang A ^^. Puis il me reste que X1 à avoir en rang S (je l´ai en rang C) et X7 que je n´ai pas encore gagné à avoir en rang S (et X6). A part ces 3 missions j´ai tout eu en rang S ^^.

Arsout Arsout
MP
Niveau 7
30 juin 2006 à 02:38:25

Roy-SuperSmash Posté le 30 juin 2006 à 00:59:57

Arsout >> Tu manqueras de temps sans le don de guérir, il m a fallu 3mn et 20s pour faire la 1ere phase.
Sinon t as eu quel rang ?

--------------------------------------------------
-
Il a quelques minutes je t´aurais répondu Rang C. Je viens d´avoir le Rang S :fete: :fete: .

Points: 7760(je n´ai pas fait une grade majorité de super) Le japonais de la vidéo en a fait environ 8000, c´est donc ce que je veux essayer de faire.

Vie: le patient en avait environ 50 à la fin, je crois.

Temps restant: 0:31 Pour la première phase, j"´ai pris environ 2:30 et j´excelle dans la deuxième.

Première phase: Avant de suturer la dernière "grosse" plaie, assure toi d´avoir 99 de vie. Quand les 3 petits kyriakis apparaîssent, ne te soucie pas d´eux, et met de l´antibiotique sur les plaies( et aussi la seringue) jusqu´à ce qu´ils aient atteint leur maximum de plaies. Ne soigne aucune lacération. Avant d´enclencher le scanneur, tu devrais avoir 60-70 de vie avec la méthode que je viens de te donner. Mets de l´antibiotique, et trouve les trois kyriaki. Remets de l´antibiotique et de la seringue. Il doit TOUJOURS y avoir de l´antibiotique sur les plaies. Avant de griller les kyriaki, assure-toi de mettre de l´antibiotique. Tu devrais arriver aux deux autres petits kyriaki avec une quantité suffisante de vie. Soigne ton patient et troue les deux avant de les griller. Alterne entre gel/seringue tout en suturant toutes les plaies et en remontant la vie à 99 avant la dernière coupure.

Deuxième phase: Tout comme tout à l´heure, alterne entre gel/seringue pendant que le gros et le petit kyriaki arrivent à leur limite. Trouve les deux, puis grille une fois chacun des kyriaki. Retrouve le gros, puis grille une fois chacun des kyriaki(toiut en mettant du gel). Refais la manoeuvre, et le petit devrait mourir. Ensuite, retrouve le gros et grille le une dernière fois. Suture les plaies comme à la première phase et tout est réglé! Je ne sais pas s´il faut que tu finisses la mission avant les 30 secondes restantes, mais je n´ai pas pris de chances et j´ai arrêté à ce moment(0:31).

J´espère que ceci aidera tout le monde à réussir X1, en rang S ou tout simplement en Rang C.

Je vais essayer de vous faire un petit screenshot, mais je voudrais d´abord savoir comment je pourrais le mettre sur un lien pour que vous puissiez le voir(au cas ou vous ne me croiriez pas).

nuts5 nuts5
MP
Niveau 5
30 juin 2006 à 12:38:58

Arsout >>> Merci pour cette soluce de X1, j´vais essayer de ce pas :bravo: :merci:

Roy super smash >>> J´aimerais bien aussi avoir ta soluce à toi pour X1. Et Marth super smash c´est plus la classe je trouve... :cool: :ok:

:ok: :salut:

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:13:16

Bon alors ma technique pour X1 (rang A du a l utilisation du don de guérir :o)) )

Soigne au départ 3 des 4 grosses plaies puis les lacérations.
Remonte la vie au max, puis soigne la dernière grosse plaie.
Ensuite prends rapidement les ultrasons, et trouve 2 des 3 petits Kyriakis, fais les sortir au scalpel.
Brule les au laser rapidement, de telle sorte qu il n y ait pas trop de lacérations "inutiles", mais conserve la vie autour de 35-40
Il restera a ce moment le 3e kyriaki du départ, plus les 2 autres qui vont se manifester par des lacérations.
Attends un peu que les Kyriakis fassent des lacérations, tout en soignant avec du gel et la seringue pour stabiliser la vie du patient.
Au bout d un moment il ne se passera plus rien, lorsque la vie du patient avoisine les 40, utilise l ultrason pour dénicher UN SEUL kyriaki.
Suture la plaie qu il va faire avant d entreprendre autre chose car deja ce nombre de plaies est trop important a maintenir en vie, et en plus l organe est en quelque sorte saturé de plaies.
Remonte la vie du patient tranquillement, le Kyriaki ne fera aucune lacération.
Brule le au laser en soignant en meme temps si besoin est.
Procéder de meme pour les deux autres Kyriakis

Cette méthode prend du temps, mais ne vous inquiétez pas, la 2e phase en don de guérir est ultra simple et rapide, environ 1mn20 suffit a terminer l opération.
Pas besoin d astuce pour la 2e phase, faites ca au feeling comme on dirait, faites juste attention a la jauge de vie :)

Bonne chance ! (J en suis maintenant a Pempti, et c est pas du gateau :( )

Arsout Arsout
MP
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:06:35

Tu essayeras ma solution roy, pour voir si tu peux avoir le Rang S aussi.

Et pour pempti c´est vrai, hier je me suis essayé une heure amis je n´ai aps réussi. Dès que je touche le gros 3 fois il devient fou et je ne survis pas même avec le don de guérir(en fait je survis mais pas assez longtemps). Alors si tu as des trucs, ils sont les bienvenus.

Arsout Arsout
MP
Niveau 7
30 juin 2006 à 21:29:53

Je trouve ça amusant de voir qu´il y a une semaine, une seule personne avait réussi X1, et que maintenant 4 ou 5 à être rendus à X5 ou au-delà. Ça a vraiment débolqué tout d´un coup! :ok:

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
30 juin 2006 à 21:32:03

J´ai un petit truc moi, mais pour la reussir, j´ai eu beaucoup de chance car il fesait souvent le 3eme truc avec les peits pempti qui tournent autour de lui. Mon truc c´est deja d´essayer de garder le patient à plus de 50. Si il est en dessous, remontez le quand vous pouvez attaquer pempti. Mon deuxieme truc, c´est pour son attaque avec les petites tumeurs roses qu´il fait apparaitre. Quand il vous en a mis, mettez plein de gel sur les tumeurs puis prenez vite le laser pour les éclatés. Ca ira plus vite car le gel vert sera toujours là quand vous eclaterez les tumeurs. Il me reste plus que X1 et X7 à avoir en rang S :-) .

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
30 juin 2006 à 22:38:46

Ouinnnnnnnnn encore A à X1 je peux pas m´empecher d´utiliser le don de guerir à la fin de la premiere phase >_<. J´utilise ta technique Arsout mais meme avec j´ai trop de mal et je peux pas etre en 2eme phase avec le don de guerir ouinnn :snif: .

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
30 juin 2006 à 23:08:20

NANNNNNNNNNNNNNNNNNN quel con je suis -_________- j´etais vers la fin 0 erreur et tout il me restait 1 minute pour guerir les plaies. Puis avant de donner le dernier coup de laser au gros kyriaki, j´avais oublié d´enlever le scalpel... Au lieu de tuer le gros kyriaki (mon patient avait vers 40 de pouls), je fis 4 erreurs... Mon patient etait pas completement mort, il lui restait vers 5 de pouls -______-...

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:14:14

Ca casse ca :(
Mais sinon linkz t as fini le jeu ? t as terminé X7 ?
Moi j en suis toujours a X5, mais je vois que finalement meme pour le péché pempti j en bave (bon quand meme j y arrive, mais le pouls descend vraiment !! )

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
30 juin 2006 à 23:20:57

Non, j´ai pas encore terminé X7. Juste un truc, la toile passe au rouge hyper vite. Mais autrement c´est pas vraiment dur.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment