CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Dr.Roy vous aide

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
prilin prilin
MP
Niveau 7
27 juin 2006 à 03:01:55

Pour être précis, je suis bloqué au moment où l´infirmière me dis " toutes les tumeurs ont été retirées. Traitez l´inscision".

prilin prilin
MP
Niveau 7
27 juin 2006 à 03:18:57

Ca y est, j´ai trouvé. Il fallait mettre du produit bleu dans les boutons d´inflammation.
Ce n´était pas très explicite :non:

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:13:41

DrNasero >> J´habite a Chenôve :rire: Je pense que tuconnais non ?
prilin >> Il faut jamais oublier les techniques apprises dans les missions antérieures :)

stella16 stella16
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:40:16

As tu une astuce pour la TAC fibreuse ?

DrNasero DrNasero
MP
Niveau 2
27 juin 2006 à 13:00:29

lol prilin, t´inquiètes pas, t´es pas le seul à avoir été bloqué bêtement à une mission ! Moi, j´ai longtemps été bloqué à une mission parceque je suturais comme un pied lol
Bonne continuation dans le jeu
:ouch: T´habites à Chenove !! ! :p) Pour une nouvelle, c´est une nouvelle ! Comme quoi, le monde est petit :-)
Et bien, on peut dire qu´on a du bol ! Dommage qu´on ait pas vraiment le même âge (je suis en 5e, et toi en première je crois ?) Sinon, on aurait pu être dans la même classe, avec le bol qu´on a lol
Attends j´essaye de deviner, t´es à St Joseph, comme moi ? :p)

ranger24380 ranger24380
MP
Niveau 2
27 juin 2006 à 13:29:12

aider moi svp!!!

ranger24380 ranger24380
MP
Niveau 2
27 juin 2006 à 13:34:22

je suis bloquer a la mission apres la mission ou l´on dessiner l´étoile pour controler notre pouvoir! c´est la mission dans le gros intestin ou l´on doit soigner des truc qui gonfle et explose si on ne fait rien! la y en a partout et ca explose de partout!!! et le gars il meurt et j´y arrive pas!!!

ranger24380 ranger24380
MP
Niveau 2
27 juin 2006 à 13:35:25

ps: c´est la mission: reveil

SuperNoyade SuperNoyade
MP
Niveau 7
27 juin 2006 à 13:46:29

Moi je suis coincé a la mission ou il descendent dans la ville et la, c´est l´hecatombe: il faut operer 5 patient en 10 minutes!
Le probleme c´est surtout les sutures, quand il faut fermer les plaies... Ca marche jamais, pourtant je fais de belles sutures en "Z"... :snif:
Docteur Roy, avez vous une solution?(bin quoi, je joue le jeu moi :p)

stella16 stella16
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:18:21

SuperNoyade-> Je te conseil de mettre une injection( la seringue pour faire monter le poul) pour avoir une marge d´erreur mais atention parce que tu doit recoudre plusieurs patients donc évite de trop te rater avec les espèces de machin bizzares à l´interrieur. Pour t´entraîner refait les premières mission.

stella16 stella16
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:19:40

Et au fait : s tu es pris par le temps dans cette mission ne t´en fait pas, ton temps peut tomber à 0 à partir du 3ème. patient( dans le jeu il ne te dise pas alors tu stress) :ok:

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:19:53

stella >> Dans le 1er écran, l idéal serait d avoir coupé la moitié du ver en tout petit (la taille a laquelle tu peux les retirer)
Pour ca veille a les paralyser le plus souvent possible, et lorsque tu les coupe au scalpel, repands du gel antibio, et utilise un peu la seringue aussi ^^
T occupe pas des lacérations tu les soignera quand le ver sera parti :)
Pour le 2e ecran, Finis de découper le ver et commence a retirer les petits, en utilisant la meme methode que précédement.
Et enfin il te restera 2 écrans pour uniquement retirer les petits vers, ca devrait aller

Attention cette méthode ne permet pas d avoir le rang S loin de la :rire:

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:21:32

DrNasero >> :rire: J y etais au collège oui !! Maintenant je suis au lycée Notre Dame et je serai en terminale a la rentrée (bouh le bac :nah: )
Enfin bon voila quoi on habite pas très loin xD

ranger >> Donc pour la mission Réveil,
-Pour le 1er Anévrisme, je pense qu il n´y a pas de problemes ^^, pense a remonter la vie du patient a 80 avant de dézoomer.
-Pour le second, ne zoome en le centrant, mais de telle sorte qu il soit au bas de ton écran, comme ça les anévrismes qui apparaitront seront tous dans ta zone d´effet. Occupe toi d abord de les exciser tous avant de les retirer. Laisse en un pour soigner ton patient avant le moment critique ^^, puis lance toi.
-Lorsque tous les anévrismes apparaissent en meme temps, dézoome puis rezoome en plein centre; il y a un endroit duquel tu devrais pouvoir les traiter tous.
-Ensuite utilise le don de guérir.
-Sers toi de la seringue dans tous les anévrismes (sens des aiguilles d une montre par exemple), et apres chaque tour, excise un anévrisme. Lorsque ils seront tous excisés tu auras fait la majeure partie du travail.
-Soigne ton patient a la seringue
La suite ne devrait plus te poser problème.

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:24:06

SuperNoyade >> Je pense que c est le stress qui te fait rater les points de suture ^^ En complément des conseils de Stella , je te dirais de mettre du gel antibio avant de faire tes points de suture, ca allège l ecran et on voit mieux les lacérations. Ne fais pas des points de suture trop large, contente toi de les faire suivre les plaies :)

stella16 stella16
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:29:20

Merci Rou-SuperSmash, je ne cherche pas à réussir en mission S, j´esseye déja de réussir l´opération, en plus i faut tout faire dans le 1er. décans (galère)

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:31:59

Oh oui le rang S est ultra dur a avoir avec cette mission :(
En tout cas bonne chance (perso j aime pas du tout cette TAC ^^ )

stella16 stella16
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:34:02

Moi non plus, parce que les autres TAC j´y arrive trop bien et celle la ba chui complétement nule

ranger24380 ranger24380
MP
Niveau 2
27 juin 2006 à 18:17:20

merci Roy!!!

stella16 stella16
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:19:33

J´y arrive toujours pas au 4eme. décan il y a les petits vers qui vont au coeur.

ranger24380 ranger24380
MP
Niveau 2
27 juin 2006 à 18:32:52

c´est quel niveau?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment