CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Dr.Roy vous aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:24:09

Dans cette mission favorise les points de vie de ta patiente aux Deftera ^^.
Par exemple si 2 defteras se rencontrent et que tu es mal barré, nettoie toutes les tumeurs au laser, et soigne la.
Sinon Concentre toi sur un seul couple et ne t occupe de l autre que si tu n as rien d autre a faire.
Essaie de ne pas te laisser submerger par l apparition des petites tumeurs...

Et pense également que l excision de la tumeur formée par les Deftera enlève 10 a 15 hp... Retire la donc aprés avoir soigné ta patiente ^^

Bonne chance a toi !

totofrom62 totofrom62
MP
Niveau 5
01 juin 2006 à 22:04:18

merci beaucoup , tu met une précieuse aide!!

turok5 turok5
MP
Niveau 7
02 juin 2006 à 13:17:23

je n´est plus le nom en téte , :desole: , et je pe pas regardé pour le moment car je ne poste pas ce message de chez moi. Je renvéré un autre message quand je pourrai mais en tout cas c´est le virus où il faut injecter des serum de couleur dedant(pas celui qu´il faut repéré avec les ultrason puis détérer avec le scapel donc ni celle avec les triangle)

turok5 turok5
MP
Niveau 7
02 juin 2006 à 13:21:35

oui C le tetarti.

lol8_le_retour lol8_le_retour
MP
Niveau 7
02 juin 2006 à 15:01:23

bon ben là j´ai réussi la pempti sans le don de guérir je sais pas comment j´ai mais y a t´il une technique pour le paraskevi????

turok5 turok5
MP
Niveau 7
02 juin 2006 à 18:59:47

a nan désolé javé pas compris un détail tout con dont je ne vous parlerai pas par pur honte :lol:
(en plus j´ai réussi la mission avec le rang S)
désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:48:51

T inquiete pas Turok y a pas de problemes moi aussi j ai deja fait des grosses boulettes :p

Toto>> c´est mon boulot ne me remercie pas ;- ) (quoi que si en fait xD)

lol8_le_retour>> La technique pour le Paraskevi, c est de le ralentir le plus possible. Dès qu il se remet en mouvement, réutilise le laser pour le stopper. A priori le don de guérir ne te servira a rien ici... Et coupe plusieurs Paraskevi en 2 à chaque fois, ca te gagnera du temps sur la suite.
Apres les avoir coupés, soigne ton patient, recouds 1 a 2 lacérations et reparalyse les. Je te conseille de t occuper d une moitié de Paraskevi pour les zones 1 et 2, et de l autre moitié pour les zones 2 et 3...
Bonne chance !

Tesshin25 Tesshin25
MP
Niveau 2
03 juin 2006 à 10:29:13

moi je bloques à la mission "sous le couteau" :-(
5 kiryakis en 10 minutes c´est trop impossible :-(

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:21:27

Si tu n´es pas spécialement attaché au fait d´avoir un bon rang en fin de mission, alors tu pourras finir cete mission tout simplement :
Soigne 2 patients dans le temps imparti, après quoi ton assistante te dira que les renforts devraient bientot arriver...
En fait cela veut dire qu a la fin des 10 minutes, meme si tu n as pas soigné tous tes patients, tu auras rempli ta mission (les autres chirurgiens s occuperont des patients restants)
;- )

tarulily tarulily
MP
Niveau 3
05 juin 2006 à 17:53:02

Salut d roy voilà ca fait deux jours que j´ai le jeu et je me retrouve bloquée avec la bombe. Comment faut faire pour détruire les puces? Merci de ton aide.

Tarulily

FoxMuIder FoxMuIder
MP
Niveau 4
05 juin 2006 à 19:17:17

Salut Roy, j´ai une petite astuce pour arriver facilement à la grosse Kyriaki de la mission X1. Après par contre ne m´en demande pas plus parce que je galère comme jamais !

Donc primo je prépare le don de guérir au tout début de l´opération, c´est toujours 1/2 seconde de gagnée. Ensuite j´incise, je draine la première plaie, je ferme, je suture et je profite d´avoir le fil dans la main pour suturer les plaies sans hémorragie. Ensuite, je m´occupe de drainer/fermer/suturer la 2nde et la troisième plaie. Je draine la dernière, je la ferme et je soigne jusqu´à remonter à 99. Là, la plaie se rouvre, je la ferme de nouveau, mais j´enclenche le don de guérir juste avant de la suturer.

Donc ensuite, je suture et j´enchaîne sur l´ultrason. Avec de la chance je choppe les 3 kyriaki d´un coup, j´excise les trois et je laserise les 3 une seule fois chacune. J´injecte 2-3 seringues, je laserise de nouveau les 3 kyriaki une seule fois chacune. Je réinjecte 2-3 seringues et je laserise les kyriaki une dernière fois.

Je refais la même chose pour les 2 qui apparaissent ensuite. Une fois éliminées, je répand du gel un peu partout (ça stabilise les points de vie), j´injecte, je mets du gel etc... jusqu´à avoir vidé la seringue. Pendant qu´elle se reremplie, j´en profite pour suturer quelques plaies et puis je reprend les soins et ainsi de suite jusqu´à ce qu´il ne reste qu´une plaie.

A ce moment-là, je fais remonter la santé jusqu´à 99 et je suture. J´enchaine immédiatement sur le gel pour vite stabiliser au moment où la grosse kyriaki fait sa boucherie. Je repère la petite et la grosse, j´excise et je m´occupe uniquement de la petite en alternant avec les soins. Après ça je n´ai réussi qu´à laseriser la grosse 2 fois, c´est mon record actuel...

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:53:09

tarulily >> En fait, si tu analyses bien la partie supérieure de la bombe, tu remarqueras que les puces sont toutes reliées a des fils de connexion, et ce par l intermédiaire du circuit imprimé.
Tu ne dois en fait supprimer QUE les puces qui sont reliées aux 5 détonateurs d en bas. Pour les repérer, n´hésite pas a dézoomer et repérer les films qui y sont reliés.

Voila je te donne cette technique pour que tu gardes le plaisir de l´opération, mais si vraiment tu n y arrives pas, je te ferai un schéma avec les puces a griller. Je te couhaite bonne chance ;- )

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:57:46

Fox >> Tu arrives a la grosse Kyriaki a chaque fois maintenant ? Ta technique a l air pas mal, faudra que je me réentraine parce que j ai un peu perdu l habitude de cette mission...
Aeschmadaeva arrive lui aussi a la grosse et perd a peu pres au meme endroit que toi...

Vraiment ils ont poussé trop loin sur la difficulté cette fois :D

tarulily tarulily
MP
Niveau 3
06 juin 2006 à 13:41:55

Merci DR roy c cool de s´entraider de tps en tps dans un monde où tout le monde en à rien à foutre des autres ! :mort:

Merci encore

Tarulily :merci: :bye:

FoxMuIder FoxMuIder
MP
Niveau 4
06 juin 2006 à 18:28:35

Ouais Roy, avec cette technique j´arrive à la grosse kyriaki à tous les coups, sauf si j´ai du mal à repérer les petites kyriaki en une seule fois. Mais c´est clair qu´ils ont abusé sur la difficulté !! ! Je pensais être arrivé au summum de la difficulté avec la savato finale, mais non... (j´imagine même pas la savato des missions X !)

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:46:42

Tarulily >> ;- ) Pas de probleme si tu bloques encore tu peux m aider je t aiderais avec plaisir :)

Fox>> Bah perso moi j arrive facile au dernier Savato, mais j avoue les Missions X ca décourage trop :fou:
Juste une derniere question... Pour toi le don de guréir se termine a quel moment ?

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
06 juin 2006 à 20:04:14

Avec un logiciel de traduction sur toutes les langues (malheureusement ça traduit mal comme tout les logiciels à traduction...), j´ai réussi à traduire une page de forum interressante:

Le mission X1 est IMPOSSIBLE. Ils sont 2 jours que je nous éprouve, et je vous assure qu´ils sont bravino... Kakarotto mais te l´as-vous dépassé ? Même en suivant ta solution je ne nous réussis pas... fais tout bien, mais rien, après avoir tué les cinquièmes Kyriaki je meurs inexorablement pour les blessures, je ne fais en temps à les soigner en ne mettant pas le gel pour limiter les dommages et en soignant le patient avec la seringue entretemps. Me sait que je dois me rendre et vendre le jeu.... Qui autre l´a-t-il dépassé ? Je crois peu de personnes sur cette planète.... evident qu´il l´ait superata..sennò je n´écrivais pas la guide déjà le fait que tu tues achève des kiriaki veut dire que tu es bravino(anche si avec ma guide on y arrive benino à ce point..) est à x5, est une semaine que je n´éprouve pas de la cause mordu de ma gatta sur le pouce.. edit : fait un écran à basse qualité (cellulaire) pour avoir des indications sur l´opération 32. Message modifié de kakarotto le Jun 3,2006, 12:26 PM Modification complète Modification rapide Safallino Jun 4,2006, 12:48 AM Message #42 strong eye fan Groupe : Members Messages : 1049 Inscrit : 17- september 04 Usager Nr. : 18671 PS2 Online Tag :: Mudvayner DS Online Tag :: Mudvayner Je ne réussis pas à nous croire... SONO ARRIVÉ au X7 !! ! Et ai aussi pris deux belles à au X5 et à X6 ! La laide nouvelle est que je vous communique officiellement que le X7, Savato est officiellement IMPOSSIBLE à faire. Je vous le garantis. Modification complète Modification rapide kakarotto Jun 4,2006, 11:10 AM Message #43 supère eye Groupe : Members Messages : 2101 Inscrit : 5- september 02 Usager Nr. : 6380 bien je cherche à reprendre en main le jeu et à me m´engager même... Modification complète Modification rapide kakarotto Jun 4,2006, 06:16 PM Message #44 supère eye Groupe : Members Messages : 2101 Inscrit : 5- september 02 Usager Nr. : 6380 ok, il est même mo´alla x7 (savato). je dois encore l´éprouver. j´ai ajouté quelque chose à la guide, cherche même à mettre les conseils pour les missions bonus. Cmq si vous êtes en mesure de passer du x1, vous devriez arriver abbasstanza bien aux x7(che, comme dicton, n´ai pas encore éprouvé) Modification complète Modification rapide Yoshi Jun 4,2006, 09:01 PM Message #45 supère eye Groupe : Members Messages : 2001 Inscrit : 6- december 02 De : Milan City Usager Nr. : 8048 Excusées me ne réussis pas à comprendre la mission de la bombe... lorsque la tipa dit "aspire l´eau du destro et mettila sur le gauche", je la prends du destro avec le robo cependant ensuite comme chou il se fait rilasciare à - YS - Modification complète Modification rapide Safallino Jun 4,2006, 09:26 PM Message #46 strong eye fan Groupe : Members Messages : 1049 Inscrit : 17- september 04 Usager Nr. : 18671 PS2 Online Tag : : Mudvayner DS Online Tag : : Mudvayner Je nous l´ai fait ! J´ai battu Savato, et ai fini même la mission X7 !! !! SPECTACULAIRE ! Ils sont très satisfait ! Peut-être si nous retrouverons Adam en Trauma Center Second Opinion pour Wii ou dans un hypothétique en second lieu épisode sur DS... parce que la fine est un pò ambbigu ! Mercredi soir je vous poste mes records, ne peux maintenant pas parce que je pars pour Bologne ! Ciaoooo ! @Yoshi Il aspire l´eau du cylindre de droite et pour la vider dans le cylindre de gauche (et donc le remplir) suffit que fais le mouvement opposé à quesllo que tu fais pour aspirer, et c´est-à-dire, dit en mots pauvres, tu fais glisser la rédige vers le bas répétéement !! ! Modification complète Modification rapide kakarotto Jun 4,2006, 09:56 PM Message #47 supère eye Groupe : Members Messages : 2101 Inscrit : 5- september 02 Usager Nr. : 6380 QUOTE(Safallino @ Jun 4.2006, 10:26 PM) Je nous l´ai fait ! J´ai battu Savato, et ai fini même la mission X7 !! !! SPECTACULAIRE ! Ils sont très satisfait ! Peut-être si nous retrouverons Adam en Trauma Center Second Opinion pour Wii ou dans un hypothétique en second lieu épisode sur DS... parce que la fine est un pò ambbigu ! Mercredi soir je vous poste mes records, ne peux maintenant pas parce que je pars pour Bologne ! Ciaoooo ! @Yoshi Il aspire l´eau du cylindre de droite et pour la vider dans le cylindre de gauche (et donc le remplir) suffit que fais le mouvement opposé à quesllo que tu fais pour aspirer, et c´est-à-dire, dit en mots pauvres, tu fais glisser la rédige vers le bas répétéement !! ! je l´ai éprouvé semble de fois et semble assez difficile.

En gros, j´ai compris que le mec a réussi à passer le savato X7 !! ! Ou c´est un gros mytho ou c´est un dieu...
Donc deja, on sait que certaines personnes ont reussi à passer l´operation X7... >_<

kitsune14 kitsune14
MP
Niveau 2
06 juin 2006 à 20:34:13

au secours lol, je suis coincé la ou il faut retirer la sorte de TAC avec des epines, mais c´est impossible, même en mode don de guerir, je retire toutes les épines, et puis bin j´ai pas le temps d´enlevé les membranes et les epines reviennet.....PLEASE, dr.Roy, Help me....

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
06 juin 2006 à 20:38:51

Il faut que tu fasses le don de guerir puis tu vas hyper vite pour enlever toutes les epines puiss les membranes ^^.

Roy-supersmash Roy-supersmash
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:07:26

Ho la svp négligez pas le message de présentation !! J aime bien qu on m expose clairement de quelle opération il s agit.

La c est laquelle exactement celle ou tu dois soigner Reuben ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment